VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WE du 05 et 06 juin

Aller en bas 
+19
luis
benji306
fabrice
TiTi
PLINGAZ
pascal60
spykooo
Sophie89
remibiker
SPE60
lacrasse
ohaime60
Polo60
nonaurel
xjrman
guy60
bobbawl
rouchi 60
Garcimor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:48

bravo à Spyke et la bande, à ahoura et good good good à mon Ami JC qui a dû se prendre une bonne douche avant la douche ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:53

Merci

Tu as déjà vu de l'eau ruisseler dans les racines ? pale

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:03

ohaime60 a écrit:
Merci

Tu as déjà vu de l'eau ruisseler dans les racines ? pale

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

moi non clown
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:13

k none del a écrit:
bravo à Spyke et la bande, à ahoura et good good good à mon Ami JC qui a dû se prendre une bonne douche avant la douche ... affraid

+1
Revenir en haut Aller en bas
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 61
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 15/03/2010

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:41

k none del a écrit:
merci Gillou pour photos et CR Wink
Bon allez je m'y colle pour le CR mais les photos seront pour plus tard Wink

8h00 arrivée ponctuelle de Sophie Laughing Mise en place des câles sur ses nouvelles SIDI et réglage de la hauteur de selle en 2 temps 3 mouvements.
8h15 arrivée ponctuelle également de Gillou. Puis Guy avec le fiston cheers
Avant la passerelle on raccroche Charly et son fils Michaël, Polo (désolé pour le "à confirmer" Wink )Bigjo et Spe60 cheers
Direction le poteau où nous récupérons remibiker Wink et c'est Tarpi !!!!
- la Jekyl
- la Guy60
-le Trou du Diable

Une crevaison pour Polo qui après réparation rejoindra le PDB pour nous attendre Cool

Puis direction le Pagnotte (face difficulté moyenne). Bigjo nous fera sa spéciale casse matos en nous broyant une pédale et regagnera la Arrow

Gillou nous aura mis quelques mines dans les grimpettes notamment dans la Guy60 ou je passe devant lui au départ cause problème changement de vitesse ... IL règlera son soucis et finira devant tout le monde au final cheers bravo
remibiker en fera de même dans Pagnotte ou il aurait même pu allumer un barbecue en haut avant notre arrivée ... Rolling Eyes 1010
Sophie fera toutes les difficultés sur le Bike cheers bravo 1010 good Cette petite c'est Million Dollar Baby Twisted Evil
SPE60 perdra une nouvelle fois son pari en déclipsant dans Pagnotte Laughing

Quant à moi je vais remettre les roulettes car une velotombe dans le sable en montant et une autre quasi à l'arrêt lol!
C'était bien la peine de donner des conseils à Sophie Embarassed

Un petit after bien sympa à la maison avec toute la troupe (sauf Bigjo Crying or Very sad ) pour consommer quelques Orangina, Perrier, Saint Yorre ou autre Vittel Rolling Eyes Laughing Cool

Encore merci à Gillou pour le déplacement Wink Un grand bravo à Sophie qui a une allure de pro sur un Cannondale Twisted Evil Cool et râvi d'avoir fait la connaissance de Michaël (qui envoie très fort aussi Wink )

Ah j'oubliais luistrek77 et les Marseillais nous ont manqué très fort I love you I love you I love you
Une pensée aussi pour benji Wink

A mon tour mais pas grand chose a dire de plus , bonne sortie a part ma crevaison qui m a gaché un peu la vie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai pu faire un peu de foncier en attendant la bande des bras cassés du PDB.
Ai pu mettre un visage sur les pseudos de remi et Lacrasse ( bravo et merci )
Qaunt a Sophie, il me faudra 20 ans pour arriver a son niveau ( zen attitide, je suis sur qu'elle est née avec un VTT à coté d'elle cheers cheers cheers )

encore un grand merci a k none pour son after

un dernier bravo a tous les forumeurs pour votre sortie ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:20

Sortie pour moi ce matin en solitaire: 52 km en 3h15. Départ de la maison sans pluie direction le mont Alta, en faisant la grimpette des 2 rochers (pour ceux qui connaissent), puis quelques tours dans le secteur avant que le temps commence à se gâter. J'ai rencontré quelques vététistes, il y avait la rando de Creil. Après j'ai fait la "Déroute" et arrivé en haut j'ai eu le droit à un bon orage. Je me suis dirigé vers Pont où les pluies se sont calmées. Comme j'étais déjà bien trempé, de colère j'ai fait la Jeckil, la Guy60, le trou du diable ce qui m'a permis de tester l'adhérence du Cobra à l'arrière. Pour un pneu été il s'en sort pas trop mal car par endroit c'était vraiment gras, d'ailleurs j'ai fait 2 belles velotombe dont une assez sévère affraid surtout pour le dos, je verrai demain matin au réveil ! Quand je pense qu'il y en a qui roule sans casque, c'est vraiment des inconscients. Evil or Very Mad
Retour à la maison vers 11h30 pour un bon lavage du bonhomme et du vtt.
J'espère à dimanche avec l'équipe du PDB.
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:29

bravo tu cartonnes pour ta sortie Pascal, effectivement une bonne petite averse affraid je compati pour toi.
J'espère que le dos ne te fera pas trop mal demain matin, fait attention la prochaine fois.

Pour ma part à dimanche au PdB

A++
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:08

bravo a tous pour vos sortie spécialement spyk et kris qui préparent bien leur RIC
moi j'ai attendu que la pluie passe et après go pour la sortie sous le soleil (et l'humidité), j'ai pris mon temps pour découvrir de nouveau chemin.
Revenir en haut Aller en bas
PLINGAZ
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
PLINGAZ


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : quelque part...
Marque du vélo : Rocky Instinct
Loisirs : VTT BIEN SUR,BUGGY VW...
Date d'inscription : 24/01/2010

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:49

Pour ma part sortie avec Willysc , départ de chez moi à 7 h 20 rdv à tracy à 8 h et petit circuit de 25 bornes autour de tracy Willysc est rentré à 10 h .
La suite en solitaire dir le St Mard et retour par Choisy histoire de boucler à 60 Km avec un peu moins de 2 H sous la flotte .

Bilan 60 bornes avec 18 de moyenne , pas trop mal mais pas encore suffissant pour le RIC de 75 Km

WE du 05 et 06 juin - Page 8 781433
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:02

pascal60 a écrit:
Sortie pour moi ce matin en solitaire: 52 km en 3h15. Départ de la maison sans pluie direction le mont Alta, en faisant la grimpette des 2 rochers (pour ceux qui connaissent), puis quelques tours dans le secteur avant que le temps commence à se gâter. J'ai rencontré quelques vététistes, il y avait la rando de Creil. Après j'ai fait la "Déroute" et arrivé en haut j'ai eu le droit à un bon orage. Je me suis dirigé vers Pont où les pluies se sont calmées. Comme j'étais déjà bien trempé, de colère j'ai fait la Jeckil, la Guy60, le trou du diable ce qui m'a permis de tester l'adhérence du Cobra à l'arrière. Pour un pneu été il s'en sort pas trop mal car par endroit c'était vraiment gras, d'ailleurs j'ai fait 2 belles velotombe dont une assez sévère affraid surtout pour le dos, je verrai demain matin au réveil ! Quand je pense qu'il y en a qui roule sans casque, c'est vraiment des inconscients. Evil or Very Mad
Retour à la maison vers 11h30 pour un bon lavage du bonhomme et du vtt.
J'espère à dimanche avec l'équipe du PDB.

tu cartonnes Pascal60 la foret a du te sembler bien calme voir reposante sans tous les loustiques du PdB ........ Wink , franchement doublement bravo et surtout par rapport au temps .... good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:02

KTOCHE a écrit:
Pour ma part sortie avec Willysc , départ de chez moi à 7 h 20 rdv à tracy à 8 h et petit circuit de 25 bornes autour de tracy Willysc est rentré à 10 h .
La suite en solitaire dir le St Mard et retour par Choisy histoire de boucler à 60 Km avec un peu moins de 2 H sous la flotte .

Bilan 60 bornes avec 18 de moyenne , pas trop mal mais pas encore suffissant pour le RIC de 75 Km

WE du 05 et 06 juin - Page 8 781433

Bien vu good
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:58

ohaime60 a écrit:
Merci

Tu as déjà vu de l'eau ruisseler dans les racines ? pale

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
L'histoire ne dit pas si tu as réussi à les franchir ................... sur le vélo Very Happy .

Pour ma part, petite sortie dimanche matin sous la pluie, dans un premier temps, puis sous des trombres d'eau pendant un heure. Mouillé poue mouillé, j'ai trouvé çà finalement assez FUN, on était revenu en enfance, ne ratant surtout aucune flaque cheers . Petits singles sablonneux inondés, autant dire impraticable, planté au milieu à forcer comme malades sur la transmission, descente et montée de petits torrents jonchés de racines (JC si tu m'entends Wink ) et de grosses pierres rondes bien glissantes, d'ailleurs on a eu le droit à notre sunny ( Embarassed ) de la part d'un de nos collègue qui nous à gratifié d'une jolie velotombe (sans bobos heureusement).
Enfin, pour le coup j'ai eu VTT et piscine. Donc au final, 30km d'aqua-cycle qui ne manquait pas d'un certain intérêt car un très bon exercice pour perfectionner sa technique banane banane
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:05

KTOCHE a écrit:
Pour ma part sortie avec Willysc , départ de chez moi à 7 h 20 rdv à tracy à 8 h et petit circuit de 25 bornes autour de tracy Willysc est rentré à 10 h .
La suite en solitaire dir le St Mard et retour par Choisy histoire de boucler à 60 Km avec un peu moins de 2 H sous la flotte .

Bilan 60 bornes avec 18 de moyenne , pas trop mal mais pas encore suffissant pour le RIC de 75 Km

WE du 05 et 06 juin - Page 8 781433

C'est bon ça, 60km avec cette moyenne, dis toi qu'il te reste 1 heure à rouler, et tu boucles le 75 (avec de la grimpette en plus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:15

CR du papy
malgré une soirée baptême po facile drunken
Le matin le réveil un peu difficile mais l'appel de la nature est plus forte que tout Laughing
Me voila parti de la maison d'Aulnois sous le soleil pour environ 30km et 400 de D+ Crépy Brie le rendez-vous évidement le single ted il y avait des invités sur le parcours plusieurs bébettes po très discrètes mais po eu le temps de les voir puis sur le retour une biche dans une partie bien dégagée m'a fait un numéro de sauts à droit à gauche, p'tain que c'est beau cheers
J'ai fait ça en "mode loisir" cool cool faut po pousser non plus trop loin le bouchon au lendemain d'une force 7 Wink
J'ai pris une petite drache mais sous les bois heureusement pour moi car j'avais po pris de quoi me couvrir.
@ spykooo j'ai comme toi eu l'impression que la nature veut nous fermer des singles va falloir que je reprenne mon canif pour ne po perdre le fruit d'un dur labeur et éviter de perdre toutes ces belles traces si difficile à ouvrir et si vite perdu Crying or Very sad


Dernière édition par ted02 le Lun 7 Juin - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:18

@ jeckyl et TED

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:22

SPE60 a écrit:
@ jeckyl et TED

bravo
Merci l'ami good
Et toi SPE, j'ai pas trouvé ton CR, t'as eu juste piscine et pas VTT Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:29

si l'amo j'ai eu sunny le samedi ( regarde mon CR ) et rien le dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:49

ted02 a écrit:

@ spykooo j'ai comme toi eu l'impression que la nature veut nous fermer des singles va falloir que je reprenne mon canif pour ne po perdre le fruit d'un dur labeur et éviter de perdre toutes ces belles traces si difficile à ouvrir et si vite perdu Crying or Very sad

Ce n'est pas un Canif qu'il va falloir!!!WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:48

spykooo a écrit:

Ce n'est pas un Canif qu'il va falloir!!!WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_lol
tu as raison mon ami va plutôt falloir une tronçonneuse pour ces grosses ronces transgéniques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Contenu sponsorisé





WE du 05 et 06 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 05 et 06 juin   WE du 05 et 06 juin - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 05 et 06 juin
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013
» 1er juin la cds?
» we du 06 07 juin
» WE 13 & 14 juin
» WE 20 & 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: