VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CR ROUTE 6 MARS 2016

Aller en bas 
+2
Jonberteam
verobike
6 participants
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR ROUTE 6 MARS 2016  Empty
MessageSujet: CR ROUTE 6 MARS 2016    CR ROUTE 6 MARS 2016  Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:39

banane banane    bon j ouvre les bal du coté des décrantés    banane banane




76 km solo en ce dimanche matin , j ai eut du  sunny , des averses de grêle  pluie stp , du vent et faisait pas chaud ,bref un temps de mars 




study après une étude de la météo ,pour avoir une idée du vent 

je part de COMPIEGNE - LA CROIX STE OUEN- VERBERIE-ROBERVAL  geek je monte la bosse qui longe l autoroute - VILLENEUVE/VERBERIE
RARAY-RULLY-la je prend la direction de Crepy en valois - Wink j arrive sur la nationale et je prend la bande cyclable jusque  DUVY
je vous raconte pas vent favorable  CR ROUTE 6 MARS 2016  248604097 petar j avait mis tout à droite  petar 


dans DUVY je tourne à gauche pour rattraper  CREPY EN VALOIS, par la petite route , arrivée en bas de Crepy  affraid je me prend une averse de grêle  Embarassed , je monte la bosse et rejoins FEIGNEUX -
PONDRON - cheers  le soleil est revenu   sunny sunny     -FRESNOY LA RIVIERE -MORIENVAL je monte la bosse quand  affraid


2 yorkshires en libertés me course ,l un 2  m attrappe la surchausure , je lui file un coup de tatanne  Shocked ,   lol! c est hargneux ces bestiaux là ,enfin je suis  tranquille , arrivée en haut de la bosse  affraid VDLG , PALESNE-PIERREFONDS - COMPIEGNE  ,il était temps que j arrive j avais faim  CR ROUTE 6 MARS 2016  3183675940 CR ROUTE 6 MARS 2016  3183675940




voilà donc 76 km   546 m de  D+  




clown  J ESSAIE DE ROULER + VITE QUE MON OMBRE   clown


CR ROUTE 6 MARS 2016  <a href=CR ROUTE 6 MARS 2016  Dsc-1930-1-_imagesia-com_161su_large







CR ROUTE 6 MARS 2016  578462  L AUTOMNE A FRESNOY LA RIVIERE ,enfin moi j ai hâte de voir le printemps et l été  clown clown clown clown clown

CR ROUTE 6 MARS 2016  <a href=CR ROUTE 6 MARS 2016  Dsc-1938-1-_imagesia-com_161sw_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ROUTE 6 MARS 2016  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE 6 MARS 2016    CR ROUTE 6 MARS 2016  Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:36

bravo  Ma coach !  Wink

Nous aussi on a fallit se faire bouffer juste derriere chez nous. Evil or Very Mad

Mais c'etait pas par 2 yorkshires ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

CR ROUTE 6 MARS 2016  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE 6 MARS 2016    CR ROUTE 6 MARS 2016  Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:57

Ce matin ayant un timing limité je décline l invitation de Syl02 pour la forêt de St Michel et me lance dans une sortie vdm solo, départ vers 9h30 vue le vent je changerais le parcours que je m étais planifié mais j en ai bien bavé quand même les jambes n étaient pas la et j avais l impression d avoir un reacteur dans la tronche sur une bonne partie du parcours affraid, enfin la semaine prochaine c est la rando de vorges j espère que l on sera à l abri du vent car depuis 2 semaine on morfle  Evil or Very Mad  

Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

CR ROUTE 6 MARS 2016  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE 6 MARS 2016    CR ROUTE 6 MARS 2016  Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:28

Salut à tous, 
Bravo aux sortants, moi je suis actuellement à saint George de didonne près de Royan en train de me refaire la cerise! Cette semaine entre 2 nuées j ai réussi à courir 5kms sur la plage en plus des balades journalières avec mon toutou! Aujourd'hui je me réveille avec le grand beau! Température 10°c vent d ouest cheers Cool! Je me prépare et je pars à la découverte de la voie verte! Une jolie piste cyclable qui longe le littoral! La signalétique est excellente, bien sécurisé, les vues splendides! J enfourche mon VTT vintage single speed 26in, équipé en slic. le but étant d aller à Ronce les bains! Que j estime à 30kms. Parti tranquillement, je cherche une ou deux fois les changements de vitesses puis passé Royan je me retrouve dans la forêt de pins! A l abris je m amuse sur un parcours valloné. Je passe à la palmyre, le phare de la coubre! La fatigue commence à se sentir! Enfin j ai surtout les cuisses qui chauffent! Puis quelques kilomètres après je consulte mon compteur! 37kms affraid oulala va falloir revenir! Je regarde sur la carte je suis encore loin! En plus mon bidon est à moitié vide et je n ai pas pris de barres céréales! Bref je joue l assurance! A la Palmyre la marée est basse! Obligé je prends la plage! Mes pneus Hutchinson pour le sable ont un super rendement, vent dans le dos je me régale! Puis retour sur Royan en reprenant le même tracès qu'à l'aller! J ai les cuisses en feu avec ce 42x13 limite de la crampes mais je me sens bien! Retour au bercail! 3h de Velo, 70kms. Bien mal à mes cuisses mais heureux! Vivement que je reprenne la forme et que je roule avec le club, car rouler seul c est un peu ennuyeux Mad
Désolé pas de photos, juste le récapitulatif de ma sortie! Bon courage aux travailleurs
CR ROUTE 6 MARS 2016  Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

CR ROUTE 6 MARS 2016  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE 6 MARS 2016    CR ROUTE 6 MARS 2016  Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:28

Je partage pas souvent mes CR, pas bien Evil or Very Mad , mais la j'ai j'ai fait ma plus longue sortie depuis que j'ai repris le vélo. Bon, sur la route c'est plus facile de faire de bonnes distances que sur les chemins boueux actuellement. J'ai l'objectif de faire un 100 kms dans les 2 mois qui suivent.

Voila, en plus j'ai vu quelques beaux coins que je ne connaissais pas entre Beaurieux et Hermonville.


Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR ROUTE 6 MARS 2016  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE 6 MARS 2016    CR ROUTE 6 MARS 2016  Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:46

de plus en plus de décrantés assidus  cheers

bravo
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

CR ROUTE 6 MARS 2016  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE 6 MARS 2016    CR ROUTE 6 MARS 2016  Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:53

bravo aux sortants.

Bling60
         Je connais très bien les passages ou tu es passé. Je confirme que c'est super agréable de longer ces pistes cycloables...  I love you   Surtout quand le soleil est présent.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

CR ROUTE 6 MARS 2016  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE 6 MARS 2016    CR ROUTE 6 MARS 2016  Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:07

.
Bigjo a écrit:
de plus en plus de décrantés assidus  cheers

bravo
Ben, finalement, perso j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR ROUTE 6 MARS 2016  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE 6 MARS 2016    CR ROUTE 6 MARS 2016  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ROUTE 6 MARS 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [route] cr du 24 et 25 mars
» CR ROUTE WE 19 et 20 MARS
» CR route we 17&18 /12/2016
» Cr route du 09/10 mars
» CR ROUTE WE 12 et 13 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: