VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WE 16 & 17 mai

Aller en bas 
+22
GrosMath
Lastico
BORIES
bill
zorglub
luis
Judi
Franck
fish
nonaurel
Garcimor
fabrice
guil02
vince1979
ted02
franck60460
SPE60
Sam Démange
popiet
zafira
rouchi 60
benji306
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:25

elo a écrit:

pour moi pas de vtt, levée à 11h3O Rolling Eyes et aucune énergie !!! c'est pas beau de vieillir, faut au moins Deux jours pour se remettre d'une fiesta maintenant pale en plus j'ai même pas picolé , si si c'est vrai, juste 3 punch à l'apéro plus plus rien que de l'eau de toute la soirée !! Twisted Evil
(t'as vu Noutch je commence à être sur la bonne voie !! geek )

va falloir que je sorte seule cette semaine sur mon biclou !! Twisted Evil peut être mardi matin ! Rolling Eyes

Tu penses que tu auras besoin d'une paire de roulettes pour les Crapauds ou tu sauras encore en faire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:26

elo a écrit:
bonne cicatrisation Luis !! Wink

pour moi pas de vtt, levée à 11h3O Rolling Eyes et aucune énergie !!! c'est pas beau de vieillir, faut au moins Deux jours pour se remettre d'une fiesta maintenant pale en plus j'ai même pas picolé , si si c'est vrai, juste 3 punch à l'apéro plus plus rien que de l'eau de toute la soirée !! Twisted Evil
(t'as vu Noutch je commence à être sur la bonne voie !! geek )

va falloir que je sorte seule cette semaine sur mon biclou !! Twisted Evil peut être mardi matin ! Rolling Eyes
Félicitations elo pour ta conduite exemplaire et bon courage pour ta sortie en semaine ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:29

@ neyod bravo good bien vu neyod félicitations et bien jolie photo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:29

100 kms ce matin en 3h40 a 27 km/h de moyenne
meme pas besoin de laver le velo car il n est pas sale
eh merde c est du vdm que j ai fais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:35

Pour moi superbe sortie sur le terres de jeu de ZAFIRA. DES descentes des montées DES descentes des montées DES descentes des montées DES descentes des montées DES descentes des montées.... DEscentes sur le velo pour zaf et pour les rigolos qui accompagnaient descente sur les fesses ou a pieds.
Merci encore bravo +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:09

Je confirme tous les précédents témoignages concernant le terrain d'hiver (vraiment pas facile du tout surtout avec des pneus été usés jusqu'à la moelle Mad ) c'est gras ! vraiment très gras !! Twisted Evil et très lourd (rien à voir avec hier - je sais pas ce qu'il est tombé cette nuit mais c'est affolant affraid ).
Sortie à 5 (Guy60 et 2 potes à lui) luistrek77 et moi-même - 54 kms à 17.8 de moyenne pour 500m D+
Une belle gamelle de Pascal (un des potes de Guy) en glissant sur un côté à 45° d'un trou d'eau conséquent affraid Le pauvre il a eu le souffle coupé pendant 30 secondes (en ramassant le cintre dans le bas-ventre). A mis un peu de temps à retrouver ses esprits ... velotombe
J'en profite pour tirer un grand coup de chapeau à Régis (autre pote de Guy) qui n'est pas inscrit sur le forum qui a "mené la danse" sur le retour à un train d'enfer pendant 20 kms ... Le bougre il avait bouffé du lion et luistrek77 et moi-même avons eu beaucoup de mal à coller à la roue Twisted Evil Le seul moment ou nous avons vraiment réussi à revenir à son niveau c'est quand il nous a attendu lol! C'est vrai que j'avais 225 kms dans les jambes en 8 jours mais c'est pas une excuse... No
Pour info le Régis en question (type charmant et d'une humilité sans égal ...) a 57 ans je crois cheers
J'espère sincèrement que Guy verra ce message et lui transmettra de nouveau mon admiration Wink
Quelques photos près des étangs de Commelles. Cool
(Régis est au centre)
WE 16 & 17 mai - Page 4 P5170050q.th
WE 16 & 17 mai - Page 4 P5170051.th

Maintenant (comme beaucoup d'autres ...) je vais me reposer 1h Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:44

k none del a écrit:
Je confirme tous les précédents témoignages concernant le terrain d'hiver (vraiment pas facile du tout surtout avec des pneus été usés jusqu'à la moelle Mad ) c'est gras ! vraiment très gras !! Twisted Evil et très lourd

Je ne sais pas où vous allez rouler les gars mais moi j'ai pas vu de boue ce we. Juste quelques flaques par ci par là.
Vive la forêt de Compiègne cheers Personne ne veut jamais venir rouler Sad Tant pis pour vous.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lastico
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Lastico


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Rockrider 5.3
Loisirs : Escalade; Skydive; Kite et la Moto.
Date d'inscription : 27/04/2009

WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:01

fabrice a écrit:
k none del a écrit:
Je confirme tous les précédents témoignages concernant le terrain d'hiver (vraiment pas facile du tout surtout avec des pneus été usés jusqu'à la moelle Mad ) c'est gras ! vraiment très gras !! Twisted Evil et très lourd

Je ne sais pas où vous allez rouler les gars mais moi j'ai pas vu de boue ce we. Juste quelques flaques par ci par là.
Vive la forêt de Compiègne cheers Personne ne veut jamais venir rouler Sad Tant pis pour vous.... Laughing

Tu as du rouler sur les piste cyclables Laughing , car la ou j'ai rouler (foret de compiegne) il y a&vait par endroit de la bonne bouillasse) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:09

xjrman a écrit:
100 kms ce matin en 3h40 a 27 km/h de moyenne
meme pas besoin de laver le velo car il n est pas sale
eh merde c est du vdm que j ai fais Embarassed
good Bien vu xjrman bravo
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:31

Lastico a écrit:
fabrice a écrit:
k none del a écrit:
Je confirme tous les précédents témoignages concernant le terrain d'hiver (vraiment pas facile du tout surtout avec des pneus été usés jusqu'à la moelle Mad ) c'est gras ! vraiment très gras !! Twisted Evil et très lourd

Je ne sais pas où vous allez rouler les gars mais moi j'ai pas vu de boue ce we. Juste quelques flaques par ci par là.
Vive la forêt de Compiègne cheers Personne ne veut jamais venir rouler Sad Tant pis pour vous.... Laughing

Tu as du rouler sur les piste cyclables Laughing , car la ou j'ai rouler (foret de compiegne) il y a&vait par endroit de la bonne bouillasse) jocolor

Ou peut être que tu ne connais pas les bons coins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:17

ce matin 40 km en foret de laigue .chemins collants mais pas trop de boue.comme dit fabrice il faut connaitre son terrain de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:42

@ fabrice et bill Je pars quelques jours la semaine prochaine mais promis à mon retour si la météo est toujours aussi pourrie je viendrai avec vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:21

Ca y est ! cheers

Le mec est reveillé,
Le velo est pret pour la prochaine

mais purée, qu'est ce que j'en ai chié ce matin !!!! Embarassed

Paysages magnifiques.....Qui a dit qu'il n'etait pas possible d'avoir du D+ en Somme Twisted Evil

Merci Neyod pour la ballade.. J'ai adoré...surtout les parties boisées et les passages de rivière.....(meme pas tombé tongue )

A refaire au beau temps Rolling Eyes

WE 16 & 17 mai - Page 4 Img4242

WE 16 & 17 mai - Page 4 Img4243r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:22

xjrman a écrit:

eh merde c est du vdm que j ai fais Embarassed

Mais qu'est ce qu'il t'as pris ????????????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:33

fred80 a écrit:
xjrman a écrit:

eh merde c est du vdm que j ai fais Embarassed

Mais qu'est ce qu'il t'as pris ????????????????????? affraid

ils copient sur les meilleurs Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:56

Sortie de 34km sur un terrain très variable niveau humidité Exclamation
Démarrage sous un ciel couvert et petite pluie, retour sous le soleil Very Happy
Dans les quelques rares endroits vraiment boueux le Shark MUD à l'arrière ne faillit pas cheers
Suis toujours à la recherche de nouveautés concernant les parcours souterrains, une trouvaille intéressante, mais le manque de temps fait que j'y retournerai Exclamation

WE 16 & 17 mai - Page 4 Escalier.th

Aussi j'ai profité de ma sortie pour mettre en place le logbook d'un parcours Multicaches en cours de validation sur www.geocaching.com

WE 16 & 17 mai - Page 4 Lbook.thWE 16 & 17 mai - Page 4 Pann.th

Rentré vers 18h00 sunny et presque propre cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:10

k none del a écrit:
@ fabrice et bill Je pars quelques jours la semaine prochaine mais promis à mon retour si la météo est toujours aussi pourrie je viendrai avec vous Cool

affraid Pourvu qu'il fasse beau.... mortderire
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:31

de retour de l'OXYBIKE à ROUEN, heureusement que j'ai pas fait le 80 km!!!
60 km de boue, de terrain collant, de bosses, je ne connais pas le D+ final, mais c'était quelque chose !!!
Le parcours était super, du single, du bois, très peu de plaine, c'était super technique, ce qui a valu pas mal de gamelles, sans gravité heureusement.
t'aurais apprécié Zaf, on a même emprunté des parcours de freeride good
l'année prochaine, je m'entraine et je fais le 80, voir le 100 good


PS : BON RETABLISSEMENT LUIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:33

tu as roulé sur quel coin autour de rouen Question et as tu la trace Question
Revenir en haut Aller en bas
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 52
Localisation : Cappy (80)
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....
Date d'inscription : 31/05/2008

WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:50

rouchi 60 a écrit:
de retour de l'OXYBIKE à ROUEN, heureusement que j'ai pas fait le 80 km!!!
60 km de boue, de terrain collant, de bosses, je ne connais pas le D+ final, mais c'était quelque chose !!!
Le parcours était super, du single, du bois, très peu de plaine, c'était super technique, ce qui a valu pas mal de gamelles, sans gravité heureusement.
t'aurais apprécié Zaf, on a même emprunté des parcours de freeride good
l'année prochaine, je m'entraine et je fais le 80, voir le 100 good


PS : BON RETABLISSEMENT LUIS Wink

A retenir cette rando. Je note study Je suis natif de Rouen ou il y a de magnifique forêt "Forêt verte". good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:07

pourquoi pas l'année prochaine ça serait pour moi l'occas' de rouler avec ma copine qui habite près de Rouen ! banane
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:13

fish a écrit:
tu as roulé sur quel coin autour de rouen Question et as tu la trace Question

Aucune idée fish No je ne connais pas du tout ce coin.
Tout ce que je sais, c'est qu'on est partis du lycée Le Corbusier à St Etienne du Rouvray, et qu'on a fait que du bois, j'ai entendu un des locaux qui parlait de Bourgtheroulde à un moment, mais pas sûr No
Quand à la trace, j'avais oublié le GPS boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:18

dommage pour la trace, mais je vois a peu près le secteur, tu as du passer pas loin des essarts et d'elbeuf.


au fait envoie moi ton adresse mail par MP si tu veux le parcours sur Vernon Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:23

Oui, tu dois avoir raison, ça me dis quelque chose Elbeuf good

Je t'envoie ça de suite good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 52
Localisation : Cappy (80)
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....
Date d'inscription : 31/05/2008

WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:19

fish a écrit:
dommage pour la trace, mais je vois a peu près le secteur, tu as du passer pas loin des essarts et d'elbeuf.


au fait envoie moi ton adresse mail par MP si tu veux le parcours sur Vernon Wink

Du coté des essarts ça monte fort, je me souviens qu'il y avait un circuit auto ou il y avait des courses de cote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE 16 & 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 16 & 17 mai   WE 16 & 17 mai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE 16 & 17 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: