VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016

Aller en bas 
+5
syl02
coachtoto
Vévèrlevénèr
Bigjo
Pôle Ouest
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016   Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:23

CR de nos Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 277764  qui sont encore dans la région ou bien CR du lieu de villégiature de nos Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 277764  qui sont partis en vacances .... cheers  

l'essentiel étant de faire partager quelques bons moments de VTT ....  Wink

post ouvert ! good
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016   Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:57

Salut la compagnie.... cheers 

Pour les solitaires qui voudraient rouler en groupe en mode fun/convivialité: demain matin RDV au rond royal à Compiègne pour 8H30/8H40...

Seront présent :Alex le Grand,Labebar & son tracteur, Manu et moi même!

Pour une virée en mode aventure onsépa-ou-onva.. peut être le Raid 55km/900D+ ...


Enjoy!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016   Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:54

au retour du boulot vendredi je tombe sur la légende de ce fofo, bla bla habituel avant qu'il ne me propose de rouler ensemble le lendemain Shocked
je suis en mode reprise et ne suis pas vraiment sûr de mes capacités mais il me dit qu'il n'a pas fait de VTT depuis longtemps et que donc je devrais pouvoir le suivre merci et qu'on se fait ça pour se balader et pas pour la perf 1010

10 h petantes (son horaire de prédilection) on part admire ses machines de guerre dans son garage : même si le giant de route est impressionnant je reste admiratif du stumjumper des années 90 pendu au crochet Shocked .

finalement on part et direction l'arrière pays et ses champs et bois, le rythme me convient et je m'assure que les pédales auto ne réveillent aucune douleur au niveau des genoux mais ça semble être bon cheers

on passe dans le bois de st michel qui nous prévient direct que son état humide n'a pas changé, descente sur St leu et on y remonte pour enfin avoir droit aux piscines habituelles qu'il faut contourner en passant les ornières : le niveau technique est élevé pour garder l'équilibre et ne pas chuter dans le bain affraid .

je manque à plusieurs reprises de m'étaler tandis que la légende faufile son scott avec dextérité sur les crêtes Cool .

descente sur Cires les mello pour une pause bien mérité avant de rentrer vers nos pénates 

Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Img_0011

la montée du château de mello en guise de digestion me paraît bien longue et les cuisses chauffent Mad il est temps de rentrer quand le passage d'une mini ornière me jette à terre Suspect rien de casser on repart et rentrons par les fonds de Gournay avec un petit 40 bornes de bonheur cheers

merci à mon guide du jour un parcours au top  good tu restes la légende  pres

Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016   Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:24

.
Pôle Ouest a écrit:
Salut la compagnie.... cheers 

Pour les solitaires qui voudraient rouler en groupe en mode fun/convivialité: demain matin RDV au rond royal à Compiègne pour 8H30/8H40...

Seront présent :Alex le Grand,Labebar & son tracteur, Manu et moi même!

Pour une virée en mode aventure onsépa-ou-onva.. peut être le Raid 55km/900D+ ...


Enjoy!! flower
.hè Pôle Ouest, comme tu as mis ton rendez-vous dans la rubrique CR du week, je vais allez voir ton CR, que tu as du mettre dans la rubrique RDV je supose !!! lol! scratch scratch study lol! welcome boulet
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016   Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:38

bravo  aux sortants

Je comprends maintenant pourquoi la météo est exceptionnelle aujourd'hui...... Spé est monté sur un vélo affraid   cheers
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016   Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:58

petit retour sur raid des sources ,arrivé a 7h40 petit bonjour a fred  au gaziers et un vttpicard dont j'ai oublier le pseudo et les fous du guidon ,ne voyant pas mathew arrivé je partirai a 8h10 avec les gaziers et au bout de 5km a peine je me rend compte que j'ai pas mit le gps et que mes plaquettes chante Evil or Very Mad ,du coup je repart seul les sensation son pas top vacances oblige Laughing , je me ramasse au ralenti sur une racine Mad  plus loin je vais tout droit au lieu de tourner What a Face bref...,après le 1er ravito sa ira mieux je me fait  pas mal doubler par les fous du chrono Rolling Eyes ,après le 2eme ravito je rejoint oliz sdel et sylvain qui commence a l'avoir dur avec son 32 a l'avant  Laughing ,on fera un bout ensemble  et je finirai a mon rythme , pour le tracé c'est le même qui y'a 2ans sauf la fin ou il nous mettrons une belle bosse l'état du terrain est gras par endroit mais sa va le fléchage nickel et ravito impec  Wink et le bonhomme finira un peu dans le dur  Laughing  


Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016   Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:47

bravo aux sortant et Big Up a scott60 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016   Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:06

Salut les affreux jocolor 

2 sorties ce we:

Samedi:
Sortie pour un périple en solo sur le pourtour de la forêt de Compiègne. Seul à seul dans l' effort, parfois j' aime rouler en solo c'est un moment de quiétude.  flower

Dimanche:
Sortie avec les joyeux drilles Manu, Labebar & son tracteur Panzer qui déchire grave et Alex le grand Guff.
Départ au rond royal pour une rando en mode on va à Pierrefonds mais on sait pas par où....
1er partie de circuit sportive on roule bien on enchaine quelques belles grimpettes et Eddy s' éclate avec son Fat. Alex se récolte quelques belles épines dans les bras... On approche de Pierrefonds , on croise Eltharion , c'est con on s'est loupé à 15min au départ!! La prochaine on roule ensemble Gérard Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 277764 , puis après c'est le drame!!! scratch

J'ai la super idée de vouloir payer ma tournée aux compères!!  boulet Allez hop les gars il est 11h30 fait chaud,fait soif on va faire un ravito-apéro autour d'une chopine!!! Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 3183675940 Et la c'est du grand n' importe nawak.. je laisse toujours mes clopes à la maison quand je roule.. mais y a un buraliste sur la place I love you Soyons fou: Alex et moi on fait péter la chopine d' un demi litre chacun... Bref ça picole, ça fume des clopes.. petar en plus y a des gâteaux apéros  et ça sent le poulet rôti sur le grille..malades Shocked La rando se transforme vite en mode touriste. .. J'vous dis pas comment ça coupe les pattes toutes ces tentations !!! Après cet arrêt au stand, on sait qu'on est cuit et que le sport c'est fini pour today... lol!  On se rentre par la piste cyclable tranquillou et moi j' ai plus rien dans les giboles!! Sleep

En tout cas j' ai passé une super matinée!! Merci les potos!!! 1010

Vévèr, j'hésite à mettre mon CR dans les petites annonces.... Ufufuf... affraid lol!


Enjoy!! flower


Le Panzer de Labebar:
Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Img_2052


26" 27.5" 29" Carbone/Chromoly/Alu et un FAT... faite votre choix!!

Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 13907110





A l' assaut du chateau!
Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 13891810


Y manquait plus que le sauciflard!!



 Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Img_2055

Les traces:





Revenir en haut Aller en bas
Manu609
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Manu609


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : VIPER
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 25/06/2016

Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016   Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:43

Super sortie les gars 
Vivement dimanche prochain 
Comme dit pôle ouest bon parcours jusqu'à pierrefond mais ensuite on a fait les randonneurs  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016   Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:02

bravo  A tous
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016   Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:49

bravo aux sortants good  et mention  spéciale  à Scott 60 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016   Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:07

@ PoleOuest : une sortie qui tourne mal  No   lol!

elle avait mal débuté aussi, un VTT compiègnois sur le parking  affraid
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016   Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:14

bravo À tous et  merci  À BIGJO  tu cartonnes Même si ..... Je prend pour moi la  velotombe  ....j'ai 

Un bel hématome à l'intérieur dû genoux droit Rolling Eyes .... Trop technique cette petite ornière après le passage ravito / binouze Wink

Sinon cheers trop content un vrai bonheur ce parcours et trop content de mon Scott .... On a formé un bon binôme , je t'es laissé descendre comme un malade et attendu en haut des côtes clown Wink

( mal aux guiboles aussi avec les450 de D + )
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016   Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:25

t'es tombé  Shocked  j'avais pas vu  Rolling Eyes

et au fait  pres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016   Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 6 et 7 août 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOus les CR du WE du 20 et 21 aout 2016
» TOus les CR route du WE du 20 et 21 aout 2016
» Tous les CR route du WE du 6 et 7 août 2016
» Tous les CR route du long WE 13 - 14 - 15 août 2016
» tous les CR du pont du 15 aout au 18 aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: