VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WE 16 & 17 mai

Aller en bas 
+22
GrosMath
Lastico
BORIES
bill
zorglub
luis
Judi
Franck
fish
nonaurel
Garcimor
fabrice
guil02
vince1979
ted02
franck60460
SPE60
Sam Démange
popiet
zafira
rouchi 60
benji306
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:29

luis a écrit:
bah moi je viens d'annuler ma sortie de demain matin sur ermenonville pas a cause de la pluie mais parce que je suis un con, en bricolant dans mon fourgon je me suis fait une belle plaie ouverte de 5 cm sur le genou et 3cm de largeur (il est bien blanc mon os) du coup direction les urgences de senlis et hop 7 point de suture grrrrrrrrrrr je suis trop deg.
ma première phrase apres le "quel con" habituel et etre rentré dans la maison pour que ma femme m'emmene aux urgences, c'a etait "grrr c'est mort le vtt demain grrrr" pendant ce temps la le sang coulait sur le carrelage et ma femme etait en panique (pas moi car ca ne me faisait pas mal et je bougeai bien mon genou, et je le voyais bien bougé via la plaie Smile ) et moi je pensais au j'espere que les tendons ne sont pas touché sinon pas de vélo pendant beaucoup de temps, c'est grave docteur ? scratch
bref je suis dégouté mais en vie, des soucis de riche quoi.

outch, pas cool. ça aussi j'ai fait en découpant un truc avec une grande lame de cutter, ça fait tout drole quand tu vois les trucs blancs sous la bidoche affraid faut y être maladroit quand même .... courage mon Luis Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:37

Oui bon courage Luis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:39

franck60460 a écrit:
k none del a écrit:
Bonne petite sortie ce matin avec Franck60460 et Guy60 en forêt d'Halatte. 42 kms avec quelques grimpettes. Les 2 potes de Guy ont préféré se réserver lol! pour demain matin (départ 8h15).
Donc demain c'est la grosse équipe avec luistrek77 qui vient nous rejoindre. Nous serons 5 au total enfin pour l'instant ... Laughing Si l'un (l'une) d'entre vous veut se joindre à nous zéro problème !!!
Merci encore à Franck d'avoir fait le déplacement pour nous rejoindre Wink
Bon maintenant place au repos je pense bien mérité Sleep
.
oui bonne petite sortie en plus pas une goutte de pluie par contre demain sur montleveque je crois que je vais en prendre une bonne vu la météo annoncée Evil or Very Mad . D'autres aussi je crois Rolling Eyes .
Voici le tracé "il est passé par ici , il repassera par là lol!

WE 16 & 17 mai - Page 3 16-05-10

WE 16 & 17 mai - Page 3 16-05-11

A BIENTOT


Franck tu peux envoyer ( meme en mp ) le tracet en coupe que je me donne une idée des pics et des cotes , je vais dans la foret de verneuil et ce traçé me parle ( vu du ciel Very Happy ) j'aimerais me donner une idée lorsque vous évoqué tous ( mon ami K none en premier ) les D+ ???
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:47

Bon rétablissement Luis et arrêtes le bricolage Exclamation

Cet ap petite sortie 38.5 km 2h30 avec pleins de nouvelles grimpettes au programme cheers Dont une, si quelqu'un connait, qui monte au carrefour Lambin avec 2 beaux lacets affraid Je pense qu'il va me falloir plusieures tentatives avant de trouver le truc scratch

J'avais la patate aujourd'hui banane et je pense que l'on peut metttre sur la liste des produits dopant tout ce que j'ai ingurgité pendant cette semaine (heu en 2 jours pale ) : bière, Pétillant Allemand, vin blanc de la région de Naples, Crémant d'Alsace, Sancerre, Rouge Espagnol, Limoncello et Armagnac drunken
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:00

tu cartonnes Fabrice surtout en 2 jours mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:14

fabrice a écrit:
(heu en 2 jours pale ) : bière, Pétillant Allemand, vin blanc de la région de Naples, Crémant d'Alsace, Sancerre, Rouge Espagnol, Limoncello et Armagnac drunken

D'un autre coté, tu roules propre Very Happy une fois brulés tous ces liquides dégagent que de la vapeur d'eau et du CO2 good
Bon peut être un zeste de dioxine pour le rouge Espagnol lol!
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:20

bon rétablissement luis ,courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
franck60460
Forumeur débutant
Forumeur débutant
franck60460


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : oise
Marque du vélo : Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3
Loisirs : vtt ,TT,
Date d'inscription : 22/05/2007

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:24

SPE60 a écrit:
franck60460 a écrit:
k none del a écrit:
Bonne petite sortie ce matin avec Franck60460 et Guy60 en forêt d'Halatte. 42 kms avec quelques grimpettes. Les 2 potes de Guy ont préféré se réserver lol! pour demain matin (départ 8h15).
Donc demain c'est la grosse équipe avec luistrek77 qui vient nous rejoindre. Nous serons 5 au total enfin pour l'instant ... Laughing Si l'un (l'une) d'entre vous veut se joindre à nous zéro problème !!!
Merci encore à Franck d'avoir fait le déplacement pour nous rejoindre Wink
Bon maintenant place au repos je pense bien mérité Sleep
.
oui bonne petite sortie en plus pas une goutte de pluie par contre demain sur montleveque je crois que je vais en prendre une bonne vu la météo annoncée Evil or Very Mad . D'autres aussi je crois Rolling Eyes .
Voici le tracé "il est passé par ici , il repassera par là lol!

WE 16 & 17 mai - Page 3 16-05-10

WE 16 & 17 mai - Page 3 16-05-11

A BIENTOT


Franck tu peux envoyer ( meme en mp ) le tracet en coupe que je me donne une idée des pics et des cotes , je vais dans la foret de verneuil et ce traçé me parle ( vu du ciel Very Happy ) j'aimerais me donner une idée lorsque vous évoqué tous ( mon ami K none en premier ) les D+ ???
merci d'avance Very Happy

VOILA
WE 16 & 17 mai - Page 3 16-05-12
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:29

bon il a draché toute la nuit, j hésite entre prendre le vtt ou un jet-ski.
j attends les potes de sortie, va falloir etre fort.
courage à tout ceux y celles qui vont surfer sur les mares de flotte.
la Picardie est une région merdoyente!
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:57

courage les gars ce n'est qu'un mauvais moment à passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
BORIES
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
BORIES


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : ST QUENTIN
Marque du vélo : LP PRO RACE 200
Loisirs : CYCLISME,CAP,VOYAGE
Date d'inscription : 19/09/2008

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:07

@ luis : bon courage c'est pour cela que je bricole jamais Laughing

@ bon courage a tous qui vont faire du PEDALO aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:24

c'est parti banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Lastico
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Lastico


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Rockrider 5.3
Loisirs : Escalade; Skydive; Kite et la Moto.
Date d'inscription : 27/04/2009

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:29

Pour moi aussi c'est parti, je vais bien voir si je me retrouve seul ou s'il y a d'autre courageux avec cette pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:08

@ luis : ça va vite se remettre p'tiot gars Smile 10 poulets expédiés en urgence à l'intention de Fabrice ce matin !!!

Pour ce qui est de rouler ! une sortie cool cet après midi en solo Very Happy le pneu boue reprend du service cheers
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:43

merci pour vos encouragement et même pas peur j'y retourne dans le fourgon cette apres midi mais je fais faire attention cette fois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lastico
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Lastico


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Rockrider 5.3
Loisirs : Escalade; Skydive; Kite et la Moto.
Date d'inscription : 27/04/2009

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:50

voila une petite sortie de 40 bornes dans la boue avec mes pneus chemin. Au finale madame ma balencer le jet d'eau dehors pour que je me de crasse avant de rentrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:57

bonne cicatrisation Luis !! Wink

pour moi pas de vtt, levée à 11h3O Rolling Eyes et aucune énergie !!! c'est pas beau de vieillir, faut au moins Deux jours pour se remettre d'une fiesta maintenant pale en plus j'ai même pas picolé , si si c'est vrai, juste 3 punch à l'apéro plus plus rien que de l'eau de toute la soirée !! Twisted Evil
(t'as vu Noutch je commence à être sur la bonne voie !! geek )

va falloir que je sorte seule cette semaine sur mon biclou !! Twisted Evil peut être mardi matin ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:09

Sortie de 35 km aujourd'hui. C'était du vrai vtt cheers De la boue partout, le vélo qui glissouille dans tous les sens, des freinages ou tu sert les fesses en te disant que tu va peut être tirer tout droit, les freins qui font des bruits bizarres et les cuisses qui brulent dans les côtes.

Faudrait pas que se soit comme ça tous les WE mais ça fait du bien de temps en temps.

@ Luis: bon courage pour ta convalescence
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:37

@ luis bon retablissement, c les raison pour laquel je ne fait pas trop de bricolage, trop dangereux!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:43

44km pour 705 m de D plus . Moi qui n'aime pas le D plus j'ai été servi pale
Et pour couronner le tout, c'est moi qui a fait le parcours Shocked

Donc bonne sortie avec Fred entre la Somme et le Pas de Calais. De la plaine, des singles dans les bois et au bord de l'eau, des chemins bien boueux, des passages de gués, des orties et de sacrées grimpettes. Un temps couvert, pas d'eau et un petit vent bien chiant sur le retour.

WE 16 & 17 mai - Page 3 00614


Dernière édition par neyod80 le Dim 17 Mai - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:49

Je suis EXPLOSE Sleep Sleep Sleep
J'ai eu du mal a tenir ma fourchette ce midi..... Je recupere et petit CR tout à l'heure...

Quelle aisance dans ce passage de riviere cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: WE 16&17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:00

ce matin pas envie de me rouler dans la boue ,donc direction peronne via la digue du canal du nord avec le frangin et un pote,arrive sur place petit amusement au parc du cam et de la porte de bretagne (pour ceux qui connaisse) puis retour par les chemins tant pis pour la boue;resultat 66km en 3h10 mais putain de vent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:14

fabrice a écrit:
Bon rétablissement Luis et arrêtes le bricolage Exclamation

Cet ap petite sortie 38.5 km 2h30 avec pleins de nouvelles grimpettes au programme cheers Dont une, si quelqu'un connait, qui monte au carrefour Lambin avec 2 beaux lacets affraid Je pense qu'il va me falloir plusieures tentatives avant de trouver le truc scratch

J'avais la patate aujourd'hui banane et je pense que l'on peut metttre sur la liste des produits dopant tout ce que j'ai ingurgité pendant cette semaine (heu en 2 jours pale ) : bière, Pétillant Allemand, vin blanc de la région de Naples, Crémant d'Alsace, Sancerre, Rouge Espagnol, Limoncello et Armagnac drunken
Bah si ça marche avec ça Fabrice ne change rien !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 52
Localisation : Cappy (80)
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....
Date d'inscription : 31/05/2008

WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:21

fred80 a écrit:
Je suis EXPLOSE Sleep Sleep Sleep
J'ai eu du mal a tenir ma fourchette ce midi..... Je recupere et petit CR tout à l'heure...

Quelle aisance dans ce passage de riviere cheers

Les jambes brûlent les gars. lol!

J'étais bien explosé hier et j'ai dormi comme un bébé. Bonne petite sortie hier avec crash dont une grosse partie dans les bois bien animé par les p'tits lapins et chevreuils good et de beaux singles. J'étais chaussé en pneus sec alors pour le contrôle du spad c'était pas la joie dans cette boue, dérapage, guidonnage... good

WE 16 & 17 mai - Page 3 Dscn5336.th
WE 16 & 17 mai - Page 3 Dscn5339.th
WE 16 & 17 mai - Page 3 Dscn5345.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:22

SPE60 a écrit:
franck60460 a écrit:
k none del a écrit:
Bonne petite sortie ce matin avec Franck60460 et Guy60 en forêt d'Halatte. 42 kms avec quelques grimpettes. Les 2 potes de Guy ont préféré se réserver lol! pour demain matin (départ 8h15).
Donc demain c'est la grosse équipe avec luistrek77 qui vient nous rejoindre. Nous serons 5 au total enfin pour l'instant ... Laughing Si l'un (l'une) d'entre vous veut se joindre à nous zéro problème !!!
Merci encore à Franck d'avoir fait le déplacement pour nous rejoindre Wink
Bon maintenant place au repos je pense bien mérité Sleep
.
oui bonne petite sortie en plus pas une goutte de pluie par contre demain sur montleveque je crois que je vais en prendre une bonne vu la météo annoncée Evil or Very Mad . D'autres aussi je crois Rolling Eyes .
Voici le tracé "il est passé par ici , il repassera par là lol!

WE 16 & 17 mai - Page 3 16-05-10

WE 16 & 17 mai - Page 3 16-05-11

A BIENTOT


Franck tu peux envoyer ( meme en mp ) le tracet en coupe que je me donne une idée des pics et des cotes , je vais dans la foret de verneuil et ce traçé me parle ( vu du ciel Very Happy ) j'aimerais me donner une idée lorsque vous évoqué tous ( mon ami K none en premier ) les D+ ???
merci d'avance Very Happy

Tu as le petit tableau avec le D+ total sur la fin du message de Franck. La courbe ne te donnera pas grand chose de plus pour évaluer la difficulté ...
Même s'il y a eu quelques raidillons ce n'est pas un parcours avec beaucoup de difficultés au niveau D+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE 16 & 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE 16 & 17 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: