VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Empty
MessageSujet: tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016   tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:54

allez les bitumeux ! Laughing
 il faut profiter du dieu sunny     !  cheers

alors.... roulez jeunesse et faites de chouettes CR   ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016   tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:49

J'ai bon espoir cet après-midi après le taf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016   tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:03

CR or not CR ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016   tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:03

bon allez je me lance , le soleil est de retour tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 960208 , la chaleur aussi hot , heureusement qu'un petit vent était là .
je me suis lancé avec 7 vdm du club .A la base  j'avais prévu tranquille , c'est a dire rouler avec le 2 éme groupe , je voulais rouler pour voir ou en était mon genou , ben j'aurais du rouler avec le 2 éme Laughing  bobo1 .
 sur les premiers kms tout allais bien , puis le D+ a commencé a venir embellir le paysage . le genou tiendra jusqu'au kms 50 ensuite  ce fut plus dur . mais je finirais sur  1 jambe et demi .
tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 353524 a Bill , Samo et aux autres de m'avoir soutenu et attendu .  tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 363690

Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Invité
Invité




tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016   tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:05

bravo  Francky !  Wink 

Que de genoux en vrac en ce moment sur ce forum..... No

Bon retablissement..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016   tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:01

Pas trop déçu de ma sortie, car comme d'autres, un genou un peu récalcitrant, mais il faut faire avec, et ce n'est pas une  excuse Embarassed
Vu pas mal de vtt sur Carlepont, Tracy, en forêt de LAIGUE, mais pas vu de maillot vtt picard et moi je ne l'avais pas non plus. 
N'empêche que tous ceux à qui j'ai dit bonjour ont répondu bonjour...........ça c'est bien good
Aller cet après midi les Pyrénées..........à la TV et demain en "Halsace" pour  3  jours, mais pour le boulot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  .

Pour ceux que cela pourrait intéresser , voici un ancien lien et en le trifouillant, on y trouve pas mal de renseignements
http://phortail.org/running/cyclisme-020.html

  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016   tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:21

bravo JEAN PHI ! Wink

 ce matin, sortie bien sympathique en duo pour profiter au maximum du sunny ! ! cheers
On avait prevu un 70km.... bounce j'ai bien ecrit.... prevu..... What a Face parce que finalement...... geek

Seule ombre au tableau : le VDLG qui nous accompagnera sur la totalite du parcours ! Evil or Very Mad

Connaissez-vous le principe des vases communicants ? clown
Chez les Westrelin, ca fonctionne souvent de cette facon quand on roule ensemble..... Laughing
La forme sera presente des le debut pour moi mais moins pour Westrelin..... No
Et la tendance s'inversera sur les 15 derniers km..... Rolling Eyes
24° au depart et.... 34 ° au retour..... affraid il etait temps de rentrer car je commencais a me dessecher ! clown
Les fortes chaleurs sont incompatibles avec ma vieille carcasse ! Rolling Eyes

tout comme JEAN PHI, pas de maillot VTTP ni de maillot club..... Nous avons donc roule incognito ! clown
Et tout les cyclistes rencontres nous salueront ! Laughing

Depart en passant par St Martin Longueau, Pont Ste Maxence, Monceaux, Cinqueux.... Rolling Eyes 
Tiens ? ! mon mari m'emmenerait-il par la afin que j'aille bosser ? ! Shocked Oufffff ! On tournera 
En direction de Rieux !  clown Laughing Puis ce sera, Nogent, Creil, Verneuil, Mont la ville, Fleurines ou
Nous deciderons d'un commun accord d'ecourter notre sortie car il est deja 12h et le BBQ nous attend ! bounce
Donc on repasse par Pont puis Pontpoint, Moru ( sans E.... clown ) , Verberie, le bois d'ageux et Longueil Ste Marie 
Ou nous croiserons deux ex du fofo !  cheers  J'ai nomme .... Tuco et Knone !  good
On freine tous direct quand on se reconnait ! affraid cheers
Bon ! Ils ont deja..... 111km a leur compteur ! Laughing Bah ! On les connait ! Ils ne font pas semblant de rouler ! Twisted Evil

 nous sommes tous tres heureux de nous rencontrer donc, 
 bisous bisous agrementes de quelques papotages cheers  puis chacun reprendra sa route ! bounce

Je savais bien que l'on se croiserait un jour.....  Laughing

 finalement, quand je fais des sorties route, je constate parfois que j'ai des choses a raconter......   clown

Au final : 60km tout rond ! Laughing En.....2h41..... tongue Laughing

Prochaine sortie : jeudi 14 juillet Arrow VTT  en groupe cheers Et dimanche prochain ce sera rando at home ! cheers
Encore une bonne semaine qui s'annonce ! cheers

Bon dimanche a tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016   tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:15

Pas de coups de soleil? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Invité
Invité




tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016   tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:46

bravo  Mumu et Patrick , belle sortie, mais sans blabla, il n'y a pas moyen chez toi humour
C'est cela être une STAR tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 363690
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016   tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:45

Aujourd'hui, pas envie de se faire bouffer aux moustiques et aux taons dans les bois.
Du coup ce sera petite sortie route, en évitant tant que possible les bosses car pas super motivé pour se faire mal.
Départ vers 9h00 avec une température bien agréable, retour en fin de matinée avec le soleil qui tape fort et un peu de vent en prime.
Les passages en forêt seront bien agréables et apporterons un peu de fraîcheur.
Bilan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016   tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:57

dimé a écrit:
Pas de coups de soleil? Laughing

Pas vraiment ! Je suis prévoyante !  tongue  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016   tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:00

JEAN PHI 60 a écrit:
bravo  Mumu et Patrick , belle sortie, mais sans blabla, il n'y a pas moyen chez toi humour
C'est cela être une STAR tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 363690

Bah ! C'est pas de ma faute !   clown
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016   tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:24

bravo  aux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016   tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les CR route du WE du 23 et 24 juillet 2016
» Tous les CR route du WE du 30 et 31 juillet 2016
» Tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016
» Les CR route du week-end du 16 - 17 juillet 2016
» Tous les CR route du WE du 01 et 02 octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: