VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )

Aller en bas 
+20
GrosMath
mitch
coyote60
vince1979
nonaurel
dams 02
rouchi 60
Francky
kris 02
bo
fish
popiet
Franck
Garcimor
Judi
vini
Dion
fabrice
spykooo
zafira
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:56

h-3


Je me prepare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:59

Judi a écrit:

je sais pas si je serai là
encore un max de boulot et les affaires à préparer pale

Ne fais pas ta fiotte Exclamation je n'ai plus d'épaules, pas de jambes et je viens Very Happy bon je reste pas à l'after, je démarre de très bonne heure demain matin banane petar banane
Revenir en haut Aller en bas
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:00

plus que 2h ques que vous faites pas encore prêts??
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:30

Moi je frétille Laughing d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:28

Amusez vous bien les amis et soyez prudent. Wink

Vivement vos cr et vos photos.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:55

P'tain personne de rentré affraid drunken affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:22

ted02 a écrit:
P'tain personne de rentré affraid drunken affraid
pas d'inquietude ted ,ils ne sont pas perdus, fish n'etait pas de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:02

alors c'était comment ????
L'after a été si difficile ?
On attend vos commentaires !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:46

Comme lou alors c'était comment Question
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:12

Premières impressions à froid, .............................j'ai adoré Very Happy Very Happy Very Happy
Zaf nous avait concocté un p'tit parcours super sympa, pas trop dure, et heureusement vu mon niveau actuel.

On a vu un super coucher de soleil, merci Garcimor Laughing
et un super feu d'artifice tongue Laughing

Content d'avoir fait la connaissance des forumeurs que je ne connaissait pas, tous plus sympa les uns que les autres, y'a vraiment pas de cons sur ce forum good

Et la prochaine fois, je prévois et je dors sur place, j'aurais bien cassé sa gueule à la Queue de Charrue géante Very Happy drunken
J'ai dû laisser Elo s'en charger toute seule, ça m'a fait mal au coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:05

+1 avec Rouchi cheers une belle nocturne ou on a encore rigolé, des moustiques gros comme des tourterelles Shocked fallait pas s'arrêter trop longtemps.

Près d'un ruisseau un morceau de parcours fantasmagorique nous attendait mortderire pour une fois la dame blanche est apparue aux yeux de tous!!!

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Elou.thà la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Elo2e.th

à la traversée du petit pont de pierre une myriades de lucioles s'agitaient autours de nous Embarassed
Dédé le poisson se débattait au bout de la canne à pêche !!!
à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Elo3l.th

Une fois passé sur l'autre rive un spectacle étonnant s'offrait, à notre grande stupeur Shocked
à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Elo4.th
la dame blanche vaquait à une partie de pêche nocturne mortderire mortderire mortderire trop occupée par sa prise, elle ne c'est occupée de nous OUF Very Happy

Enfin j'ai trouvé se parcours très intéressant, il m'a bien fallu parcourir 20 km pour retrouver mes jambes, ai évité 2 gamelles, Elo pour pas changer ses habitudes se couche de temps à autre sur le coté du chemin et pousse un roupillon malades suis pas resté à l'after, mais malgré cela me suis endormi dans la voiture se matin (c'est pas moi qui conduisait Smile )
je suppose que l'after a du être terrible, aucun de levé ce matin Exclamation

-----------------------------------------------
Les Frappadingues tels qu'on les aime
à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Elo6.thà la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Elo7.thà la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Elo8f.thà la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Elo10.thà la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Elo11.th

Un vicieux pris en flagrant délit mortderire je ne répèterai pas son commentaire pirat
à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Elo5.th..................................à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Elo9.th Lumières de Clairoix vues d'en haut du mont St Mard


Dernière édition par ahoura60 le Dim 2 Aoû - 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:11

bravo Zafira super rando. Les eclairages ont tenu pour la plupart du parcour, un peu plus sombre sur la fin pour certains. Bon parcour plein de suprises feu d'artifice, dame blanche.... Un dejantage pour garcimor et une crevaison lente pour naunorel...

Que dire que du bon.. Je me suis même laissé tenter par l'after alors que je devais rentrer..

Merci a ZAF et ZAFIRETTE pour leur hospitalité
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:51

ah ouais 1 bon p'tit parcours de 30km qq p'tites montees, beau coucher de soleil au mont st mard Cool qq barrieres n'est-ce pas Elo Question bien bien sympa timing respecte.
ravi d'etre reste pour l'after et d'avoir fais la connaissance de qq frapadingues
suis resté jusqu'a 2h45 on a aidé 1 peu Elo avec la "mini" queue de charrue" Laughing merci a nonaurel qui est parti en meme temps de m'avoir remis dans le droit chemin la route etait tranquille a 4h00 je faisais dodo
la recette de la tarte je la poste ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:30

Ca, pour une sortie, c'était de la sortie.

Une première by night pour moi. Un peu d'appréhension au début, mais avc toute la bande de frappadingue que l'on était, ca a était que du bonheur.

Parti à 21h avec le soleil qui commencait a descendre, les sous bois s'assombrissant. Une première crevasion (ou explosion) pour Garcimor et on décide du coup d'allumer les loupiottes cyclops . Arrivée à THE BIG difficulté de la sortie, "le mont saint marc". Et oui, de nuit, ça n'a rien à voir. Les repéres sont perdus, on ne sait plus où poser les roues, mais on y va comme on peut. Arrivé trop tard pour le coucher de soleil, zaf nous tente un petit feu de Bengale. Bon, on s'est contenté des étincelles du briquet cheers bom .

Grosse descente pour retourner sur Vieux Moulin. Zaf nous prévient que la dame blanche est dans le coin. Effectivement, comme sur les photos plus haut, on l'a croisé (et elle avait pas de culottes!!!). On croise 2 personnes agées en pleine foret, dans le noir, un peu perdu, je pense qu'on leur a fait peu peur. Puis on longe l'aisne pour récupérer Choisy. Au passage, on salue les pécheurs qui halluciner sur le nombre de déglingos à vélo (on était 20 quand meme)

le retour se fait tranquille. Une crevaison lente pour ma part, juste à gonfler une fois et c'était du tout bon. Un petit accrochage d'Elo sur une barrière. On a eu beau gueuler, rien à faire, ca a été du direct. Mais comme elle dit, elle voulait s'allonger faire une petite pause.

De retour à saint léger, on a entamé le champagne (merci Garcimor et encore félicitation), les bières (sauf qu'Elo a tout bu) et le vin. Une barbecue avec ça, quelques salades bien sympa, un fromage qui arrache la gueule et un gateau de fou (on attend la recette). Rentré à la maison à 3h du mat'. Ce matin ,réveil difficle, mal de tete. En remontant les souvenirs, je comprends un peu pourquoi.

En tout cas, une sortie mémorable. Merci Zaf pour l'accueil et l'organisation. Merci aux frappadingues pour cette bonne ambiance.

Et vivement la prochaine cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:39

Hello tous! cheers

Je me réveille enfin!!! Non je plaisante!

Alors pour commencer, merci Zaf pour cette sortie! 27Km pour 408m de d+ et merci à Zafirette pour son accueil dans son humble demeure...

Le parcours : une grande boucle autour de la forêt de Laigue en passant par le Mont des Singes, le Mont st Mard et la Butte du Chatelet comme grand dénivelé. Du sable, de la poussière (très visible à la lueur des phares), des fougères composaient le parcours.

L'ambiance : Comme d'hab avec les à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 277764. Des grands malades!
Elo : la reine de la couchette en montée! Dès que c'est trop pentu...je me couche! tu cartonnes
Rouchi : Alors celui là j'ai faillis l'écraser deux fois!!!! Je demande une rétrocession de son statut!!! mortderire
Elo & Greg : Comme toujours : total BlackOut avant la fin. oops2
Garcimor : Depuis que celui là à gouté à la route, il nous monte des pneux de VDM sur son VTT et paf dans les descentes! geek

Les moments forts :
- Elo qui se couche devant la barrière
- la descente du Mont St Mard a fond les manettes dans le noir qui se termine dans l'ornière
- La rencontre avec la dame blanche en pleine pêche. (C'est rouchi qui était content)
- Rouler seul à la fin...affraid


Content également d'avoir rencontré pas mal de p'tits nouveaux. Bon, très sincèrement je serais incapable de remettre un pseudo sur un visage mais au moins...nous avons fait connaissance.

J'ai la trace GPS pour ce que ça interresse Arrow MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:52

En effet, je confirme, superbe randonnée concoctée de main de maitre par ZAF que je remercie ainsi que sa "Zafette" pour leur hospitalité.
30 kms environ d'un parcours en forêt, avec de belles petites grimpettes, de sympathiques descentes et de petits faux plats montant un peu sablonneux.(dixit Garcimore à Elo).
Quelques petits incidents mécaniques qui nous ont un peu retardés et fait manquer le superbe couché de soleil que ZAF avait prévu.
Heureusement il avait prévu un petit feu d'artifice.
La main du maitre a t elle tremblée lors de la mise à feu ??
Probablement, car nous n'avons aperçu dans la pénombre que la lueur de la flamme de son briquet. (Comme dit hier, il peut aller en vacances en Corse, il ne sera jamais suspecté d'être l'auteur des départs de feu, et au pire je m'engage à témoigner pour lui).
La nuit commençait à tomber, et les lumières s'allumaient. Quand au détour d'un chemin, je m'écartait afin de laisser passer un poids lourd circulant plein phare et qui avait allumé ses rampes d'anti brouillard. Du moins c'est ce que pensait, car il s'agissait seulement de Spike qui avait bricolé un système d'éclairage digne du dernier spectacle de U2 au stade de France.
Ensuite nous nous sommes retrouvés au bord d'un petit ruisseau, où la vision fantomatique de la dame blanche nous a glacé le sang. (A ce ZAF, de la graine de Stephen King). En s'approchant un peu, nous nous sommes aperçu qu'elle répondait au doux nom d'ELO, mais j'en doute, car elle péchait et je n'ai pas vu le moindre pack de canette de bières à proximité.
Nous avons ensuite terminé le parcours 15 minutes avant l'horaire prévu au départ soit à 23h45 (le départ ayant été donné à 21h00).
Puis vint le temps de l'after.
Nous nous sommes retrouvés dans la cour de ZAF, où son épouse avait déjà (réussi à) allumé le barbecue (comme quoi qui s'assemble ne se ressemble pas forcément).
Garcimor avait amené de quoi arroser la naissance de son petit GAUTHIER, champagne puis nous avons ouvert la "mignonnette" de Queue de Charrue que nous avons dégusté avec ELO (cette fois aucun doute, c'était bien la vrai). Nous avons également pu déguster un excellent vin rouge, tout en cassant la croute à base d'épaule grillée, de merguez, etc... ainsi que diverses salades, dans une ambiance de convivialité et de camaraderie.
Mention spéciale pour la tarte au miel et aux noix de Vini, qui était succulente. (Tu m'étonnes que tu la poste ta recette sinon....Twisted Evil ).
Au fur et à mesure des départs, la soirée, est devenue de plus en plus calme, si ce n'est les aller retour incessants d'ELO entre sa chaise et la mignonette de queue charrue.
La bouteille vide et la fatigue ont eu raison de nous, et nous sommes allés nous coucher, il était ...04h30. affraid drunken Sleep
Le mélange fatigue, queue de charrue m'a permis de faire apprécier à la maisonnée mon imitation de cri de sanglier.(désolé ZAF pour ce tapage respiratoire).
J'ai passé un excellent moment, et je ne regrette pas une seule seconde d'avoir fait les 150 kms.
Je réitère mes remerciement à ZAF et son épouse pour ce super accueil et pour cette merveilleuse hospitalité Picarde, que je ne cesse de découvrir à chaque sortie avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Démange
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Sam Démange


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : blérancourt 02
Marque du vélo : cannondale jekyll fatigué
Loisirs : jouer au foot avec mon fils et si il me reste un moment, VTT ou trail
Date d'inscription : 24/09/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:10

bravo
un grand merci à ZAF ( queen + king ) pour leur accueil ainsi qu' à tous les autres: dire que j'ai failli louper çà. En effet après le RIC j'ai ressenti l'envie de couper avec le vtt aussi, en m'incrustantant au dernier moment j'ai connu quelques problèmes d'organisation scratch : obligé de me rabattre sur le GT qui sert d'habitude aux sorties familiales, j'avais oublié que seul le petit plateu est opérationnel, et côté lumière, c'est heureusement François enregistez-vous qui m'a prêté une lampes de cintre pour complèter la double LED achetée l'après midi même. Résultat aucune gamelle malgré quelques alertes dans le sable affraid
enchanté d'avoir fait connaissance avec Greg, elo, Spykoo,rouchi,vini, et sam 2ème du nom, quant aux autres on s'étaient déjà rencontrés sur d'autres XRR
couchage à 3h30 et levage à 8 oops2
difficile d'organiser une autre XRR sans souffrir de la comparaison tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:08

merci à vous, c est un bonheur de vous lire. le succès d une xrr tient en grande partie aux gens qui la compose, donc avec le forum, pas de soucis de ce coté là.
désolé pour le feu d artifice, c était de la mèche super lente, j ai aperçu une lumiere vive dans le lointain avant de me coucher drunken


la plus belle des xrr, c est toujours celle à venir!
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:49

encore merci Zaf pour l'accueil
la recette est postee pour les patissiers en herbe
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:03

merci a zaf et son epouse tres bonne acceuil et superbe organisation comme d'habitude.tres beau parcour tous ces bien passer si on ne parle de garcimore qui du faire semblant de deganter car il devai trouver qu il aller trop vite en descente ou d'elo qui ce couche des qu'il y a une barriere!!!!!!!! lol! lol! lol!

je vous poste bientot le peut de photo que j'ai penser a faire!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:23

C'est vrai je connaissais les Marie couche toi là, mais les Elo .... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:53

quand je vois le temps dehors, je me dis qu on a eu du bol pour cette virée. bon courage à ceux et celle qui roulent ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:54

La vidéo, la vidéo, la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:37

Vivement le retour de Greg et Elo, qu'ils nous racontent le déroulement de leur week-end puisqu'ensuite il partaient vers LAON pour une petite rando avec TED.
Il semblerait que les randos organisées par Ted n'ont lieu que sous la pluie. Shocked
Donc pour le titre du post, ce n'est pas "à la fraîche", "mais à la flotte". lol! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:57

sam59496 a écrit:

Il semblerait que les randos organisées par Ted n'ont lieu que sous la pluie. Shocked

C'est FAUX Evil or Very Mad je dirai entre deux averses !!! mais Ted est un perfectionniste good toujours une petite marette pour le FUN cheers et de deux !!! cheers

Il AIME l'eau l'ami Ted mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )   à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» lapierre xcontrol 210 avec preparation sortie de nuit
» Sortie VTT By night, nuit des étoiles-rando encadrée
» co du 26/04/ à st-michel de nuit
» co vtt saint-michel le 09/06/2013
» nouvelle réglementation pour rouler la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: