VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie le 11 nov

Aller en bas 
+11
Le Renard
Judi
rouchi 60
spykooo
zorglub
CHRIS80
guy60
bo
benji306
ohaime60
SPE60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:01

P't1 y avait du monde en halatte ce matin Shocked . Perso j'ai roulé tout seul dans mon coin, départ de Chevrières direction le Pagnotte par Roberval et retour par St Martin Longueau, ce qui fait au total 36kms en 2h05 pour un profil plat

Sortie le 11 nov - Page 3 31800823

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:07

Moi j'ai vu aucun mec qui dépassait le quintal .... scratch J'ai vu simplement des passionnés qui aime partager, qui font le maximum pour rester sur le spad et qui sont pas avares d'effort Wink
A bientôt marseillais Cool
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:11

@ Jrom
bien vu ta sortie good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:13

k none del a écrit:
SPE60 a écrit:
k none del a écrit:
@ SPE60 Guy et Fabien ont cru apercevoir Sylvain au loin à un croisement avec quelqu'un devant lui mais vraiment peu visible ...
C'était toi ????

et bien im semble avoir entendu un appel a un moment lorsque nous étions dans une cote je me suis retourné mais ça montait ! alors afin d'éviter une velotombe j'ai poursuivi ? je ne sais pas ? mais a ce moment en me retourant j'ai apperçu 2 vélos ? et Sylvain était effectivement derriere moi ( j'ai trop de jambes il avait du mal mortderire )
Ok. Oui en effet c'est dans cette petite grimpette (avec un peu de cailloux) Wink Dommage on aurait pu faire une photo pour le fun ... Cool

merde je serais apparu sur le forum au grand jour mortderire et a cote de marseillais mortderire ....
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:20

Eh bien voilà, première sortie avec les membres du forum.
Ba ba ba..... cela faisait un moment que je n'en avais pas autant baver.

Super moment passé en compagnie des frappadingues, mais j'ai bien cru resté au fond du trou du diable lol!

En tous les cas, prêt à remettre cela et je pense qu'il y a encore quelques petits sentiers à vous faire découvrir.

@ SPE60: il ne manquait que toi
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:22

SPE60 a écrit:

merde je serais apparu sur le forum au grand jour mortderire et a cote de marseillais mortderire ....

J'ai cru comprendre que Guy60 supportait la même équipe que toi. Promis, nous ne l'avons pas trop embêté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:24

Aucun blème pour nous faire découvrir quelques sentiers ohaime !!! Au contraire Wink A +++ l'ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:25

ohaime60 a écrit:
...

Super moment passé en compagnie des frappadingues, mais j'ai bien cru resté au fond du trou du diable lol!

je vois pas ou ça se trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:26

k none del a écrit:
Moi j'ai vu aucun mec qui dépassait le quintal .... scratch J'ai vu simplement des passionnés qui aime partager, qui font le maximum pour rester sur le spad et qui sont pas avares d'effort Wink
A bientôt marseillais Cool

Et on peut dire que des efforts, vous nous en avez fait faire geek
MAis c'est pourcela qu'on monte sur le vélo
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:30

jrom a écrit:
ohaime60 a écrit:
Super moment passé en compagnie des frappadingues, mais j'ai bien cru resté au fond du trou du diable lol!

je vois pas ou ça se trouve scratch


Il ne te reste plus qu'à te joindre à nous pour découvrir...
Autrement, sit tu descend sur Beaurepaire, tu prends à droite un gros raidillon qui remonte derrière les Terriers à Pont.
Désolé, je t'aurais bien mis un extrait de carte IGN, mais je ne voudrais pas m'attirer les foudres des modo tongue
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:34

Ok je vois ou c'est, merci
Revenir en haut Aller en bas
freco
Forumeur débutant
Forumeur débutant
freco


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : 8.1, Synapse
Loisirs : photo
Date d'inscription : 19/10/2009

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:28

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, journée VTT orientation et recherche de chemin pour aller de Beauvais à la forêt de Hez-Froimont, et découverte de la forêt de Hez. 6h de beau temps avec des bons passages gras, mais pas que ça!

Enorme la forêt! Y a plein de chemins trop sympa!
Ya du monde qui y roule?

Dans la forêt, j'ai voulu faire demi-tour quand je sentais à plus avoir trop de jambe, et j'me suis retrouvé à l'opposé... Very Happy Une carte détaillée ne serait pas de trop!

J'ai pu découvrir plein de chemins sympas dans les collines de la vallée du Thérain (entre Rochy-Condé et Hermes), par contre, j'me suis tappé de nombreuses fois des demi tour à cause de "PROPRIETE PRIVE DEFENSE D'ENTRER", ça fait plaisir de rebrousser chemin après une grosse côte! tongue
Le must, c'était un chemin sympa pourtant... qui finissait dans un champs... Bon, je tente un bois sur le côté qui avait l'air privée mais bon pas de panneau Rolling Eyes là ya un gars qui m'interpelle correctement " c privé, ya pas de chemin ici". Bon OK je sors gentiment, un brin frustré. Merde il était bien ce chemin, fait chier de refaire encore demi-tour, aller on tente le champs!
Le champs, bien labouré, t'avance pas, tu luttes pour pas être scotché, et ça te calme bien!

M'enfin c'est cool, j'ai encore plein de chemins à découvrir, mais j'peux déjà y retourner à plusieurs en évitant des galères aux potos...
Au moins, je sais les chemins à éviter.

Bonne journée bien remplie! Sieste de 2 heures, et là chuis encore mort... Sleep

Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:31

ça m'intérresse ton truc, va falloir qu'on aille rouler ensemble un de ces 4, la forêt de Hez, c'est mon terrain de jeu tout l'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
freco
Forumeur débutant
Forumeur débutant
freco


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : 8.1, Synapse
Loisirs : photo
Date d'inscription : 19/10/2009

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:55

Mon truc, tu parles du chemin pour aller à la foret à partir de Beauvais?

Ouais, ça me dit bien, si t'es chaud, on pourrait se faire Beauvais-foret de Hez.

Je serais sur Beauvais normalement le we de 28 novembre. Donc si t'es dispo et qu'il fait beau.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:57

pas possible pour moi, le 29 il y a la rando LA BOUTICYCLE, viens la faire avec nous, on sera quelques frappadingues du VTT PICARD à la faire Wink

en plus, bien souvent ils nous envoient par là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:59

bon donc freco si t'es à beauvais ce weekend là t'es inscrit d'office à la Bouticycle ... c'est pas moi qui le dit, c'est rouchi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:02

oh l'aut' elle se mouille pas tongue

bon bah Elo l'a dit, inscrit d'office à LA BOUTICYCLE clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
freco
Forumeur débutant
Forumeur débutant
freco


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : 8.1, Synapse
Loisirs : photo
Date d'inscription : 19/10/2009

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:35

Bon, beh j'crois que j'ai pas le choix alors...

Oui, un collègue m'en a parlé ce matin.
Et ça serait l'occas' de voir en vrai les mordus du forum et de découvrir d'autres chemins encore!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:44

jrom a écrit:
ohaime60 a écrit:
...

Super moment passé en compagnie des frappadingues, mais j'ai bien cru resté au fond du trou du diable lol!

je vois pas ou ça se trouve scratch
Désolé c'est pour les + 18 ans Rolling Eyes mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:49

freco a écrit:
Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, journée VTT orientation et recherche de chemin pour aller de Beauvais à la forêt de Hez-Froimont, et découverte de la forêt de Hez. 6h de beau temps avec des bons passages gras, mais pas que ça!

Enorme la forêt! Y a plein de chemins trop sympa!
Ya du monde qui y roule?

Dans la forêt, j'ai voulu faire demi-tour quand je sentais à plus avoir trop de jambe, et j'me suis retrouvé à l'opposé... Very Happy Une carte détaillée ne serait pas de trop!

J'ai pu découvrir plein de chemins sympas dans les collines de la vallée du Thérain (entre Rochy-Condé et Hermes), par contre, j'me suis tappé de nombreuses fois des demi tour à cause de "PROPRIETE PRIVE DEFENSE D'ENTRER", ça fait plaisir de rebrousser chemin après une grosse côte! tongue
Le must, c'était un chemin sympa pourtant... qui finissait dans un champs... Bon, je tente un bois sur le côté qui avait l'air privée mais bon pas de panneau Rolling Eyes là ya un gars qui m'interpelle correctement " c privé, ya pas de chemin ici". Bon OK je sors gentiment, un brin frustré. Merde il était bien ce chemin, fait chier de refaire encore demi-tour, aller on tente le champs!
Le champs, bien labouré, t'avance pas, tu luttes pour pas être scotché, et ça te calme bien!

M'enfin c'est cool, j'ai encore plein de chemins à découvrir, mais j'peux déjà y retourner à plusieurs en évitant des galères aux potos...
Au moins, je sais les chemins à éviter.

Bonne journée bien remplie! Sieste de 2 heures, et là chuis encore mort... Sleep

Bonne fin de semaine!
good freco et +1 avec rouchi ça m'intéresse ce coin que je ne connais absolument pas. A faire dès que possible pour chacun d'entre nous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:51

sortie du team x control 210 pour un 42 km très très gras ce matin avec s'dom du cotè de vermand puis un peu de plaine vers monchy-lagache , un peu de technique dans le bois de trefcon puis retour vers la vallèe de l'omignon , villeveque , atilly et retour maison , moyenne de 15.7 terrain lourd et glissant , beaucoup de vent , j'ai tirer un peu la langue dans les cotes ( il a la santè s'dom) sinon sortie super agrèable et une bonne mise en forme pour la galibotte dimanche.
Sortie le 11 nov - Page 3 Photo122l.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:25

En même temps Lio le 11 nov c'est un peu passé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:28

k none del a écrit:
En même temps Lio le 11 nov c'est un peu passé ... Rolling Eyes

ben...oui mais je ne voulait pas refaire un post pour le 13 novembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:36

LIO911 a écrit:
k none del a écrit:
En même temps Lio le 11 nov c'est un peu passé ... Rolling Eyes

ben...oui mais je ne voulait pas refaire un post pour le 13 novembre lol!

mortderire fallait en faire 1 du 12 mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:03

LIO911 a écrit:
k none del a écrit:
En même temps Lio le 11 nov c'est un peu passé ... Rolling Eyes

ben...oui mais je ne voulait pas refaire un post pour le 13 novembre lol!
Pas grave Wink Laisse tomber Exclamation C'était une boutade Laughing Cela dit il y avait le sujet : "Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
@ SPE en revanche il ne s'est rien passé le 12 mon ami scratch ????
Pas encore bien réveillé même à 9h36 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie le 11 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 11 nov   Sortie le 11 nov - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie le 11 nov
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [sortie route]Sortie du week-end du 17-18/03 & 24/25
» Sortie VTT
» sortie vtt
» WE 25 & 26 avril
» Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: