VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre

Aller en bas 
+39
david02200
Steph60
pat jacq
ohaime60
Sergio60
Ggé
luis
le brocard
ted02
Bigjo
Charly68
SEAKAYAK
Elo
Chambernot
ludosilver
rouchi 60
fabrice
pascal60
bo
indiana60
bill
coachtoto
bellepatte
syl02
Francky
snoop02
dodinho
fazerick
Steevens
SPE60
King Julian
guil02
jeanmi
musclor
FredZ750
laulo
Le Renard
Djé
zorglub
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:44

Les CR c'est par là, c'est pas parce que ça pèle et qu'il fait moche qu'il faut rester au plumard cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:46

euh moi j'ai fais 1h de HT hier et 1 heure ce matin mais ça compte pas...Question Exclamation

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:49

Pas de pourrissage svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:48

Aller cheers c est parti, je m en vais retrouver Le Bucheron comme tous les samedi matin, elle est pas belle la vie Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   897276 Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   897276 Cr à venir (pour info les chemins sont hyper sec)
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:43

Bon, voilà une bonne chose de faite. 36km. Temps frisquet au réveil, tenue froid exigée, puis avec beaucoup de sunny, rapidement très agréable.

Terrain très très praticable pour un mois de novembre cheers, à part la rosée matinale et quelques passages spécifiques.

Ceux qui vont sortir cet après-midi vont bénéficier de conditions exceptionnelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:28

Petite sortie hebdomadaire du samedi matin en compagnie du Bucheron, JMJ,Morgan et un routier de catégorie 3 en mutation hivernale se joindra à nous au bout de quelques km.

Le soleil est là pas très puissant mais présent, après avoir passé plusieurs jours dans le brouillard et la grisailleça fait du bien moralement.

La rosée est très prononçée malgrès tout les chemins sont top ainsi que les tempèrature, idem pour nous sur la tenue hiver car l'humidité se fait sentir.

Quelques belles accélèrations et un train de rando constituerons l ambiance du matin.

31 km en 1h42 à 18,2 de moyenne pour 226m de D+

Bon week à tous et rendez vous demain matin dans le Nord à Orchies cheers
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:42

bravo le couple infernal
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:33

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   172837 Le Renard !



Pas une tite photo du spad utilisé ce matin ? Histoire de le voir avec un peu de boue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:38

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   172837à tous
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   32869 le renard
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:39

le renard en tenue d hiver affraid , je veux voir çà .................. tout fout le camp .
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:50

FredZ750 a écrit:
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   172837 Le Renard !



Pas une tite photo du spad utilisé ce matin ? Histoire de le voir avec un peu de boue Laughing

J attends mon cintre il est toujours chez mégacycles fred.
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:17

Ne pouvant rouler demain matin, debout à 8h00 pour un départ à 8h30 de la maison.
Il y a du brouillard et l'air est frais mais heureusement la thermique et les celsius tiennent le bonhomme au chaud.
C'est parti pour 2 km obligatoire de bitume pour rejoindre la forêt de Samoussy et emprunter le circuits des fosses avant de regagner Coucy Les eppes par des chemins défoncé par les sangliers Evil or Very Mad .
Petite pause en chemin histoire de juger du potentiel d'un futur terrain de jeu dans une zone de sapins avec pas mal de petits sauts.
Arrivé à Coucy, je prend la direction de Mauregny en passant par la montée ua niveau des services des essences, montée rendu glissante par les feuilles, les pierres et la rosée, ce qui me fera mettre pied à terre pour mieux repartir.
Arrivé en haut, c'est vers Festieux que je me dirige pour aller direction Bruyère en prenant le trace de la rando de Coucy 2009 et 2011.
Ce qui me fera passer par Monchalon, Bruyere, parfondru, Vorges et retour à la casba.
J'ai eu la chance de voir passer 3 chevreuils à toute bombe devant moi affraid.
Sortie fraiche au départ mais sous le sunny au retour, avec 50 km en 3h00 pour 17 km/h de moyenne et 550 m de D+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:24

Même si ce n'est pas une sortie uniquement VTT, je voulais vous rendre compte de mon "aventure" matinale :

Comme chaque année, je vais suivre le cross du lycée en tant que parent d'élève, j'm'installe à un point stratégique et je regarde passer les courses des terminales, premières et secondes.

Mais cette année, je propose de nouveaux mes services, cette fois sur le VTT !!!
Départ 7h30 de la maison, rendez vous devant le gymnase du lycée avec les organisateurs 8h00 affraid . Il fait 7 ou 8° mais il y a un superbe sunny , Départ 8h30, j'ouvre la course et j'entame mon premier tour. Ce sont les terminales garçons et ça va très vite. Ils partent comme des balles 25km/h sur les 2/300 premiers mètres, des malades. Ils me collent au c.l et reviennent très vite sur moi surtout dans les parties sableuses. Les trois premiers termineront au sprint, les 4km320 en 16 minutes affraid affraid affraid . C'est beau d'être jeune Embarassed

Je recommence quelques minutes plus tard ce sont le terminales filles. Mais avant de partir, un prof en VTT vient vers moi et me dit "votre tête me dit quelque chose" normal j'me dis, puisque ça fait 7 ans que je suis PE au lycée cheers . Mais apparemment, ce n'est pas la qu'il m'a vu scratch . Et là, il me montre l'auto collant Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   277764 sur mon spad !! "ah oui, je vous ai vu en photo sur le site VTTP" affraid sympa ces profs, ils sont tous sur le fofo Wink

ON N'EST PLUS TRANQUILLE, BIENTÔT ON VA SIGNER DES AUTOGRAPHES Laughing clown

La suite, les terminales filles partent et deux s'échappent très vite, ces filles sont très courageuses et franchement c'est sûr que sans le vélo je n'aurais pu les suivre... les courses se suivent, premières garçons puis filles et les secondes garçons, jusqu'à la dernière. Je pars derrière les filles de seconde. Je remonte doucement les concurrentes et 700 mètres avant l'arrivée, une concurrente se prend la jambe dans une ronce et se tord la cheville juste devant moi affraid affraid . Elle hurle et pleure mais aucune de ses copines ne s'arrêtent scratch (surement des VDMeuses). Je la ramasse, baisse ma selle au max et l'a fait montée sur mon spad cheers . On discute, je la calme un peu car elle souffre beaucoup mais elle a surtout les boules de ne pas avoir pu terminer. Après avoir fait la fin du parcours à pied en tirant ma blessée le spad, je vois l'arrivée où attendent les secours, et c'est sous les cris et les vivats de la foule que nous entrons sur l'aire d'arrivée !!!
Quand je vous dis qu'on va bientôt signer des autographes cheers cheers cheers

Super journée avec uniquement des jeunes courageux (ça me change du PdB Wink )

cheers Merci aux organisateurs qui liront surement ce petit CR cheers

à l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:52

Bravo à Zorg' et au Renard + Bûcheron cheers c'est vrai que c'est assez humide le matin la première heure mais ensuite c'est plus agréable. Avons tout de même pas mal de chance Cool Je regrette vraiment de ne pas sortir l'après midi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:57

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   172837 M60 et félicitations pour ton dévouement Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   32869
Dommage de ne pas avoir quelques photos sympas ... Et je ne parle pas des terminales garçons Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:03

Ce matin, petite sortie avec Knone, le guy, et Fazerick. on se retrouve avec Knone, et guy à l'église, et vers 09h15, nous voila parti vers le pdb. tout se confirme pour moi, les sensations avec ce nouveau spad son toujours présentent. On démarre cool avec un petite boucle de plat autour du pdb histoire de se mettre en jambes et de se réchauffer un peu, puis à ma demande, nous partons vers la rémibiker.
L'allure augmente un peu, mais j'arrive à suivre, et sans la moindre douleur au dos. Arrive la remibiker, et là, la claque, tout semble facile, la dernière partie avec le pourcentage le plus fort se grimpe en 24*24, au lieu de 22*28 avec mon précédent bike. Certes ça tire un peu plus sur les poumons, mais quoi de plus normal vu la cadence plus élevé.
Arrivé en haut du pagnote, guy ira faire un petit tour avec ma nouvelle monture, et en conclura, par rapport à son Focus, que c'est comme passé d'une berline à un 4*4, on est assis bien en hauteur, et qu'on se sent de suite en confiance.

Nous repartons, et là, je me lance vers le test ultime, la cote du RIC, déjà 3 tentatives à mon actif, et chaque fois mon FSR XC s'était cabré, même en m'avançant sur la selle. Mais les choses ont changé, la SDG bel air me permet de bien m'avancer, et le stump est plus long. Pour rejoindre cette fameuse cote du RIC, nous empruntons quelques petits single, où il y aura gros tirage de bourre entre Guy et Knone qui semble bien à l'aise sur son big mac en 29 pouces. De mon coté, je reste un peu en retrait notamment à cause d'un pneu avant qui se dérobe un peu sous les feuilles. Malgré tout, une petite racine en travers, un petit bunny up me permettrons de valider le coté super ludique de ce spad.

La voici, juste devant moi, je m'avance à fond, je tombe le 24*36 histoire de ne pas me rater en voulant tirer trop long, le coup de cul approche, j'augmente la cadence, et ça passe cheers , certes l'avant à légèrement délesté à un endroit, mais j'ai réussi à venir à bout de cote et de ses 27 % cheers cheers cheers

Puis un petit retour par Fleurines, où fazerick nous abandonnera, et c'est l'heure du retour vers la voiture. Guy, nous fait prendre une petite descente en S bien sympa, mais dans laquelle knone a failli s'envoyer dans le décor sur un sursaut d'enthousiasme.

Au final, la sanction tombe de nouveau : 35 Km, env 400-450 de D+, et une moyenne à 18.7 Km/h, soit presque 2 Km/h de plus par rapport aux précédentes prestations sur ce type de parcours. Bref, 0 regrets pour ma nouvelle monture
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:18

k none del a écrit:
Bravo à Zorg' et au Renard + Bûcheron cheers c'est vrai que c'est assez humide le matin la première heure mais ensuite c'est plus agréable. Avons tout de même pas mal de chance Cool Je regrette vraiment de ne pas sortir l'après midi en ce moment.

Merci Knone et Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   172837 aux sortants et CReux du jour, et spéciale dédicace M60 Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   32869
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:23

bravo a tous mentionb a la sortie differente de M60 good

lorsque je vois le temps de cet apres midi c'est la qu'il fallait sortir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:01

Bravo à tous, la nuit tombe vite maintenant affraid ce qui rend l après-midi court.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:04

Bonne petite sortie ce matin avec Wile, Guy60 et fazerick cheers

45 kms pour 2h12 de roulage avec D+ (méga optimiste du Garmin k none) 572m.

Départ de chez moi avec Guy pour récupérer Wile qui arrive en voiture sur l'église de Verneuil et c'est parti pour aller chercher fazerick au Poteau. Mise en route un peu difficile pour moi. Pas de souffle affraid j'ai trop chaud à la tête avec la cagoule et ensuite trop froid quand je l'enlève (en ayant bien transpiré).
Pas grave après 40 mns de roulage ça va mieux.

Wile est très fier (et il a raison) de son nouveau jouet. Il réclame la Remibiker cheers (nous lui ajouterons la côte du RIC et la grimpette de Saint Christophe pour les plus significatives). Le Wile est en bonne forme, il a bien progressé et s'est "frisé" dans la côte du RIC sans faire de travers ou lever de l'avant cheers
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   172837 j'étais derrière (à cause d'un déraillement plus bas - plus habitué à passer un 22 Rolling Eyes Mad) et son passage était tip top Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   32869

Fazerick lui a eu de bien meilleures sensations que la semaine dernière et c'est tout de même lancé dans la grimpette du RIC sans pouvoir passer le 22 (je savais que c'était mort pour toi Eric Wink Laughing). Heureux de voir qu'il a pris plus de plaisir aujourd'hui Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   265106 avec un rythme de sortie "mode patronage" mais ça fait du bien.
Guy fidèle à lui même est toujours devant Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   32869 Il a mal supporté un dépassement audacieux mais propre de ma part dans la descente pour rejoindre la côte du RIC. Du coup il y a eu coudes à coudes à trois avec Wile après un virage en épingle et Guy nous a fumé tous les deux dans le chemin bien étroit affraid affraid affraid Ma galanterie légendaire me fera freiner bien fort et rester derrière de peur de surprendre Wile qui ne pouvait nous voir ... ( Rolling Eyes Cool genre ...).

J'ai fait un beau tout droit pour éviter une chute sur la descente avec le virage à droite en épingle dans le retour Verneuil mais j'ai récupéré quand même in extrémis la courbe pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:05

M60 homme du week end cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:52

k none del a écrit:
M60 homme du week end cheers cheers cheers cheers cheers

tu veux un autographe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:16

Monsieur M60, Un autographe s'il vous plait Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   197603 Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   96972 Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   19644


Bravo les rouleurs du jour Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   363690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:23

Quelques photos cheers

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   P1010546o
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   P1010547k
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   P1010548r
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   P1010549k
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   P1010550nn
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   P1010552y

J'aime assez celle de Wile (la n°2) Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:42

Y a une tache What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre
» Tous les CR du 28 et 29 Novembre
» Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre
» TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE
» tous les CR des 21 et 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: