VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS

Aller en bas 
+7
jeremy la puree
ronnie6z
ludosilver
Dino
coachtoto
Garcimor
verobike
11 participants
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:30

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  A4_aff10
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:05

Présent avec ma binôme Mel cheers
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:18

.
Garcimor a écrit:
Présent avec ma binôme Mel cheers

good  Si je suis sage, j'aurai le droit de passer vous faire un petit coucou Laughing
PS: je préviens les chasseurs du coin de tirer à vue sur le gibier orange et vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:33

.
coachtoto a écrit:
.
Garcimor a écrit:
Présent avec ma binôme Mel cheers

good  Si je suis sage, j'aurai le droit de passer vous faire un petit coucou Laughing
PS: je préviens les chasseurs du coin de tirer à vue sur le gibier orange et vert lol!
.
Fais pas le con ... Ils vont me prendre pour un sanglier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Dino


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Avilly
Marque du vélo : TITUS Fireline, Sunn revolt en SS
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 12/10/2009

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:14

Présent avec mon pote remibiker
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:29

Présent avec Steph cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:26

Présent avec mon binome Chicken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:30

cheers va y'avoir des têtes connues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:58

present avec mathweb  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:53

+1  2 BB en +   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:06

.
jeremy la puree a écrit:
present avec mathweb  What a Face
.
Si tu arrives à l'heure tongue
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:37

... et pourvu que le [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_sunny se maintienne...
[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Meteo_11
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:17

J'ai grillé mon bon de sortie en allant faire de la CAP Crying or Very sad , donc pas possible pour moi de venir vous voir demain.
Bonne course à vous et faites chauffer les cuissots cheers 
On attend les CR ..... et les podiums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:50

.
coachtoto a écrit:
J'ai grillé mon bon de sortie en allant faire de la CAP Crying or Very sad , donc pas possible pour moi de venir vous voir demain.
Bonne course à vous et faites chauffer les cuissots cheers 
On attend les CR ..... et les podiums Wink
.

comment il fait pas le malin à la maison Rolling Eyes mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:21

.
Judi a écrit:
.
coachtoto a écrit:
J'ai grillé mon bon de sortie en allant faire de la CAP Crying or Very sad , donc pas possible pour moi de venir vous voir demain.
Bonne course à vous et faites chauffer les cuissots cheers 
On attend les CR ..... et les podiums Wink
.

comment il fait pas le malin à la maison Rolling Eyes mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
.
mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:59

Mékisonkon tongue 
@Judi: tu vas voir une fois que toutes les filles de la maison auront pris le pouvoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:06



[size=32]5h15 le réveil sonne , la tête dans le f!on , j'attends la deuxième sonnerie 15 minutes plus tard ( bah oui, en allant coucher à 3h30 après raclette et galipettes.... [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_rolleyes ) ça y est je me lève avec 308 g de céréales ( Oui je n'allais pas laissé les 8g dans le paquet [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  2516965600 ) je prépare toutes les affaires et go pour 1h20 de route (bon avant de partir, Je me suis assuré que mon binôme est réveillé  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Herz )
Arrivée à 7h40 , ça caille, Mel arrive quasi en même temps accompagnée de André, la fine équipe des VTT Compiegnois sont là également, retrait des plaques et préparation pour le tour de reco, le tracé me convient parfaitement, les 3/4 sont dans un bois et l'aller et retour en faux plat descendant pour l'aller avec un vent de côté et ascendant avec vent de côté et face pour le retour. Dans mon tour de reco dans le bois j'entends : «math», mais s'en vraiment comprendre de où ça venait, puis un autre « MATH» , je me retourne et voit un homme des bois alias mon binôme  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Herz , on finit le passage du bois et reprenons à l'envers le circuit pour le départ qui finalement partira 4 minutes en retard  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_lol 
Jérémy prends le départ avec une course de 200 M à pieds pour éviter les bouchons , il arrive dans la deuxième partie du peloton et part sur son destrier... Les premiers arrivent et genre 40 secondes après mon binôme, dans un groupe emmené par Ronni6z  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Affraid 
Je prends le relais , je prends mon rythme et essaie de suivre la cadence pendant 2 relais nous tiendrons la cadence des BB ( ronni6z et chicken) puis je baisse sur le retour du deuxième et Jérémy aussi donc on va former une bonne paire , d'ailleurs sur la fin de ce tour je vois Mel poussant son velo , pas de chance, crevé de l'avant et je ne peux pas m'arrêter je n'avais rien sur moi pour l'aider  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Kopfschuettel 
Les tours s'enchaînent nous sommes en bagarre avec un binôme de l'accatenoy, Jérémy prends le dessus et je perds sur mon relais  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  1551112107ça doit être un routard, il envoie du bois quand c'est droit mais dans les virages je suis plus à l'aise...
Mon dernier relais approche, Jérémy est derrière Mel donc je pars derrière Garci que je vais me cacher tout de suite du vent, les jambes sont là,( ma petite femme m'ayant fait un massage au top ) ça me permet de suivre Garci sur les 100 premiers mètres et là la chaîne saute sur le petit pignon de mon idole, le temps qu'il reprenne son rythme de pédalage je le passe en lui disant de prendre ma roue enfin mon aspiration car déjà que j'étais à l'abri derrière lui alors derrière moi ...  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_clown 
Sortant d'une maladie, il n'arrive pas à me suivre alors un moment de réflexion s'impose : "je l'attend ou je roule pour essayer de tenir le type de l'accatenoy ?" [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_scratch 
Je suis con ou quoi , c'est Garci... Il va me fumer... Bah pas dans le bois, on se croisera dans les virages et impossible pour l'instant qu'il revienne et puis voilà que le chemin que je déteste me coupe les pattes ... L'adversaire s'envole et Garci revient, je relance pour rester dans sa roue et Je récupère et le double pour la postérité avant le relais  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_pale  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_redface 
Jérémy repars pour le dernier tour, le gars de l'accatenoy fait 2 tours pour éviter que Jérémy reprenne son binôme, on aura fait une belle course , on se place 16 au scratch sur 71, Mel et Garci sont malheureusement plus loin , après la crevaison  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  1551112107 

Sandwich, papotage et retour maison...

L'idée de me vanter d'avoir tenue Garci m'a effleuré l'esprit mais j'étais dans un bon jour et dans un mauvais donc je suis content que mes efforts payent parce que j'ai réussi à tenir, avec Garci... La guerre ne fait que commencer !!!   [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  3405445129  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  3405445129  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  3405445129  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Herz

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  4199867775 ma petite femme pour m'encourager, m'aider pendant la course [/size]
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:09

Merci pour ton CR Math ! Sympa de te voir sur les compets et tjrs le mot pour rire cheers
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:46

merci  Math pour le CR

place au mien :
Tout commença il y a quelques jours… 
Et si je tentais de faire quelques courses cette saison histoire de se mesurer à… moi-même…

Hop la saison reprend, la licence est prise…  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_cheers 

Quelles courses faire ? la1ere de la saison est les 3h VTT de St Crépin Ibouvillers… Ptit message sur la fofo… Qui qui vient ?
Aller 2 équipes des BB seront présentes...
Ronnie6z & Chicken formeront le 1er binôme et Bill accepte de faire un peu de social en me prenant sous sa coupe…  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  3007920491 
Jour J : 7h Bill passe me prendre à la maison, la route se passe tranquillement, ça papote, ça papote mais d’un coup un sanglier traverse devant la voiture...  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Affraid ça calme il était seul et non suité… Vu la taille du bestiau, la Bill-Mobile n’aurait pas apprécié…

Petit coup de fil de Ronnie pour savoir où on en est… et m’expliquer les traditions pour les nouveaux participants à des courses… euh on verra…  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_evil  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_evil  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_evil 

On arrive à bon port, peu de voiture sont là. Ronnie est déjà présent.
Chicken arrive peu de temps après.

Inscription rapide (à peine besoin du papier UFOLEP pour la licence)

On se prépare, on papotte et « les gars ! Faut peut-être aller faire une reco… après on n’aura plus le temps »
C’est parti ! on part 2 Compiégnois sont devant nous, Chicken et Ronnie nous distanceront rapidement. Bill mène le train en faisant du social… bah oui il me traine derrière lui.. 

La parcours déjà décrit par Antho est bien roulant pas de gros pétard ou de passage techniques, juste des virages un peu raides où il faut relancer… Les jambes et le cardio vont piquer…
7km et 40m de D+

Départ type le Mans

Je tiens le vélo de Bill. Top départ il court pas mal et je pense qu’il monte sur son vélo en milieu de peloton. Faut savoir se repérer dans tout ce monde… et c’est parti !
On patiente tranquillement, et on voit les 1ers sortir du bois derrière le quad d’ouverture… ça roule fort.  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  1790104756 

Ronnie arrive passe son chouchou à Chicken
Peu de temps après, c’est Bill qui arrive pour me passer le relais… et c’est parti pour moi. 
Bon je pédale à fond comme je peux… 
Faux-plat descendant en plaine vers le bois, virage à droite pour longer le bois sur un chemin caillouteux puis épingle à gauche pour rentrer dans celui-ci avec une belle racine à l’extérieur. Mais ça passe bien.
L’intérieur de bois sera une succession de boucles avec des virages plus ou moins raides où faut savoir bien négocier pour les relances… le rythme cardiaque et le souffle montent vite…
Je me fais passer par quelques gars.
En double quelques-uns… euh en fait c’était surtout des petits… lol

Sortie du bois, on remonte par un faux-plat en plaine vers la zone de relais… Je prépare le chouchou… Bill est là prêt… top relais…
Les tours se ressembleront avec souvent les même mecs qui me doublent… non non je ne me suis pas fait prendre 3 tours par ces mecs là mais Bill reprenaient leur binôme à chaque fois…
Je dois aller trop vite à certains moments vu les flash ... lol 
Ravito en papotant… pas trop longtemps car le tour se fait entre 16min et 20min…
Je serais au départ du dernier tour avec Ronnie… EUH  ça veut dire qu’ils nous ont pris un tour ça…  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  4066739797 
Je pars devant lui mais il me passe et me lâche dès l’arrivée au bois…
On se recroisera à un carrefour… il a juste un boucle d’avance… lol et il a le temps de m'envoyer un "ALLER FLO [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_exclaim  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_exclaim  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_exclaim "

Sorti du bois, je double un ou 2 types mais j’essaie surtout de revenir sur un type en point de mire mais rien à faire…
C’est fini.

Un ptit sandwich, un coca… ça débrief tranquillement 
Et on se rentre gentillement à la maison avant les résultats.
Après-midi repos…  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Sleep 

Ah oui au fait pour les habitudes des jeunes débutants… bon bah les vélos étaient relativement propres… donc pas de lavage sur place… OUFFF



Résultat :
32ème place pour Bill et moi avec 10tours en 3 :05 :37
Ronnie et Chicken 9eme avec 11 tours en 3 :02 :32 devant de beaux noms quand même  [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  2909639176 

Bilan : une bien belle journée de vélo [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  3007920491 les gars à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Empty
MessageSujet: Re: [60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS    [60] 2 octobre 3h  SAINT CREPIN IBOUVILLERS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] 2 octobre 3h SAINT CREPIN IBOUVILLERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [60] 3 H VTT SAINT CREPIN IBOUVILLERS 8 OCTOBRE
» 3 HEURES VTT à SAINT CREPIN IBOUVILLERS
» 3 Heures Vtt de Saint Crépin Ibouvillers
» 3 Heures VTT de Saint Crépin Ibouvillers le 22 Septembre
» 3 Heures Vtt de Saint Crépin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: