VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos sorties en confinement tout en respectant les règles

Aller en bas 
+3
Vévèrlevénèr
coachtoto
gerco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:26

Aujourd'hui: 1h de séance déambulateur derrière la tondeuse histoire de se chauffer.

Puis j'enchaîne avec un séance élliptique: CTX 45mn version covid 19
https://youtu.be/gNhdY90DRXo

Bon! ça c'est pas très bien passé, Je me met dans le rouge direct: cardio trop haut.
Pourtant j'étais bien au démarrage, j'avais chaud mais j'étais bien en forme.
Je fais les 20 dernières minutes HS de HS, je lute pour terminer.

Je pense aussi que cette séance est compliqué, les efforts sont forts et rapprochés, pas le temps de récupérer  No . A refaire en gérant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:59

on pourra rouler jusque 10 à partir du 11/05 :
https://www.velovert.com/news/15721/reprise-de-l-activite-on-pourra-rouler-a-dix-?fbclid=IwAR0YK73spqCsNqLcrejcgz137TNw62ba7SWWn9rLAj_e81RuM9L-ymJRkY0
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:23

ils disent 10m de distance entre chaque personne
je vais devoir rallonger le tandem  Laughing Laughing
mais le 11 au soir apres le boulot, je suis sur le vélo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:44

Oui Vivement le réel!  cheers 

 si on est pas dans le rouge  Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:18

Moi ça fait déjà très longtemps que je respecte les distances de sécurité sur le vélo Laughing , dès que je roule avec Mesrine, je suis toujours au moins 10m derrière lui mortderire
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:38

Ce matin mon ado  me demande pour aller faire un tour de vtt tout en respectant les règles du confinement je ne peux pas refuser après 2 mois sans vtt et un mois et demi après mon infarctus (j ai l autorisation du cardiologue) de plus j ai 5 fils à mon pouce depuis dimanche mais cela ne me gênera pas
Donc on monte la côte des ruches puis on boucle 2 circuits que je fais à pied et on refinit par la Côte des ruches
Bilan 12 km en 55 minutes avec 152 de D+
Que du bonheur en tenue courte avec ces superbes paysages
Bravo à mon fils qui était toujours devant moi
C est reparti pour un tour vivement lundi que l on fasse des sorties plus longue
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Vtt_0720

désolé je suis de retour  lol! zen
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:20

Le Cr d'une sortie réelle Shocked  ,c'est bon ça  cheers

Gerco le premier à ouvrir la porte  tu cartonnes , ça sent le lâché de VTTistes de week-end  champagne .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:12

cheers C'est fait! J'ai mis le nez dehors  cheers .

Pour cette reprise escape bike, je sors le BMC, il n'a pas rouler depuis septembre, j'avais même pas testé mon cadeau de noel ( guidon et TS )
Je prends la direction de foret pour retrouver mon binôme, 2 moins sans se voir  pale .

Premiers tours de roue:
Etrange de rouler avec un guidon droit, j'aime de plus en plus la position route. Et la fourche télescopique je trouve ça étrange aussi comme sensations. Vive le rigide  pirat  .

Pour le bois il est bien humide apres l'averse de la nuit, je suis trempé rien qu'avec les projections.
L'herbe est bien haute et il y a de plus en plus d'arbres couchés sur les chemins. ça casse la moyenne ces trucs là.
Bon ok il n'y a pas que ça, on discute autant qu'on roule. Puis les dérailleurs n'ont pas aimés le confinement, obligé de les régler pendant la sortie.

On a donc passé un bon moment, ça fait du bien de retrouver un peu de liberté.

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 <a href=vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 200510090506603471" />
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 <a href=vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 20051009061735737" />
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 <a href=vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 200510090619910311" />
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 <a href=vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 200510090653961578" />
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:25

Le fiston me sort du lit pour aller rouler allez hop direction travecy par les garennes puis achery retour par les garennes  et il voudra même finir par la côte des ruches quel pied de rouler les pattes à l air et en liberté av c son fiston
d+ 150 24km en1h30
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 6d4c2410
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 32a55210
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:54

1010 à vous deux.

 Il passe quand au orange et bleu?
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:33

Vincent690 a écrit:
1010 à vous deux.

 Il passe quand au orange et bleu?
orange et noir.. certainement bientôt cheers  il est motivé en ce moment 3 sorties en moins d'une semaine et il veut venir avec moi dimanche mais c'est 50bornes avec les Gaziers donc je le freines
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:09

gerco a écrit:
Vincent690 a écrit:
1010 à vous deux.

 Il passe quand au orange et bleu?
orange et noir.. certainement bientôt cheers  il est motivé en ce moment 3 sorties en moins d'une semaine et il veut venir avec moi dimanche mais c'est 50bornes avec les Gaziers donc je le freines
C'est sûr de 50 c'est trop pour le moment, 25 ou 30 Km c'est déjà un bon objectif pour démarrer  good
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:14

Vincent690 a écrit:
gerco a écrit:
Vincent690 a écrit:
1010 à vous deux.

 Il passe quand au orange et bleu?
orange et noir.. certainement bientôt cheers  il est motivé en ce moment 3 sorties en moins d'une semaine et il veut venir avec moi dimanche mais c'est 50bornes avec les Gaziers donc je le freines
C'est sûr de 50 c'est trop pour le moment, 25 ou 30 Km c'est déjà un bon objectif pour démarrer  good
il n'a pas 14 ans donc je ne veux pas le dégouter. POur le moment il est demandeur
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:40

Aujourd'hui sortie solo. J'avais pour projet de prendre la vallée du thérain en direction de Beauvais, mais là il y avais trop de vent et j'aime pas les retours vent de face.

Donc je reste dans le secteur de la maison. Le but de la sortie: utiliser les coteaux et les bois pour les secteurs vent de face, en plaine pas de problème ça pousse!

J'y arrive et gère bien le parcours. La partie en "plaine est bien agréable". Petit à petit, en faisan des boucles, je m'approche de la foret.
Bon dès que j'y arrive la moyenne baisse, c'est dingue ce bois, ça avance pas là dedans, plus les arbres couchés à passer à travers les ronciers ça commence à m'énerver: Ce bois est vraiment mal entretenu, ils coupent, ils coupent, défonce tout et entretienne rien!

J'enchaîne le D+, mais ça commence à piquer les cuisses.
Je rentre donc tranquille et termine par la traversé du village en D+, vent de face: Ma vitesse de passage de ce secteur est divisée par deux. Elle m'achève.

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 <a href=vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 200514072700343121" />
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 <a href=vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 200514072701908231" />
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 <a href=vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 200514072836287780" />

4 ânes et un guignol, il y en a un qui cumule
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 <a href=vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 200514072840780077" />

Les petits poids sont ... rouges, vert ou carotte?
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 <a href=vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 200514073004295980" />
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 <a href=vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 200514073045804720" />

Le bourbier passe  cheers
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 <a href=vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 200514073130438373" />

Pour ne pas perdre la main: Entrainement aux ravitos.
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 <a href=vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 20051407320463000" />
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:25

bravo les gars pour vos reprises, moi pas pris de photo mais 3 sorties tandem dont  2 en foret et une sur route pour tester les nouvelles roues special bitume car ce we c'est direction pierrefonds pour y passer la nuit et revenir.
ce we, j'en prendrai
ça fait trop du bien de revoir la foret. on est tombé sur un groupe de marcassin, mais pas vu leur mere et ils ont eu du mal à s'echapper, comme s'ils n'avaient plus l'habitude d'etre derangé
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:21

Bien joué pour tes sorties tandem! vivement la suite luis  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:09

bravo a tous

Wink  pour moi aujourd'hui reprise tranquille 30km plaisir pfiou pas facile quand même le vélo  lol! 

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 97201510
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:18

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 20200510
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 20200511


[url=https://servimg.com/view/15650461/742]vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 20200514vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 20200515
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 20200513
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 20200514


Et voilà petit wé post deconfinement, avec un départ du plessis direction villers cotterets pour monter à l observatoire du général mangin puis direction pierrefond pour rejoindre notre cabane insolite et tout ça en 63km. Elle est pas belle la vie
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 20200517
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 20200516
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:58

cheers sympa le reportage de la sortie!  1010  en plus il y a un tandem  banane
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:12

Wink aujourd'hui vélo plaisir avec  queen madame 34,25 km sa fait du bien  good

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 97407710vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 97958610
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:44

bravo el ché, c'est bien aussi ce genre de sortie.  1010

 Cette semaine j'ai envie d'un retour aux sources sur les points de vues de la coulée verte.
Je propose le lieu à mon nouveau et mon ancien binôme. Le RDV est donc validé dés vendredi: Ils sont chaud les gars!

Samedi soir les contraintes sont posées: l'ancien binôme en reprise j'ai pas roulé de l'hiver, le nouveau en mode je suis attendu à la maison pour 12H ou c'est la guerre à la maison.

La vie est un compromis donc je propose une trace qui rentre dans les contraintes de tous. Le primordial de la sortie VTT: Rouler avec les copains et dans la bonne humeur!

On démarre par un bout de coulée puis en bifurque sur le GR. Là il y a du D+ casse pattes mais on monte bien. Je profite des panorama, le paysage est bien vallonné dans ce secteur: un régal pour les yeux et les cuisses.

Puis on rattrape la coulée, Matth découvre ce chemin: Facile mais usant, le retour est un tres long faux plat de 15km.

On retourne aux voiture avec 5mn sur l'horaire planifié. Trop fort!

Une sortie à 3 c'est sympa. A refaire en version longue.
On aura croisé du monde sur cette sortie, des Conty, des Grandvilliers et d'autres non identifiés.

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 <a href=vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 200517013852595605" />
vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 <a href=vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 200517013823987674" />
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:09

Bravo elche, c est tjs top de partager sa passion avec sa moitié
Super Vincent, c est quel coulee verte? J arrive pas à voir sur le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:09

merci les gars et  bravo a vous aussi pour vos sortie  good
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:35

luis a écrit:
Bravo elche, c est tjs top de partager sa passion avec sa moitié
Super Vincent, c est quel coulee verte? J arrive pas à voir sur le panneau.
Elle démarre à Crèvecoeur le grand, passe par Conty ( ce secteur est le meilleur et par le GR c'est top ), puis elle arrive aux portes d'Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:53

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos sorties en confinement tout en respectant les règles   vos sorties en confinement tout en respectant les règles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos sorties en confinement tout en respectant les règles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» TR (tout rigide) pour les sorties par temps pourri???
» [Frappadingue] Tout Nouveau tout beau
» tout nouveau tout neuf
» tout nouveau tout beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: