VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WE du 30/31, qui roule?

Aller en bas 
+22
popiet
dams 02
CHRIS80
SPE60
Garcimor
indiana60
fish
zorglub
fabrice
ted02
Turtle VTT
guil02
xjrman
bill
GrosMath
nonaurel
spykooo
Gau
luis
ohaime60
Jekyl
guy60
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:02

demain pour moi c est dodo car unegros rhume avec le nez completement plein m empeche de bien respirer,donc repos et medoc en attendant mardi matin et ma sortie c.a.p.
bonne sortie a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:59

Turtle VTT a écrit:
ted02 a écrit:

Te laisse po faire pousse les dans les ronces dès le depart histoire de les calmer banane mortderire banane

ben je suis pas sur qu'ils m'en laisse le temps tongue

tu te mets devant et tu les empeches de passer avec les pieds et les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:33

C'est parti direction croix des sergents.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:41

Bonne sortie tous le monde
moi c'est parti direction Verneuil malgré que tous soit blanc affraid vivement le printemps
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:43

Bonne sortie à vous , pas de vtt ce matin, je pars a panam avec la famille voir le cirque bouglionne...
Revenir en haut Aller en bas
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:02

Grosses dificultés ce matin pour ouvrir les portes de la Turtlemobile,résultat je suis arrivé a 8h35 a la croix des sergents.
Mes camarades étaient déja partis Sad
Du coups je me suis rabatu sur le circuit des étangs que j'ai bouclé 3 fois histoire de ne pas me perdre Embarassed
Désolé les copains,j'espère que vous avez fait une bonne rando!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:22

Petite sortie de 25 km avec deux amis dont un qui a acheté son vtt hier, donc sortie de mise en route en gros. Une chute sur le macadam qui reste inexpliqué, un beau otb comme on les aime. D'après mon pote ce serait ma deuxième personnalité qui aurait appuyé sur la manette de frein avant...
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:35

fabrice a écrit:
Ca y est rentré vélo lavé douché.
43km au compteur 2h29... autant dire que j'ai du m'employé un peu pour suivre mes 2 poissons pilotes WE du 30/31, qui roule? - Page 5 48192
Belle balade en fôret de Laigue + single autour des Beaux Monts en bas et en haut sous un sunny cheers
Garcimor cuit sur le retour n'a rien trouvé de mieux que de nous faire le coup de la panne, chaine explosée Exclamation , afin de reprendre son souffle Rolling Eyes pfff c'est petit..... Laughing

+1 une belle balade avec un joli soleil sunny . C'était très agréable, surtout pour les 2 quarantenaires (faut préserver leurs articulations Laughing ) que j'ai trainé pendant 40 bornes mortderire ... en plus de leur faute, j'ai cassé ma chaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:02

Ahhh c'était bien ce matin, superbe lumière, soleil, on sol bien dur comme j'aime cheers

Un jaune sur le parking en arrivant, vu que j'étais garé à coté d'un vttiste représentant Ricard drunken , avec qui j'ai discuté avant de partir et qu'est rentré en même temps que nous.

Kilométrage, dans les 36 me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:44

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny ENFIN WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny

Le reprise, la vraie, celle avec des chemins, celle avec des bosses qui font mal, celle avec du plaisir à rouler !!!

43Km dans la vallée de la Somme, sur une neige bien glacée...
De bonnes sensations quand je lache les freins, meme s'il c'est encore un peu douloureux dès que je veux tirer sur le cintre pour sauter un peu... WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Suspect , mais j'ai confiance, la muscu va faire son boulot.

Vraiment ça fait du bien, en plus le soleil etait de la partie...et meme les chasseurs etaient polis WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_twisted

Apres ma sortie Cani-Cross d'hier....la préparation continue.....

t'ain j'ai la gouache les potos WE du 30/31, qui roule? - Page 5 197523

La prochaine, je la tente avec femelle Bonobo WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:48

Ca c'est cool good
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:43

Sortie en fôret de St Gobain avbec XJR, direction Prémontré, avec le soleil et une velotombe pour moi, le sol gelé et bien c'est dur Very Happy .
On décide de décoller à 8h30 ne voyant pas Turtle venir, nous pensions que tu avais un empéchement ou décidé de faire la Lizerolette.
Donc un parcours de 36 km pour un bon 800 m de D+ (moi j'ai 900 m sur SKITOUR) avec des montées, descentes techniques, pas souvent de plat et repérage d'un nouveau de chemin.
Sortie vraiment agréable par ce temps avec un petit mal aux guibolles sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:53

Bonne sortie ce matin avec un petit jeune nouveau du forum, Willysc. Au total, un bon 40km en foret de laigue, pour 550m de D+ en 2h30. Le sol était vraiment dur, avec les ornieres des tracteurs, c'était un peu velotombe . Mais bon, comme dit Zorglub, une lumière magnifique, un soleil pas très chaud mais qui fait du bien, et des chemins toujours aussi parfait (pour le vtt Laughing ).

Avons rencontré pas mal de monde, des vttistes, des marcheurs et des coureurs. La convivialité était de mise, sauf sur la fin où nous avons croisé 3 vttistes qui m'ont regardé bizarre quand je leur ai dit bonjour, du style "s'te plait, nous on est des pros!" . Sorry Mr le sportif
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:57

toujours pas de velo pour moi ce week end car pas encore recu mon jeu de direction qui normalement doit arriver en debut de semaine!!!(j'espere car le week end prochain il y a la jean morel a pontpoint!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:21

nonaurel a écrit:
... sauf sur la fin où nous avons croisé 3 vttistes qui m'ont regardé bizarre quand je leur ai dit bonjour, du style "s'te plait, nous on est des pros!" . Sorry Mr le sportif

En général le mot qui me vient tout de suite après "bonjour" pour ces "vttistes" là c'est "connard" Embarassed ....en général ils ne réagissent pas non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:39

fred80 a écrit:
WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny ENFIN WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_sunny

Le reprise, la vraie, celle avec des chemins, celle avec des bosses qui font mal, celle avec du plaisir à rouler !!!

43Km dans la vallée de la Somme, sur une neige bien glacée...
De bonnes sensations quand je lache les freins, meme s'il c'est encore un peu douloureux dès que je veux tirer sur le cintre pour sauter un peu... WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Suspect , mais j'ai confiance, la muscu va faire son boulot.

Vraiment ça fait du bien, en plus le soleil etait de la partie...et meme les chasseurs etaient polis WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_twisted

Apres ma sortie Cani-Cross d'hier....la préparation continue.....

t'ain j'ai la gouache les potos WE du 30/31, qui roule? - Page 5 197523
good Trop top ! Heureux pour toi fred cheers

La prochaine, je la tente avec femelle Bonobo WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_queen
Avec quelques photos alors de Madame bonobo et de toi bien sur ... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:57

fabrice a écrit:
nonaurel a écrit:
... sauf sur la fin où nous avons croisé 3 vttistes qui m'ont regardé bizarre quand je leur ai dit bonjour, du style "s'te plait, nous on est des pros!" . Sorry Mr le sportif

En général le mot qui me vient tout de suite après "bonjour" pour ces "vttistes" là c'est "connard" Embarassed ....en général ils ne réagissent pas non plus Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:59

fabrice a écrit:
nonaurel a écrit:
... sauf sur la fin où nous avons croisé 3 vttistes qui m'ont regardé bizarre quand je leur ai dit bonjour, du style "s'te plait, nous on est des pros!" . Sorry Mr le sportif

En général le mot qui me vient tout de suite après "bonjour" pour ces "vttistes" là c'est "connard" Embarassed ....en général ils ne réagissent pas non plus Laughing

Sûrement des routards qui s'essayaient au VTT! WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_lol WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_lol WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:12

Sortie bien agréable ce matin avec tout de même une belle brochette ... cheers cheers cheers ohaime, marseillais, Bigjo (avec casque Wink ), Charly68, Laurent, Guy60, luis, Dino, luistrek77 et moi-même ... 54 kms avec un départ Nogent pour quelques uns d'entre nous, récupération de Laurent à la passerelle, puis des Marseillais + Bigjo pas loin du poteau Laughing
Belle boucle de 55 kms pour ma part à 19,1 de moyenne (pas trop mal quand même pour un groupe comme le notre Wink ) avec un peu de route, du single, des allées bien dures mais roulantes, peu de D+ (en allant sur Chantilly) 450m mais une très bonne ambiance, du soleil (bon ok pas beaucoup de nanas mais pas grave ...) cheers cheers cheers
Une matinée comme je les aime Laughing Cool
Une belle velotombe de la part de luis mais sans gravité (mis à part une douleur à une côte qui devrait quand même le châtouiller un peu silent mais pas trop j'espère ... Wink )
Un retour difficile pour Bigjo (avec un bon coup de mou ... ) mais qui a repris un peu de force "houblonée" à la maison Rolling Eyes
Marseillais à mon sens élu meilleur rouleur du jour cheers bravo tu cartonnes qui nous a mis un rythme de dingue sur certaines belles parties et qui grimpe comme une danseuse étoile good
Finit pas de m'étonner celui là Laughing
ohaime n'a pas fait que s'accrocher (comme il l'avait espéré hier) mais a très bien roulé compte tenu des quelques soucis techniques ...
Charly68 est impressionnant par son pouvoir de récupération après son accident 2009 et ne montre pas le moindre signe d'appréhension. Wink

Regardez moi ça ils ont tous la banane


WE du 30/31, qui roule? - Page 5 P1310107

En regardant celle ci un peu dans le détail je me suis dit que vous étiez tous grands ou alors j'suis un vrai nain bon sang !!!! Mad

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 P1310108

Un petit passage à gué au Château avec remontée d'escaliers mais Guy n'a pas voulu le tenter ... Rolling Eyes mortderire Dommage ! On le fera quand il sera absent lol! humour

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 P1310109
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:21

sympas ton cr k none!!!
si vous m'accepter il va falloir que je viennent de rouler avec vous!!!
au moins pour decouvrir le poteau des batis!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:24

Bravo tout le monde pour vos sorties merci i pour les photos et CR

Pour ma part sotie sympa de 33 kms bords de l'oise et retour par la foret de Verneuil avec mon ami Sylvain ( pas sur le forum )

( 3 sorties de suites les mollets commencent a prendre forme et ma selle a tenue le coup cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:29

CHRIS80 a écrit:
demain pour moi c est dodo car unegros rhume avec le nez completement plein m empeche de bien respirer,donc repos et medoc en attendant mardi matin et ma sortie c.a.p.
bonne sortie a tous !!
Quelle année ? nan j'déconne CHRIS Laughing Bon repos et bonne récupération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:31

popiet a écrit:
sympas ton cr k none!!!
si vous m'accepter il va falloir que je viennent de rouler avec vous!!!
au moins pour decouvrir le poteau des batis!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Aucun problème popiet Wink Tu es bien évidemment le bienvenu cheers Sommes souvent présents sur le sujet du WE donc le jour où tu peux et ou ça te branche zéro problème Wink


Dernière édition par k none del le Dim 31 Jan - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:35

SPE60 a écrit:
Bravo tout le monde pour vos sorties merci i pour les photos et CR

Pour ma part sotie sympa de 33 kms bords de l'oise et retour par la foret de Verneuil avec mon ami Sylvain ( pas sur le forum )

( 3 sorties de suites les mollets commencent a prendre forme et ma selle a tenue le coup cheers )
A mon avis c'est plutôt la selle qui perd sa belle forme Rolling Eyes Fais gaffe quand même pour les mollets l'ami tu vas devoir changer toutes tes chaussettes lol!
Bien vu pour ta sortie et pour la régularité good bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:54

SPE60 a écrit:
Bravo tout le monde pour vos sorties merci i pour les photos et CR

Pour ma part sotie sympa de 33 kms bords de l'oise et retour par la foret de Verneuil avec mon ami Sylvain ( pas sur le forum )

( 3 sorties de suites les mollets commencent a prendre forme et ma selle a tenue le coup cheers )

Continu comme ça....et tu verras que ta régularité paiera un jour !!!
cheers cheers cheers cheers :cheers : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 30/31, qui roule?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui roule en Dh/fr sur le fofo ?
» qui roule dimanche 12/01
» qui roule dimanche 26/01
» WE du 20/21 février, qui roule??
» ça roule sur Beauvais le 7/12 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: