VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WE du 05 et 06 juin

Aller en bas 
+19
luis
benji306
fabrice
TiTi
PLINGAZ
pascal60
spykooo
Sophie89
remibiker
SPE60
lacrasse
ohaime60
Polo60
nonaurel
xjrman
guy60
bobbawl
rouchi 60
Garcimor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:06

ALors pour ce matin j'avais invité 2 amis pour la reco del'OMRR afin de tester le terrain.



Les 2 me font une SPE60 affraid affraid affraid

Alors ce sera reco en solitaire
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:16

Bigjo a écrit:
bravo à tous pour vos CR 1010 et les photos +1

Oh p..... j'ai la rage Twisted Evil encore un arrachement de pédale en 2 mois de temps c'est quoi cette m..... de matos sois disant top (shimano XT), je crois que je vais faire couler mes pédaliers monobloc en acier Twisted Evil

Enfin bref ne me prêtez jamais votre vélo et Ok Ohaime j'assume. lol!

maintenant une explication rationnelle (cf mon ingénieur en fonderie préférée que quelqu'un sur fofo connaît bien)
" arrête de t'énerver Eric, la mécanique est une science exacte et il y a une explication rationnelle..." t'imagines la scène moi chaud bouillant et elle de l'autre côté son tél en train jouer les madame je sais tout Suspect
" l'autre jour tu m'as dit avoir complètement fusillé le filetage de la manivelle avec ta pédale auto" tu m'étonnes j'avais décidé de changer de pédalier quand cela m'était arrivé la première fois. Rolling Eyes
" ta pédale automatique, même si elle est en acier a du subir un léger écrasement du filetage et ainsi quand tu l'as remontée sur ton pédalier neuf tu as à quelque peu écrasé le filetage (neuf précise -t-elle) de la manivelle en alu" Oops j'y avais pas pensé Embarassed
" donc la résistance de l'assemblage n'était pas optimum et ton style de pédalage tout en délicatesse à eu raison de cette faiblesse" alors là elle exagère vraiment, on se connaît à peine... Laughing
Comme les amis peuvent te ramener sur terre, c'est affligeant. Donc demain refiletage, taraudage, heureusement que je me suis arrêté à temps, comme quoi je ne suis pas qu'un bourrin... tongue

merci à tous les frappadingue du PDB d'avoir supporter mes nouvelles frasques mécaniques.

pour en revenir à notre sortie :

très heureux d'avoir fait la connaissance de Gilles (lacrasse) Rémi (remibiker), mickael (le fils de Charly) et Kevin (le fils de guy).
je tiens à faire remarqué que 50 % de l'effectif du PDB ce matin venait de MONTATAIRE et que la solidarité de ce 4 majeur est importante.
au final 42 Km pour moi (j'ai du écourté comme il se doit) et 20,5 de moyenne.

MERCI au PDB et son esprit d'équipe banane banane banane

Pas Kevin petit c... lol! c Florian good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:20

ohaime60 a écrit:
ALors pour ce matin j'avais invité 2 amis pour la reco del'OMRR afin de tester le terrain.



Les 2 me font une SPE60 affraid affraid affraid

Alors ce sera reco en solitaire

tu ne seras pas seul, l'orage t'accompagnera !!

désolé pour le lapin, mais ce matin j'ai le torticolis du Paradis Latin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie89
VIP
VIP



Féminin Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Creil
Date d'inscription : 19/04/2010

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:22

Moi aussi j'ai une petite pensée pour ceux qui sont en train de rouler et qui se sont pris la grosse pluie et l'orage ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:25

Pas Kevin petit c... lol! c Florian :good

Embarassed désolé guy, la rage peut-être. Mes amitiés à Florian.
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:52

Bon et bien voilà, de retour de ma sortie matinale.


Après la chaude journée d'hier, nous devions rouler à trois ce matin pour la reconnaissance complète de la OMRR.
Bizarement, au lever, je consulte ma messagerie et là affraid , mes 2 acolytes se sont donnés le mot et me font une Spe60 du genre "je ne peux pas, j'ai piscine"Wink

En bon frappadingue, il m'en faut plus pour m'arrêter et je me lance donc dans la reco de cette rando que beaucoup attende.
Quelques gouttes se mettent à tomber mais il en faut plus pour m'arrêter. J'enchaine les différentes difficultés jusqu'au poteau du grand maître et là subitement, un bon petit orage se met à déferler sur la zone. Je me dis que ce n'est qu'un mauvais moment à passer.........
La pluis s'éternisant je repars et passe à l'attaque des racines.... suaf que l'eau ruisselle et que les race king démontrent une nouvelle fois qu'ils ne sont pas adapter pour ces conditions.
N'écoutant que mon "courage", je poursuis néanmoins le tracé initialement prévu et ai certaine sfois plus l'impression de faire du patinage que du vélo. Par conséquent lors du passage au point qui devrait servir de ravitaillement je décide de mettre le clignotant pour aller prendre une douche qui s'avèrera plus que nécessaire.
Au final, 29 km de reco et 480 m de D+. Pour la seconde partie, ce n'est que partie remise.



Une mention spéciale à mes acolytes qui ont bien eu raison de rester au chaud ce matin
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:02

Je suis heureux cheers :

Ce matin debout à 6h00. Le temps est mi figue mi raisin avec le soleil qui se lève à l'horizon et illumine le salon tandis que de l'autre coté le ciel est chargé... Arf, la météo l'avait prévue.
Le temps de me préparer je reçois un sms de Kris The Coatch : "Je suis chez toi" Laughing Il était bien là en cours d'habillage. Laughing Cool mon pote est là! WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_bounce WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_bounce

Départ comme prévu à 6h50 pour rejoindre les copains au Rond d'Orléans en une bonne trentaine de minute par Condren, Amigny, Motocross Arrow
Un léger "pipi d'oiseau" nous tombe dessus au départ.

Les potos sont tous là cheers et prêt à faire feu! Objectif du jour que m'avait demandé le chef :"60Km avec du D++". Moi je comprend par D++ un dénivelé d'enfer!! Cool

Découverte des nouveaux Spads (l'ASG est riche) et c'est partit, direction Bernagousse ou d'un coup d'un seul on sera écrasé par la chaleur, descente de "la montée impossible" des Leups, on remonte vers le Richelieu par les anciennes carrières, passage le long du Richelieu ou j'ai faillis me faire chier dessus par un vilain oiseau, on rattrape Septvaux, longue montée du GR12 pour se retrouvé prêt de Suzy.

Jusque là je connaissais. Sur carto j'avais repéré quelques traces au dessus de Suzy histoire de faire du Zig Zag dans le dénivelé. Arrêt pipi et qui voilà? Phiphi et deux de ses compères. cheers Je lui parle vite fait des traces et pour faire simple, il décide de nous ouvrir la route : Je ne regrette absolument pas! Dommage que la rando des Leups n'a pas exploité ces petits singles... On continue la Laie du Rendez vous, le long bout plat avant la Croix des Sergents et je lui parle d'un Single que Dams empreinte souvent. La fête du cuissard, il connaît également. bounce bounce
Bon alors attention, dévers, virages en épingle... Spykooo est tout blanc affraid
Le bon Phiphi nous mènera jusque un peu avant la croix des Sergents ou nos chemins se quittent. Merci Phiphi, j'ai adoré! top
Pour nous, direction le single Papy Ted ou mes invités en prendront plein les mirettes. Nous sommes de l'autre coté de la Foret et nous apercevons Laon.

C'est partit pour le Trou d'Enfert ou la trace n'est plus très entretenue et ou les ronces on prit un coup d'engrais magique. J'ai faillit mourir décapité sur une ronce de la grosseur de mon pouce en arrivant pleine balle dans une descente. pale

On montera la Grosse montagne avant de filer vers le circuit des abbayes : Descente en goulotte, à droite la longue montée qui nous amène en haut des escaliers... Laughing Arf ces escaliers. Pas eu le temps de prévenir la tête du groupe qu'Olizbail se lance couteau entre les dents dans ce qui sera l'inauguration chute de son Anthem! Laughing Plus de peur que de mal fort heureusement car la chute fut violente et le casque à prit... Embarassed Désolé l'ami, pourtant j'ai crié tout ce que j'ai pu!

Trêve d'émotion, on repart vers les anciennes abbayes pour remonter coté Saint Nicolas, redescendre dans le village et enquiller la montée sableuse direction les roches. Le chef me demande de penser à regagner les voitures car le temps est de plus en plus menaçant et il parait que sur St Quentin il "drache" terrible.

A peine le temps d'engager la montée qu'une pluie diluvienne s'abat sur nos épaules... le temps de finir la montée, d'enfiler un habit de pluie en haut que l'ensemble de la troupe décide de bâcher au plus direct pour regagner le Rond.

On rattrape rapidement le chemin forestier de Barisis, on traverse Barisis, place centrale remplie de voiture VTTPicard venu s'entraîner aussi et fin du circuit par la route...

Cette sortie je l'ai trouvé magnifique! Un super parcours (là je me lance des fleurs), un super groupe presque au même niveau, une bonne rencontre...bref, je me suis amusé comme un petit fou...jusqu'à ce que l'orage vienne gâcher la fête... Crying or Very sad

Au total, avec le Kris (qui tirais la langue sur le retour - Oui oui, vous avez bien lut) nous aurons 79.51Km pour 1441m de D+ (Données GPS) et 55Km pour la demande du chef. 🐰

Encore merci les amis et désolé Oliz, j'aurais dut te prévenir avant...

PS : Merci Dams et Papy Ted pour vos traces!!! WE du 05 et 06 juin - Page 7 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:08

marseillaisdu60 a écrit:
ohaime60 a écrit:
ALors pour ce matin j'avais invité 2 amis pour la reco del'OMRR afin de tester le terrain.



Les 2 me font une SPE60 affraid affraid affraid

Alors ce sera reco en solitaire

tu ne seras pas seul, l'orage t'accompagnera !!

désolé pour le lapin, mais ce matin j'ai le torticolis du Paradis Latin cheers


+1 suis content finallement de cette orage ... j'ai pris la bonne décision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:12

@ Ohaime6

sur Montataire la pluie a fait son arrivé vers 8h20 et c'était chaud ... puis a pres ... la je preferais etre a ma place .... qu'a la tienne pale

un grand bravo a toi good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:12

@ Spyke et la bande

bravo quel D+ ......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:39

SPE60 a écrit:
@ Spyke et la bande

bravo quel D+ ......... affraid

Merki!

Prêt pour les deux raids...WE du 05 et 06 juin - Page 7 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:00

Ce matin comme prévu je débarque devant la mairie de Berny 8h30, pas un chat Shocked Go je décide de faire un petit tour d'échauffement en montant sur le plateau par le GR12.

Je croise un jogger on échange quelques mots, c'est un étranger il parle pas français !!!
Je redescend sur Berny par un single très encaissé en forme de S, toujours personne devant la mairie ! Direction chez le pote Thierry sur les hauteurs de Berny, je le trouve en train de se préparer avec le fiston sur le pas de porte cheers
Quand on retourne sur la mairie, une foule nous attendait ! je soupçonne les Bernynois de s'être fait greffer une puce avec l'horloge dans l'oreille "avant l'heure, c'est pas l'heure... après l'heure, c'est ...!!!"

Après retrouvailles et la traditionnelle photo de groupe, tout ce monde se scindera en 2 groupes, la majorité ira vers le groupe ballade à VTT avec les enfants, une petite quinzaine vers le groupe rando sportive initialement prévue une trentaine de km.

Départ vers 10h00, direction Fontenoy, Morsain puis Autrêches, d'où retour sur Berny au lieu dit "La Baigne" après une roulade de 35 km avec le groupe, le barbecue et apéro nous attendaient cheers cheers cheers

Deux gamelles déclarées: un couple de compétiteurs en tandem à la traversé du marais d'Ouilly, et un p'tiot jeune qui a faillit aller au tas dans une descente sur Autrêches au moment ou je le doublait, 100m plus loin il récidivait et réussissait velotombe mais sans trop de bobo.

Nous étions tous dans un sacré état après avoir subit un orage accompagné d'un vent de face de folie Twisted Evil bref je suis rentré sale comme un hyppopo sortant de son marigot, mais heureux de cette sortie entre frappés lol!


WE du 05 et 06 juin - Page 7 P1060982.thWE du 05 et 06 juin - Page 7 P1060984.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:15

Cool d'avoir réussi à réunir tout ce beau petit monde!!! WE du 05 et 06 juin - Page 7 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:30

Ahoura bravo pour ta sortie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:37

Pas de sortie pour moi finalement aujourd'hui, pas le courage... Les effets de faire trop la fête le Samedi soir !

Rendez vous demain avec le Fredo pour le retour du Labyrinth en eau vives sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pascal


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : lapierre et cannondale trigger carbon 2 2013
Loisirs : vtt , fun board
Date d'inscription : 03/01/2010

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:51

Bigjo a écrit:
bravo à tous pour vos CR 1010 et les photos +1

Oh p..... j'ai la rage Twisted Evil encore un arrachement de pédale en 2 mois de temps c'est quoi cette m..... de matos sois disant top (shimano XT), je crois que je vais faire couler mes pédaliers monobloc en acier Twisted Evil

Enfin bref ne me prêtez jamais votre vélo et Ok Ohaime j'assume. lol!

maintenant une explication rationnelle (cf mon ingénieur en fonderie préférée que quelqu'un sur fofo connaît bien)
" arrête de t'énerver Eric, la mécanique est une science exacte et il y a une explication rationnelle..." t'imagines la scène moi chaud bouillant et elle de l'autre côté son tél en train jouer les madame je sais tout Suspect
" l'autre jour tu m'as dit avoir complètement fusillé le filetage de la manivelle avec ta pédale auto" tu m'étonnes j'avais décidé de changer de pédalier quand cela m'était arrivé la première fois. Rolling Eyes
" ta pédale automatique, même si elle est en acier a du subir un léger écrasement du filetage et ainsi quand tu l'as remontée sur ton pédalier neuf tu as à quelque peu écrasé le filetage (neuf précise -t-elle) de la manivelle en alu" Oops j'y avais pas pensé Embarassed
" donc la résistance de l'assemblage n'était pas optimum et ton style de pédalage tout en délicatesse à eu raison de cette faiblesse" alors là elle exagère vraiment, on se connaît à peine... Laughing
Comme les amis peuvent te ramener sur terre, c'est affligeant. Donc demain refiletage, taraudage, heureusement que je me suis arrêté à temps, comme quoi je ne suis pas qu'un bourrin... tongue

merci à tous les frappadingue du PDB d'avoir supporter mes nouvelles frasques mécaniques.

pour en revenir à notre sortie :

très heureux d'avoir fait la connaissance de Gilles (lacrasse) Rémi (remibiker), mickael (le fils de Charly) et Kevin (le fils de guy).
je tiens à faire remarqué que 50 % de l'effectif du PDB ce matin venait de MONTATAIRE et que la solidarité de ce 4 majeur est importante.
au final 42 Km pour moi (j'ai du écourté comme il se doit) et 20,5 de moyenne.

MERCI au PDB et son esprit d'équipe banane banane banane


salu bigjo je vois de qui tu parle , mais vu son état en ce moment je pense
que tu peux lui pardonner Laughing Laughing
tu sais les discutions technique avec les femmes , je connais
demande lui de te couler des manivelles en magnesium
elle travaille au dévellopement , donc elle peut le faire
il ne lui reste que très peu de temps avant son arrêt de futur maman,
passe lui un grand bonjour de ma part

bravo a tous les fous de VTT pour vos sorties
pour moi le retour au PDB le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:41

gargouillou a écrit:
Ahoura bravo pour ta sortie bravo

+1
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:52

bravo à tous pour vos sorties, moi j'ai pas eu la force, soirée trop arrosée tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:52

SPE60 a écrit:
ohaime60 a écrit:
gargouillou a écrit:
ce soir première sortie avec Maxence le fils ainé .
11,5 kms en 50 mn et 117 de D+ .
ça lui aplu malgrè que son cable de dérailleur AR était HS dons seulement le 2ème pignon et les plateaux What a Face


WE du 05 et 06 juin - Page 7 382586 pour la sortie familiale

+1 top

voici la preuve clown :
http://img80.imageshack.us/img80/8157/maxenceenvtt0562010.mp4
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:53

rouchi 60 a écrit:
bravo à tous pour vos sorties, moi j'ai pas eu la force, soirée trop arrosée tongue drunken

la nouvelle st yorre .... elle arrache Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:58

SPE60 a écrit:
rouchi 60 a écrit:
bravo à tous pour vos sorties, moi j'ai pas eu la force, soirée trop arrosée tongue drunken

la nouvelle st yorre .... elle arrache Wink

tu m'étonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:02

gargouillou a écrit:

voici la preuve clown :
http://img80.imageshack.us/img80/8157/maxenceenvtt0562010.mp4

J'espère quelle est étanche ta caméra ? placée à cet endroit, si tu avais roulé avec nous ce matin, plus de son ni d'image garanti !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:15

ahoura60 a écrit:
gargouillou a écrit:

voici la preuve clown :
http://img80.imageshack.us/img80/8157/maxenceenvtt0562010.mp4

J'espère quelle est étanche ta caméra ? placée à cet endroit, si tu avais roulé avec nous ce matin, plus de son ni d'image garanti !!! Wink

C'est étanche, la preuve à la sortie de Grosmath. Juste que la lentille se salit vite, et là, image brouillée Mad
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:16

ahoura60 a écrit:
gargouillou a écrit:

voici la preuve clown :
http://img80.imageshack.us/img80/8157/maxenceenvtt0562010.mp4

J'espère quelle est étanche ta caméra ? placée à cet endroit, si tu avais roulé avec nous ce matin, plus de son ni d'image garanti !!! Wink

oui sur mais top Gargoullou , en plus cela sent le leger faut plat good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:42

gargouillou a écrit:
ce soir première sortie avec Maxence le fils ainé .
11,5 kms en 50 mn et 117 de D+ .
ça lui aplu malgrè que son cable de dérailleur AR était HS dons seulement le 2ème pignon et les plateaux What a Face
Bien vu Gargouille la sortie avec le fiston good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 05 et 06 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 05 et 06 juin
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013
» 1er juin la cds?
» we du 06 07 juin
» WE 13 & 14 juin
» WE 20 & 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: