VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WE du 30/31, qui roule?

Aller en bas 
+22
popiet
dams 02
CHRIS80
SPE60
Garcimor
indiana60
fish
zorglub
fabrice
ted02
Turtle VTT
guil02
xjrman
bill
GrosMath
nonaurel
spykooo
Gau
luis
ohaime60
Jekyl
guy60
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:59

popiet a écrit:
sympas ton cr k none!!!
si vous m'accepter il va falloir que je viennent de rouler avec vous!!!
au moins pour decouvrir le poteau des batis!!!!! WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_lol WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_lol WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_lol WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_lol

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 725706 l'ami, je veux en etre aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
coleslow
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coleslow


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : SC NOMAD
Loisirs : Le VTT et la Zik
Date d'inscription : 27/09/2009

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:07

k none del a écrit:
Sortie bien agréable ce matin avec tout de même une belle brochette ... cheers cheers cheers ohaime, marseillais, Bigjo (avec casque Wink ), Charly68, Laurent, Guy60, luis, Dino, luistrek77 et moi-même ... 54 kms avec un départ Nogent pour quelques uns d'entre nous, récupération de Laurent à la passerelle, puis des Marseillais + Bigjo pas loin du poteau Laughing
Belle boucle de 55 kms pour ma part à 19,1 de moyenne (pas trop mal quand même pour un groupe comme le notre Wink ) avec un peu de route, du single, des allées bien dures mais roulantes, peu de D+ (en allant sur Chantilly) 450m mais une très bonne ambiance, du soleil (bon ok pas beaucoup de nanas mais pas grave ...) cheers cheers cheers
Une matinée comme je les aime Laughing Cool
Une belle velotombe de la part de luis mais sans gravité (mis à part une douleur à une côte qui devrait quand même le châtouiller un peu silent mais pas trop j'espère ... Wink )
Un retour difficile pour Bigjo (avec un bon coup de mou ... ) mais qui a repris un peu de force "houblonée" à la maison Rolling Eyes
Marseillais à mon sens élu meilleur rouleur du jour cheers bravo tu cartonnes qui nous a mis un rythme de dingue sur certaines belles parties et qui grimpe comme une danseuse étoile good
Finit pas de m'étonner celui là Laughing
ohaime n'a pas fait que s'accrocher (comme il l'avait espéré hier) mais a très bien roulé compte tenu des quelques soucis techniques ...
Charly68 est impressionnant par son pouvoir de récupération après son accident 2009 et ne montre pas le moindre signe d'appréhension. Wink

Regardez moi ça ils ont tous la banane


WE du 30/31, qui roule? - Page 6 P1310107

En regardant celle ci un peu dans le détail je me suis dit que vous étiez tous grands ou alors j'suis un vrai nain bon sang !!!! Mad

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 P1310108

Un petit passage à gué au Château avec remontée d'escaliers mais Guy n'a pas voulu le tenter ... Rolling Eyes mortderire Dommage ! On le fera quand il sera absent lol! humour

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 P1310109

Sacré horde chouette vos photos good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:14

k none del a écrit:
[color=green][b]Sortie bien agréable ce matin avec tout de même une belle brochette ... cheers cheers cheers ohaime, marseillais, Bigjo (avec casque Wink ), Charly68, Laurent, Guy60, luis, Dino, luistrek77 et moi-même ... 54 kms avec un départ Nogent pour quelques uns d'entre nous, récupération de Laurent à la passerelle, puis des Marseillais + Bigjo pas loin du poteau Laughing
Belle boucle de 55 kms pour ma part à 19,1 de moyenne (pas trop mal quand même pour un groupe comme le notre Wink ) avec un peu de route, du single, des allées bien dures mais roulantes, peu de D+ (en allant sur Chantilly) 450m mais une très bonne ambiance, du soleil (bon ok pas beaucoup de nanas mais pas grave ...) cheers cheers cheers
Une matinée comme je les aime Laughing Cool
Une belle velotombe de la part de luis mais sans gravité (mis à part une douleur à une côte qui devrait quand même le châtouiller un peu silent mais pas trop j'espère ... Wink )
Un retour difficile pour Bigjo (avec un bon coup de mou ... ) mais qui a repris un peu de force "houblonée" à la maison Rolling Eyes
Marseillais à mon sens élu meilleur rouleur du jour cheers bravo tu cartonnes qui nous a mis un rythme de dingue sur certaines belles parties et qui grimpe comme une danseuse étoile good
Finit pas de m'étonner celui là Laughing
ohaime n'a pas fait que s'accrocher (comme il l'avait espéré hier) mais a très bien roulé compte tenu des quelques soucis techniques ...
Charly68 est impressionnant par son pouvoir de récupération après son accident 2009 et ne montre pas le moindre signe d'appréhension. Wink

Super CR Knone, merci pour les compliments Laughing (il me reste quand même à perdre qu'une trentaine cinquantaine de kilos pour ressembler à une danseuse étoile) et merci pour les photos.


Dernière édition par marseillaisdu60 le Dim 31 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:27

Marseillais ne viens jamais rouler avec 30 kgs de moins affraid Sinon je crois que j'aurai piscine ce jour là Wink


Dernière édition par k none del le Dim 31 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:30

k none del a écrit:
Marseillais ne viens jamais rouler avec 30 kgs de moins affraid Sinon je crois que j'aurais piscine ce jour là Wink
c'est pas demain que t'auras piscine.... si j'arrive à en perdre 10 ce sera pas mal, ça fera 10% de mon poids !!!
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:39

Bien le bonobo po de bol Turtle les marseillais et compagnie cheers guil02 et xjr en voila des ondes positives
On peut po dire que ça sent le printemps mais il y a de la reprise dans l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:48

Tu as raison ted cheers on tient le bon bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:23

guil02 a écrit:
Sortie en fôret de St Gobain avbec XJR, direction Prémontré, avec le soleil et une velotombe pour moi, le sol gelé et bien c'est dur Very Happy .
On décide de décoller à 8h30 ne voyant pas Turtle venir, nous pensions que tu avais un empéchement ou décidé de faire la Lizerolette.
Donc un parcours de 36 km pour un bon 800 m de D+ (moi j'ai 900 m sur SKITOUR) avec des montées, descentes techniques, pas souvent de plat et repérage d'un nouveau de chemin.
Sortie vraiment agréable par ce temps avec un petit mal aux guibolles sur la fin.

tout pareil pour moi
dommage turtle(je t envoie par mp mon numero gsm pour que ca ne se reproduise plus)
rentré avec les cuisses bien dures
en tout cas une belle sortie avec guillaume
il y a longtemps que je n etais pas allé poser mes roues vers premontré
une seance reco bien merdique.heureusement que le sol etais gelé
mais quel bonheur de rouler sous un beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:25

ted02 a écrit:
On peut po dire que ça sent le printemps mais il y a de la reprise dans l'air Wink

scratch de la reprise ? tu en as de bonne toi...moi j'ai pas arréter Laughing

@knondel : apparemement belle balade mais on va finir pas avoir du mal à vous croire.... car il n'y a jamais grand monde qui pédale sur les photos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:33

fabrice a écrit:

scratch de la reprise ? tu en as de bonne toi...moi j'ai pas arréter Laughing
Oui je sais fabrice mais je fais ce que je peux et je constate que ça rebouge je parle globalement
P'tain que t'es susceptible bom
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:53

Ben moi je suis comme ted petite reprise en douceur à coté d'Ercheu avec tuxboy et Dion , bonnes sensations malgré ma bronchite, mais conditions météo idéale , sunny et sol gelée cheers
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:00

Merci K none pour le CR.

Encore une bonne petite partie de plaisir ce matin à rouler avec chacun d'entre vous.
Cette fameuse équipe du poteau du bâtis commence à devenir impressionante et notre petit peloton ne passe plus inaperçu en forêt d'halatte.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:20

ohaime60 a écrit:
Merci K none pour le CR.

Encore une bonne petite partie de plaisir ce matin à rouler avec chacun d'entre vous.
Cette fameuse équipe du poteau du bâtis commence à devenir impressionante et notre petit peloton ne passe plus inaperçu en forêt d'halatte.
c'est claire que ça doit s'entendre banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:37

fabrice a écrit:
ted02 a écrit:
On peut po dire que ça sent le printemps mais il y a de la reprise dans l'air Wink

scratch de la reprise ? tu en as de bonne toi...moi j'ai pas arréter Laughing

@knondel : apparemement belle balade mais on va finir pas avoir du mal à vous croire.... car il n'y a jamais grand monde qui pédale sur les photos... lol!
Bah les femmes (enfin pour ceux qui en ont une ... Rolling Eyes ) elles nous croient et c'est bien là l'essentiel !!!! Laughing
Mais tu as raison aujourd'hui j'aurais du filer mon APN à Marseillais ou Dino (les avant-postes) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:39

ohaime60 a écrit:
Merci K none pour le CR.

Encore une bonne petite partie de plaisir ce matin à rouler avec chacun d'entre vous.
Cette fameuse équipe du poteau du bâtis commence à devenir impressionante et notre petit peloton ne passe plus inaperçu en forêt d'halatte.
Tu as remarqué aussi ohaime ... Wink Désolé ted on a effectivement hurlé quelquefois Twisted Evil Tu penses qu'on a dérangé les chasseurs Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:40

k none del a écrit:
CHRIS80 a écrit:
demain pour moi c est dodo car unegros rhume avec le nez completement plein m empeche de bien respirer,donc repos et medoc en attendant mardi matin et ma sortie c.a.p.
bonne sortie a tous !!
Quelle année ? nan j'déconne CHRIS Laughing Bon repos et bonne récupération Wink

merci k none,mais ce matin au reveil j etais bien degoute quand j ai vu le sunny sans pouvoir aller rouler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:44

bon un p'tit 40km cet aprem avec Ritchie pour un p'tit 470m D+ a donf, c'est a dire a 15.5 de moy Embarassed
faisait un peu frisquet, 3° au thermomètre c'est pas folichon, sinon toujours un grand moment de plaisir la forêt d'Ermenonville avec ses bestiaux, nous avons aperçu 3 biches de loin et quelques promeneurs que nous avons aperçus de près. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:32

Encore un grand merci à l'équipe du poteaux des bâtis de nous avoir aussi bien accueilli dino et moi.
belle chute pour moi tout en glissade sur un devers (encore un peu gelé a mon avis, dino est tombé quelque metres plus loin). ayant du mal à m'allonger pour faire la sieste, j'ai quant même par précaution été faire un petit tour aux urgences. après radio, pas de cote fêlé visible mais il m'a quand même prescris des anti inflammatoire car quand l'interne a appuyé sur les différentes cotes il m'a fait sacrément mal. Comme j'avais prévu de rester avec madame, le week end prochain ça tombe bien (sans jeu de mot Smile ).
C'était roulant mais plaisant, et avec les 2 petits raidillons de la fin (au fait ils sont ou? la passerelle?).
J'ai pu faire encore 2 bonnes rencontres de membres du fofo (charly et bigjo)
En tout cas le marseillais m'impressionne de sortie en sortie (t'as pas d'excuse pour ne pas finir la prochaine sortie sur Ermenonville).
Pour ohaime faut vraiment qu'il change de vélo, sa roue libre est de temps en temps libre dans les 2 sens, c'est assez original Smile je viens de regarder les caractéristiques du 710, tu peux y aller, c'est du tout bon.
merci knone pour la ptite binouse à la fin avec le cake olive et j'ai enfin pu voir madame, ce n'est pas un mythe cheers (tres zolie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:49

luis a écrit:
Encore un grand merci à l'équipe du poteaux des bâtis de nous avoir aussi bien accueilli dino et moi.
belle chute pour moi tout en glissade sur un devers (encore un peu gelé a mon avis, dino est tombé quelque metres plus loin). ayant du mal à m'allonger pour faire la sieste, j'ai quant même par précaution été faire un petit tour aux urgences. après radio, pas de cote fêlé visible mais il m'a quand même prescris des anti inflammatoire car quand l'interne a appuyé sur les différentes cotes il m'a fait sacrément mal. Comme j'avais prévu de rester avec madame, le week end prochain ça tombe bien (sans jeu de mot Smile ).
C'était roulant mais plaisant, et avec les 2 petits raidillons de la fin (au fait ils sont ou? la passerelle?).
J'ai pu faire encore 2 bonnes rencontres de membres du fofo (charly et bigjo)
En tout cas le marseillais m'impressionne de sortie en sortie (t'as pas d'excuse pour ne pas finir la prochaine sortie sur Ermenonville).
Pour ohaime faut vraiment qu'il change de vélo, sa roue libre est de temps en temps libre dans les 2 sens, c'est assez original Smile je viens de regarder les caractéristiques du 710, tu peux y aller, c'est du tout bon.
merci knone pour la ptite binouse à la fin avec le cake olive et j'ai enfin pu voir madame, ce n'est pas un mythe cheers (tres zolie Wink )

Tu est bien sûr le bienvenue quand tu veux.
Dino promis la prochaine fois on ira au "trou du diable" et on te montrera toutes nos "petites" bosses favorites !!!
Merci pour tes encouragements Luis....
Surtout repose toi, car un coup sur les côtes fait vraiment souffrir surtout lorsqu'on est "plié" sur un vélo !!!
(t'as une photo de knonette ?)
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:27

marseillaisdu60 a écrit:

Surtout repose toi, car un coup sur les côtes fait vraiment souffrir surtout lorsqu'on est "plié" sur un vélo !!!
(t'as une photo de knonette ?)

bizarrement hier en roulant, ça allait, je pense que sur des bon petit raidillon j'aurais surement un peu plus souffert.
pour la photo j'en ai une mais on ne voit que le bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:01

Je voudrais avant tout m'excuser auprès de tout le monde pour être parti comme un voleur, car j'avais quelque obligation familliale, donc encore WE du 30/31, qui roule? - Page 6 33550 WE du 30/31, qui roule? - Page 6 33550
Effectivement superbe sortie avec des frapadingues comme ça WE du 30/31, qui roule? - Page 6 363690 WE du 30/31, qui roule? - Page 6 363690 à renouveler sans problème tout les WE.

@luis soigne toi bien et reviens nous avec la forme.

PS: je rassure tout le monde au retour mon cadre à tenu WE du 30/31, qui roule? - Page 6 382586 WE du 30/31, qui roule? - Page 6 842749
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:11

guy t'excuse pas, c'etait pour ton anniv je suppose.
de tout façon heureusement que t'es parti avant, t'aurais pas pu nous suivre lol! vu comment marseillais mené le train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:12

luis a écrit:
Encore un grand merci à l'équipe du poteaux des bâtis de nous avoir aussi bien accueilli dino et moi.
belle chute pour moi tout en glissade sur un devers (encore un peu gelé a mon avis, dino est tombé quelque metres plus loin). ayant du mal à m'allonger pour faire la sieste, j'ai quant même par précaution été faire un petit tour aux urgences. après radio, pas de cote fêlé visible mais il m'a quand même prescris des anti inflammatoire car quand l'interne a appuyé sur les différentes cotes il m'a fait sacrément mal. Comme j'avais prévu de rester avec madame, le week end prochain ça tombe bien (sans jeu de mot Smile ).
C'était roulant mais plaisant, et avec les 2 petits raidillons de la fin (au fait ils sont ou? la passerelle?).
J'ai pu faire encore 2 bonnes rencontres de membres du fofo (charly et bigjo)
En tout cas le marseillais m'impressionne de sortie en sortie (t'as pas d'excuse pour ne pas finir la prochaine sortie sur Ermenonville).
Pour ohaime faut vraiment qu'il change de vélo, sa roue libre est de temps en temps libre dans les 2 sens, c'est assez original Smile je viens de regarder les caractéristiques du 710, tu peux y aller, c'est du tout bon.
merci knone pour la ptite binouse à la fin avec le cake olive et j'ai enfin pu voir madame, ce n'est pas un mythe cheers (tres zolie Wink )
Ah merdouille quand même pour ta côte Crying or Very sad (nous avons évité les raidillons pour ne pas accentuer ta douleur ... genre ... Rolling Eyes ). Je ne savais pas que Dino s'était étalé aussi un peu plus loin (sans dégâts visiblement).
Merci à vous (avec Dino) d'être venus. Repose toi bien Exclamation


C'est marrant mais ma femme m'a fait aussi quelques compliments à ton égard ... silent scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:18

guy60 a écrit:
Je voudrais avant tout m'excuser auprès de tout le monde pour être parti comme un voleur, car j'avais quelque obligation familliale, donc encore WE du 30/31, qui roule? - Page 6 33550 WE du 30/31, qui roule? - Page 6 33550
Effectivement superbe sortie avec des frapadingues comme ça WE du 30/31, qui roule? - Page 6 363690 WE du 30/31, qui roule? - Page 6 363690 à renouveler sans problème tout les WE.

@luis soigne toi bien et reviens nous avec la forme.

PS: je rassure tout le monde au retour mon cadre à tenu WE du 30/31, qui roule? - Page 6 382586 WE du 30/31, qui roule? - Page 6 842749
Rassuré pour ton cadre lol! Pas de blème Guy Wink Effectivement nous avons cru pouvoir souffler un peu mais pas moyen affraid affraid affraid J'ai cru que Dino et Marseillais étaient en tandem (eh oui de loin on voit pas bien ... lol! ).

Et puis de toute façon il y avait juste le compte de binouses et cake ... Rolling Eyes Cool mortderire
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:20

k none del a écrit:

Ah merdouille quand même pour ta côte Crying or Very sad (nous avons évité les raidillons pour ne pas accentuer ta douleur ... genre ... Rolling Eyes ). Je ne savais pas que Dino s'était étalé aussi un peu plus loin (sans dégâts visiblement).
Merci à vous (avec Dino) d'être venus. Repose toi bien Exclamation


C'est marrant mais ma femme m'a fait aussi quelques compliments à ton égard ... silent scratch Rolling Eyes

je comprend mieux pourquoi tu te laisse pousser la barbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 30/31, qui roule?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui roule en Dh/fr sur le fofo ?
» qui roule dimanche 12/01
» qui roule dimanche 26/01
» WE du 20/21 février, qui roule??
» ça roule sur Beauvais le 7/12 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: