VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WE 20 & 21 juin

Aller en bas 
+21
MICKY
Rom1-60
olizbail
Ggé
zorglub
Dion
BORIES
popiet
spykooo
Franck
bo
GrosMath
Judi
mitch
xjrman
fabrice
fish
franck60460
rouchi 60
Garcimor
CHRIS80
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




WE 20 & 21 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:19

Judi a écrit:
k none del a écrit:
Wink rouchi. Bon je vais Sleep suis crevé !!! 650 kms parcourus ce jour !!!! lol!



... en mondéo.

pas besoin de préciser ... le jour où tu pourras faire le dixième de cette distance, les poules auront des dents tongue tongue tongue
Moi aussi j'aime bien ta façon de nous encourager judi Rolling Eyes Twisted Evil On pourrait appeler cela le "coaching à la schlague" Very Happy
Bah sinon mes "poules" à moi elles ont des dents ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 20 & 21 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:25

@ rouchi Et pourtant j'appuie plus fort sur les pédales de la "caisse" que sur celles du spad ... lol! Et si j'ai un problème je me mets sur le côté, dans l'herbe avec le gilet et j'appelle Ford assistance lol!
Le Bike est chez cycles Georget à Louviers (j'avais un client à voir près de Rouen aujourd'hui) pour changement roulements direction ainsi que pour la réparation des pédales (kit en stock chez eux !! ouf !!!!).
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 20 & 21 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:34

k none del a écrit:
@ rouchi Et pourtant j'appuie plus fort sur les pédales de la "caisse" que sur celles du spad ... lol! Et si j'ai un problème je me mets sur le côté, dans l'herbe avec le gilet et j'appelle Ford assistance lol!
Le Bike est chez cycles Georget à Louviers (j'avais un client à voir près de Rouen aujourd'hui) pour changement roulements direction ainsi que pour la réparation des pédales (kit en stock chez eux !! ouf !!!!).
[/b]

wow l'autre est, c'est mon bouclard attitré Wink
j'attends tes impressions avec impatience king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE 20 & 21 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 20 & 21 juin   WE 20 & 21 juin - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE 20 & 21 juin
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» WE du 19 et 20 juin
» WE du 05 et 06 juin
» WE du 16-17 Juin
» we du 06 07 juin
» WE du 12 et 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: