VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )

Aller en bas 
+20
GrosMath
mitch
coyote60
vince1979
nonaurel
dams 02
rouchi 60
Francky
kris 02
bo
fish
popiet
Franck
Garcimor
Judi
vini
Dion
fabrice
spykooo
zafira
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:55

zafira a écrit:
Judi a écrit:
zafira a écrit:
une place se libère. chaud devant!

euh je peux venir si j'ai l'autorisation ???

ma girafe a envie de se faire tigrou ... Rolling Eyes

c est plutot tigrou qui va se faire girafe. tigrou le roi du barbecue.

bon je te réserve la place, tu ne peux plus te désister. pas d excuses bidon au dernier moment pour sécher la sortie, ni d abandon prématuré pour motif non valable du genre: "oh, il fait froid par -11" c est marche ou crève, non mais!
pour la peine tu me feras 200 pompes sur le parking en arrivant, ça te réchaufferas.

allez, rompez les rangs.

chef bien chef ...

en fait j'hésite ... ça va me faire coucher à pas d'heure alors que le lendemain c'est debout en même temps que le soleil ... scratch scratch

mais en même temps j'ai envie de voir vos tronches Twisted Evil

le parcours fait combien de km ?
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:27

dans les 25 km à 30 km. j ai pas de compteur, ça sert à rien, je marche en durée. donc 3h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:34

zafira a écrit:
je fais un petit récapitulatif du truc car je dois changer l anti-virus du pc, donc je sais pas si demain ça fonctionnera.(j y connais que dalle).

vendredi 31 juillet.


RDV à 8h30 sur la place du quennezil à st leger aux bois. le parking se situe sur la route principale à la sortie du village quand on vient de noyon, et à l entrée en venant de compiegne.
départ 9h maxi pour une boucle d environ 3h en mode relax. il y a de la dénivelée sur la 1ere moitiée du circuit. vers 10h30 j espere que nous seront en haut du mont st mard pour la nuit tombée. puis descente vers l obscurité où la dame blanche nous attend pour nous saluer au bord de la riviere. retour dans la profondeur de la foret et son atmosphere angoissante.

un bon éclairage est évidement conseillé, ainsi qu un feu ar si possible.(pour nous, et le morceau de route que nous emprunterons). le port du casque est obligatoire. prévoir un coupe vent si la fraicheur tombe.
n oublier pas votre portable, je vous donnerais sur place mon numéro en cas de soucis sur le parcours.
à l arrivée ceux qui restent pour l after, se changent, prennent leurs vélo, et nous allons chez moi (100m du parking) pour le barbec.
on y va en vélo, pour ne pas les laisser sur les voitures, et le bruit en ressortant.
pour ceux qui ont de la route et qui sont fatigués drunken possibilité de dormir sur place. (prévoir duvet).
à tutti soyez en forme.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le port du casque (d'ailleurs j'ai bidouillé un système pour accrocher ma PETZL) mais je ne trouverais pas inopportun de porter nos gilets jaunes (merci la sécurité routière et peut être mon côté professionnel) ce qui nous permettrait d'être encore plus en sécurité.
Pour le duvet pas de problème il est prévu comme indiqué lors de mon MP.
Je n'ai qu'une hâte c'est d'arriver à vendredi afin de revoir ceux que j'ai vu lors du RIC, et de faire connaissance avec les autres.
Par contre il serait peut être judicieux de faire un récapitulatif des participants ainsi que des "victuailles" drunken apportées afin que chacun se fasse une petite idée de ce qu'il peut apporter.
Revenir en haut Aller en bas
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:00

Je vais pouvoir mettre mon gilet jaune qua jamis servi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:09

Désolé Zaf mais je ne pourrai pas être présent......empèchement de dernière minute Sad
Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:23

Zaf tu as une trace GPS?

Si oui envois moi un MP comme ça je fermerais la marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:29

fabrice a écrit:
Désolé Zaf mais je ne pourrai pas être présent......empèchement de dernière minute Sad
Amusez vous bien.

C'était bien la peine de faire des pieds et des mains pour venir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:59

sam59496 a écrit:
zafira a écrit:
je fais un petit récapitulatif du truc car je dois changer l anti-virus du pc, donc je sais pas si demain ça fonctionnera.(j y connais que dalle).

vendredi 31 juillet.


RDV à 8h30 sur la place du quennezil à st leger aux bois. le parking se situe sur la route principale à la sortie du village quand on vient de noyon, et à l entrée en venant de compiegne.
départ 9h maxi pour une boucle d environ 3h en mode relax. il y a de la dénivelée sur la 1ere moitiée du circuit. vers 10h30 j espere que nous seront en haut du mont st mard pour la nuit tombée. puis descente vers l obscurité où la dame blanche nous attend pour nous saluer au bord de la riviere. retour dans la profondeur de la foret et son atmosphere angoissante.

un bon éclairage est évidement conseillé, ainsi qu un feu ar si possible.(pour nous, et le morceau de route que nous emprunterons). le port du casque est obligatoire. prévoir un coupe vent si la fraicheur tombe.
n oublier pas votre portable, je vous donnerais sur place mon numéro en cas de soucis sur le parcours.
à l arrivée ceux qui restent pour l after, se changent, prennent leurs vélo, et nous allons chez moi (100m du parking) pour le barbec.
on y va en vélo, pour ne pas les laisser sur les voitures, et le bruit en ressortant.
pour ceux qui ont de la route et qui sont fatigués drunken possibilité de dormir sur place. (prévoir duvet).
à tutti soyez en forme.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le port du casque (d'ailleurs j'ai bidouillé un système pour accrocher ma PETZL) mais je ne trouverais pas inopportun de porter nos gilets jaunes (merci la sécurité routière et peut être mon côté professionnel) ce qui nous permettrait d'être encore plus en sécurité.
Pour le duvet pas de problème il est prévu comme indiqué lors de mon MP.
Je n'ai qu'une hâte c'est d'arriver à vendredi afin de revoir ceux que j'ai vu lors du RIC, et de faire connaissance avec les autres.
Par contre il serait peut être judicieux de faire un récapitulatif des participants ainsi que des "victuailles" drunken apportées afin que chacun se fasse une petite idée de ce qu'il peut apporter.

J'ai réglé mon GPS pour demain, préparé le vélo ainsi que tout le matériel, et je n'ai qu'une hâte, c'est de vous rejoindre pour la rando du siècle bounce bounce
Mais il aurait été sympa de faire un léger récapitulatif des participants, ainsi que des victuailles amenées par chacun, afin que nous ne manquions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:17

sam59496 a écrit:
sam59496 a écrit:
zafira a écrit:
je fais un petit récapitulatif du truc car je dois changer l anti-virus du pc, donc je sais pas si demain ça fonctionnera.(j y connais que dalle).

vendredi 31 juillet.


RDV à 8h30 sur la place du quennezil à st leger aux bois. le parking se situe sur la route principale à la sortie du village quand on vient de noyon, et à l entrée en venant de compiegne.
départ 9h maxi pour une boucle d environ 3h en mode relax. il y a de la dénivelée sur la 1ere moitiée du circuit. vers 10h30 j espere que nous seront en haut du mont st mard pour la nuit tombée. puis descente vers l obscurité où la dame blanche nous attend pour nous saluer au bord de la riviere. retour dans la profondeur de la foret et son atmosphere angoissante.

un bon éclairage est évidement conseillé, ainsi qu un feu ar si possible.(pour nous, et le morceau de route que nous emprunterons). le port du casque est obligatoire. prévoir un coupe vent si la fraicheur tombe.
n oublier pas votre portable, je vous donnerais sur place mon numéro en cas de soucis sur le parcours.
à l arrivée ceux qui restent pour l after, se changent, prennent leurs vélo, et nous allons chez moi (100m du parking) pour le barbec.
on y va en vélo, pour ne pas les laisser sur les voitures, et le bruit en ressortant.
pour ceux qui ont de la route et qui sont fatigués drunken possibilité de dormir sur place. (prévoir duvet).
à tutti soyez en forme.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le port du casque (d'ailleurs j'ai bidouillé un système pour accrocher ma PETZL) mais je ne trouverais pas inopportun de porter nos gilets jaunes (merci la sécurité routière et peut être mon côté professionnel) ce qui nous permettrait d'être encore plus en sécurité.
Pour le duvet pas de problème il est prévu comme indiqué lors de mon MP.
Je n'ai qu'une hâte c'est d'arriver à vendredi afin de revoir ceux que j'ai vu lors du RIC, et de faire connaissance avec les autres.
Par contre il serait peut être judicieux de faire un récapitulatif des participants ainsi que des "victuailles" drunken apportées afin que chacun se fasse une petite idée de ce qu'il peut apporter.

J'ai réglé mon GPS pour demain, préparé le vélo ainsi que tout le matériel, et je n'ai qu'une hâte, c'est de vous rejoindre pour la rando du siècle bounce bounce
Mais il aurait été sympa de faire un léger récapitulatif des participants, ainsi que des victuailles amenées par chacun, afin que nous ne manquions de rien.

t'inquiètes il y a toujours l'essentiel : des bières et de la convivialité !!!
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:00

spykooo a écrit:
Zaf tu as une trace GPS?

Si oui envois moi un MP comme ça je fermerais la marche!

désolé, pas de compteur, encore moins de gps. demande à Nonaurel, je crois qu il a en partie la trace. de toue façon, on est pas hyper nombreux, donc ça devrait aller car on roule groupé, et on s attend aux intersections.
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:12

Si on prend exactement le meme parcours jusqu'au mont st marc, c bon, je l'ai!!!

C'est le retour qui risque de ne pas etre le meme. Mais spykoo, je veut bien te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:24

zafira a écrit:

désolé, pas de compteur, encore moins de gps. demande à Nonaurel, je crois qu il a en partie la trace. de toue façon, on est pas hyper nombreux, donc ça devrait aller car on roule groupé, et on s attend aux intersections.

cheers on a droit à combien de pertes Zafira Question 15, 30... moi j'irai jusque 60% à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 0021

"CHACUN SA TRACE,CHACUN SON CHEMIN..." à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:30

J'ai mis les lampes à charger même si pour le moment j'ai un gros doute sur ma participation demain soir car c'est un peu le bordel pour charger la remorque pour la semaine prochaine.

Je vais voir demain soir commence ça s'organise avec Flo. Je t'appellerai Zaf pour te dire si je ne viens pas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:36

Bon ok. Je ferais sans trace et chacun se débrouille couteau entre les dents....Twisted Evil

Ça va encore être un bon souvenir...j'ai hâte de retrouver la petite fleur!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:52

spykooo a écrit:
Bon ok. Je ferais sans trace et chacun se débrouille couteau entre les dents....Twisted Evil

Ça va encore être un bon souvenir...j'ai hâte de retrouver la petite fleur!!! Laughing

tu parles de quelle petite fleur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:39

Judi a écrit:
spykooo a écrit:
Bon ok. Je ferais sans trace et chacun se débrouille couteau entre les dents....Twisted Evil

Ça va encore être un bon souvenir...j'ai hâte de retrouver la petite fleur!!! Laughing

tu parles de quelle petite fleur ? Suspect

Celle qu'il a derrière lui!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:42

Il va faire tout noir....

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 363907
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Sam Démange
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Sam Démange


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : blérancourt 02
Marque du vélo : cannondale jekyll fatigué
Loisirs : jouer au foot avec mon fils et si il me reste un moment, VTT ou trail
Date d'inscription : 24/09/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:58

y a t'il possibilité de s'incruster au dernier moment ZAF ?
salade de carottes rapées au surimi et rosé en guise de participation...
je cherche juste après de la lumière en attendant ta confirmation
Revenir en haut Aller en bas
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:24

fabrice a écrit:
Désolé Zaf mais je ne pourrai pas être présent......empèchement de dernière minute Sad
Amusez vous bien.

ça devrait le faire pour toi sam . Je sais pas si ZAF a recupéré sa connection internet?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Démange
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Sam Démange


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : blérancourt 02
Marque du vélo : cannondale jekyll fatigué
Loisirs : jouer au foot avec mon fils et si il me reste un moment, VTT ou trail
Date d'inscription : 24/09/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:27

tu pourrais me dépanner en lumière ou bien faut il que j'aille chez intersport?
comment on ferrait pour partir?
Revenir en haut Aller en bas
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:42

Francois a acheté pour l'occasion des nouvelle lumieres donc il doit avoir ce qu'il faut je te conseille de l'appeler avant. Tu peut partir avec francois moi je part seul car retour tout de suite apres la sortie car demain boulot
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:53

J - 4h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:11

spykooo a écrit:
J - 4h

je sais pas si je serai là
encore un max de boulot et les affaires à préparer pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:49

Vélos prêt, camion prêt, batteries chargées Rolling Eyes départ dans 20 minutes à toute les zouzous Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:55

greg a écrit:
batteries chargées Rolling Eyes

Les paris sont ouvert!!!!

Arrow 30 min
Spykooo

Arrow 1Hr


Arrow 1hr30


Arrow J'en met pas plus car impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Contenu sponsorisé





à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» lapierre xcontrol 210 avec preparation sortie de nuit
» Sortie VTT By night, nuit des étoiles-rando encadrée
» co du 26/04/ à st-michel de nuit
» co vtt saint-michel le 09/06/2013
» nouvelle réglementation pour rouler la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: