VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dressage de vélo vers st leger.

Aller en bas 
+29
Sickboy
p'titcube
spykooo
SPE60
guil02
nikocharlie
GrosMath
luis
Tuxboy
pat jacq
fish
rouchi 60
xjrman
bo
Garcimor
ted02
mitch
TiTi
coleslow
MICKY
Gaulois
Guitoune02290
genius
Rom1-60
dams 02
lacrasse
Jozz
Judi
zafira
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:47

encore une super journée passée avec les dressage de vélo vers st leger. - Page 5 277764
merci à Zaf et Gillou pour tout le taf accompli: singles de folie, démonstrations et conseils, c'est le top 1010
malgré un retour prévu de bonne heure, l'ambiance chaleureuse des frappadingues m'a retenu un "peu" plus longtemps banane banane
un bravo à Elo qui a assuré pour une première en enduro avec son beau meta tu cartonnes
Fred, ton bike cartonne
Gillou, tu as bien fait d'écourter l'after, bravo pour la récolte good
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:06

bravo pour votre sortie, ça avait l'air bien cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:13

rouchi 60 a écrit:
bravo pour votre sortie, ça avait l'air bien cool Wink

Ho que yesss c'était cool (pour ceux qui n'ont pas compris, je trop contente geek ), dans un style différent de la votre mais au top comme vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:18

elo a écrit:
rouchi 60 a écrit:
bravo pour votre sortie, ça avait l'air bien cool Wink

Ho que yesss c'était cool (pour ceux qui n'ont pas compris, je trop contente geek ), dans un style différent de la votre mais au top comme vous Wink

nickel tout ça, à la prochaine, j'essaierais de venir, mais en mode randuro pas trop engagé pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:25

cool ça cheers tout ce que j'ai passé tu le passes en prenant en plus ton pied même si avant de te lancer tu pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:36

J'ai passé une excellente journée aujuord'hui.
Pour moi, ce fut une première: la découverte de l'enduro. Il faut dire que l'on avait des professeurs au top de leur art tu cartonnes .
merci à Zaf et Lacrasse pour la visite de leurs terrain de jeu et leurs conseils bravo
Je me suis bien amusé et même surpris à réussir certains passages techniques (même si j'en ai zappé quelques uns qui me paraissaient trop hard Embarassed )
Mention spéciale à Elo qui à vraiment assuré avec son nouveau spad
J'ai aussi été très impressionné par les descentes de Morzine, je n'imaginais même pas que ça puisse se descendre en vélo scratch (surtout la dernière)
bravo à ceux qui l'on faite malades
Avec un barbecue, les binouses qui vont bien à l'arrivé, ce fut une très bonne journée sunny
merci à Zafira et Mme pour leur accueil 1010
et merci aux aux frappadingues pour leur bonne humeur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:42

cheers cheers cheers cheers pour votre sortie
elo je ne vois pas de photo de toi avec ton beau maillot et beau velo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:42

Quelle belle matinée encore !!!!dressage de vélo vers st leger. - Page 5 892803
une matinée un peu particuliere d'ailleurs, apres stage, retrouvailles et prise en main de l'Agile..;dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_bounce

Que dire du terrain de jeux, totalement grandiose !! Les mecs, good job, vous n'avez rien à envier à IRWEGO ! dressage de vélo vers st leger. - Page 5 432685

La meta, pas eu le temps d'en profiter, mais le reste dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_twisted

Je crois que Stage + Agile = la bonne formule pour avoir d'excellents sensations !
Une fois la premier veritable saut laché et franchi, j'ai pris un pied d'enfer au guidon de l'Agile.
Le plus fatiguant etant de remonter à pieds pour recommencer la descente

J'ajoute que pour les passages un peu chauds, une parade permet de se sentir en confiance et donc de passer l'obstacle plus facilement.

La morzinette 2, rien à dire, elle est magnifique et tres tres technique !

Un after bien cool, meme si je me suis fais baptisé à la bière , nouveau vélo oblige ! Le BBQ nous a bien tenu chaud, comme si nous en avions besoin !

Voila, un bon dimanche, qui satisfait son homme, l'Agile est tout brillant et pret pour sa prochaine escapde !

et un grand Bravo à la femelle Elo, qui va pouvoir frimer avec ces gros bleus demain en salle des profs !
BOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:44

Encore une superbe journée passée en compagnie des FRAPPADINGUES Enduristes du Forum cheers

J'étais sur place en tant qu'observateur, et je confirme les Enduristes du VTTPicard sont pas des tapettes banane banane banane

Pour vous faire patienter 5 photos tirées au sort Embarassed

Les deux organisateurs:
Maitre ZAF
dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Zafsj.th

Maitre Gillou
dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Lacrasse.th

Un Gaulois aux mains qui FUMENT Shocked
dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Gauloisb.th

Notre Bonobo se lâche ! ensuite plus moyen de l'arrêter good
dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Bonobo.th

Et la stagiaire du jour ELO good qui recommençait ses exercices jusque la réussite bravo
Bon la sur cette photo, elle tâte le sol de son postérieur pour trouver la meilleur trajectoire ensuite 1010
dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Eloye.th

Uploaded with ImageShack.us

Les autres photos plus tard, j'en ai plus de 700 à trier + une petite vidéo des Roches Wink

Vive les Frappadingues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:51

Ahoura cheers cheers cheers cheers superbe photos tu cartonnes j'ai hâte de voir les autres bounce bounce bounce bounce

Gaulois : J'aime bien voir manger les autres Laughing , ça me décomplexe Laughing merci Wink


Dernière édition par greg le Dim 25 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:53

superbe tes photos Ahoura tu cartonnes celles de Zaf' et de Gilles sont impressionnantes malades , celle de Gaulois est excellente, il n'es pas encore tout à fait à terre Laughing , celle du Bonobo est à l'image de malades , quand à la mienne punaise que ça glissait bien Youhouuuuuuuu !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:55

dressage de vélo vers st leger. - Page 5 432685 vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:59

dressage de vélo vers st leger. - Page 5 725706 géniales tes photos, ahoura !


dressage de vélo vers st leger. - Page 5 172837 les gars ! J'ai pas fini de me faire du souci et des cheveux blancs, hein mon dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Herz



@ elo : heu, il est où ton beau vélo ???
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:00

Comme l'a dit patjacq ce matin nous n'avons pas pu partir en même temps que la bande, puisque distribution de tract a la cosacienne.
On part donc vers 09 h 45 du parking avec galuois et patjacq, objectif retrouver les gazieres et les gaziers.
Direction le jura, j'adore I love you
ensuite petit coup de fil a zaf, "t'es ou ?" " on bricole dans la descente de dirt" ça tombe bien on est a 2 min.
Quelle agréable surprise de trouver une douzaine des petits gars heureux comme des gosses a jouer sur des tremplins qu'on ose a peine imaginer y mettre ses roues.
Ensuite départ vers morzine, trop génial good
evidement je suis scotché sur les démos des maitres, scotché aussi par leurs humilités et leur conseil technique.
Debute pour moi la descente de morzinette 1. génial cheers
quelques pieds a terre dans des virage mal négocié, puis l'assurance me gagne tout doucement. J'enchaine les virages et hop la planche se présente devant moi n'ayant plus le temps de réfléchir hop ça passe Exclamation une petite fierté intérieure, je ne pensait jamais passé se genre d'obstacle.
J'arrive donc en bas en entier, dingue Exclamation l'envie est vraiment là, j'entend parler de morzinette 2, hop je fais le tour par la cote et c'est partie pour une nouvelle descente.
Je passe la 1ere épingle, nikel, je continue et je passe même le rocher sur lequel j'avais buté auparavant. Yes, je sens des ailes me pousser, la testosterone commence a monter, la fierté m'envahie , rrrh je vais me la faire cette morzinette 2
Pas une bonne idée No j'apprend aujourd'hui que l'enduro rien n'ai jamais acquis, je suis un crosseur pas un enduriste.
Je regarde dam's et genius,et je me lance et velotombe je sais pas comment ou j'ai merdé mais résultat OTB dans les rochers bobo1 la tête a tapé, l'épaule et le coude. Aie aie je me releve vite avec le sourire histoire de rassurer ceux qui était au 1ere loges. Mais le coude a morflé. j'ai encore du mal a le plier ce soir.
Je continue malgré tout, mais cela m'a refroidi un peu. quand on est crosseur (comme dit l'ami zaf) on est pas habitué a chuter bobo1
J'admire les maitres, les autres stagières certains sont impressionant de facilité pour des stagieres bravo
Ensuite after chez zaf et zafirette, que je remercie pour leur acceuil.
Je suis content d'avoir passé un bon moment avec les frappadingues et content d'avoir connu des nouvelles têtes dam's et genuis, bien sympa les loustics.
Je reviendrai certainement a des stages d'apprentissage, mais en phase débutant seulement, parcequ'il vont bien finir par m'achever sinon.
En tout cas merci les gars pour tout ces bons moments, ces sourires après chaque petite victoire de chacun sur les obstacles, ces bons conseils.
J'ai vu que des mecs et une nenette heureux d'être là dans ces pentes ps toujours raisonnable. merci bravo

voici la photo de mon casque, cela a tapé pas de doute. pale merci mon casque Bell.


[img]dressage de vélo vers st leger. - Page 5 P1020218
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:05

mortderire gaulois t'a bien bien mangé là mortderire
je l'avais vu mais de derriere, faut avouer que de devant c'est plus impressionnant pale
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:09

Ça me donne envie mais rien que pour faire les photos je suis po fait pour sauter affraid Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:09

beau Cr Micky good et pour un crosseur comme tu le dis et en plus débutant en enduro tu assures grave bravo 1010
affraid pour ton casque (t'as plus qu'à en demander un au papa noël avec un peu d'avance geek ) du coup on imagine la chute pale surtout après avoir vu ton coude. Remets toi bien et reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:11

dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Gauloisb

Uploaded with ImageShack.us
+1 j'en profite car ça risque de ne pas durer Rolling Eyes

J'ai mangé encore plus sévère il y a 1 mois au même endroit Laughing

@Gilou : Tu sembles dire "mais qu'est ce tu fous" Laughing


Dernière édition par greg le Dim 25 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:11

bravo pour votre sortie? Moi, ça me donne bien envie vos "petites" excentricités bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:14

ahoura60 a écrit:


Un Gaulois aux mains qui FUMENT Shocked
dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Gauloisb.th

Gilles fait semblant de le rattraper dans ses bras mais que dalle Laughing heureusement qu'à mon premier essai il n'en à pas fait de même affraid

Punaise qu'elle est impressionnante cette marche vu du bas pale du coup je suis encore plus fière de l'avoir franchi à mon second essai cheers merci à tous les frappadingues sur les côtés en parade car comme dit le bonobo ça rassure un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:19

greg a écrit:
dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Gauloisb

Uploaded with ImageShack.us
+1 j'en profite car ça risque de ne pas durer Rolling Eyes

J'ai mangé encore plus sévère il y a 1 mois au même endroit Laughing

@Gilou : Tu sembles dire "mais qu'est ce tu fous" Laughing

je me souviens des roules boulé sur le dos
c'est impressionant la photo affraid
Revenir en haut Aller en bas
coleslow
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coleslow


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : SC NOMAD
Loisirs : Le VTT et la Zik
Date d'inscription : 27/09/2009

dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:22

Quelle chute Micky
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:28

coleslow a écrit:
Quelle chute Micky
Bon rétablissement

C'est pas Micky mais Gaulois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:30

luis a écrit:
cheers cheers cheers cheers pour votre sortie
elo je ne vois pas de photo de toi avec ton beau maillot et beau velo?

et pourtant 'avais bien les deux Twisted Evil greg à une photo de ma première marche mais elle est flou Crying or Very sad . En tout cas j'ai fait tout ce qui était à mon petit niveau pour ne pas faire trop honte au maillot de rémy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
coleslow
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coleslow


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : SC NOMAD
Loisirs : Le VTT et la Zik
Date d'inscription : 27/09/2009

dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:35

greg a écrit:
coleslow a écrit:
Quelle chute Micky
Bon rétablissement

C'est pas Micky mais Gaulois Wink

oops2 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dressage de vélo vers st leger.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du monde pour un petit dressage de vélo en forêt de Laigue?
» léger bruit métallique (gling) en roulant arrière du vélo
» préstage st leger.
» St leger les Domart le 03 juin
»  Léger Jeu dans le jeu de direction!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Les spots-
Sauter vers: