VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WE du 30/31, qui roule?

Aller en bas 
+22
popiet
dams 02
CHRIS80
SPE60
Garcimor
indiana60
fish
zorglub
fabrice
ted02
Turtle VTT
guil02
xjrman
bill
GrosMath
nonaurel
spykooo
Gau
luis
ohaime60
Jekyl
guy60
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:33

zorglub a écrit:
Bon ce qui devait arriver arriva, et hop dans le décor les 4 fers en l'air sur une plaque de verglas bien planquée sous le blanc.
M'en tire bien avec un ptit bobo au coude et au cul.
Donc méfiez-vous demain matin, avec ce qui est tombé hier et le gel par dessus.

Tu as fendu ton cul alors???? WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Gau
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Gau


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Avesnes sur helpe (59)
Date d'inscription : 15/11/2009

WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:38

Parlons pas trop vite.

On verra ce que le sol nous réserve demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:49

Ca y est rentré vélo lavé douché.
43km au compteur 2h29... autant dire que j'ai du m'employé un peu pour suivre mes 2 poissons pilotes WE du 30/31, qui roule? - Page 4 48192
Belle balade en fôret de Laigue + single autour des Beaux Monts en bas et en haut sous un sunny cheers
Garcimor cuit sur le retour n'a rien trouvé de mieux que de nous faire le coup de la panne, chaine explosée Exclamation , afin de reprendre son souffle Rolling Eyes pfff c'est petit..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:05

fabrice a écrit:
Ca y est rentré vélo lavé douché.
43km au compteur 2h29... autant dire que j'ai du m'employé un peu pour suivre mes 2 poissons pilotes WE du 30/31, qui roule? - Page 4 48192
Belle balade en fôret de Laigue + single autour des Beaux Monts en bas et en haut sous un sunny cheers
Garcimor cuit sur le retour n'a rien trouvé de mieux que de nous faire le coup de la panne, chaine explosée Exclamation , afin de reprendre son souffle Rolling Eyes pfff c'est petit..... Laughing
En même temps faut appuyer fort pour casser une chaîne Twisted Evil Bizarre ça scratch study Cela m'est jamais arrivé ... silent Rolling Eyes
bravo les gars et cool pour avoir profité un peu du soleil Cool Je crois que pour nous demain matin ça va pas être séance bronzage et transat affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:08

Non demain matin c'est glaçage des bonbons.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:09

Les Marseillais à demain matin 9h00 au poteau des Bâtis cheers Si on se traîne un peu (comme d'hab) et que vous avez froid, vous savez comment venir à notre rencontre Wink
On va vers les étangs de Commelle par Chantilly ???? Ou JC a une autre idée ???
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:13

ça va knon c'est bon il y en a assez de 2.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:15

Déjà demain je vais m'attacher à suivre Smile
Mais toi tu m'à l'air d'avoir déjà picoler pour doubler les messages Laughing
Pourquoi pas effectivement les étangs de commelle avec le retour par la butte aux gendarmes.
Le pb c'est Guy qui doit être de retour pour midi.
Ou alors poteau - trou du diable - grimpette aux racines - pagnotte (par Frappotel) et retour peinard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:19

fabrice a écrit:
ça va knon c'est bon il y en a assez de 2.... Rolling Eyes
Ah merdouille Mad désolé mon PC débloque pas mal ce soir Twisted Evil Il prend pas mon message et ensuite il le double scratch study
En plus je ne peux en supprimer un Question Question Question Alors si toi tu peux fabrice ne te gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:24

@ ohaime pas encore bu une seule goutte aujourd'hui à moins que ce soit encore les effets des 4 Grimbergen d'hier soir scratch drunken
Je sais pour Guy donc on avise demain sur le terrain Wink La version 2 est sympa mais beaucoup moins reposante pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:26

Wink fabrice
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:34

@ L'équipe du poteau

Moi je suis encore indecis le truc c'est que demain suis invite et doit etre pour 12h30 aBailleval scratch ce qui veut dire retour a Montataire pour 11h45 // 11h50 ( pas de mauvais plan sinon Mme SPE Twisted Evil

Je ne souhaite pas faire un tour qui me ramene a l'heure mais sur des bases vitesse GUY60 ... car je sais qu'il faut que je rajoute du temps lol!

En tous le cas le bike, nouvelle selle et nouvelle tige, sont prets cheers
car je roule demain matin a voir donc encore ou comment avec qui

Sinon bonne sortie a tous et aux autres foromeurs bien sur Very Happy ( et foromeuses Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:14

SPE60 a écrit:
@ L'équipe du poteau

Moi je suis encore indecis le truc c'est que demain suis invite et doit etre pour 12h30 aBailleval scratch ce qui veut dire retour a Montataire pour 11h45 // 11h50 ( pas de mauvais plan sinon Mme SPE Twisted Evil

Je ne souhaite pas faire un tour qui me ramene a l'heure mais sur des bases vitesse GUY60 ... car je sais qu'il faut que je rajoute du temps lol!

En tous le cas le bike, nouvelle selle et nouvelle tige, sont prets cheers
car je roule demain matin a voir donc encore ou comment avec qui

Sinon bonne sortie a tous et aux autres foromeurs bien sur Very Happy ( et foromeuses Embarassed )
Si tu veux venir l'ami (comme l'a proposé JC) on peut faire un tour bien sympa pour tout le monde sans jamais s'éloigner du poteau (et donc de ton chemin de retour ...) Tu pourras ainsi décrocher seul (sans te perdre) quand tu le souhaiteras Wink Cool
ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes et suis pas le seul mais ça tu le sais déjà ... Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:17

@ SPE viens en bagnole au poteau si tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:21

k none del a écrit:
@ SPE viens en bagnole au poteau si tu veux Cool

y aura à boire des mousses dans ta bagnole ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:23

marseillaisdu60 a écrit:
k none del a écrit:
@ SPE viens en bagnole au poteau si tu veux Cool

y aura à boire des mousses dans ta bagnole ??
Bah non il flippe je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:39

cheers cheers cheers SPE60 cheers cheers cheers

Regarde je t'ai même mis les couleurs de ton club préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:54

k none del a écrit:
marseillaisdu60 a écrit:
k none del a écrit:
@ SPE viens en bagnole au poteau si tu veux Cool

y aura à boire des mousses dans ta bagnole ??
Bah non il flippe je crois Laughing

je ne flippe pas les amis mais aujourd'hui truc de ouf pour moi ai rencontrer CHARLY68 Cool trop top
demain il vient au poteau ou chez toi Knone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:25

Chez moi à 8h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:35

GrosMath a écrit:

j'espère que la sortie tas fais du bien papy Very Happy et on remet ça quand tu veux
Oui min tiot père elle m'a plu cette sortie bravo
Merci pour ta gentillesse ça ma fait un bien fou malgré les jambes qui piquent et mes doigts (mains et pieds) gelés c'est du tout bon il me manque une partie de la trace les piles déchargées dont je ne me suis po aperçu tout de suite ça donne en gros un mini de 37km et un mini de 614m de D+
Pour une reprise d'un vieux qui sent le renfermé c'était déja po mal Wink
A refaire pour compléter ma trace que je verrais bien sur UtagawaVtt tellement elle est sympa de bonnes descentes où j'avais bien du mal à te rattrapper on voit bien que tu es sur tes terres mais la seule chose que je n'ai po aimé c'est la compagnie d'un clébard genre fox terrier sur plusieurs Km certes po agressif mais qui reniflait mes mollets et surement les tiens aussi gromath je flippais tellement que je n'osais po regarder sur le coté de peur de me retrouver par terre face au cabot affraid
GrosMath tu es bon pour passer par le coin des recettes avec ton gigot machin au pomme de terre comme quoi on peut faire du vtt et parler cuisine Wink

Zorglub ça va tu t'en tires plutôt bien ouf je ne tiens po à te retrouver sur le pos de l'infirmerie Evil or Very Mad


Dernière édition par ted02 le Sam 30 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:04

@grosmath : demain je vais penser a toi,je me retrouve seul face a deux frapadingues pale
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:05

Turtle VTT a écrit:
@grosmath : demain je vais penser a toi,je me retrouve seul face a deux frapadingues pale
Te laisse po faire pousse les dans les ronces dès le depart histoire de les calmer banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:16

ted02 a écrit:

Te laisse po faire pousse les dans les ronces dès le depart histoire de les calmer banane mortderire banane

ben je suis pas sur qu'ils m'en laisse le temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:24

ted02 a écrit:
Turtle VTT a écrit:
@grosmath : demain je vais penser a toi,je me retrouve seul face a deux frapadingues pale
Te laisse po faire pousse les dans les ronces dès le depart histoire de les calmer banane mortderire banane

Bon il va falloir prévoir un équipement rembourré contre les ronces Very Happy.
De toute façon comme à chaque fois c'est une sortie ambiance WE du 30/31, qui roule? - Page 4 277764, donc c'est pas la course et puis Grosmath et gargouillou ne seront pas là pour se tirer la bourre Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:38

Je sens quelques notes d'humour guil02 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Contenu sponsorisé





WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 30/31, qui roule?   WE du 30/31, qui roule? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 30/31, qui roule?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui roule en Dh/fr sur le fofo ?
» qui roule dimanche 12/01
» qui roule dimanche 26/01
» WE du 20/21 février, qui roule??
» ça roule sur Beauvais le 7/12 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: