VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WE des 24 & 25 juillet

Aller en bas 
+27
popiet
gerco
fabrice
Sophie89
Polo60
benji306
musclor
sdom
Le Renard
Bigjo
francois02
dams 02
Garcimor
xjrman
Turtle VTT
ohaime60
bobbawl
ted02
muzaurel
guil02
GrosMath
Rom1-60
nonaurel
Dino
pascal60
luis
guy60
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:36

Cramm a écrit:
63 KM ce matin en compagnie du TGV des Gaziers à un petit 21 de moyenne pour un D+ de 623. affraid en reco de la Gaziaquoise du 19/09/2010.
Rentré de bonheur car ce midi invité chez un pote cheers
Cette semaine coolos le Cramm en attendant je vais remettre un peu de charbon dans la chaudière WE des 24 & 25 juillet - Page 6 821205

C'est une expression pour désigner une quelconque coquinerie ???? scratch study lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:40

sortie de 50km pour 520 de denivelé ce matin en compagnie de garcimore et J&B!!!
c'est dur apres une semaine de vacances!!!!!! cheers cheers cheers

j'ai réussi a mettre une mine a Garcimore dans une bosse!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:45

Bon ce matin la ballade commençait bien pour moi 7h55 et toujours personne au rendez vous scratch petit coup de stress, reflexion et.... ben ouais je n'étais pas au bon endroit confused j'étais à l'Hermitage.... heureusement la Croix des sergent n'est bien pas loin et je me suis souvenu du chemin pour y aller...ça m'aurait vraiment fait ch--r de metre lever de bonne heure pour finir tout seul.... clown
Au final une belle ballade de 42km et qq chose comme 800m de d+ en bonne compagnie avec la découverte des parcourts des enduristes du coin good (bon pour une reprise après 15j sans vélo l'enduro.. No ), et une bonne moisson de cèpes sur le retour Exclamation
Ca va, l'eau de mer ne m'a pas trop rouillé, les jambes tournent encore Laughing par contre j'ai eu un moment d'abscence dans une côte ou après avoir mis pieds à terre pour raison techinque, je n'arrivais plus à remonter sur le bike... la vieillesse peut être...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:51

popiet a écrit:
sortie de 50km pour 520 de denivelé ce matin en compagnie de garcimore et J&B!!!
c'est dur apres une semaine de vacances!!!!!! cheers cheers cheers

j'ai réussi a mettre une mine a Garcimore dans une bosse!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Il avait déraillé? scratch

(bientot tu pourra lui mettre des mines en descente!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:52

Bonne petite sortie ce matin en compagnie du fidèle luistrek77, Bigjo, Guy60, marseillaisdu60 et ohaime60. Au diable les chiffres Cool Laughing
Bigjo qui tient une forme olympique s'est mis devant quasi tout le parcours pour nous faire découvrir quelques très bonnes zones ... Wink
Guy ne lâche rien même avec une bouteille de rhum (la veille drunken ) dans le cornet Wink
Au retour avons tiré quelques bourres en s'y mettant à trois (avec Bigjo et Guy) avec un vététiste (certainement un ancien routard - au moins 10 ans de plus que moi) - mais c'est lui qui sortira vainqueur en prenant tous les relais et en collant à la roue de Guy (impressionnant affraid ) sur un relais parti en boulet de canon pale
Chapeau l'inconnu et respect WE des 24 & 25 juillet - Page 6 19644 good bravo good

Quelques photos en prenant le risque de s'éloigner un peu du poteau et de la terrasse Pagnotte ... Wink


WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Img00015g
WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Img00025
WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Img00043p
WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Img00054t

Finalement la meilleure photo sera celle prise en automatique (sans photographe ... Rolling Eyes ) avec quelques élans et dérives étranges de la part de certains ... Embarassed Rolling Eyes Wink
WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Img00063w

Revenir en haut Aller en bas
Sophie89
VIP
VIP



Féminin Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Creil
Date d'inscription : 19/04/2010

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:23

Moi je dis que sur les photos 1 et 2 y a un intrus...
... je veux dire que le maillot jaune détonne un peu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:42

une petite sieste d'1h et 1/2 cet AM après une bonne sortie ce matin.
Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas roulé en forêt de St Gobain. Dams et Genius nous ont fait découvrir 2 de leurs spots enduro good good et papy nous a emmené dans une zone au dessus de fourdrain que je ne connaissais pas également avec la descente "je m'a gouré d'XJR"
Cette descente est tout simplement magnifique. Avec un peu de travail, je suis certain que ça peut être notre "jura" à nous bounce

Bref, une sortie complète : des singles, du roulant, de la côte, des descentes engagés et d'autres qui se passent plein gaz.

j'ai quand même bien mal aux pattes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:56

Sophie89 a écrit:
Moi je dis que sur les photos 1 et 2 y a un intrus...
... je veux dire que le maillot jaune détonne un peu !! lol!
Bah oui mais aujourd'hui c'était vraiment le maillot jaune le patron Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:22

musclor02 a écrit:
sdom a écrit:
salut les potos
partie ce matin à 7h30 de vermand avec séb 02 direction savy chez lio 911 lieu de rdv avec musclor bopp sylvain, petit café avant le départ circuit sympa roulant en mode cool
Smile pour nous 70km à 20.4 moyenne Very Happy bonne ambiance cheers les potos à la prochaine bounce
à mon tour,ce matin lever à 6h30 ,direction Savy chez notre poto Lio911,j'arrive le premier,Sdom et Seb02 arrivent suivi,de Bopp02 et de Sylvain,ptit café et c'est parti,Lio nous fait découvrir Savy et ses chemins,direction seraucourt le grand ,là c'est moi qui connait un peu plus,désoler les potos pas eu le temps de passer la tondeuse lol! sur certains chemins,on fait une belle boucle,on passe par les étangs de seraucourt pour finir et retour à Savy ou nous attend la ptite biére,madame Lio nous a prit en photo,bonne sortie et Bopp a toujours une ptite histoire sous la main.
presque 53 kilométres,en 2h37, avec 20.04 de moyenne et 320 D+.la cadence a été mis par Sdom et Séb,ça discute mais ça roule fort par endroit.
madame m'a fait un bon repas.bon dimanche.
WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Photo0427j

Uploaded with ImageShack.us


cheers cheers les potos
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:23

Bravo pour vos sorties les picards Wink


http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2010/2010-07-25/2010-07-25.html
Bonne sortie ce matin dams me donne ces envies je lui explique mon programme il nous conseille le single sapin en échauffement pour ne po avoir
affraid après ça promet Rolling Eyes
Single sapin avec quelques conseils de génuis je passe la première épingle (c'est une première pour moi cheers ) la deuxième je la passe à pied et je la vois passer sur le vélo "avec facilité" par Dams bravo
Puis les enduristes nous emmènent sur leur terrain de jeu les Vosges je crois quelques explications avant de dams qui dit que ça descend un peu au début affraid
Aller je me lance oh! po longtemps malades ils veulent ma mort je descends et flippe même à pied puis je remonte vers une épingle ça descend et ça tourne je fais un blocage physique et psychologique mon spad se lève heureusement inconsciemment je lâche le frein avant et retrouve de la motricité et de la direction pour passer cette épingle affraid
Le reste de la descente très joueuse me fait prendre conscience que je fus à deux doigts de velotombe
Voila dams me passe le relais single ted avec un arrêt pour déplacer un arbre en travers à huit c'est plutôt facile merci les gars Wink
Puis direction Suzy avec la compagnie d'un renard I love you on remonte en direction du single du 14 juillet dams à planté un bâton en forme de défit dans la vertical limit à deux doigts de la réussite
un single que françois02 n'a po du apprécier car c'est gras et ça tabasse What a Face
puis un enchainement de chemins que fabrice a trouvé plein de gravier effectivement c'est plutôt une route de forêt mais faut bien passer d'un secteur à l'autre pis ça permet au vieux de se reposer un peu
tout ça pour aller au single j'm'a gourré d'xjr où j'ai vu les yeux des enduristes émerveillés par le potentiel du lien je crois que les râteaux et pelles vont bientôt exploiter ce lieu paisible ... affaire à suivre.
Tiens fabrice ne râle plus Laughing car la suite reprend une suite de singles du D+ puis du D-
Un chevreuil qui nous fait son numéro "que du bonheur I love you "
Le moulin du Sart l'Abbé et hop direction le trou d'enfer de l'avis de quelques uns les jambes commencent à piquer tiens tiens je ne suis po le seul on y va un single ludique en descente puis la remontée qui fait mal presqu'en haut des bolets à pied rouge en pagaille un sac en plastique pour faire une bonne cueillette et récupérer un peu on finit la montée pour trouver de nouveaux cèpes de bordeaux et bolets un deuxième sac ne sera po de trop
on regarde l'heure affraid et d'un commun accord abrégeons les deux trois d+ d- du programme pour finir de salir nos roues sur le bitume Laughing
Une p'tite binouse réparatrice de turtle merci
Bilan 41km pour 967 de D+ quand même Wink quelques échanges sur cette belle matinée de vélo avec une belle ambiance comme savent le faire les VttPicard
Dams à une prochaine pour finir le trou d'enfer
Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse "elle est po belle la vie" cheers


Dernière édition par ted02 le Dim 25 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:35

j'me serais bien vu en forêt de St Gobain moi aussi No

Vivement la prochaine et bravo pour toutes les sorties et CR bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:50

Effectivement tu as loupé des choses gargouillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:05

pratiquement 1000m de D+; j'comprend mieux pour quoi j'ai mal aux pattes
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:16

GrosMath a écrit:
pratiquement 1000m de D+; j'comprend mieux pour quoi j'ai mal aux pattes
Je pense que si on avait fini le trou d'enfer les 1000m y aurait été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:19

nonaurel a écrit:
popiet a écrit:
sortie de 50km pour 520 de denivelé ce matin en compagnie de garcimore et J&B!!!
c'est dur apres une semaine de vacances!!!!!! cheers cheers cheers

j'ai réussi a mettre une mine a Garcimore dans une bosse!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Il avait déraillé? scratch

(bientot tu pourra lui mettre des mines en descente!!!)


il avais meme pas deraillé!!!!!!!! il etait juste broyé car il a fait lou bétonch la veille!!!!!

et pour les descentes je lui met deja des mines!!!!!!WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_cheers WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_cheers WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_cheers WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:42

Popiet élu Mytho du mois de Juillet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:46

gargouillou a écrit:
Popiet élu Mytho du mois de Juillet Shocked

demande a ton coach tu verras, il te dira que j'ai raison!!!!!!WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:49

ted02 a écrit:
GrosMath a écrit:
pratiquement 1000m de D+; j'comprend mieux pour quoi j'ai mal aux pattes
Je pense que si on avait fini le trou d'enfer les 1000m y aurait été Wink

C'est la faute aux champignons Exclamation Rolling Eyes ils étaient bons au moins ? francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:50

Sophie89 a écrit:
Moi je dis que sur les photos 1 et 2 y a un intrus...
... je veux dire que le maillot jaune détonne un peu !! lol!

@Sophie89 : Tour de France oblige !!

@knone Merci pour les photos (Luistrek prit en flag) et pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:57

ted02 a écrit:
Bravo pour vos sorties les picards Wink


http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2010/2010-07-25/2010-07-25.html
Bonne sortie ce matin dams me donne ces envies je lui explique mon programme il nous conseille le single sapin en échauffement pour ne po avoir
affraid après ça promet Rolling Eyes
Single sapin avec quelques conseils de génuis je passe la première épingle (c'est une première pour moi cheers ) la deuxième je la passe à pied et je la vois passer sur le vélo "avec facilité" par Dams bravo
Puis les enduristes nous emmènent sur leur terrain de jeu les Vosges je crois quelques explications avant de dams qui dit que ça descend un peu au début affraid
Aller je me lance oh! po longtemps malades ils veulent ma mort je descends et flippe même à pied puis je remonte vers une épingle ça descend et ça tourne je fais un blocage physique et psychologique mon spad se lève heureusement inconsciemment je lâche le frein avant et retrouve de la motricité et de la direction pour passer cette épingle affraid
Le reste de la descente très joueuse me fait prendre conscience que je fus à deux doigts de velotombe
Voila dams me passe le relais single ted avec un arrêt pour déplacer un arbre en travers à huit c'est plutôt facile merci les gars Wink
Puis direction Suzy avec la compagnie d'un renard I love you on remonte en direction du single du 14 juillet dams à planté un bâton en forme de défit dans la vertical limit à deux doigts de la réussite
un single que françois02 n'a po du apprécier car c'est gras et ça tabasse What a Face
puis un enchainement de chemins que fabrice a trouvé plein de gravier effectivement c'est plutôt une route de forêt mais faut bien passer d'un secteur à l'autre pis ça permet au vieux de se reposer un peu
tout ça pour aller au single j'm'a gourré d'xjr où j'ai vu les yeux des enduristes émerveillés par le potentiel du lien je crois que les râteaux et pelles vont bientôt exploiter ce lieu paisible ... affaire à suivre.
Tiens fabrice ne râle plus Laughing car la suite reprend une suite de singles du D+ puis du D-
Un chevreuil qui nous fait son numéro "que du bonheur I love you "
Le moulin du Sart l'Abbé et hop direction le trou d'enfer de l'avis de quelques uns les jambes commencent à piquer tiens tiens je ne suis po le seul on y va un single ludique en descente puis la remontée qui fait mal presqu'en haut des bolets à pied rouge en pagaille un sac en plastique pour faire une bonne cueillette et récupérer un peu on finit la montée pour trouver de nouveaux cèpes de bordeaux et bolets un deuxième sac ne sera po de trop
on regarde l'heure affraid et d'un commun accord abrégeons les deux trois d+ d- du programme pour finir de salir nos roues sur le bitume Laughing
Une p'tite binouse réparatrice de turtle merci
Bilan 41km pour 967 de D+ quand même Wink quelques échanges sur cette belle matinée de vélo avec une belle ambiance comme savent le faire les VttPicard
Dams à une prochaine pour finir le trou d'enfer
Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse "elle est po belle la vie" cheers

a te(vous) lire j ai raté une belle sortie.on se fait la "belle" dimanche prochain
en tout cas bravo pour vos CR
merci d avoir pensé a moi les potos ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:03

Super sortie avec les frappadingues et comme d'habitude good.
Les différents CR ont déjà tout dit.

Petites photos de notre récolte qui fut bien bonne:
Avant cuisson:
WE des 24 & 25 juillet - Page 6 174vv

Uploaded with ImageShack.us

Pendant la cuisson:
WE des 24 & 25 juillet - Page 6 176z

Uploaded with ImageShack.us

Prêt pour la degustation:
WE des 24 & 25 juillet - Page 6 178s

Uploaded with ImageShack.us

Parcours de 40 km en 3h00 pour un petit 14 km/h de moyenne, 960 m de D+ et le plaisir de rouler sur des chemins techniques prpopser par Ted et Dams.
merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:06

tu m invites a diner Question
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:16

xjrman a écrit:
tu m invites a diner Question

Désolé c'était ce midi histoire ne narguer le bof spécialiste des champignons qui les a trouvés bons , mais la prochaine fois sans problème Wink mais tout le mérite revient à ma cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:18

k none del a écrit:
Cramm a écrit:
63 KM ce matin en compagnie du TGV des Gaziers à un petit 21 de moyenne pour un D+ de 623. affraid en reco de la Gaziaquoise du 19/09/2010.
Rentré de bonheur car ce midi invité chez un pote cheers
Cette semaine coolos le Cramm en attendant je vais remettre un peu de charbon dans la chaudière WE des 24 & 25 juillet - Page 6 821205

C'est une expression pour désigner une quelconque coquinerie ???? scratch study lol! Wink
Les coquineries mon coutés chers dans mon passé, nous en parlerons devant une bonne salade au poulet K none.
WE des 24 & 25 juillet - Page 6 48192
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:20

guil02 j apprécie ton approche du VTT
J WE des 24 & 25 juillet - Page 6 363690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE des 24 & 25 juillet
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE des 03 & 04 juillet
» WE du 11-14 juillet
» WE des 10 et 11 Juillet
» WE du 18 - 19 Juillet
» Et le 14 juillet ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: