VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 choix de pneus (éternelle question)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hoytxb
Forumeur débutant
Forumeur débutant
hoytxb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : vaumoise
Marque du vélo : Orbéa OCCAM 29"
Loisirs : VTT et tir à l'arc
Date d'inscription : 04/12/2009

choix de pneus (éternelle question) Empty
MessageSujet: choix de pneus (éternelle question)   choix de pneus (éternelle question) Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:02

salut à tous
Ptite question sur le choix de pneus. je vais mettre sur mon 8.1 des jantes XT-M775 et j'hésite quand au choix de pneus. Je ride avec maman le plus souvent aux alentours de crépy en valois, sur boursonne, villers cotteret et forêt de compiègne. je choisirai bien des TORO en 2.15. Par chez nous c'est très sablonneux et beaucoup de chemins dès qu'il pleut deviennent très gras. Je pensais éventuellement mettre un1.85 à l'AR mais j'ai peur qu'il soit un peu juste, le bonhomme fait un bon 90 kgs.

Si quelqu'un roule dans le coin qu'il n'hésite pas à me faire part de leur monte.

Slts
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

choix de pneus (éternelle question) Empty
MessageSujet: Re: choix de pneus (éternelle question)   choix de pneus (éternelle question) Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:51

Si tu rides avec maman ne te prends pas trop la tête avec les pneus....sauf si maman attaque grave.... Wink
Le 2.10 ça passe partout et ça sera plus confortable pour toi. Du nobby nic ça va te faire été hiver demi saison......
Revenir en haut Aller en bas
hoytxb
Forumeur débutant
Forumeur débutant
hoytxb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : vaumoise
Marque du vélo : Orbéa OCCAM 29"
Loisirs : VTT et tir à l'arc
Date d'inscription : 04/12/2009

choix de pneus (éternelle question) Empty
MessageSujet: Re: choix de pneus (éternelle question)   choix de pneus (éternelle question) Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:48

pour ce qui est de maman pas de soucis ça suis grave, c'est même elle qui fait les plus belles figures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de pneus (éternelle question) Empty
MessageSujet: Re: choix de pneus (éternelle question)   choix de pneus (éternelle question) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de pneus (éternelle question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel choix de pneus en michelin
» Encore une question de pression .......... dans les pneus
» [pneus] quel choix pour le terrain gras ?
» choix pneus
» LE post des pneus 26"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: