VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE

Aller en bas 
+6
fred0673
Ritchy600
syl02
Jonberteam
Garcimor
verobike
10 participants
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE   TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:34

bounce  vu que le   TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Vil-soleil  joue les prolongations  en ce mois de novembre  


          alors pas d hésitations  on sort les spads , VTT ou VDM    TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Vtt1  TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Duvelo



GO GO GO GO   LE POST EST OUVERT   banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE   TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:22

J'ouvre le bal cheers

Comme on a la chance d avoir un beau mois de novembre. Ce matin, j'en ai profite pour me faire une petite sortie type randuro ... Et repérage pour le futur single cheers 
Comme j'avais du sommeil à récupérer. J ai décollé à 10h de la maison équipé en cuissard et maillot court ... Trop bon cheers 
Par contre des qu on entre en forêt ... On voit que c est l'automne car il y a un joli tapis de feuille ... Que c'est beau I love you 
C'est beau ... Mais ça cache les racines et des ma première descente dans la Morzinette... J ai été goûter au doux matelas de feuille velotombe ... Humm ça pique clown What a Face 
Je tournerai uniquement sur la forêt de Laigue et j'en reprendrai une  velotombe dans la spéciale derrière le terrain le terrain de cross ... Décidément, ce n'est pas mon jour clown 
Même si j ai fait quelques cascades et roulé peu de km ... C'était trop bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE   TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:32

Ce matin l'on avais pris rdv moi et mon binôme Koffi avec Syl02 pour une sortie de 40 bornes avec un retour pas trop tard, de ce fait départ 8h sur le vélo pour une belle sortie dans la foret Hirsonaise.
Le temps sa va pas de sunny mais il ne fait pas froid. La sortie se feras sous le signe de la pelle mais avec la boue et les feuilles qui la cache quoi de plus normal. Bref on s'est encore bien marré même si Sylvain nous feras une frayeur lors d'une velotombe. va quand même falloir qu'il change ses pneus, quoiqu'après j'arriverais plus à le suivre scratch .

Bonne sortie good

Flou artistique ,non mais ca tremble sur le spad Smile

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE 81115_10

Je profite d avoir un pneu boue pour doubler les copains et les prendres en photo Very Happy

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE 81115_12


 


Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE   TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:28

moralité les pneu d'origine c'est pas fait pour la boue thierachienne Laughing bonne sortie a refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE   TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:25

Garci m'ayant interdit d'aller participer à la trace de la Harde je suis resté sur nos terres Beauvaisiennes avec les B.B.
Pour les B.B. ce matin c'était finalisation des circuits pour le Téléthon une quinzaine de braves étaient présent  cheers. Pour ma part j'ai commencé la trace au départ du centre ville pour arriver au plan d'eau avec les 6 premiers kilomètres au compteur et ils sont bien sympa (je prépare un teaser qui sera sur la page dédiée  Wink ) après avoir attendu notre Vététiste motorisé, je nomme ElectroDan  Laughing nous voila tous partis dans notre belle forêt qui a perdu toutes ses feuilles pour un ride bien sympa. Arrivé en fin de parcours forestier je quitte les BB avec Dom pour finir la boucle du Téléthon et ensuite voir la trace du Ride urbain nocturne qui se déroulera le vendredi.  On arrive sur la place avec 26 Kms et on repart pour le Ride Urbain, Dom me gratifiera d'un chute dans un escalier alors que je le filmais  :mortderire:je vous la poste dès que possible. Après quelques ajustement on prendra même plaisir à la faire une seconde fois 10 Kms c'est correct pour ce type d'exercice.

Au total ça me fait quand même 56 Kms avec cette température printanière c'était le top d'autant que le vélo n'était pas trop sale vu que j'ai fait un prélavage en roulant dans le miroir d'eau  Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE   TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:28

Bravo à tous pour vos sorties et CR goodgoodgood

Syl02, jonberteam ça canardait pas trop ? Sortie bien sympa apparemment bravo

Pour ma part ce matin petite Rando bien sympa dans mon coin : 
TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE 7b4f380e207be884f81d6d47529ca6e8
Debout 5h (normal c'est dimanche 

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE F509a34985a4ae77c1764cc6f8cec74f
et faut savoir ce qu'on veut 😉), pour démarrer de bonne heure, beaucoup de chemins de terre ! Gras, gras, et gras !!! On roule dans des marres d'eau et de boue 😊
TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE D35d51d97fdc0cdebe1b01cf2379f96f

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE E51696fc7d5297fe401f7cb253f2062b

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE D8c39cdbdca05301be3c2f0c7d0a5f5a

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE D6cddd9501529b7f59264051e0e2fe56

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE 78d93c5b63c3ef5a6ca6b1c217c7958d

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE 13fdbff2d290cc2b420b950b1f67841d

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE 90eb25df5ffe32d44af463bbe199183e

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE 5725129230d53b290a8fb6ffad727185

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE 8943116f5c26ec432f402c7fc7e28c0a

Un petit peu de réconfort : 
TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE 5b7f6087233b14fa9f05e375dcb550c3😊
Et retour maison ! 
Bonne soirée à tous 😉
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE   TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:12

Bravo a tous
Pour moi encore une sortie ludique en forêt, première partie du parcours avec des ouvreurs, ça joue et rigole bien. Je manque juste de perdre ma roue arrière. Puis le groupe sort de la forêt, on m'annonce une boucle avec un retour vers 13h. Pas possible pour moi, je retourne dans le bois pour boucler ma sortie avec Fred. Nous tournons les cuisses encore un peu, entre chemins et singles, avant de finir dans le bois brûlé, puis un tour du plan d'eau .
Une sortie de 35 km qui pique les cuisses, avec un D+ de 580m
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE   TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:02

bravo aux sortants.

pour ma part sortie dimanche en compagnie de Guy60 et foxX.
Invitézero sera également au rendez vous avec 2 compères et deciderons de nous séparer au bout de quelques kms.

Donc nous roulons dans la foret d'halatte a un rythme assez correct en compagnie de Guy et FOxX.
Nous réalisons un parcours super sympa dans différents singles...
Guy rentre assez tot, pour "soit disant" un impératif...  Laughing Disons plutot qu'il est cramé...  lol!

Nous allons donc pouvoir accélérer un peu...  lol!
Donc nous roulerons encore un peu avec foxX en empruntant la Jelbi puis nous séparons un peu plus loin.

Avant de rentrer, je passerais par quelques bosses, le trou du diable...

Une bonne sortie, bien satisfait car les jambes étaient la et en redemandaient encore... Juste dommage que le GPS à buggé dans la Guy60... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE   TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:02

Bravo les sortants  1010

belle sortie Dmarc  Wink

parti pour vous rejoindre je passe par la nouvelle passerelle de Creil et plutôt que d'emprunter la rampe je me jette dans l'escalier  Rolling Eyes
c'était une grosse boulette car les nez de marche en cornière d'acier auront raison de mon pneu arrière et de ma jante  What a Face, donc retour maison a pied  pirat.
je me dis que j'ai encore le temps de sauter sur le focus et de vous rattraper en forêt mais la roue arrière n'est pas rentrée de son prêt à la mobylette nogentaise  silent
je me retrouve donc avec le SS et là pas envie de faire 8 bornes de moulinette c'est donc par derrière chez moi et la vallée du thérain que je ferai tourner les cuissots. une température incroyable pour un mois de novembre et une méfiance de tout les instants dans les descentes ou on ne voyait pas les racines et pierres humides cachées sous l'épais tapis de feuilles.  Shocked
un après midi mécanique ou je réussirai a déplier ma jante et remplacer le pneu qui tient la pression  cheers
j'en profite pour entretenir la roue libre et donc le titus est prêt pour samedi  Twisted Evil

finalement un démarrage chaotique, mais une journée VTT complète  petar
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE   TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:57

Pas de bol bigjo pour ta mésaventure...

Pas de bobos, c'est le principal.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE   TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:32

.
dmarc9 a écrit:
Pas de bol bigjo pour ta mésaventure...
.
je dirai pas ça  Rolling Eyes, une petite etude de situation avant de s'élancer m'aurait éviter le contre temps de la marche (double sens  Idea)
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE   TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:27

bravo les gars

perso, pas de vtt, ce dimanche ct la 14-18 à Thiescourt et je me suis bien marré!
faut dire qu'il y avait un espèce de dingo qui motivait bien à l’échauffement  Wink tongue tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE   TOUS LES CR VTT  s DU 7 & 8 NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre
» Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre
» tous les CR des 21 et 22 novembre
» Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre
» Tous les CR du 28 et 29 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: