VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )

Aller en bas 
+20
GrosMath
mitch
coyote60
vince1979
nonaurel
dams 02
rouchi 60
Francky
kris 02
bo
fish
popiet
Franck
Garcimor
Judi
vini
Dion
fabrice
spykooo
zafira
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:13

Ayé !!! cheers rentrée de ce weekend de dingue sous le signe du vtt !!
Que dire de plus de cette rando nocturne que tout ce qui a été dit scratch !
MERCI et BRAVO à Zaf' pour ce beau parcours et tout ce qui le composait, et merci à Zaf' et Zafirette pour ce chaleureux accueil lors de l'after et l'after bis du samedi midi (ben ouais, on à squatté jusqu'à 16h30 le samedi geek, mais on à quand même roulé un peu en fin de matinée avec Zaf' et Lacrasse, mais tranquille tranquille !!!).


1010 à Sam59... pour sa mignonette, et en plus même pas mal à la tête le lendemain banane

Merci aussi à Olivier qui est resté de temps en temps avec moi derrière dans le noir pale , c'est cool d'avoir des mecs qui reprennent le vtt au moins ils vont moins vite que les autres frapadingues good

Contente d'avoir rencontré de nouvelles bouilles de forumeurs, nonorel (il aime bien qu'on l'appelle aurel geek ), vini (super tarte 1010) , vince, sam demange, Lacrasse (et sans doute d'autres que je n'ai pas cité oops2 )

et la barrière c'est pas parceque j'étais fatiguée (ça m'arrive jamais:geek:), c'était juste pour voir si je pouvais passer en dessous en glissade en restant clipsée sur mon vélo banane

bon sinon sam et zaf' vous avez raison à Aulnois sous laon il pleut tout le temps Twisted Evil (pardon ted I love you Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:33

Pffff encore une sortie de mer.. comme d'hab, franchement ça en devient lassant Twisted Evil . Alors pour une la première fois nous sommes arrivés les premiers cheers (au départ bien sûr) pour le dernier WE du fourgon vert Sad , rapidement accueilli par Zaf et lacrasse avec leur GROS vélos Shocked le temps de se préparer et tout le monde arrive un peu à la fois, et nous voilà parti avec les batteries chargées à bloc (j'vous jure Twisted Evil ) enfin pour les lampes Rolling Eyes car pour ce qui est de la cam les batteries font forfait après 4 minutes de films Rolling Eyes donc pas de vidéo à mettre à dispo pour ma part (Heee lacrasse on compte sur toi Wink ) pour la rando ben comme déjà dit que du bonheur tu cartonnes Zaf merci et comme certain (j'ai les noms Twisted Evil ) l'avaient prédit ma batterie rend l'âme au bout d'une demi heure d'utilisation et celle d'Elo un peu plus silent , alors pour ceux qui sont tentés de rouler dans le noir sans lumière j'ai un conseil tout simple, quand ça tape un peu plus c'est que t'es plus sur le chemin Laughing mais malgré la nuit noire (un peu aidé par le projo de Spyk on arrive sans casse cheers suivi de l'after tout aussi pourri que la rando lol! dodo à 4H30, le lendemain réveillé par un drôle de type et drôle chien malades (Zaf et lacrasse) et après un bon p'tit déj avec Zaf, lacrasse et Sam on est reparti faire un p'tit tour tranquilou dans la forêt de l'aige décidément superbe et suivi d'un after bis avec Zaf et lacrasse.

Alors encore un très grand merci à nos hôtes Zaf et Zafette merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:02

Bon on dirait bien que tout a été dit.
Sinon content d'avoir pu faire connaissance de nouveau forumeur.

Encore un grand merci à ZAF tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:30

Avec du retard, merci à Zaf pour cette XRR nocturne. cheers

Je n'ai pu rester à l'after mais vous avez l'air de vous être bien amusé !!! pour moi la nuit a été courte et les yeux piquaient au réveil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:16

affraid Embarassed j'avais oublié de poster LA photo de la rando

Merci Lacrasse Wink

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Dsc03230l.th
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:16

OUh la gourmande!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:46

spykooo a écrit:
OUh la gourmande!!! cheers

je sais pas si Gourmande est le bon terme ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» lapierre xcontrol 210 avec preparation sortie de nuit
» Sortie VTT By night, nuit des étoiles-rando encadrée
» co du 26/04/ à st-michel de nuit
» co vtt saint-michel le 09/06/2013
» nouvelle réglementation pour rouler la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: