VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 We du 5/6 septembre

Aller en bas 
+15
max02
ted02
bill
GrosMath
CHRIS80
Dion
zorglub
bo
fabrice
SPE60
Stail
rouchi 60
zafira
Judi
spykooo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:31

salut a tous et bonne ballade a tous ceux qui rouleront ce week-end,pour moi c est no bike car mariage cet aprem et demain grosse fatigue en vue.
donc sesera rattrapage dans la semaine avant la rando du 13 a Ham Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:00

Judi a écrit:
On peut se retrouver à coté des Pompiers (si ça n'a pas changé d'endroit ...).
Moi il me faut 40 minutes de mémoire pour arriver dans le centre de Villers à condition de ne pas me perdre en forêt car je coupe au plus court par les bois.

Tu connais le coin toi ?

Au final je vais aller rouler à Vorges tranquille. J'ai passé toute la journée de jeudi accroupi et j'ai encore aujourd'hui les cuisses raides comme des poteaux Mad J'ai peur de ne pas pouvoir te suivre bien longtemps Laughing
Ce sera pour une prochaine fois, roules bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:14

bo a écrit:
K none del prend une photo de cette fripouille de spe 60 que l'on voit son visage du zigoto. clown
C'est fait !!! Tu veux une photo sur le vélo ou quand il marche ???? mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:41

Petite sortie bien sympa ce matin avec mon GRAND AMI SPE60 en forêt de Verneuil en H. 40 kms avec quelques belles grimpettes et le Mont Pagnotte par le côté le moin simple (ça n'engage que moi ...). Eh bien sincèrement je lui ai déjà dit mais je réitère ici je le félicite grandement sincèrement et chaleureusement car il a fait preuve d'une sacré volonté qui lui faisait souvent défaut ... lol!
Le nouveau SPE60 (qui a dû s'acheter des jambes en vacances ...) non seulement il essaye les grimpettes un peu sévères mais en +++ il réussit !!! Enfin certaines ... Rolling Eyes Faut bien le taquiner un peu Very Happy
Il a mis deux fois le pied à terre mais sur mes encouragements il est remonté sur le spad et a terminé chaque difficulté !!!!
bravo l'ami !!!!

We du 5/6 septembre - Page 3 P9050004.th
Bon c'est vrai que là même avec le zoom l'ami tu es un peu loin Laughing
We du 5/6 septembre - Page 3 P9050007.th
et là c'est là ou tu perds encore le resto ! Cool (notre pari tu te souviens ?)
We du 5/6 septembre - Page 3 P9050008.th
Mais là chapeau bas pour ta persévérance Wink
We du 5/6 septembre - Page 3 P9050009.th
celle ci est top !!! Désolé la lumière n'était pas terrible dans les grimpettes silent
Sincèrement belle attitude l'ami ! Et je vais pas être le seul à penser cela Cool
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:46

Sur la dernière photo : Ahhh, le fameux soupir du mec qui se demande ce qu'il fout là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:18

Voici notre ami quelques minutes après avoir récupéré ses 2 poumons ... lol!
We du 5/6 septembre - Page 3 P9050011.th
We du 5/6 septembre - Page 3 P9050012.th

Moi mal au dos ???? scratch Rolling Eyes
We du 5/6 septembre - Page 3 P9050013.th
We du 5/6 septembre - Page 3 P9050014.th
Nan j'déconne !!! Sur le vélo ce matin ça allait pas trop mal mais là suis un peu plié donc je vais m'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:20

GrosMath a écrit:
Sur la dernière photo : Ahhh, le fameux soupir du mec qui se demande ce qu'il fout là Exclamation
Exact !!!
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:13

plus de doute , c'est certain SPE60 roule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:35

fabrice a écrit:
Judi a écrit:
On peut se retrouver à coté des Pompiers (si ça n'a pas changé d'endroit ...).
Moi il me faut 40 minutes de mémoire pour arriver dans le centre de Villers à condition de ne pas me perdre en forêt car je coupe au plus court par les bois.

Tu connais le coin toi ?

Au final je vais aller rouler à Vorges tranquille. J'ai passé toute la journée de jeudi accroupi et j'ai encore aujourd'hui les cuisses raides comme des poteaux Mad J'ai peur de ne pas pouvoir te suivre bien longtemps Laughing
Ce sera pour une prochaine fois, roules bien Wink

ok pas de problème, j'irai me promener tranquillement en forêt de Retz et je pourrai me lever un peu plus tard cheers cheers

bonne sortie à Vorges
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:33

Un petit mot vite fait pour vous dire que je l'ai fait...ayé...

70Km avec Judi...c'est quelquechose vous savez...drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:44

spykooo a écrit:
Un petit mot vite fait pour vous dire que je l'ai fait...ayé...

70Km avec Judi...c'est quelquechose vous savez...drunken

t'en es encore tout retourné ...
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:53

Données GPS :
- 72.228Km
- 1322m de D+
- 4:43:33 avec arrêts et 4:09:43 sans.

Un joli tour qui tourne autour de la foret de Compiègne avec comme destination le château de Pierrefonds avec comme hôte un Judi aux grosses cuisses qui bourine d'entrée de jeu...geek
Retour par les Beaux Monts et la rampe d'escalier ou j'ai faillit faire popo! Laughing

Merci Jud' pour cette sortie bien sportive! good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:31

spykooo a écrit:
Données GPS :
- 72.228Km
- 1322m de D+
- 4:43:33 avec arrêts et 4:09:43 sans.

Un joli tour qui tourne autour de la foret de Compiègne avec comme destination le château de Pierrefonds avec comme hôte un Judi aux grosses cuisses qui bourine d'entrée de jeu...geek
Retour par les Beaux Monts et la rampe d'escalier ou j'ai faillit faire popo! Laughing

Merci Jud' pour cette sortie bien sportive! good

De rien ;-) , dommage que le temps nous ait obligé de couper des montées Rolling Eyes Rolling Eyes mais au moins on a pu allier culture et vélo.

Pour le début toi aussi tu bourrinais mon salaud Twisted Evil

Le parcours que j'avais prévu initialement devait faire dans les 85 pour 1800 de D+
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:34

Judi a écrit:


Pour le début toi aussi tu bourrinais mon salaud Twisted Evil

Laughing j'avais l'impression de te suivre... si j'avais su on serait arrivé moins vite sur les Grands Monts!!! malades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:46

Judi a écrit:
spykooo a écrit:
Données GPS :
- 72.228Km
- 1322m de D+
- 4:43:33 avec arrêts et 4:09:43 sans.

Un joli tour qui tourne autour de la foret de Compiègne avec comme destination le château de Pierrefonds avec comme hôte un Judi aux grosses cuisses qui bourine d'entrée de jeu...geek
Retour par les Beaux Monts et la rampe d'escalier ou j'ai faillit faire popo! Laughing

Merci Jud' pour cette sortie bien sportive! good

De rien ;-) , dommage que le temps nous ait obligé de couper des montées Rolling Eyes Rolling Eyes mais au moins on a pu allier culture et vélo.

Pour le début toi aussi tu bourrinais mon salaud Twisted Evil

Le parcours que j'avais prévu initialement devait faire dans les 85 pour 1800 de D+
bravo à vous les gars mais p'tain on ne peut venir avec vous ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:54

Bonne petite sortie ce matin pour un petit 40 kms avec Guy60, Charly68, Régis et Luistrek77 en forêt de Verneuil. Des grimpettes quand même et pas mal de singles pour pas loin de 19 de moyenne .... affraid
En +++ de mon mal de dos, j'ai l'impression d'être le seul à avoir "fait du lard" et picoler pendant les vacances .... lol!
A moins que ce ne soit SPE60 qui m'ait usé la veille ... pale
Mini after improvisé chez moi à l'issue, avec cerise sur le gâteau (eh oui désolé régis, Charly et Guy vous êtes partis trop tôt ... Smile )le passage de la très charmante femme de SPE60 à la maison (en tenue de cycliste donc sérrée ... Embarassed Embarassed Embarassed ).
Va être jaloux grave le SPE60 (qui devait préparer la cuisine ... mortderire mortderire mortderire )
Revenir en haut Aller en bas
Stail
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Scott scale 50
Loisirs : VTT, photos, sport auto
Date d'inscription : 22/11/2008

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:44

De retour de la rando de Gisors, une rando que je referai surement pas. De bonne grimpette, mais pratiquement aucune descente dans les chemins, mais le pire un balisage a chié Evil or Very Mad Evil or Very Mad Beaucoup d'erreur de direction, il y a même un ami a Rouchi qui à était visité la court d'une maison lol! lol!
Sinon quelque petit single très très sympa, que ça de bien lol!

Pi pour finir le tout, tellement bien indiqué que je loupe les 5 derniers km, donc 51km à 18.9km/h de moyenne en 2h40 en gros.

Allé maintenant faut laver le velo, car il y avait un peu de boue par la, hmmm que c'est bon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:35

Comme Fabrice a fait sa lopette en ne voulant pas venir rouler avec moi j'ai pu dormir et partir rouler à partir de 11h tongue

En arrivant sur Villers je rate à 200 mètres près le club des Bikers de Retz qui revenait et dans laquelle j'ai cru voir Cooper et Rémy.

Je continu mon petit bonhomme en mousse de chemin mais au bout de qques kilomètres j'ai la douleur qui revient dans le genoux donc j'ai décidé de rentrer.

Au final 55km avec 800m de D+. Va falloir que je trouve pourquoi j'ai mal au genoux gauche, ça fait 2 semaines que j'ai ce problème qui revient par moment Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:36

k none del a écrit:
Judi a écrit:
spykooo a écrit:
Données GPS :
- 72.228Km
- 1322m de D+
- 4:43:33 avec arrêts et 4:09:43 sans.

Un joli tour qui tourne autour de la foret de Compiègne avec comme destination le château de Pierrefonds avec comme hôte un Judi aux grosses cuisses qui bourine d'entrée de jeu...geek
Retour par les Beaux Monts et la rampe d'escalier ou j'ai faillit faire popo! Laughing

Merci Jud' pour cette sortie bien sportive! good

De rien ;-) , dommage que le temps nous ait obligé de couper des montées Rolling Eyes Rolling Eyes mais au moins on a pu allier culture et vélo.

Pour le début toi aussi tu bourrinais mon salaud Twisted Evil

Le parcours que j'avais prévu initialement devait faire dans les 85 pour 1800 de D+
bravo à vous les gars mais p'tain on ne peut venir avec vous ... affraid

ben si tu peux venir mais va falloir t'entrainer encore un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:18

de retour de la rando de Gisors, 55 bornes au final, en 2h50, la vache, j'les sent les 4kg qu'j'ai pris en vacances affraid
beaucoup de monde a louper la dernière boucle de 5 km, qui faisait bien mal aux guibolles (hein Stail et Kev Rolling Eyes ), un beau parcours, j'te trouve un peu dur Stail, sauf pour le flèchage qui était un peu limite des fois, mais va trouver des pistes de skis en Normandie tongue

@ Stail : mon pote grosses cuisses fait la rando à 21,7 de moyenne affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Stail
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Scott scale 50
Loisirs : VTT, photos, sport auto
Date d'inscription : 22/11/2008

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:24

Shocked Shocked 21.7 normal lol! lol!

Oui je suis peut être un peu dur, mais bon 7 ou 9€ pour ça je trouve que ça le fait pas du tout Rolling Eyes

Si je me rappel bien dans la dernière boucle, il y avait pas une bonne grosse monté ou au début tout le monde était entrain de marché?
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:26

Stail a écrit:
Shocked Shocked 21.7 normal lol! lol!

Oui je suis peut être un peu dur, mais bon 7 ou 9€ pour ça je trouve que ça le fait pas du tout Rolling Eyes

Si je me rappel bien dans la dernière boucle, il y avait pas une bonne grosse monté ou au début tout le monde était entrain de marché?

Bah moi j'ai payé que 6 euros Shocked et vu les ravitos biens fournis, et le p'tit casse dalle de la fin good

Oui, c'est ça, une bonne grosse bosse sur la fin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:48

Judi a écrit:
Comme Fabrice a fait sa lopette en ne voulant pas venir rouler avec moi j'ai pu dormir et partir rouler à partir de 11h tongue

mais au bout de qques kilomètres j'ai la douleur qui revient dans le genoux donc j'ai décidé de rentrer.


Ben j'ai bien fait de pas venir alors......A vorges je n'ai fait que 35km avec toi j'en aurai fait 10 mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:12

fabrice a écrit:

Ben j'ai bien fait de pas venir alors......A vorges je n'ai fait que 35km avec toi j'en aurai fait 10 mortderire
Alors que du positif mon tiot fabrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:55

Judi a écrit:
k none del a écrit:
Judi a écrit:
spykooo a écrit:
Données GPS :
- 72.228Km
- 1322m de D+
- 4:43:33 avec arrêts et 4:09:43 sans.

Un joli tour qui tourne autour de la foret de Compiègne avec comme destination le château de Pierrefonds avec comme hôte un Judi aux grosses cuisses qui bourine d'entrée de jeu...geek
Retour par les Beaux Monts et la rampe d'escalier ou j'ai faillit faire popo! Laughing

Merci Jud' pour cette sortie bien sportive! good

De rien ;-) , dommage que le temps nous ait obligé de couper des montées Rolling Eyes Rolling Eyes mais au moins on a pu allier culture et vélo.

Pour le début toi aussi tu bourrinais mon salaud Twisted Evil

Le parcours que j'avais prévu initialement devait faire dans les 85 pour 1800 de D+
bravo à vous les gars mais p'tain on ne peut venir avec vous ... affraid

ben si tu peux venir mais va falloir t'entrainer encore un peu Twisted Evil
Ou sinon je viens le jour ou tu as mal aux deux genoux pirat
Blague à part j'espère que pour toi que ça va rentrer dans l'ordre, l'infirmerie est pleine et je suis loin de pouvoir céder mon lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We du 5/6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We du 5/6 septembre   We du 5/6 septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We du 5/6 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cr du week-end du 17 et 18/9
» SSRP vs SSBE avec VTTPicard
» CR 12-13 septembre
» We du 12-13 septembre
» WE DU 18-19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: