VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WE 20 & 21 juin

Aller en bas 
+21
MICKY
Rom1-60
olizbail
Ggé
zorglub
Dion
BORIES
popiet
spykooo
Franck
bo
GrosMath
Judi
mitch
xjrman
fabrice
fish
franck60460
rouchi 60
Garcimor
CHRIS80
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:29

popiet a écrit:
c ok pour 8h30 aussi et je rejoint le point de raliement en velo aussi

ok à demain moi je viens en...voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:48

Judi a écrit:
Je devais pas rouler hier et aujourd'hui mais finalement avec Flo nous sommes allés chez mes parents en vélo pour tester l'ensemble tandem + remorque Very Happy

Si tu pars en Bretagne tu risques de croiser Thierry, il es la bas pour 3 semaines Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:09

@ fred80 good bien vu pour la descente folle bravo . Concernant le bonnet de Madame réponse appréciable et appréciée ... Wink
@ judi Superbe le convoi. Merci pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:05

ahoura60 a écrit:
Judi a écrit:
Je devais pas rouler hier et aujourd'hui mais finalement avec Flo nous sommes allés chez mes parents en vélo pour tester l'ensemble tandem + remorque Very Happy

Si tu pars en Bretagne tu risques de croiser Thierry, il es la bas pour 3 semaines Exclamation

Thierry ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:24

Judi a écrit:

Thierry ???

Thierry de Berny Very Happy il roule sur Lapierre xcontrol !
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:26

ahoura60 a écrit:
Judi a écrit:

Thierry ???

Thierry de Berny Very Happy il roule sur Lapierre xcontrol !

ok mais notre périple est prévu pour la première semaine d'août Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:05

Bon j'y vais de mon CR....

Sortie ce matin sur les terres de Fish & Mitch.... vous savez, les 2 routards king

Et bien je n'ai qu'un mot à dire : Super.. et un 2eme... Merci les gars 1010
Beaucoup de plaisir à partager un 52Km pour 714 D+ avec vous, ainsi de la binouzze au retour drunken
Fish, tu es devenu ma patte de lapin; 2 sorties ensemble et 2 montées impossibles franchies pour moi banane
En plus d'etre de tres bons défricheurs (ils ont une aire de jeux extra !) vous etes vraiment des mecs sympas qui attendent les boulets de mon genre dans les grimpettes... cela vous aura peut etre permis de redecouvir le 22 dents mortderire

mode enduro on
Quant à moi, je me suis laché dans les descentes... c'est de plus en plus fort....aujourd'hui, 63.8Km/h atteint dans l'une d'entres elles....j'ai hate de sortir avec le maitre du genre..... Zaf si tu m'entends cheers
mode enduro off

Petit message aussi aux Tafiottes du FOFO.... ceux qui descendent à pieds.... ou sur le cul... je balance pas les noms.... mais il reste des traces de vos coliques sur les singles de la MFRRLand mortderire

La vidéo est en cours de conversion sur Viméo :http://www.vimeo.com/5256532 pour voir tout ça en images...


Dernière édition par fred80 le Dim 21 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:20

Wouiiiiiiiii, sortie super sympa ce matin avec un fred qui se sort les doigts du fut dans les descentes et bien carré de la touffe côté gestion des montées ....

encore un qui progresse grâce à la saine émulation du forum cheers .

J'ai hâte de voir la vidéo bounce bounce bounce merci,


merci pour ta bonne humeur mais fais gaffe dans les descentes tu commences à me foutre la trouille malgré ton carénage d'épaules affraid
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:25

Quant à moi, je me suis laché dans les descentes... c'est de plus en plus fort....aujourd'hui, 63.8Km/h atteint dans l'une d'entres elles....j'ai hate de sortir avec le maitre du genre..... Zaf si tu m'entends cheers


Petit message aussi aux Tafiottes du FOFO.... ceux qui descendent à pieds.... ou sur le cul... je balance pas les noms.... mais il reste des traces de vos coliques sur les singles de la MFRRLand mortderire [/spoiler]


Attention , j'ai eu l'occasion de voir Zaf descendre (enfin le voir partir dans une descente plutot) il est impressionnant good
Tu vas pouvoir t'amuser, si tu déconnecte les neurones en haut.

Pour les tafiottes, tu parles de B. et de D... peut etre ? velotombe Il sont connu aussi mais pas pour les même raisons ! clown
Et j'ai cité de nom les copains silent[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 52
Localisation : Cappy (80)
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....
Date d'inscription : 31/05/2008

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:30

Belle sortie les Tafiottes. Je reconnais le terrain. J'ai hâte d'avoir mon nouveau spad "enduro". Super vidéo Fred good très agréable a suivre. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:33

Derniers préparatifs et je pars rejoindre Fabrice, Judi et Popiet au francport.

Bonne sortie à tous
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:35

je devais rouler aujourd hui ,mais vu mon etat de fatigue apres cette semaine de taff de nuit ,du coup je suis rester a la maison pour la fete des peres.j irai rouler demain matin
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:55

Franck a écrit:
Belle sortie les Tafiottes. Je reconnais le terrain. J'ai hâte d'avoir mon nouveau spad "enduro". Super vidéo Fred good très agréable a suivre. bravo
On t'attend franck avec neyod pour former au complet le groupe des Vall'deSomme Boys Laughing et merci pour la vidéo fred 1010 , joli les multiangles, tu t'es bien amusé. Et impressionnantes tes deux dernières descentes malades

mortderire pour la lotion anti moustiques, bo t'en veux une palette pour la prochaine fois. Elles étaient gloutonnent les moustiquettes ... hein mitch clown
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:16

super sortie avec l'ami fred et mon binôme
fish tu as raison pour les moustiquettes Very Happy
bravo fred pour la vidéo
juste une chose l'année c'est 2009
2003 ça fait trop plaisir a fish, ça le rajeunit Smile
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:27

en plus en 2003 je ne faisais pas encore de VTT Rolling Eyes Wink et j'avais encore mes clavicules entières mortderire
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:04

bon bah voilà un chti 50, y a plus qu'à attendre le ric maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:36

pale j'ai decouvert de nouveaux muscles avec cette sortie d'hier.... ce matin c'est dur dur !! Sleep

Je me mets en quete d'une tige de selle telescopique et de pedale CB plus "large"'

flower
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:45

fred80 a écrit:
pale j'ai decouvert de nouveaux muscles avec cette sortie d'hier.... ce matin c'est dur dur !! Sleep

Je me mets en quete d'une tige de selle telescopique et de pedale CB plus "large"'

flower
tu veux plus d'appui Question
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:50

50 km également pour 740 m de D+ en forêt de St Gobain. Dur au début mais bien sympa quand même.
3h00 de roulage quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:32

Bonne sortie ce matin avec guy (seulement car y en a qui avait mal à la tete apparemment). Un départ à la fraiche quand même, sous un ciel plus ou moins menacant, mais qui restera simplement nuageux (j'aime pas la pluie).

Au final, une sortie de 53km, avec 872m de D+, avec une moyenne de 15,5. Il roule le guy, dur à suivre. Toujours autant d'éclate dans ces chemins autour de ribécourt, Elincourt,... .
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:05

Petite sortie sympatoche 55km au départ d'Ercheu.

Ça fait tout drôle de faire du vtt du coté de chez moi.
Départ Ercheu direction Lagny puis la grimpette de Porquericourt,Noyon et la grimpette du Mont st Siméon ,passage dans les woops puis la grimpette de Tarlefesse et retour à Ercheu via le vieux chêne.
Bonne sortie ,des grimpettes qui passent beaucoup plus facilement ,et une bonne moyenne.

Bon je vois qu'il y a du plaquage à retardement. Suspect carton rouge

vous me connaissez J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
Alors la petite rouquine en camping car ça y est ta descendu ton talus et v'la ti pas qu'il fait de l'enduro maintenant .
Demain il va descendre la rampe d'accès au canal de la Somme,il va nous dire qu'il fait du DH.
Bon le gipsy king y remballe ses gaules avec ses épaulettes de fillette.
Bref Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
J'ai découvert de nouveaux muscles
je vais t'en faire du décrassage moi .
Bon je me calme parce que ça sent la gelée de coings
Parce que là je suis pas loin du nervous breakdown .

lol! lol! lol! lol!

je mets des bidules sinon y vont croire que suis serieux.


Voila mon ami Fred I love you j'ai bien rigolé en pensant à ma réponse ce matin sur mon vtt . lol!
Mais tu as encore du boulot question CR. Wink et aussi niveau chambrage .

Tient comme je ne t'en veux pas voila une tichote vidéo sympatoche

https://www.youtube.com/watch?v=3m59rOPdHaQ
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:05

Bonne sortie ce matin de 75km (avec les kms pour rejoindre le point de départ) avec une bonne équipe de Frappadingues (Garcimor et sa Popiet, Fabrice, Jérome)

Nous avons même eu l'honneur d'être accompagné par Zaf jusqu'aux Beaux Monts !!

Sinon rien de spécial à signaler à part que je les ai tous enfumer dans les montées Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:39

Judi a écrit:
Sinon rien de spécial à signaler à part que je les ai tous enfumer dans les montées Rolling Eyes Laughing

Ouais belle balade et ça pour enfumer t'as enfumé ...Laughing Monsieur s'est obstiné à vouloir grimper 2 raidillons sur le 32 Exclamation Résultat il s'est retrouvé scotcher en plein milieu à encombrer le passage Rolling Eyes
Et puis on ne dira rien au sujet du petit passage avec les cailloux Wink
A part ça RAS...les gros nuages noirs nous ont laissé tranquille au final env 55km avec 700mD+
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:43

Pas monté sur mon vtt depuis une semaine :/ Hier encore la fête donc pour rouler ce matin pas top , dommage j'ai encore loupé l'occasion de rejoindre un groupe pour rouler......

vilaine préparation pour le RIC !!!
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:38

je rentre juste des beaux-monts. j ai vu des trucs, wouah, je raconte pas, car mes compagnons de début de rando vont regretter de ne pas m avoir suivi, en plus ça, va leur faire du mal, ainsi que ceux qui rodent par là-bas.

@ Fred. fait gaffe quand meme dans les descentes à cte vitesse là. je préfere les descentes techniques où l on va moins vite, et donc moins de risques. en plus dans nos randos, on ne portent pas les équipements adaptés en cas de chutes.
à ce sujet, hier, je suis allé tracer un petit single descendant. pas du tout un truc de ouf, les 2 roues restent bien au sol, mais par contre bien technique niveau maniabilité, genre épingles à négocier entres des arbres, bref un single qui rapelle ce qu on peut trouver en montagne. c est pas du tout dangereux(vitesse maxi dans les 15kmh). je peut y enmener ceux que ça interresse lors d une rando par chez mi, à partir de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE 20 & 21 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE 20 & 21 juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE du 19 et 20 juin
» WE du 05 et 06 juin
» WE du 16-17 Juin
» we du 06 07 juin
» WE du 12 et 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: