VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dressage de vélo vers st leger.

Aller en bas 
+29
Sickboy
p'titcube
spykooo
SPE60
guil02
nikocharlie
GrosMath
luis
Tuxboy
pat jacq
fish
rouchi 60
xjrman
bo
Garcimor
ted02
mitch
TiTi
coleslow
MICKY
Gaulois
Guitoune02290
genius
Rom1-60
dams 02
lacrasse
Jozz
Judi
zafira
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:30

a tout les loulousdressage de vélo vers st leger. - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:43

quelque chose me dit que ca va envoyer severe dans le coin a zaf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:33

oui, mais est ce que ça sera sur le vélo ou dans le gosier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:35

ça c'est LA grosse question du jour dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:36

ça a bien envoyé dans les deux sens !!!!

y a plus qu'à attendre les CR et photos/videos
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:39

Judi a écrit:
ça a bien envoyé dans les deux sens !!!!

y a plus qu'à attendre les CR et photos/videos

pourquoi t'as encore vomi dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_question dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:44

fish a écrit:
Judi a écrit:
ça a bien envoyé dans les deux sens !!!!

y a plus qu'à attendre les CR et photos/videos

pourquoi t'as encore vomi dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_question dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_lol

Suspect Suspect Suspect Suspect moi vomir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:02

ha bon dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_rolleyes , dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_twisted dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_twisted


st leger, janvier 2009, souvenez vous ... formidable le petit judi
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:02

bonne matinée enduro, avec plein de découvertes niveau matos. l Agile est splendide, plus qu en photo meme. Fred t as un beau vélo et qui marche bien, mais t as remarqué Very Happy
mention tres spéciale à Elo, pour qui c était le baptème du feu, et qui s en est tres bien sortie. je ne me fait pas trop de soucis pour les passportes, surtout Elo, ne lache rien et continue à t entrainer dans la pente avec Greg.
sinon merci à tous et toutes d etre venus nous accompagner dans nos terrains de jeux qui ne sont pas forcément les votres, merci d avoir joué le jeux.
bonne after sous le sunny et la chaleur du barboc + la bonne humeur.
1010

ps: merci Gillou pour les démos de ce qu il faut faire
tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:46

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Photo_27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:47

Bon comme d'hab tout au top, le parcours qui était déjà super, continu de s'améliore Cool alors avant tout bravo à Zaf et Gilou pour ce magnifique terrain de jeu et des demos qui vont avec bravo , y a tout ce qu'il faut, des passages tech à gogo, des beaux sauts I love you , des descentes de fou, bref que du bonheur malades
Ensuite comme d'hab encore une bonne bande de gaziers avec en plus un nouveau pour moi Genius et plein de têtes que l'on ne voit pas d'habitude en enduro les gars de Lagny Very Happy et suivi encore et encore comme d'hab d'un bon after/bbq/binouses sous un soleil de dingue, vraiment Zaf même le soleil tu cartonnes Laughing Wink

PS : Mention spé pour Elo qui s'en est très bien tirée bravo tu cartonnes I love you et le Meta aussi d'ailleurs Rolling Eyes


Dernière édition par greg le Dim 25 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:54

un Titus sous bonne garde. Bo ne se fera pas tirer son vélo, c est sur.
( m as meme demandé pour le reprendre à la fin Wink )


dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Photo_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:02

zafira a écrit:
un Titus sous bonne garde. Bo ne se fera pas tirer son vélo, c est sur.
( m as meme demandé pour le reprendre à la fin Wink )

Avec ou sans pneus Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:02

merci beaucoup grand chef de l'enduro et grand chef du fofo pour vos encouragements, ça me motive d'autant plus à continuer dans cette voie cheers cheers

Effectivement grande première pour moi et pour mon vélo et je n'ai qu'une chose à dire : c'est géant !!!! banane banane j'ai adoré banane banane banane

Un grand merci pour ces superbes spots, un énorme merci à Zaf' pour ces conseils éclairés ainsi qu'aux démos de gilles également, sans vous je n'aurais jamais ni osé ni réussi à passer certains endroits merci
mention spéciale au binôme enduro encore : gilles pour m'avoir réceptionné dans ses bras cheers et Zaf' pour avoir sauvé mon vélo Wink

Merci aussi à mon I love you qui à pensé que ça pourrait me plaire et donc à parié sur l'achat d'un vélo adéquat good vélo qui par ailleurs est excellent, même en grimpette.

After toujours génial (bon même si j'ai du finir à la badoit pale Laughing Laughing ), le soleil, le barbec' et une bonne bande de frappadingue cheers . Fred, la troisième manche pour fêter nos vélos se fera à la téquilla drunken geek Wink . Bien beau vélo Fred 1010
Contente d'avoir vu de nouvelles têtes (génius), des têtes que je n'avais pas vu depuis longtemps (gaulois et dam') et bien évidemment les têtes plus habituelles banane banane
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:09

cheers Un grand merci à Zaf et Lacrasse pour le parcours vraiment super good l'enduro c'est pas pour moi mais j'ai pris du plaisir.
J'ai pas tout descendu sur le vtt loin de là mais voir les sauts et leurs maitrises dans les passages techniques bravo messieurs.
Surtout dans morzine et morzinette et dans le dernier atelier avec la marche bravo

Bonobo tu as un superbe vtt 1010

Elo tu es impressionnante, je pense que tu es faites pour ce genre de sortie et de pratique.Ne lâches rien continues tu cartonnes

merci à Gaulois pour la chimay bleue , à zaf pour cet after sous le sunny bbq , potes de sortie vtt bref que du bonheur. cheers
merci à doudouche pour la surveillance du vtt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:34

GENIAL!!!! Sa a envoyer severe ce matin, des sauts du devers de la caillace et j'en passe. grand grand plaisir dans le jura et la dh du mont des singes (ki m'a reservé une drole de surprise put.. de souche)

Passer des marches ke je n'aurais pas imaginer enfin du bihneur...

Ma revanche avec morzinette 1 est faite...limite sur la planche...

Mais surtout un tres grand merci a zaff pour son acceuil, sa prevenance et ses conseil, ainsi que le taff effectué sur les spots...
Merci de même a gillou qui assure toujours autant en descente qu'en monter, toujours plein de bon conseildressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_wink ..Merci aussi a mitch pour m'avoir ratrapper dans morzinette 2dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_wink (zaff et gilou aussi biensurdressage de vélo vers st leger. - Page 4 Lol )..

Content d'avoir fait de nouvel connaissance ( patjack, micky,coleslaw, titidressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_wink ) revu des trognes que sa faisait longtemp que je l'ai avait pas vu ( pas trop français çadressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_scratch ) (elo"qui cartonne avec son meta"greg, fred,bo, tuxboy ,gaulois, judi, ahoura,mitch...) d'avoir vu du beau velo ( un certain labyrinth agiledressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_wink ) super after...et mention spe a genius qui ne cesse de m'etonnerdressage de vélo vers st leger. - Page 4 432685

Pour conclure un dimanche memorable graver dans ma memoire...dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
coleslow
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coleslow


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : SC NOMAD
Loisirs : Le VTT et la Zik
Date d'inscription : 27/09/2009

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:58

Petite sortie en ce qui me concerne ce matin
Arrivée au pied du Mont des singes j'ai rejoins la bande qui prenais la direction du Jura, petit tour et direction la DH du mont des singes
Le temps de faire deux petites descentes et déjà faut que je rentre car pour moi l'after c'était en famille. Purée j'ai bien mangé francais

Ravi de vous avoir revu tous mais également d'avoir rencontrer ceux que je ne connaissais pas malheureusement mon temps ne m'a pas permis d'échanger longuement avec vous tous. C'est partie remise good

Bravo à Elo qui ne s'est pas dégonflée (ce doit être le maillot)
Et aux autres également qui ce sont lancés dans la pente bravo

Fred ton bike y déchire +1

Merci à Zaf (qui fait des bosses de plus en plus grosse) et à Gillou, pour le boulot que vous avez accompli dans ces singles c'est vraiment top 1010
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:04

Bien belle journée ,dans un premier temps distribution de tracts à la COSACIENNE avec delerue ,gaulois et micky;Puis direction les retrouvailles de nos amis enduristes passage par le jura jusqu'a là ça va ,après ça se complique! Des descentes a passé la tete par dessus le guidon,des virages a angle droit mais par contre beaucoup de conseils de la part des puristes. Je suis admiratif devant vos exploits et à quelle vitesse vous passez les obstacles.De retour à ST LEGER aux BOIS chez notre ami ZAF petit barbeq avec tout la clique,étant d'humeur volage drunken ,j'entame autour de BO une parade nuptiale rourou mais il etait entrain de couver la glaciere pleine de CHIMAY bleu ,sur ce j'ai reçu des coups de bec de notre ami TUXBOY;GRAND MERCI à ZAF et à ZAFIRETTE de nous avoir reçu ,au demo de GILLES , aux enduristes pour m'avoir fait rever et à tous les autres pour leur gentillesse et leur humour.
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:15

coucou
encore un plaisir d'etre sorti avec vous tous
mes photos et vidéos viendrons demain avec mon CR

mais en avant 1ere

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Dsc04139b

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Dsc04140h

et le pourquoi j'ai ecourté ce merveilleux after en votre compagnie

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Dsc04136a
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Gaulois


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 57
Localisation : Chiry Ourscamp (oise )
Marque du vélo : Rockrider 8.2
Loisirs : C' est quoi ça ?!
Date d'inscription : 16/01/2008

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:26

Pas grand chose à rajouter , gros plaisir de retrouver l' ambiance des frappadingues , pendant et surtout après l' effort , pas mal de techniques mais pas une grosse maitrise , un beau OTB que mes douleurs ne me font pas oublier bobo2 à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:27

ouahou Gillou! t as pas perdu ton temps. good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:37

lacrasse a écrit:


dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Dsc04136a

Cool On les mange quand Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:41

greg a écrit:
lacrasse a écrit:


dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Dsc04136a

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_cool On les mange quand dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_question dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_rolleyes
miam un petit coq au vin jaune (du jura bien sur dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_lol ) avec ça, c'est topissime dressage de vélo vers st leger. - Page 4 32869


dressage de vélo vers st leger. - Page 4 172837 pour votre journée les zamis dressage de vélo vers st leger. - Page 4 265106
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:42

greg a écrit:
lacrasse a écrit:


dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Dsc04136a

Cool On les mange quand Question Rolling Eyes

Proposes lui un roti de veau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:46

Gaulois a écrit:
, un beau OTB que mes douleurs ne me font pas oublier bobo2 à une prochaine fois
que Ahoura à en rafale avec son appareil photo

affraid mais grandiose à voir. Penses que c'est le métier qui rentre Wink après ma douche j'ai découvert une multitude les bleus énormes sur la cuisse gauche affraid je ne m'en étais même pas aperçu ..... comme ça pas besoin d'auto bronzant pour la semaine à venir si je me mets en jupe cheers cheers Laughing

zafira a écrit:
ouahou Gillou! t as pas perdu ton temps. good
c'est clair ! good t'as mis combien de temps pour ramasser, cueillir (je ne sais pas comment on dit oops2 ) tout ça ?
quand tu veux pour les déguster banane banane banane


Dernière édition par elo le Dim 25 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dressage de vélo vers st leger.   dressage de vélo vers st leger. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dressage de vélo vers st leger.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du monde pour un petit dressage de vélo en forêt de Laigue?
» léger bruit métallique (gling) en roulant arrière du vélo
» préstage st leger.
» St leger les Domart le 03 juin
»  Léger Jeu dans le jeu de direction!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Les spots-
Sauter vers: