VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gif sur Yvette "Le tour Paris-Saclay" 28 mai 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Peroy les gombries
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur
Date d'inscription : 09/05/2010

Gif sur Yvette "Le tour Paris-Saclay" 28 mai 2017 Empty
MessageSujet: Gif sur Yvette "Le tour Paris-Saclay" 28 mai 2017   Gif sur Yvette "Le tour Paris-Saclay" 28 mai 2017 Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:40

Qui connait cette randonnée, jamais entendu parler, mais ça à l'air d’être une sacré organisation.

http://www.paris-saclay.com/vivre-ici/sport-loisirs/tour-paris-saclay-2017-419.html

60km pour 970 de D+ pour la plus grande distance.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Gif sur Yvette "Le tour Paris-Saclay" 28 mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: Gif sur Yvette "Le tour Paris-Saclay" 28 mai 2017   Gif sur Yvette "Le tour Paris-Saclay" 28 mai 2017 Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:45

vu le lieux ca peut que du bon  good
Revenir en haut Aller en bas
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Peroy les gombries
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur
Date d'inscription : 09/05/2010

Gif sur Yvette "Le tour Paris-Saclay" 28 mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: Gif sur Yvette "Le tour Paris-Saclay" 28 mai 2017   Gif sur Yvette "Le tour Paris-Saclay" 28 mai 2017 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:53

 Le tour Paris-Saclay, mais qu'est-ce que c'est que ce nom de randonnée, jamais entendu parler, 3ème édition, mais première fois ce format avec de gros sponsors, j'hésitais à y aller à cause des bouchons pour le retour mais nickel, 1h10 aller 1h20 retour,j'avais surtout envie de rouler avec mon cousin germain. Alors là j'ai bien fait de faire le déplacement, le club de Gif sur Yvette, imaginez 260 licenciés, des bénévoles en veux-tu en voilà, une organisation digne des plus grandes courses, un terrain de jeu extraordinaire, sur place une vingtaine de barnums, un matelas gonflable énorme avec une rampe pour faire des sauts, 9€ l'inscription sur place, des sponsors bourrés de tune, des panneaux publicitaires énormes déjà sur la N118, une belle plaque de cadre, une jolie banane pour le téléphone en cadeau, des ravitaillements correct, mais rien à voir avec la Sylvie ( qui pour moi d'ailleurs en passant est le meilleur ravito de France et tout ça pour 2€, d'ailleurs je vais me battre pour doubler le prix l'année prochaine). C'est tout simplement l'une des meilleures randonnées que j'ai eu l'occasion de faire, j'adore ce terrain de jeu, des singles ou plutôt des terrains de cross, virage contre virage, des sauts, des montées, des descentes un vrai jeu vidéo, j'en avais presque la gaule tellement j'ai adoré, j'avais des jambes de feu aujourd'hui. A oui le fléchage impeccable sauf 2 erreurs d'inattention. Nous n'étions que 200 sur le 60, ça paraît incroyable vu le potentiel de ce club, je pense sincèrement que dans les années à venir, on va facilement multiplier par 10, notez bien dans vos agendas cette randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gif sur Yvette "Le tour Paris-Saclay" 28 mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: Gif sur Yvette "Le tour Paris-Saclay" 28 mai 2017   Gif sur Yvette "Le tour Paris-Saclay" 28 mai 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gif sur Yvette "Le tour Paris-Saclay" 28 mai 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24H Cergy 2017 - 26 et 27 Aout 2017
» PARIS / ROUBAIX VTT 2017
» National VTT Ufolep 2017 -Bonnières s/ Seine - 3/4 juin 2017
» [91] la Mazar'yvette - 10 mai 2015 - La Ferte Alais
» 30 Juillet 2017 - Trace Vosgienne VTT 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: