VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2

Aller en bas 
+9
indiana60
bo
luis
Judi
fish
fabrice
xjrman
zorglub
spykooo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

[Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2   [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:52

j'ai remplacé les joints de mon amorto RP2 et tout s'est très bien passé grace à l'aide de ce tuto et de la vidéo.

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
bernard-j-p
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 17/09/2012

[Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2   [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:59

slt,

je viens de démonter mon RP2 pour nettoyage, RP2 que je n'ai encore jamais monté acheté d'occasion.

mon soucis enfin je pense est que je n'arrive pas à faire fonctionner l'amortisseur à la main une fois remonter, quand je l'ai ouvert pas de soucis le piston interne j'arrivais à le compresser et il reprenait sa place sans problème, une fois tout remonter j'ai essayé de le faire fonctionner même en l'appuyant au sol, il ne bouge pas d'un poil et gonfler idem bien sur.

quand pensez vous

merci de votre aide

@+ bernard
Revenir en haut Aller en bas
funk
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 15/12/2012

[Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 - Page 4 Empty
MessageSujet: FOX FLOAT demontage   [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:15

salut a tous ! Wink

Je suis dans l'espoir que quelqu,un puisse mes répondre car je viens de consulter cette page du forum
et elle me parait forte interressante, cependant j'aurai besoin d'aide car je possede un model similaire de Fox Float mais aucune info sur le net.
C'est le modele FOX FLOAT RL PROPEDAL de 2004 venant d'un Cannondale Jekyll 800 de 2004.

Je n'arrive pas a retirer le manchon pour changer les joints a l'interieur....

Voila si quelqu'un peut me venir en aide, ca serait tres apprecié Wink

Merci !!!

c'est le meme que celui la :

http://www.google.fr/imgres?q=2004+Fox+Shox+Float+RL+Shock+Trunnion&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1024&bih=512&tbm=isch&tbnid=oxv1N-OU92tD0M:&imgrefurl=http://forums.mtbr.com/mongoose-schwinn/custom-fox-float-shock-install-4-banger-pics-461670.html&docid=eUdd96c8GIOaDM&imgurl=https://2img.net/h/i25.photobucket.com/albums/c97/CTB1/MTB/FabProject.jpg&w=800&h=533&ei=TOnMUJzSKciY0QXj0oHQDg&zoom=1&iact=rc&dur=12&sig=112109994450735396479&page=1&tbnh=176&tbnw=240&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:0,i:88&tx=137&ty=45
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2   [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:28

Une petite présentation dans l endroit dedie et je pense que t aura tes réponses pres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2   [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fox Float 29 CTD 32mm
» problème Fox Float RP3
» Probleme blocage amorto
» [Méca] Changement d'une bague téflon sur amorto FOX
» Pompe pour amorto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Tutoriels-
Sauter vers: