VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+47
pat jacq
nonaurel
MICKY
remibiker
taume cruise
bill
luis
ohaime60
Ritchie
mitch
Jekyl
sulliv02
max02
Garcimor
Rom1-60
benji306
ricket
zafira
3s1p
lacrasse
Gaulois
fish
olizbail
SPE60
Ggé
SpYkOoOnEtTE
LIO911
Le Renard
maxxtro02
CHRIS80
guy60
clt
p'titcube
rouchi 60
ted02
indiana60
bo
zorglub
fabrice
GrosMath
popiet
bubu
musclor
BORIES
spykooo
xjrman
Judi
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:46

rouchi 60 a écrit:
qui est ce qui roule demain aprèm Question
Possible aussi pour moi mais réunion commerciale en fin d'am dans le 02 donc je sais pas à quel heure je serai rentré ... scratch Trop complexe pour plannifier avec toi rouchi mais dommage ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:54

BORIES a écrit:
k none del a écrit:
Mission accomplie. Petite séance de récupération avec 22 kms pour 19 de moyenne en respectant env 120 bpm (sur chemins plats, allées et un peu de route).
Cela fait du bien. Première séance sans mal au dos du tout depuis 2 mois et demi cheers


bravo a toi tu es sur le bon chemin de la guerison Wink
Le chemin est parfois bien long mais avec un bon bâton de pèlerin et un bon mental on en voit le bout crois moi ... Wink
Bon courage à toi et reste bien avec nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:58

Sortie cet am pour 32 kms et deux petites bosses ... Le reste sur chemins et singles pour moyenne 20.1 Cool
Mais p'tain le vent de "ouf" !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:10

51 km ce soir avec la moitié sous un crachin breton ... du coup j'ai pourri le vélo avec le sable Mad Mad Mad

Pour la moyenne, elle est bien évidemment plus élevée que celle de K None Laughing Laughing

Sinon j'ai vu des biches Very Happy, j'ai entendu le brame Very Happy et je rentrai bredouille sans avoir vu de cerf Crying or Very sad quand soudain juste avant les Beaux Monts je suis tombé sur bon gros cerf cheers cheers cheers

Sinon je suis tombé sur le gars de l'ONF qui habite la maison forestière de St Sauveur et nous avons tapé causette. Il aime pas vraiment les chasseurs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:26

je roule demain au depart de mons (a 14h)dans le secteur laniscourt-bourguignon en vue de ma preparation pour le roc(donc ca va monter)
des amateurs Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00

Judi a écrit:
51 km ce soir avec la moitié sous un crachin breton ... du coup j'ai pourri le vélo avec le sable Mad Mad Mad

Pour la moyenne, elle est bien évidemment plus élevée que celle de K None Laughing Laughing

Sinon j'ai vu des biches Very Happy, j'ai entendu le brame Very Happy et je rentrai bredouille sans avoir vu de cerf Crying or Very sad quand soudain juste avant les Beaux Monts je suis tombé sur bon gros cerf cheers cheers cheers

Sinon je suis tombé sur le gars de l'ONF qui habite la maison forestière de St Sauveur et nous avons tapé causette. Il aime pas vraiment les chasseurs cheers cheers
Pour la moyenne ok mais moi je ne suis pas tombé ... Rolling Eyes Wink
Du moins pas hier ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:03

k none del a écrit:
Judi a écrit:
51 km ce soir avec la moitié sous un crachin breton ... du coup j'ai pourri le vélo avec le sable Mad Mad Mad

Pour la moyenne, elle est bien évidemment plus élevée que celle de K None Laughing Laughing

Sinon j'ai vu des biches Very Happy, j'ai entendu le brame Very Happy et je rentrai bredouille sans avoir vu de cerf Crying or Very sad quand soudain juste avant les Beaux Monts je suis tombé sur bon gros cerf cheers cheers cheers

Sinon je suis tombé sur le gars de l'ONF qui habite la maison forestière de St Sauveur et nous avons tapé causette. Il aime pas vraiment les chasseurs cheers cheers
Pour la moyenne ok mais moi je ne suis pas tombé ... Rolling Eyes Wink
Du moins pas hier ... lol!

mouais ben aujourd'hui je suis reparti faire tourner les jambes sur le macadam et j'ai roulé avec un gars du club de Pont L'Eveque ! Il faisait bien 1m90-2m du coup j'étais bien à l'abris du vent cheers mais la moyenne était de 34 au bout de 20km affraid alors que je voulais juste mouliner pour dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:05

J'ai rien fait cette semaine moi...[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Kopfschuettel

J'aurai bien aimé mardi soir mais je suis allé chercher mes chaussures chez Méga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:06

spykooo a écrit:
J'ai rien fait cette semaine moi...[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Kopfschuettel

J'aurai bien aimé mardi soir mais je suis allé chercher mes chaussures chez Méga.

moi non plus Rolling Eyes
60 lundi
52 mercredi
42 aujourd'hui

bon je vais faire mon sac
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:08

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? 29303[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? 471780

Je serais content de te doubler dimanche!!!! [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? 24850
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:36

spykooo a écrit:
[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? 29303[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? 471780

Je serais content de te doubler dimanche!!!! [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? 24850

essaie déjà de me suivre tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
BORIES
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
BORIES


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : ST QUENTIN
Marque du vélo : LP PRO RACE 200
Loisirs : CYCLISME,CAP,VOYAGE
Date d'inscription : 19/09/2008

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:37

spykooo a écrit:
[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? 29303[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? 471780

Je serais content de te doubler dimanche!!!! [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? 24850

un conseil fait le dès le départ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:03

BORIES a écrit:

un conseil fait le dès le départ [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_lol

Plus subtil Et perd le ensuite.... [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:30

35 bornes en 1h35 avec 20.2 de moyenne c'était la premiére fois que je fesais le parcours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:43

Judi a écrit:
k none del a écrit:
Judi a écrit:
51 km ce soir avec la moitié sous un crachin breton ... du coup j'ai pourri le vélo avec le sable Mad Mad Mad

Pour la moyenne, elle est bien évidemment plus élevée que celle de K None Laughing Laughing

Sinon j'ai vu des biches Very Happy, j'ai entendu le brame Very Happy et je rentrai bredouille sans avoir vu de cerf Crying or Very sad quand soudain juste avant les Beaux Monts je suis tombé sur bon gros cerf cheers cheers cheers

Sinon je suis tombé sur le gars de l'ONF qui habite la maison forestière de St Sauveur et nous avons tapé causette. Il aime pas vraiment les chasseurs cheers cheers
Pour la moyenne ok mais moi je ne suis pas tombé ... Rolling Eyes Wink
Du moins pas hier ... lol!

mouais ben aujourd'hui je suis reparti faire tourner les jambes sur le macadam et j'ai roulé avec un gars du club de Pont L'Eveque ! Il faisait bien 1m90-2m du coup j'étais bien à l'abris du vent cheers mais la moyenne était de 34 au bout de 20km affraid alors que je voulais juste mouliner pour dimanche ...
Ouarffff !!!! Respect l'ami ! Wink C'est vrai que l'on ne maîtrise pas toujours tout quand on roule à plusieurs ....
J'ai le même problème avec Guy60 lol! Pas moyen de reste cool Mad (enfin si lui il est cool ... mortderire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:45

Judi a écrit:
spykooo a écrit:
J'ai rien fait cette semaine moi...[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Kopfschuettel

J'aurai bien aimé mardi soir mais je suis allé chercher mes chaussures chez Méga.

moi non plus Rolling Eyes
60 lundi
52 mercredi
42 aujourd'hui

bon je vais faire mon sac
Je voulais rester au repos demain matin pour être un peu mieux dimanche mais tu me donnes envie de rouler demain matin ... Je trancherai ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:24

petite sortie de 42 bornes avec 1100 m de d+
ca fait du bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:27

xjrman a écrit:
petite sortie de 42 bornes avec 1100 m de d+
ca fait du bien cheers
Bah moi ça m'aurait fait du mal ... Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Forumeur débutant
Forumeur débutant
bubu


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 64
Localisation : Chivy les Etouvelles
Marque du vélo : BMC
Loisirs : VTT - CaP
Date d'inscription : 05/09/2009

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:23

Pour ma part, en général je sors deux fois par semaine sur Saint nicolas - Mons - Cessières (2 x 40) et une grosse sortie le dimanche (70 comme aujourd'hui). Entre deux sorties, je cours 13 km sur l'hippodrome à Laon. Fo ce kil Fo pour garder la forme à 50 piges, surtout quand on aime les bonnes choses de la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:24

sortie demain matin pendant que la petite est a l ecole cheers et surtout avant le taff Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:49

une bonne sortie pour moi de 37km a 17.73 de moyenne qu'est ce que ca fait du bien apres 3 semaines sans faire de velos et en plus j'avais la patate je suis vraiment super content de ma sortie!! cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:19

En effet, après 3 semaines c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:26

popiet a écrit:
une bonne sortie pour moi de 37km a 17.73 de moyenne qu'est ce que ca fait du bien apres 3 semaines sans faire de velos et en plus j'avais la patate je suis vraiment super content de ma sortie!! cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

t'aurais quand même pu rouler à 17,731 km/h ... t'as trainé là Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:42

me pete pas le moral toute de suite!!attend un peut Very Happy Very Happy
j'ai omis de vous dire, j'ai croiser 3 biches et un cerf derriere l'armistice
et une equipe de tournage en bas des beaux-monts!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:51

popiet a écrit:
me pete pas le moral toute de suite!!attend un peut Very Happy Very Happy
j'ai omis de vous dire, j'ai croiser 3 biches et un cerf derriere l'armistice
et une equipe de tournage en bas des beaux-monts!

et ils tournaient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: