VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TUTO Livetrack Garmin vers Beacon en démarage Automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

TUTO Livetrack Garmin vers Beacon en démarage Automatique Empty
MessageSujet: TUTO Livetrack Garmin vers Beacon en démarage Automatique   TUTO Livetrack Garmin vers Beacon en démarage Automatique Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:49

Bonjour à tous
Suite à une mise à jour de mon garmin810 et quelques désactivations de réseaux sociaux, mon application "Strava Beacon" ne fonctionnait plus.
Après de nombreux mails et coups de fils aux deux prestataires sans aucuns résultats... J'ai décider d'annuler et d'effacer toutes les applications et de tout reconfigurer.
Comme je suis un mec sympa, j'ai décider de partager mon expérience pour éviter de vous faire perdre votre temps et votre patience.

Pour info, l'appli Livetrack est Synchronisée avec Twitter. Donc si vous n'avez pas Twitter vous ne pourrez pas démarrer automatiquement depuis votre Garmin Beacon. Le secret est là.
Puis, il faudra aussi que votre contact Strava soit le même que votre Garmin. Sauf que Garmin utilise l'Email et Strava son Numéro de téléphone.
Pour cela, allez sur Garmin Connect et autorisez l'accès sur Twitter. Même chose sur Twitter...
Dernièrement, vous devez pour ces 3 applications ne pas être en mode Restrictif concernant la géolocalisation de votre téléphone.

J'espère avoir été clair et performant.

Allez maintenant, va rouler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
 
TUTO Livetrack Garmin vers Beacon en démarage Automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur pedale automatique Time
» Retirer Calles de chaussures automatique
» Aide au choix pédale automatique
» Choix chaussures + pédales automatique pour débutant.
» [MECA] lien pour tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Question sur le GPS (Matériel)-
Sauter vers: