VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009

Aller en bas 
+20
Judi
Granfluc
bill
mitch
zafira
popiet
luis
Francky
VTTDAV02
BORIES
ted02
rouchi 60
fish
xjrman
spykooo
indiana60
Garcimor
gerco
ricket
fabrice
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:48

spykooo a écrit:
Judi a écrit:
Pour me faire un décrassage après ma semaine de ski je vais aller rouler cet aprem en forêt de compiègne.

Re- welcome l'ami!!!!! cheers

merci

Finalement 48 km mais c'était difficile dans les montées et ce vent donne bien froid !
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:52

Partie à 15h30 pour environ 2h mais retour au bout de 30mn Mad à cause du pédalier, le plateau tape le dérailleur de chaque côté. Dans une montée en danseuse du grand plateau la chaine à sautée sur le petit, j'ai failli tombé et je me suis explosé les fesses pale

Je vais voir pour l'achat d'un cayon al 7.0 pour de la fiabilité car la depuis 1moi c'est réparation sur réparation.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:59

Départ d'Ercheu a 9h avec tuxboy,chris80 et trois autres gars ,direction Porquericourt,Vauchelle ,Larbroye, pour de belles grimpettes. Un 40km pas de boues un sol gelé sous un soleil bien agréable,sunny mais un retour avec un vent de face. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:02

vive canyon
vas y fonce tu ne seras pas déçu
en plus il est tres bien équipé pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:52

ben ça y est, rentré de larchant. lever 5h arrivé a 8h départ 8h30 pour 46km de vrai vtt.nous avons mis 4h30 pour faire la boucle s en chomer. parcours génial, bien technique par endroits avec 65% de bon singles entre les sapins et les rochers. la foret de fontainebleau est superbe, et c est un formidable terrain de jeu. il y en avait pour tout les gouts, avec notement un moment fort avec la descente nommée aie aie soleil. ceux qui étaient a la zrr se rapellent la descente du talus(xjr down), et bien c était la meme pente mais en 4 fois plus long, comme le sable était geler, si tu touchait pas les freins, c était mach2 assuré en bas avec les yeux qui pleures. sinon l organisation était au top (500 participants), de bons ravitos et a l arrivée vin chaud, soupe a l oignon+sandwichs, donc pour 7euros c était plus qu honnète. l année prochaine j y retournerais avec plaisir, et j espere vous avoir donner envie de vous joindre à moi. tchou.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:58

Xjrman ne mets même po un tiot com. sur la sortie.
Bon alors je mis colle
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2009/rando_2009_02_01/rando_2009_02_01.html

Belle rando avec les copains Xjrman et Yoda un 43km 844m de D+ pour eux et un peu moins pour moi car j'ai zappé la côte de Brie (D+ environ 50m) où ils se sont expliqués dans cette belle montée j'ai fini cool par une tiote route 5km mais avec le vent de face po chaud du tout.
Bouche Crépy, Suzy, Prémontré, St Nicolas, Brie des problèmes technique Yoyo à cassé sa patte de dérailleur (même po drôle dit-il No )
Mais bon la bonne humeur fut de mise jolie rando tellement belle que je me suis empressé de la mettre sur UtagawaVtt merci Yodo pour m'avoir emmener sur ces beaux chemins que nous avions fait dimanche dernier mais sans mon fidèle gps car moi question orientation je suis po doué.
La forêt est belle même en hiver mais ça pelé encore bien ce matin surtout avec un départ à 8h00.
A refaire par tes températures plus douces ça ne fait aucun doute Wink

Rider a écrit:

J ai également eu une expérience avec 2 chasseurs bien sympa qui m'ont dirigé vers un autre itinéraire plus sécurisé. La prochaine fois je viendrai lés voir avec le canon!!!

Où ça ?
..... si c'est dans le bois de Chéry ne te laisse pas faire c'est chaque fois pareil
Perso ils ne me disent plus rien car je les enmer%e Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:14

Ce matin j'ai fait la sortie de Pontpoint, départ vers 9h10 pour le 50km avec Popiet et un pote. On est arrivé à 12h00 à l'arrivé. Un peu plus de 17.5 de moyenne.
J'ai vu l'ami Jung et le nouveau venu Michaeland qui c'était perdu.
Le flechage est à améliorer. Le parcours du 50 était vraiment sympa.

bravo à popiet car il en a bavé, mais il s'est arraché pour éviter qu'on ne l'attende pas trop longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:27

ted02 a écrit:

La forêt est belle même en hiver mais ça pelé encore bien ce matin surtout avec un départ à 8h00.
A refaire par tes températures plus douces ça ne fait aucun doute Wink


Encore du sciage de tronc à l'horizon, si je me réfère à tes photos Very Happy
on a bien rencontré quelques chasseurs sur notre parcours mais pas de c.ns armés dans les apparences Very Happy Par contre notre trajectoire c'est trouvé modifiée sous Tartier Shocked ça tirait à balles à fréquence trop élevée pour une chasse ordinaire !!! un riverain nous précisant qu'ils étaient bien chauds Les Fatals Picards du coin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco.Belo
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nicoco.Belo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Pitch Pro
Loisirs : Vtt
Date d'inscription : 22/11/2008

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:37

ahoura60 a écrit:
ted02 a écrit:

La forêt est belle même en hiver mais ça pelé encore bien ce matin surtout avec un départ à 8h00.
A refaire par tes températures plus douces ça ne fait aucun doute Wink


Encore du sciage de tronc à l'horizon, si je me réfère à tes photos Very Happy
on a bien rencontré quelques chasseurs sur notre parcours mais pas de c.ns armés dans les apparences Very Happy Par contre notre trajectoire c'est trouvé modifiée sous Tartier Shocked ça tirait à balles à fréquence trop élevée pour une chasse ordinaire !!! un riverain nous précisant qu'ils étaient bien chauds Les Fatals Picards du coin Cool

Ahoura ce n'ai pas toi que j'ai vu ce matin au bon mont avec un Bianchi rouge et blanc et un copain sur un cannondale Ts ?
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:57

ted02 a écrit:
Mais bon la bonne humeur fut de mise jolie rando tellement belle que je me suis empressé de la mettre sur UtagawaVtt merci Yodo pour m'avoir emmener sur ces beaux chemins que nous avions fait dimanche dernier mais sans mon fidèle gps car moi question orientation je suis po doué.

trop fort ted good , déja publié http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=2776

t'es pistonné ou quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:59

ahoura60 a écrit:

Encore du sciage de tronc à l'horizon, si je me réfère à tes photos Very Happy
Nan po de sciage programmé je n'ai po pu m'empêcher de demander de l'aide à mes copains pour déplacer un tronc mal placé et à la portée de trois mecs dans la fleur de l'âge banane mortderire banane
Que veux-tu Fish je suis comme ça et on est po près de me changer Wink
P'tain c'est incroyable encore plus fort que mon ami Neyod Embarassed
Faut dire que j'ai promis à Lilian de belles traces de l'Auvergue et une autre dans min coin pour le mois de Juin lol!


Dernière édition par ted02 le Dim 1 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:02

Nicoco.Belo a écrit:

Ahoura ce n'ai pas toi que j'ai vu ce matin au bon mont avec un Bianchi rouge et blanc et un copain sur un cannondale Ts ?

Eh non Very Happy mon Bianchi est gris et j'étais entouré de 8 frappadingues Laughing
notre parcours se situant entre Autrêches, Tartier, Fontenoy et Vic sur Aisne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco.Belo
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nicoco.Belo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Pitch Pro
Loisirs : Vtt
Date d'inscription : 22/11/2008

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:07

ahoura60 a écrit:
Nicoco.Belo a écrit:

Ahoura ce n'ai pas toi que j'ai vu ce matin au bon mont avec un Bianchi rouge et blanc et un copain sur un cannondale Ts ?

Eh non Very Happy mon Bianchi est gris et j'étais entouré de 8 frappadingues Laughing
notre parcours se situant entre Autrêches, Tartier, Fontenoy et Vic sur Aisne Laughing

ok :P
Revenir en haut Aller en bas
franck60460
Forumeur débutant
Forumeur débutant
franck60460


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : oise
Marque du vélo : Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3
Loisirs : vtt ,TT,
Date d'inscription : 22/05/2007

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:17

En guise de temps pour le Mont Pagnotte je suis allé tourner avec un pote sur Clermont 33 km /D+ 530 /2h17 heureusement que s'était gelé .....

Beaucoup de VTT dans cette forêt d'hez Froidemont ;


[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 277764
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:42

ted02 a écrit:
Xjrman ne mets même po un tiot com. sur la sortie.
Bon alors je mis colle
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2009/rando_2009_02_01/rando_2009_02_01.html

Belle rando avec les copains Xjrman et Yoda un 43km 844m de D+ pour eux et un peu moins pour moi car j'ai zappé la côte de Brie (D+ environ 50m) où ils se sont expliqués dans cette belle montée j'ai fini cool par une tiote route 5km mais avec le vent de face po chaud du tout.
Bouche Crépy, Suzy, Prémontré, St Nicolas, Brie des problèmes technique Yoyo à cassé sa patte de dérailleur (même po drôle dit-il No )
Mais bon la bonne humeur fut de mise jolie rando tellement belle que je me suis empressé de la mettre sur UtagawaVtt merci Yodo pour m'avoir emmener sur ces beaux chemins que nous avions fait dimanche dernier mais sans mon fidèle gps car moi question orientation je suis po doué.
La forêt est belle même en hiver mais ça pelé encore bien ce matin surtout avec un départ à 8h00.
A refaire par tes températures plus douces ça ne fait aucun doute Wink

Rider a écrit:

J ai également eu une expérience avec 2 chasseurs bien sympa qui m'ont dirigé vers un autre itinéraire plus sécurisé. La prochaine fois je viendrai lés voir avec le canon!!!

Où ça ?
..... si c'est dans le bois de Chéry ne te laisse pas faire c'est chaque fois pareil
Perso ils ne me disent plus rien car je les enmer%e Wink

merci a vous deux pour cette belle partie de manivelles
encore un bon moment de vtt comme j I love you
un depart un tantinet frisquet mais apres quelles montées ca allait mieux
de plus j ai fais connaissance avec un yoda grognon sur cette sortie cheers
mais apres il a retrouvé sa gaiété sunny
on n a meme pas reussi a semer le "papy" tellement il tient la forme en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:29

xjrman a écrit:

on n a meme pas réussi a semer le "papy" tellement il tient la forme en ce moment Wink
Heu ! scratch t'as quéc chose à me demander au moins Wink
Sont bien sympas quand même de tourner en rond en attendant que je finisse le restant de la côte mais bon 13 ou 14 km/h de moyenne c'est po bien élevée, ce qui me satisfait le plus c'est que je monte rarement à pied, j'aime po user mes godasses banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:44

ted02 a écrit:
xjrman a écrit:

on n a meme pas réussi a semer le "papy" tellement il tient la forme en ce moment Wink
Heu ! scratch t'as quéc chose à me demander au moins Wink
Sont bien sympas quand même de tourner en rond en attendant que je finisse le restant de la côte mortderire banane

mortderire il est plutot sympa avec toi Xjr Very Happy la pommade, c'est pour tes vieilles douleurs cheers tu vas pas l'engueuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:51

ahoura60 a écrit:

mortderire il est plutot sympa avec toi Xjr Very Happy la pommade, c'est pour tes vieilles douleurs cheers tu vas pas l'engueuler Wink
nan ça use trop de s'engueuler même si parfois j'en trouve de la satisfaction mais à dose homéopathique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Contenu sponsorisé





[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [sortie we] we du 03-04 janv 2009
» [sortie we] we du 14/15 fevrier 2009
» [sortie we] we du 7 & 8 février 2009
» [sortie we] we du 17 & 18 janvier 2009
» [sortie we] we du 24 & 25 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: