VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009

Aller en bas 
+7
taume cruise
kmdataplast
guy60
rouchi 60
mamat
Jekyl
franck60460
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:32

Elo ai failli ne pas la prendre (en photos j'entends ... Embarassed ) tellement elle arrivait vite en fin de grimpette Wink
La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Pa250049k.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:41

@ GR Jeckyll
C'est bien parce que par rapport à ton club tu économises des mouchoirs ... Wink
Pour toi l'ami !!! Et là tu te souviens je pense c'est vraiment dans le plus bel effort de la rando ... Cool


La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Pa250050d.th

La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Pa250051b.th
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:38

k none del a écrit:
GR Jeckyll a écrit:
guy60 a écrit:
Salut à tous,

Concernant la mesniloise vous trouverez les photos des plus courageux et courageuse(elo)

Voici ci-joint le lien, le prix de départ est de 9€

http://www.taphotosur26pouces.com/pages/photo.php?idalbum=8&id_photo=9

@elo félicitation tu est sur le vélo lol! bravo


A++
Guy60

J'ai dû passer trop vite, j'y suis pas scratch
Ah si j'étais sur le porte bagage de K non del, ou Rouchi, de dos je l'ai confonds Laughing
Ah c'était ça !!! Je me disais aussi c'était un peu dur dans la longue grimpette et d'ailleurs tu as plié mon porte-bagage et mon garde boue qui a frotté sur le médusa devenu lisse ... Faut avouer qu'avec tout ça c'était pas facile d'être encore sur le spad en haut pour la photo ... lol!

Ouais, en plus j'ai pas maigri dernièrement, je prépare l'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:39

k none del a écrit:
@ GR Jeckyll
C'est bien parce que par rapport à ton club tu économises des mouchoirs ... Wink
Pour toi l'ami !!! Et là tu te souviens je pense c'est vraiment dans le plus bel effort de la rando ... Cool


La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Pa250050d.th

La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Pa250051b.th

Merci de pas montrer celles où je suis à pieds
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:51

moi en tout cas, sur les photos, je vois le chef à pied, et Elo sur le vélo Rolling Eyes
j'dis ça, pis j'dis rien clown

et moi, j'y suis pas sur tes photos k none geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:02

didier95 a écrit:
salut à tous
Moi aussi j'étais de la partie, enfin plutôt la galère...
J'ai opté pour le 45kms mise a par la boue et le vent, pas de difficultée.
Après le 1er ravito, 1ere descente, 1ére chute là, les coudes explosés + levier de frein arriere araché je repart sans frein arrière.
2eime descente, 2eime chute (la même, javais pas bien vu la première geek ) encore les coudes là + grave plaie ouverte au coude gauche sa pisse le sang.
J'abandonne quelque kms plus loin et je rentre par la route.
Mon aventure se terminera aux urgences avec quelques points de suture!!!
Voila!!!
j'aime le VTT tongue
Sur ce parcours on peut juger aucunes difficultés ou bien 90% de difficultés physiques selon les niveaux ... Twisted Evil
En revanche sur le plan technique mine de rien la qualité du terrain et quelques descentes (non vertigineuses mais version "Holiday on Ice" ) nécessitaient beaucoup de vigilance ...
Preuve nous étions un groupe de 9 puis 8 à la séparation 45-60 kms (relativement habitués(ées) à rouler sur nombreux terrains changeants) et comptabilisons 4 gamelles ... Wink
J'espère que c'est sans trop de gravité pour toi didier95 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:20

rouchi 60 a écrit:
moi en tout cas, sur les photos, je vois le chef à pied, et Elo sur le vélo Rolling Eyes
j'dis ça, pis j'dis rien clown
Pourtant je sais pas si tu te souviens mais Elo par solidarité ou par I love you s'est quand même laissée tombé "direct" quand le chef a chuté ... J'ai trouvé ça trop craquant !!! lol!
et moi, j'y suis pas sur tes photos k none geek

Bah si tu es là (entre les 2 Men in Black qui s'là pètent grave) mais pas de ma faute si tu montres toujours ton c.. et si tu penses qu'à bouffer !!! Rolling Eyes humour l'ami !!!
Pour être plus objectif les photos sont quasi toutes prises en haut de grimpettes (le temps de poser le spad sans le lancer dans les arbres, de détacher le Camel, de sortir l'APN et de faire les réglages tout bidon d'ailleurs le plus souvent ... Mad désolé) cela veut dire que tu étais devant ou que tu es passé beaucoup trop vite !!!! La prochaine fois laisse moi au moins un quart d'heure d'avance si tu veux être sur les tofs ou seconde solution donnons l'appareil à Guy60 Rolling Eyes


La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Pa250052.th


Dernière édition par k none del le Lun 26 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:40

guy60 a écrit:
Salut à tous,

Concernant la mesniloise vous trouverez les photos des plus courageux et courageuse(elo)

Voici ci-joint le lien, le prix de départ est de 9€

http://www.taphotosur26pouces.com/pages/photo.php?idalbum=8&id_photo=9

@elo félicitation tu est sur le vélo lol! bravo


A++

Guy60
Merci Guy pour le lien Wink Comme quoi il y avait quand même pas mal de marcheurs sur les lieux de la prise de vue ... Laughing


Dernière édition par k none del le Lun 26 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:41

k none del a écrit:


Bah si tu es là (entre les 2 Men in Black qui s'là pètent grave) mais pas de ma faute si tu montres toujours ton c.. et si tu penses qu'à bouffer !!! Rolling Eyes humour l'ami !!!

BAH IL EST PAS SI GROS QUE CA MON CUL good mortderire

Pour être plus objectif les photos sont quasi toutes prises en haut de grimpettes (le temps de poser le spad sans le lancer dans les arbres, de détacher le Camel, de sortir l'APN et de faire les réglages tout bidon d'ailleurs le plus souvent ... Mad désolé) cela veut dire que tu étais devant ou que tu es passé beaucoup trop vite !!!! La prochaine fois laisse mois au moins un quart d'heure d'avance si tu veux être sur les tofs ou seconde solution donnons l'appareil à Guy60 Rolling Eyes


DIS PAS DES CONNERIES COMME CA, SI JUDI PASSE PAR LA, J'SUIS MORT Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:48

Moi j'ai parlé (une fois de +++) de cul mais pas de gros ... Wink
Judi ? Non t'inquiète c'est pas du tout son style ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:30

k none del a écrit:
Moi j'ai parlé (une fois de +++) de cul mais pas de gros ... Wink
Judi ? Non t'inquiète c'est pas du tout son style ... Rolling Eyes

euh j'ai rien demandé et rien dit scratch scratch

Bon je vais me coucher Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:05

k none del a écrit:
didier95 a écrit:
salut à tous
Moi aussi j'étais de la partie, enfin plutôt la galère...
J'ai opté pour le 45kms mise a par la boue et le vent, pas de difficultée.
Après le 1er ravito, 1ere descente, 1ére chute là, les coudes explosés + levier de frein arriere araché je repart sans frein arrière.
2eime descente, 2eime chute (la même, javais pas bien vu la première geek ) encore les coudes là + grave plaie ouverte au coude gauche sa pisse le sang.
J'abandonne quelque kms plus loin et je rentre par la route.
Mon aventure se terminera aux urgences avec quelques points de suture!!!
Voila!!!
j'aime le VTT tongue
Sur ce parcours on peut juger aucunes difficultés ou bien 90% de difficultés physiques selon les niveaux ... Twisted Evil
En revanche sur le plan technique mine de rien la qualité du terrain et quelques descentes (non vertigineuses mais version "Holiday on Ice" ) nécessitaient beaucoup de vigilance ...
Preuve nous étions un groupe de 9 puis 8 à la séparation 45-60 kms (relativement habitués(ées) à rouler sur nombreux terrains changeants) et comptabilisons 4 gamelles ... Wink
J'espère que c'est sans trop de gravité pour toi didier95 Wink

Quelle jolie prose good
Impayable ce K none del cheers
Pas de difficultés...... scratch Rolling Eyes , je sais pas si je vais revenir, surtout quand il y en aura affraid
Va falloir prévoir un treuil sur le Rize Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier95
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
didier95


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Bruyeres sur oise 95
Marque du vélo : LAPIERRE Xcontrol 310
Date d'inscription : 20/10/2009

La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:20

k none del a écrit:
didier95 a écrit:
salut à tous
Moi aussi j'étais de la partie, enfin plutôt la galère...
J'ai opté pour le 45kms mise a par la boue et le vent, pas de difficultée.
Après le 1er ravito, 1ere descente, 1ére chute là, les coudes explosés + levier de frein arriere araché je repart sans frein arrière.
2eime descente, 2eime chute (la même, javais pas bien vu la première geek ) encore les coudes là + grave plaie ouverte au coude gauche sa pisse le sang.
J'abandonne quelque kms plus loin et je rentre par la route.
Mon aventure se terminera aux urgences avec quelques points de suture!!!
Voila!!!
j'aime le VTT tongue
Sur ce parcours on peut juger aucunes difficultés ou bien 90% de difficultés physiques selon les niveaux ... Twisted Evil
En revanche sur le plan technique mine de rien la qualité du terrain et quelques descentes (non vertigineuses mais version "Holiday on Ice" ) nécessitaient beaucoup de vigilance ...
Preuve nous étions un groupe de 9 puis 8 à la séparation 45-60 kms (relativement habitués(ées) à rouler sur nombreux terrains changeants) et comptabilisons 4 gamelles ... Wink
J'espère que c'est sans trop de gravité pour toi didier95 Wink
Je te remercie de t'inquiéter pour ma santé KnoneDEL bobo1
Juste un AT de 2 jours
c'est vrai qu'après avoir fait toute l'année au sec se retrouver dans la boue, sur le coup j'ai été un peu trop sur de moi velotombe bien fait
Pour ceux qui veulent voir ma tête (avant la gamelle) c'est sur http://www.taphotosur26pouces.com/pages/photo.php?idalbum=8&id_photo=2 en bleue n°dsc04939 & 38
l'année prochaine, j'y retourne......en4x4 bounce
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:40

@ didier : remets toi bien de tes velotombe , c'est vrai que c'était bien casse gueule, mais bien rigolo aussi . Dommage on aurait pû se voir au départ au moins, tant pis, ça sera pour une prochaine Wink

@ Guy : ben oui j'étais encore sur mon biclou .................. mais pas pour longtemps............. d'ailleurs ça se voit à la position plus qu'équilibriste que j'ai sur le vtt au moment de la photo Laughing en tout cas MERCI pour le lien Wink

@ K none del : MERCI pour les photos, ça à du bon d'être la dernière en somme tongue et pour la chute derrière mon I love you , je ne pouvais pas faire autrement sinon j'allais me faire frapper en rentrant lol! lol!

@ GR Jeckill : j'espère que tu reviendra rouler avec nous ......................... au moins juste pour avoir des photos geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:46

elo a écrit:


@ GR Jeckill : j'espère que tu reviendra rouler avec nous ......................... au moins juste pour avoir des photos geek Wink

Ah ok je vois, je pensais naïvement que c'était pour ma compagnie Exclamation
Encore une désillusion Crying or Very sad
humour
Je pense que je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:48

@ GR jeckil : mortderire
ça c'est un loulou comme je les aimes bravo franchement contente d'avoir fait ta connaissance good
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:53

elo a écrit:
@ GR jeckil : mortderire
ça c'est un loulou comme je les aimes bravo franchement contente d'avoir fait ta connaissance good

Loulou.... c'est moi !!! (pub parfum cacharel) je cite mes sources sinon je va me faire crier par les Modos Very Happy mortderire mortderire Embarassed
Idem, content aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:50

GR Jeckyll a écrit:
k none del a écrit:
didier95 a écrit:
salut à tous
Moi aussi j'étais de la partie, enfin plutôt la galère...
J'ai opté pour le 45kms mise a par la boue et le vent, pas de difficultée.
Après le 1er ravito, 1ere descente, 1ére chute là, les coudes explosés + levier de frein arriere araché je repart sans frein arrière.
2eime descente, 2eime chute (la même, javais pas bien vu la première geek ) encore les coudes là + grave plaie ouverte au coude gauche sa pisse le sang.
J'abandonne quelque kms plus loin et je rentre par la route.
Mon aventure se terminera aux urgences avec quelques points de suture!!!
Voila!!!
j'aime le VTT tongue
Sur ce parcours on peut juger aucunes difficultés ou bien 90% de difficultés physiques selon les niveaux ... Twisted Evil
En revanche sur le plan technique mine de rien la qualité du terrain et quelques descentes (non vertigineuses mais version "Holiday on Ice" ) nécessitaient beaucoup de vigilance ...
Preuve nous étions un groupe de 9 puis 8 à la séparation 45-60 kms (relativement habitués(ées) à rouler sur nombreux terrains changeants) et comptabilisons 4 gamelles ... Wink
J'espère que c'est sans trop de gravité pour toi didier95 Wink

Quelle jolie prose good
Impayable ce K none del cheers
Pas de difficultés...... scratch Rolling Eyes , je sais pas si je vais revenir, surtout quand il y en aura affraid
Va falloir prévoir un treuil sur le Rize Wink
Il y aura juste un crochet au niveau de ma potence ... Le treuil sera derrière ta tige de selle ... Wink
@ à toute la bande présente sur cette rando suis assez d'accord avec Elo, j'aime bien l'état d'esprit et je garde de très bons souvenirs de dimanche dernier cheers
Sincèrement l'after en petit comité était bien sympa !!!!! Cool Laughing Twisted Evil Et vraiment dommage pour les absents ...
PS : Pour les photos ça fait 35 euros (vous pouvez préparer une corbeille pour le prochain RDV ...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:01

Je dois avoir encore un vieux pneu qui traine si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:09

bah moi, on me voit pas, alors tu peux te gratter le c## à sang lol!

quand à l'ambiance ce week end, j'dirais comme d'hab', au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:21

greg a écrit:
Je dois avoir encore un vieux pneu qui traine si tu veux Laughing
Ah parce que le premier était vieux lui aussi ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:23

rouchi 60 a écrit:
bah moi, on me voit pas, alors tu peux te gratter le c## à sang lol!
T'es dingo ça fait mal !!!! affraid
quand à l'ambiance ce week end, j'dirais comme d'hab', au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» rando de nuit du thelle - 22/10/11 - Le mesnil en Thelle
» RANDO DU MESNIL EN THELLE LE 26/10
» 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle
» WE du 3-4 Octobre 2009
» [60] Mesniloise - 14/06/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: