VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?

Aller en bas 
+15
MonkeyBiker
big dormeur
ronnie6z
jeremy la puree
King Julian
ludosilver
capiTTaine
dmarc9
bunsen80
MICKY
SPE60
Djé
FOXx
Gael3bars
Nicolas60100
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas60100
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Nicolas60100


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Creil
Marque du vélo : Rockrider 540
Loisirs : VTT, photographie
Date d'inscription : 10/08/2015

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:01

Bonsoir à tous. Je me posait la question suivante, quand je regarder la catégorie "Vidéo et photo", je vois plein de monde qui ont le maillot VTT Picard. Je me demandais comment peut-on l'avoir ? Pour nous les nouveaux quelle sont les conditions a respecter si on n'a se maillot enfin des choses dans ce genre là. Puis en même temps quand je roulerais je vais souvent du côté de Chantilly la ville du cheval de l'Oise, comme sa on pourrait me reconnaître pour ceux qui vont rouler dans se coin la ? 

Merci de vos réponse. 
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gael3bars
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Gael3bars


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/10/2015

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:25

Je ne sais pas non plus mais la réponse peut m'intéresser aussi !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:29

http://www.vttpicard.com/t15750-maillot-vtt-picard-2015-l-unique-et-le-seul-post

Voilà qui devrait vous eclairer, pas encore de commande pour les maillots 2016.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas60100
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Nicolas60100


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Creil
Marque du vélo : Rockrider 540
Loisirs : VTT, photographie
Date d'inscription : 10/08/2015

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:29

Pour sa que je pose cette question, je voudrais en avoir un pour moi quand je roule..  [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  277764
Revenir en haut Aller en bas
Gael3bars
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Gael3bars


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/10/2015

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:47

Merci pour les infos, je vais attendre l'année prochaine et voir si je suis toujours bien actif pour éventuellement en commander un.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:23

Il n'y a pas forcément des éditions chaque année car ça nécessite un gros boulot de l'infographiste et des admins qui se chargent des contacts et de la commande.
Mais LA première condition, c'est la participation active... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas60100
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Nicolas60100


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Creil
Marque du vélo : Rockrider 540
Loisirs : VTT, photographie
Date d'inscription : 10/08/2015

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:33

Pour la participations y'a jamais de randonnées dans mon coin ses toujours autour de Compiègne et tout donc sa seras dur je n'est pas de moyen pour me déplacer moi..
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:10

Je parlais de participation active sur le forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:26

.si il y en a ... Mais cela nécessite des choix ... Si je me souviens bien , tu as préféré la country à la rando de Verneuil il y a pas si longtemps que cela Laughing

+1 Avec Dje ... 
Nicolas60100 a écrit:
Pour la participations y'a jamais de randonnées dans mon coin ses toujours autour de Compiègne et tout donc sa seras dur je n'est pas de moyen pour me déplacer moi..
.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas60100
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Nicolas60100


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Creil
Marque du vélo : Rockrider 540
Loisirs : VTT, photographie
Date d'inscription : 10/08/2015

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:52

Quand tes de garde tu n'a pas le choix. Quand tu n'a pas le choix tes obliger de le faire tu te porte volontaire au service des autres entre une rando et une garde je préfère être garde, peut-être que je préfère être sur une rando mes là je n'avais pas le choix. J'aurais vu le post une ou deux semaine avant la oui j'aurais était là ! Mais bon sois logique un peut je préfère faire la sécurité que de voir des morts, chaque jour y'a 1 000 000 000 de mort tuer sur nos route. Des agressions, des chute de vélo assez importante. Mais bon a ceux que je vois tu en n'a rien a foutre des autres tu pence qu'à ta tronche  bravo Une dernière chose, montre la maturité un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:10

affraid Help, vite messieurs les admins ou je crois que je fais faire un malheur affraid

Revenir en haut Aller en bas
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bunsen80


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 51
Localisation : entre Somme et Ancre
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic
Date d'inscription : 16/08/2011

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:11

.
Nicolas60100 a écrit:
Quand tes de garde tu n'a pas le choix. Quand tu n'a pas le choix tes obliger de le faire tu te porte volontaire au service des autres entre une rando et une garde je préfère être garde, peut-être que je préfère être sur une rando mes là je n'avais pas le choix. J'aurais vu le post une ou deux semaine avant la oui j'aurais était là ! Mais bon sois logique un peut je préfère faire la sécurité que de voir des morts, chaque jour y'a 1 000 000 000 de mort tuer sur nos route. Des agressions, des chute de vélo assez importante. Mais bon a ceux que je vois tu en n'a rien a foutre des autres tu pence qu'à ta tronche  bravo Une dernière chose, montre la maturité un peu.
[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  2114143338

tu serais pas le ptit frere de rebel [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  197603
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:23

affraid affraid   mortderire mortderire   mortderire
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:38

Laughing Ahhhh si j'étais modo 

En tous cas je te kiff déjà beaucoup toî Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:40

Laughing Laughing Laughing

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  945560971680dikkenekk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:41

mortderire tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:45

Level 24 ...

                                   Continue ? 


                             Yes 
                        Arrow  No 
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:51

.
Djé a écrit:
Je parlais de participation active sur le forum... Rolling Eyes
.
Ouais mais faut suc.r aussi clown

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:28

Franchement les loulous vous n'etes pas tres cool avec les p'tits jeunes
Qui arrivent sur le fofo...... No

Soyez indulgents.....Nicolas n'a que 15 ans......  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:32

bunsen80 a écrit:
.
Nicolas60100 a écrit:
Quand tes de garde tu n'a pas le choix. Quand tu n'a pas le choix tes obliger de le faire tu te porte volontaire au service des autres entre une rando et une garde je préfère être garde, peut-être que je préfère être sur une rando mes là je n'avais pas le choix. J'aurais vu le post une ou deux semaine avant la oui j'aurais était là ! Mais bon sois logique un peut je préfère faire la sécurité que de voir des morts, chaque jour y'a 1 000 000 000 de mort tuer sur nos route. Des agressions, des chute de vélo assez importante. Mais bon a ceux que je vois tu en n'a rien a foutre des autres tu pence qu'à ta tronche  bravo Une dernière chose, montre la maturité un peu.
[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  2114143338

tu serais pas le ptit frere de rebel [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  197603

Nan !  Il n'est pas son petit frere...... j'en suis certaine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:30

.
Mumu 60 a écrit:
Franchement les loulous vous n'etes pas tres cool avec les p'tits jeunes
Qui arrivent sur le fofo...... No

Soyez indulgents.....Nicolas n'a que 15 ans......  Rolling Eyes
.

Ben justement, si il n'a que 15 ans, il fait des gardes de quoi au service des autres Question Question Pompiers Junior Question Je doute sincèrement qu'on les colle de garde tous les week end. Et puis admettons, si comme il le dit, il ne peut pas venir sur les randos car il n'a pas de moyen de déplacement, et qu'il est de garde tout le temps, au service de son prochain, ça lui sert à quoi un maillot pour se faire reconnaître des autres [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  277764 Rolling Eyes Rolling Eyes

Et puis le coup, y a pas de rando mon coin, il y a quand même les 2 de Fleurines, celle de Brenouille, et celle de l'AFO, sur lesquelles il peut venir en vélo Rolling Eyes

Bref, le sujet a déjà été discuté une bonne trentaine de fois, donc les trolls supplémentaires, on va peut être s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:44

en meme temps verneuil et brenouille on va pas lui en vouloir de pas avoir envie d'y aller   What a Face

+1  avec mumu il est jeune un peu d'indulgence (plus de la moitie de mon age  affraid et c'est pire pour vous  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:49

@ KJ :

Je préfère ne pas répondre. ..  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:18

Bon en tout cas moi je suis immature Laughing

J'aime bien la jeunesse d'aujourd'hui , elle ne doute de rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:25

Attention Nico, tu dépasses les bornes des limites là !!! Laughing


Sérieusement, je comprends qu'à 15 ans, on ne maitrise pas encore tout, y compris son temps et ses déplacements.
Par contre, cela n'empêche pas de faire preuve de respect et de continuer à faire des efforts vis à vis de ton écriture, au moins pour que cela soit compréhensible (n'oublie pas de te relire également avant de poster Wink ).

Après pour le maillot, le sujet n'est pas d'actualité pour le moment, donc pas la peine de s'éterniser sur la discussion Wink . Avec ou sans ce maillot, si tu aimes le VTT, cela ne t'empêche pas de rouler


P.S: prends garde à toi et détends toi un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation fafs
» on peut savoir comment ça a fini ????
» ça sert d'avoir une tête de con lol
» avoir chaud en hiver?
» [Je pense avoir trouver mon futur VTT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: