VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR sortie route du 18 au 19 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR sortie route du 18 au 19 avril   Empty
MessageSujet: CR sortie route du 18 au 19 avril    CR sortie route du 18 au 19 avril   Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:04

J'ai l'impression que je suis le seul frappadingue à avoir bravé le vent Suspect . Bref, comme j'étais invité chez le beau frère pour un barbec, autant joindre l'utile à l'agréable en faisant un peu de foncier.
Je me concocte donc un parcours sympa, pour relier Ognes via Verberie, St Jean aux Bois, Pierrefond, Cuise la Motte, et Blérancourt.

Départ VDLG, mais les passages en forêt permettent de rouler à l'abris. Malgré tout, même quand j'aurais dû avoir le VDLD, et bien, je l'ai souvent VDLG, il tournicote le fourbe. Arrive St Jean aux Bois, puis Pierrefond, la descente sur Cuise se fait à bonne allure, jusqu'ici, tout va bien, juste le dos qui me fait souffrir.
Après Cuise la Motte, un beau D+ pour sortir de Berneuil sur Aisne, et là affraid affraid affraid affraid , je me retrouve à l'arrêt complet à 20 Km/h à lutter contre le vent sur un plateau sans aucun abris, et avec 18 Km avant Blérancourt pale pale pale .
Je m'accroche, l'envie de foutre le vélo dans le fossé me traverse l'esprit tous les 500 m, mais j'arrive à Blérancourt, le finish se fera alors un peu plus à l’abri jusque Chauny, mais comme dis Kuc, "l'Aisne, ça se mérite" lol!

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR sortie route du 18 au 19 avril   Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 18 au 19 avril    CR sortie route du 18 au 19 avril   Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:11

après la montée la semaine dernière nous on avait le VDLD.
ça filait tout seul a 40 km/h  petar petar on a même du freiner avant la côte de la porte de Laon à Coucy  Laughing

bon on a moins rigolé l'après midi.... pale

t'étais à l'heure pour l'apéro quand même  Question
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR sortie route du 18 au 19 avril   Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 18 au 19 avril    CR sortie route du 18 au 19 avril   Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:53

.
Bigjo a écrit:
t'étais à l'heure pour l'apéro quand même  Question
.
Même pas. Parti à la bourre, et 3 pause étirement à cause du dos, j'ai eu bien du mal à avoir un bout de barbaque à manger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR sortie route du 18 au 19 avril   Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 18 au 19 avril    CR sortie route du 18 au 19 avril   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR sortie route du 18 au 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR sortie route du 11 au 12 avril
» [sortie route]Sortie du week-end du 17-18/03 & 24/25
» CR route du 30 Avril et 1er mai .
» [Route] CR we 05-06 avril 2014
» [sorties route] CR du 13/14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: