kos Forumeur accro
Nombre de messages : 3692 Age : 43 Localisation : dans le Pays des Bisounours Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse Loisirs : canapé,tv Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: choix pneus Mar 15 Mar - 9:28 | |
| Voila a mon anniv j'ai eu un nouveau tandem en 27,5 (bientot une ptite présentation) Dessus les pneus sont des michelin grip en 2,35 ,rien a dire sa accroche dans la boue vu les crants mais pas roulant donc ma question que puis je mettre comme pneu polyvalent pas trop chere mais plus roulant,je reste en 2,35 ou je reduit | |
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Ceva77280 Forumeur accro
Nombre de messages : 3689 Age : 45 Localisation : Haut de France Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5 Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: choix pneus Mar 15 Mar - 9:47 | |
| . - kos a écrit:
- Voila a mon anniv j'ai eu un nouveau tandem en 27,5 (bientot une ptite présentation)
Dessus les pneus sont des michelin grip en 2,35 ,rien a dire sa accroche dans la boue vu les crants mais pas roulant donc ma question que puis je mettre comme pneu polyvalent pas trop chere mais plus roulant,je reste en 2,35 ou je reduit . Perso le Ground control de chez spé est une bonne monture mixte pour remplacer les grip et pas trop Par contre pour la section je crois qu'il se fait que en 2.3 mais ca devrait le faire après moins de 2.3 sur un tandem tu risque d'être moins stable mais bon je laisse voir les spécialistes | |
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Bigjo zizou ouzbek
Nombre de messages : 12002 Age : 54 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: choix pneus Mer 16 Mar - 10:04 | |
| pour la section, tout dépend de la largeur de la jante je pense que tu as une jante assez large donc il faut rester sur ce 2.35 au risque d'avoir de pincer ou de devoir sur-gonfler avec une section inférieure. et le gain de la tige de selle suspendue en serait annuler pour le confort ainsi que le grip arrière. maintenant il ne faut pas négliger la solidité car en tandem on peut difficilement faire un bunny-up pour eviter une pierre ou une racine. pour conseil soit tout ignitor maxxis ou le ground à l'avant et ignitor à l'arrière. | |
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