VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?

Aller en bas 
+15
MonkeyBiker
big dormeur
ronnie6z
jeremy la puree
King Julian
ludosilver
capiTTaine
dmarc9
bunsen80
MICKY
SPE60
Djé
FOXx
Gael3bars
Nicolas60100
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
big dormeur
Forumeur débutant
Forumeur débutant
big dormeur


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 23
Localisation : Traçy le mont
Marque du vélo : bmc trailfox tfo1
Loisirs : vtt,dormir,manger
Date d'inscription : 04/05/2013

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:18

Mais c'est pas possible dès que j'ouvre un post il est en trains s’engueuler avec toutes la communauté du forum.
Moi aussi j'ai 15 ans, et alors on peut me faire des critiques si de plus elles sont constructives tout le monde y est gagnants.Et c'est pas pour sa que je traite tout le monde d'immature (surtout venant de ta part) ON N'EST PAS D'EN UNE COURS DE RÉCRÉE! Alors  zen
Et surtout l'age n’excuse rien [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
http://big-dormeur.e-monsite.com/
big dormeur
Forumeur débutant
Forumeur débutant
big dormeur


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 23
Localisation : Traçy le mont
Marque du vélo : bmc trailfox tfo1
Loisirs : vtt,dormir,manger
Date d'inscription : 04/05/2013

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:26

.
jeremy la puree a écrit:
en meme temps verneuil et brenouille on va pas lui en vouloir de pas avoir envie d'y aller  What a Face
.
Alors la je ne suis pas d'accord avec toi , brenouille est une très bonne rando. Il n'y a pas beaucoup de monde donc pour le ravito c'est éclair pour 4 euro affraid De plus le parcours et très beau et les descentes son rapides. Et on n'est pas gêner vu qu'il n'y a personne What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://big-dormeur.e-monsite.com/
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:32

.
Mumu 60 a écrit:
@ KJ :

Je préfère ne pas répondre. ..  Rolling Eyes

Je me range de ton côté , déjà échaudé au sujet du jeune qui est fâché avec l'aurtograffe lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:10

en tout cas c'est mal partis pour que tu l'ais ta veste, maillot, bandana et autre.
Continue de te relire, il y a encore bcp de faute mais il y a une amélioration au niveau de la compréhension  Laughing 
et  zen
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:16

affraid  no commment
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:42

.
King Julian a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
Franchement les loulous vous n'etes pas tres cool avec les p'tits jeunes
Qui arrivent sur le fofo...... No

Soyez indulgents.....Nicolas n'a que 15 ans......  Rolling Eyes
.

Ben justement, si il n'a que 15 ans, il fait des gardes de quoi au service des autres Question Question Pompiers Junior Question
.
+1  sachant que chez les pompiers tu rentres à 16 ans Wink . Mais bon chez les pompiers ont apprends aussi certaines valeurs comme le respect Wink .....quoique ça se perd maintenant c'est comme tout Laughing Laughing Laughing .


@  CapiTTaine:  tu cartonnes  mon Claudie mortderire mortderire mortderire

@  Bunsen :  mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas60100
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Nicolas60100


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Creil
Marque du vélo : Rockrider 540
Loisirs : VTT, photographie
Date d'inscription : 10/08/2015

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:56

Oh pire fermer vos gueule. Je commence a en avoir marre de me prendre la tête avec vous. Vous n'êtes pas content tracer votre route. Peut-être que vous êtes depuis un certains temps. Alors que moi non sa dois faire a peine 1 ou 2 mois que je suis inscrit, ses quelqu'un de ma famille qui ma dis inscrit toi a ceux forum il et super cool. Pour l'instant je regrette. Montré moi de ceux vous êtes capable, déballer vos savoir faire. Pour l'instant je n'est pas envie de rouler avec des personnes du forum, je ne donnerais pas de nom, il se reconnaîtrons.. 

Un dernier point sur ce sujet là, après je ne répondrais plus au réponses. 
Je reprend un mot qu'à mon avis vous n'avez pas compris, quand je dis <> ses que j'étais de service dans une association dans laquelle ou je suis actif. 
On ma demander de remplacer quelqu'un. J'allais pas dire non a mon Chef de Section tout sa parce que j'avais une randonnées le lendemain. J'assume que j'aurais bien voulu la faire surtout que Verneuil se n'est pas loin de chez moi, j'aurais pu la faire mes fallait me prévenir quelques jours avant la randonné. Mes j'essayerais de venir sur des randonnées pas loin de chez moi. Essayer de me faire des nouveaux copain(e)s, avec qui je pourrais rouler le week-end. 

Arrow  Je demande pardon a ceux ou celle avec qui j'ai eu un accrochage sur différent post. Je m'en excuse, mais allez y doucement avec les nouveaux sur le forum. 

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:04

Franchement tu démarres au quart de tour. Le but de ce forum c'est de partager notre passion sans prise de tête, tu poses des questions et on y répond, il y a certaines règles, tu ne les connais pas, pas de problème mais respecte les retours ( réponses ).

Pour ton orthographe, les commentaires vont dans le bon sens, je veux dire que c'est une critique positive, bref comme dirait un papy comme moi " c'est pour ton bien ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:07

zen  zen Nicolas  Rolling Eyes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:17

Bon .... Perso mon avis reste le même ... Après tout tu finiras peut être président de la république Laughing !!! 

On n'est quand même mal barré avec les générations à venir ....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?    [QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Comment on peut avoir la veste VTT PICARD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation fafs
» on peut savoir comment ça a fini ????
» ça sert d'avoir une tête de con lol
» avoir chaud en hiver?
» [Je pense avoir trouver mon futur VTT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: