VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie le 11 nov

Aller en bas 
+11
Le Renard
Judi
rouchi 60
spykooo
zorglub
CHRIS80
guy60
bo
benji306
ohaime60
SPE60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:53

demain en debut d am sortie prevue avec pascal80,decrassage apres le duathlon de dimanche ou grosse bourre si le frangin est en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:53

k none del a écrit:
C'est effectivement une de ses compétences ... Mais contrairement à celles et ceux qui s'improvisent un petit statut dans le domaine l'espace d'un instant, elle c'est vétitablement une professionnelle Wink
Enfin moi je dis ça mais j'ai jamais eu la chance de tester .... Rolling Eyes

pffffffff le probleme avec toi c'est que tu as trop peur lorsqu'une femme te touche mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:59

@ spé : bon à défaut de te voir en vrai je vais me "rabattre" sur ta douce Wink elle viendrais ELLE jusqu'au déluge ??? (c'est pas pour rire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:38

j'voudrais pas vous déranger mais on peut encore parler vélo ici ? Bon un p'tit café 2 clémentines et c'est parti dès l'arrivée de luistrek + Guy Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:10

Allez hop vamos, l'a pas l'air de faire chaud Arrow dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:48

Pendant le temps que certain vont se faire plaisir d'autres sont au boulot ! Chacun son tour on dira !!!

Bonne sortie !!!! Bon courage il commence à bien faire froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:01

Moi ma sortie ce sera...le 12!

Hé oui, RTT Power!!!!! Sortie le 11 nov - Page 2 Lol

Aujourd'hui c'est shopping avec ma petite femme à Noyelle Godaut! Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:05

Bah moi, aujourd'hui, je cuve, hier, c'était l'anniversaire de Tom, le p'tit gars de mon meilleur pote, on l'a un peu arrosé drunken

Sortie le 11 nov - Page 2 Dsc00416

ça fait mal, 1.5L de grosse vapeur cochonne à 9°c drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:15

rouchi 60 a écrit:

Sortie le 11 nov - Page 2 Dsc00416

ça fait mal, 1.5L de grosse vapeur cochonne à 9°c drunken

Et qui a fait la cochonne Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:02

ahoura60 a écrit:
rouchi 60 a écrit:

Sortie le 11 nov - Page 2 Dsc00416

ça fait mal, 1.5L de grosse vapeur cochonne à 9°c drunken

Et qui a fait la cochonne Question Very Happy

je vois bien Rouchi dans ce role Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:53

62km ce matin vers le cambraisis avec Olivier BRIATTE le bucheron.
Mal aux cuisses pas l habitude encore du terrain lourd.
Météo clémente il faisait même un poil chaud.
Bonne aprem à tous
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:27

petit dècrassage ce matin parti chercher 3s1p + un autres potos direction bois d'holnon et vallèe de l'omignon racompagner 3s1p puis retour maison , sortie cool et sympa total 51 au compteur, nettoyage du bike , puis du pilote , ensuite dèvorer les petites cuisses ( de grenouilles ) que ma petite femme m'avais prèparer avec amour , et cet aprèm repos devant l'ordi et la guitare .......elle est pas belle la vie . good
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:47

de retour d une sortie tranquille avec le frangin Pascal80;42,64 km en 2h09 et 19,83 de moyenne avec un passage technique dans le bois de buverchy.
un peu de vent frais en plaine mais aussi du sunny donc tout va bien et bien sur un peu de boue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:22

Bonne sortie ce matin avec les Marseillais (ohaime et Marseillaisdu60) luistrek77 et Guy60. Cette fois on a pas "foiré" le RDV. 45 kms avec 500m D+ et je crois que le trou du diable a fait mal à tout le monde (même Guy a souffert d'après lui c'est pour dire ...). Bah moi jai la banane car c'était une matinée comme je les aime ! La pluie nous a épargné mais c'est vrai qu'il faisait un peu frais et humide surtout Twisted Evil
Les p'tits nouveaux sont bien sympathiques et vraiment heureux d'avoir fait leur connaissance ... Aucune prise de tête avec eux Cool et ils se font bien plaisir en roulant bravo Tout ce qu'on aime ici !!! Wink


Sortie le 11 nov - Page 2 Pb110049.th
de gauche à droite luistrek77, marseillaisdu60,ohaime et Guy60 qui ne plaisante pas sur la photo (position + visage) mais c'est un peu comme sur le vélo lol!

Sortie le 11 nov - Page 2 Pb110050.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:26

rouchi 60 a écrit:
Bah moi, aujourd'hui, je cuve, hier, c'était l'anniversaire de Tom, le p'tit gars de mon meilleur pote, on l'a un peu arrosé drunken

Sortie le 11 nov - Page 2 Dsc00416

ça fait mal, 1.5L de grosse vapeur cochonne à 9°c drunken
p'tain Rouchi tu dois pas être au top !!!! Même à cette heure ci ...
J'avais un peu déconné hier également avec une bouteille de Châblis (quasi entière) le midi et 2 Leffe 33cl au bar en fin d'am ... drunken J'avoue que j'ai eu un peu peur pour ce matin ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:28

k none del a écrit:
Bonne sortie ce matin avec les Marseillais (ohaime et Marseillaisdu60) luistrek77 et Guy60. Cette fois on a pas "foiré" le RDV. 45 kms avec 500m D+ et je crois que le trou du diable a fait mal à tout le monde (même Guy a souffert d'après lui c'est pour dire ...). Bah moi jai la banane car c'était une matinée comme je les aime ! La pluie nous a épargné mais c'est vrai qu'il faisait un peu frais et humide surtout Twisted Evil
Les p'tits nouveaux sont bien sympathiques et vraiment heureux d'avoir fait leur connaissance ... Aucune prise de tête avec eux Cool et ils se font bien plaisir en roulant bravo Tout ce qu'on aime ici !!! Wink


Sortie le 11 nov - Page 2 Pb110049.th
de gauche à droite luistrek77, marseillaisdu60,ohaime et Guy60 qui ne plaisante pas sur la photo (position + visage) mais c'est un peu comme sur le vélo lol!

Sortie le 11 nov - Page 2 Pb110050.th

Guy a souffert Shocked Shocked Knone t'es qu'un mytho Wink
Je vois aussi que le S-Works de Luistrek77 est de retour good
et saches que Guy ne plaisante jamais Very Happy
J'ai hate de rouler à nouveau avec vous
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:29

@ SPE60 Guy et Fabien ont cru apercevoir Sylvain au loin à un croisement avec quelqu'un devant lui mais vraiment peu visible ...
C'était toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:32

GR Jeckyll a écrit:
k none del a écrit:
Bonne sortie ce matin avec les Marseillais (ohaime et Marseillaisdu60) luistrek77 et Guy60. Cette fois on a pas "foiré" le RDV. 45 kms avec 500m D+ et je crois que le trou du diable a fait mal à tout le monde (même Guy a souffert d'après lui c'est pour dire ...). Bah moi jai la banane car c'était une matinée comme je les aime ! La pluie nous a épargné mais c'est vrai qu'il faisait un peu frais et humide surtout Twisted Evil
Les p'tits nouveaux sont bien sympathiques et vraiment heureux d'avoir fait leur connaissance ... Aucune prise de tête avec eux Cool et ils se font bien plaisir en roulant bravo Tout ce qu'on aime ici !!! Wink


Sortie le 11 nov - Page 2 Pb110049.th
de gauche à droite luistrek77, marseillaisdu60,ohaime et Guy60 qui ne plaisante pas sur la photo (position + visage) mais c'est un peu comme sur le vélo lol!

Sortie le 11 nov - Page 2 Pb110050.th

Guy a souffert Shocked Shocked Knone t'es qu'un mytho Wink
Je vois aussi que le S-Works de Luistrek77 est de retour good
et saches que Guy ne plaisante jamais Very Happy
J'ai hate de rouler à nouveau avec vous
A+
Bah ce sont ses paroles ... Moi je me serais pas permis tu me connais ... Rolling Eyes
A bientôt GR J
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:52

@ Rouchi

+1
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:55

Bon et bien petite sortie de 33 bornes et 1h54 de pedalage a Verneuil avec mon pote Sylvain ( pas sur le forum ) top cool mal au genou malheureusement Sad mais content il ne pleuvait pas mais ça caillait ...

https://2img.net/r/ihimizer/i/photo2gn.jpg/

( suis en train de battre mon record en une semaine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:00

Sortie le 11 nov - Page 2 Pb110049.th
de gauche à droite luistrek77, marseillaisdu60,ohaime et Guy60 qui ne plaisante pas sur la photo (position + visage) mais c'est un peu comme sur le vélo lol!

Sortie le 11 nov - Page 2 Pb110050.th[/quote]

bravo les gars vous y etes enfin arrivé good bon ça fait plaisir de voir les marseillais dans la foret j'espere les voir pour de vrai un de ses 4
par contre sur la premeiere photo Guy60 tu me fous la flippe pas sur que j'ai envie de te croiser dans les bois ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:03

k none del a écrit:
@ SPE60 Guy et Fabien ont cru apercevoir Sylvain au loin à un croisement avec quelqu'un devant lui mais vraiment peu visible ...
C'était toi ????

et bien im semble avoir entendu un appel a un moment lorsque nous étions dans une cote je me suis retourné mais ça montait ! alors afin d'éviter une velotombe j'ai poursuivi ? je ne sais pas ? mais a ce moment en me retourant j'ai apperçu 2 vélos ? et Sylvain était effectivement derriere moi ( j'ai trop de jambes il avait du mal mortderire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:49

SPE60 a écrit:
Bon et bien petite sortie de 33 bornes et 1h54 de pedalage a Verneuil avec mon pote Sylvain ( pas sur le forum ) top cool mal au genou malheureusement Sad mais content il ne pleuvait pas mais ça caillait ...

https://2img.net/r/ihimizer/i/photo2gn.jpg/

( suis en train de battre mon record en une semaine Wink )
Ah tu veux dire que cette semaine tu as fait plusssss de vélo que ton total kms depuis ton premier spad ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:52

SPE60 a écrit:
k none del a écrit:
@ SPE60 Guy et Fabien ont cru apercevoir Sylvain au loin à un croisement avec quelqu'un devant lui mais vraiment peu visible ...
C'était toi ????

et bien im semble avoir entendu un appel a un moment lorsque nous étions dans une cote je me suis retourné mais ça montait ! alors afin d'éviter une velotombe j'ai poursuivi ? je ne sais pas ? mais a ce moment en me retourant j'ai apperçu 2 vélos ? et Sylvain était effectivement derriere moi ( j'ai trop de jambes il avait du mal mortderire )
Ok. Oui en effet c'est dans cette petite grimpette (avec un peu de cailloux) Wink Dommage on aurait pu faire une photo pour le fun ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:55

k none del a écrit:
Bonne sortie ce matin avec les Marseillais (ohaime et Marseillaisdu60) luistrek77 et Guy60. Cette fois on a pas "foiré" le RDV. 45 kms avec 500m D+ et je crois que le trou du diable a fait mal à tout le monde (même Guy a souffert d'après lui c'est pour dire ...). Bah moi jai la banane car c'était une matinée comme je les aime ! La pluie nous a épargné mais c'est vrai qu'il faisait un peu frais et humide surtout Twisted Evil
Les p'tits nouveaux sont bien sympathiques et vraiment heureux d'avoir fait leur connaissance ... Aucune prise de tête avec eux Cool et ils se font bien plaisir en roulant bravo Tout ce qu'on aime ici !!! Wink


Sortie le 11 nov - Page 2 Pb110049.th
de gauche à droite luistrek77, marseillaisdu60,ohaime et Guy60 qui ne plaisante pas sur la photo (position + visage) mais c'est un peu comme sur le vélo lol!

Sortie le 11 nov - Page 2 Pb110050.th
Encore merci pour cette petite sortie bien sympa et pour votre patience surtout en haut des bosses....(sortir avec des "touristes" ce n'est pas évident surtout quand ils dépassent le quintal !!)
Également très content d'avoir fait votre connaissance, roulez en groupe c'est vraiment "plus facile".
Vivement la prochaine !!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie le 11 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie le 11 nov
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sortie route]Sortie du week-end du 17-18/03 & 24/25
» Sortie VTT
» sortie vtt
» WE 25 & 26 avril
» Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: