VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [sorties route] CR du 13/14 avril

Aller en bas 
+3
Kuc
ronnie6z
King Julian
7 participants
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] CR du 13/14 avril Empty
MessageSujet: [sorties route] CR du 13/14 avril   [sorties route] CR du 13/14 avril Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:47

Aller c'est ici que ça se passe, surtout avec un si beau sunny

Couché 1h de mat, après une soirée chez le Djé pour voir petits mollets Jr lol!, mais 07h10 déjà réveillé drunken. Pas de vent, donc petit déj sans trop tarder, et hop, 08h20 sur le vélo.
Ayant un timing serré, et lagny demain, je pars sur ma boucle de 34 Km via La Neuville, Thury ss Clermont, et Mouy. Départ vent de travers, ou légèrement favorable, ça fait du bien Cool, car les jambes ont du mal à tourner. Ascension de l'escargot VDLG pale, ça pique un peu. Puis, direction la cote du python, et au moment de bifurquer vers mouy sur le plateau, re-VDLG Evil or Very Mad. Malgré tout, les sensations ne sont pas trop mauvaises. Je continu sans trop me ruiner les cuisses, puis arrivé à Mouy, on peut envoyer du braquet cheers. Retour en mode express.

34.3 Km, 297 m de D+, et 31.4 Km/h de moyenne.

Maintenant, prépa du stump pour Lagny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] CR du 13/14 avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 13/14 avril   [sorties route] CR du 13/14 avril Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:40

Bien vu Wile tu cartonnes

N'étant pas sorti de la semaine, et avec les 100kms de la JR qu'ils va falloir affronter demain, un petit tournage de jambes était nécessaire ce matin.
Auto-interdiction de passer la plaque et moulinette obligatoire pour ne pas taper dans les cuisses (me forçant même à remettre un pignon de plus si le pédalage restait possible ....

29,34kms et 150m de D+ en 1h07, soit 26 de moyenne. (Pas de très bonnes sensations d'ailleurs )

Vivement demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] CR du 13/14 avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 13/14 avril   [sorties route] CR du 13/14 avril Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:01

Bien vu les gars! Sympa d'avoir pu profiter de ce beau temps qui va durer, durer, durer.
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

[sorties route] CR du 13/14 avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 13/14 avril   [sorties route] CR du 13/14 avril Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:54

petite sortie cet aprem ,nous avons quitté le peloton du club à Pierrefond pour écourté la sortie , demain c'est Lagny cheers. Coach francky ne voulais pas rentrer tard , donc 65km et 25 de moyenne encore pas mal de vent .
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties route] CR du 13/14 avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 13/14 avril   [sorties route] CR du 13/14 avril Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:08

[sorties route] CR du 13/14 avril 172837 les gars pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] CR du 13/14 avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 13/14 avril   [sorties route] CR du 13/14 avril Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:12

bravo les bitumeux
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[sorties route] CR du 13/14 avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 13/14 avril   [sorties route] CR du 13/14 avril Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:24

Un 100 km au programme du jour.
Déjà hier, on annonce du vent de SE, je compose donc un parcours qui inclut un passage par la forêt de Carnelle et sa belle bosse de 160m de D+.
Tant qu'à découvrir le secteur, je m'offre une petit boucle par Viarmes histoire de retrouver St Martin du Tertre par la voie nord.
Je bifurque ensuite en direction de la Croix Verte puis Bouffémont pour retomber sur des routes plus familières.
Passage par Chauvry, Frépillon, Auvers et sa bosse. Bien aidé par le vent dans ce KoM, je dois pourtant m'arrêter au feu car je viens de croiser la gendarmerie. Le chrono sera pour une autre fois...
Direction la vallée de la Viosne prise entre Boissy et Us. Voie toujours aussi empruntée par les cyclistes...
On se régale toujours autant les yeux dans les paysages du Vexin du coté de Marines, le tout mis en valeur par ce doux sunny , alors que les jambes donnent quelques signes de fatigue. Effectivement, après 3h et 90 bornes, je viens de passer les 1000m de D+. Heureusement le vent est plutôt porteur sauf entre ces 4 km qui séparent Hénonville d'Amblainville Evil or Very Mad . La dernière bosse n'est qu'une formalité avec ce vent.
Finalement 110 bornes auront été parcourues, en 3:40 pour un D+ de 1280m.
Voila qui ponctue une bonne semaine avec 12h de selle pour 338 km et 3600m de D+ (petit record perso tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Contenu sponsorisé





[sorties route] CR du 13/14 avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 13/14 avril   [sorties route] CR du 13/14 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] CR du 13/14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sorties route] CR du 27/28 Avril
» [sorties route] CR du 30/31 Mars, et 01 avril
» CR sorties route we 22-23/02
» CR sorties route we 01-02/03
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: