VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WE 16 & 17 mai

Aller en bas 
+22
GrosMath
Lastico
BORIES
bill
zorglub
luis
Judi
Franck
fish
nonaurel
Garcimor
fabrice
guil02
vince1979
ted02
franck60460
SPE60
Sam Démange
popiet
zafira
rouchi 60
benji306
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE 16 & 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:21

C'est clair que ça montait fort, j'en ai plein les jambes ce soir, on a fait que ça !!! monter-descendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 16 & 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:23

Franck a écrit:
fish a écrit:
dommage pour la trace, mais je vois a peu près le secteur, tu as du passer pas loin des essarts et d'elbeuf.


au fait envoie moi ton adresse mail par MP si tu veux le parcours sur Vernon Wink

Du coté des essarts ça monte fort, je me souviens qu'il y avait un circuit auto ou il y avait des courses de cote.
exact, y a bien longtemps mon bon monsieur et même des courses de formule3000 (j'espère que c'est ça comme qu'on dit Embarassed )

au fait franck, je suis natif d'elbeuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

WE 16 & 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:24

vince1979 a écrit:
Pour moi superbe sortie sur le terres de jeu de ZAFIRA. DES descentes des montées DES descentes des montées DES descentes des montées DES descentes des montées DES descentes des montées.... DEscentes sur le velo pour zaf et pour les rigolos qui accompagnaient descente sur les fesses ou a pieds.
Merci encore bravo +1

Un grand merci à ZAFIRA et à son copain Gilles pour la démo... petar malades et pour leur patience merci Il y en a eu de toutes les couleurs avec "l'armée de crosseurs" boulet boulet boulet boulet boulet , pauvres de nous avec nos petits vélos avons essayé de passer (pas loin) de là où ils évoluent comme des princes. Montées dans les caillasses, descentes ravinées à souhait, racines et l'argile verglaçante, passage "un peu freeride" (qu'il dit affraid affraid ) De belles gamelles en forêt. Mon premier veritable soleil velotombe ... de toute beauté ( et merci à tous pour m'avoir permis de retrouver mes binoques envolées...). A la prochaine avec un terrain un peu plus sec... Car malheureusement, les cuisses ont un peu trop chauffé ce coup-ci et il a fallu abréger nos souffrances, retourner d'urgence à St Léger où nous attendait un coup de jet d'eau pour le dehors et une mousse pour le dedans tu cartonnes ZAFIRA 1010 good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:48

Dion a écrit:
Montées dans les caillasses, descentes ravinées à souhait, racines et l'argile verglaçante, passage "un peu freeride" (qu'il dit affraid affraid )

Ah il a dit cela mortderire mortderire mortderire entre nous il doit pas beaucoup user ses pneus le Zafi scratch ils touchent jamais le sol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

WE 16 & 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:46

merçi à Dion, son pote, les vttistes de blerancourt, pour votre bonne humeur malgrée la météo et le parcours rendu plus accidenté du coup.
c est un plaisir de vous accompagner, car vous garder le moral en toutes circonstances.
pas de soucis pour une nouvelle cession sous le soleil j espere. on essaiera de la refaire en entier ce coup là, car ça en vaut la peine.

ps: c est vrai que le copain Gilles donne l impression d avoir un vtt electrique comme sur la vidéo d Ahoura.
respect à lui, son vélo pèse dans les 18kg! ça donne à réfléchir à ceux qui mégotte pour 200gr lors du choix de leur future monture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:36

@ fabrice beau temps à venir je crois Twisted Evil
@ rouchi bravo pour cette belle rando difficile good
1010 à zafira, dion + les accompagnateurs malades ainsi qu'aux autres (je pense à ahoura mais j'en oublie quelques uns je pense ...).
Cool
Revenir en haut Aller en bas
crash
Forumeur débutant
Forumeur débutant
crash


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Albert (80)
Marque du vélo : Cube ltd race sans pédalier
Loisirs : Sportss VTT et velo tout terrain
Date d'inscription : 05/04/2009

WE 16 & 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:52

Moi pas possible le 23 frangin, je dois faire attention au avions qui voles dans le ciel bleu azur, au meeting de meaulte Suspect petar


Dernière édition par crash le Lun 18 Mai - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 52
Localisation : Cappy (80)
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....
Date d'inscription : 31/05/2008

WE 16 & 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:55

Mauvais post Juju, je me suis trompé Embarassed voir post WE 21-22-23-24 mai boulet
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE 16 & 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:06

bravo a tous les gars super vous etes quand meme des malades
et moi 1 boulet car la meteo ma foutu la flippe ( non non pas une excuse le materiel était pret mais grave le bruit de la pluie toute la nuit

merde on est quand meme en mai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE 16 & 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE 16 & 17 mai
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: