VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WE des 24 & 25 juillet

Aller en bas 
+27
popiet
gerco
fabrice
Sophie89
Polo60
benji306
musclor
sdom
Le Renard
Bigjo
francois02
dams 02
Garcimor
xjrman
Turtle VTT
ohaime60
bobbawl
ted02
muzaurel
guil02
GrosMath
Rom1-60
nonaurel
Dino
pascal60
luis
guy60
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:21

bravo à tous pour vos sorties, photos et CR good

pour ma part, 42 km en mode ballade après 2 semaines sans rouler et un barbeuc' bien arrosé hier soir, j'ai découvert pleins de nouveaux chemins dans min coin, tout ça en 2h40 avec 620m de D+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:24

rouchi 60 a écrit:
bravo à tous pour vos sorties, photos et CR good

pour ma part, 42 km en mode ballade après 2 semaines sans rouler et un barbeuc' bien arrosé hier soir, j'ai découvert pleins de nouveaux chemins dans min coin, tout ça en 2h40 avec 620m de D+

tu pense qu a boire au moins Question Wink mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:29

xjrman a écrit:
rouchi 60 a écrit:
bravo à tous pour vos sorties, photos et CR good

pour ma part, 42 km en mode ballade après 2 semaines sans rouler et un barbeuc' bien arrosé hier soir, j'ai découvert pleins de nouveaux chemins dans min coin, tout ça en 2h40 avec 620m de D+

tu pense qu a boire au moins Question Wink mortderire mortderire mortderire

bah nan Rolling Eyes Laughing mais c'est vrai qu'en ce moment, j'suis plus entrainé sur les afters tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:32

rouchi 60 a écrit:
xjrman a écrit:
rouchi 60 a écrit:
bravo à tous pour vos sorties, photos et CR good

pour ma part, 42 km en mode ballade après 2 semaines sans rouler et un barbeuc' bien arrosé hier soir, j'ai découvert pleins de nouveaux chemins dans min coin, tout ça en 2h40 avec 620m de D+

tu pense qu a boire au moins Question Wink mortderire mortderire mortderire

bah nan Rolling Eyes Laughing mais c'est vrai qu'en ce moment, j'suis plus entrainé sur les afters tongue Laughing

No No c'est triste ce forum de VTT où les gars parlent soit de champignons soit de bibines No No

Vivement le prochain message de SuperDupont c'est plus constructif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:33

mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:35

rouchi 60 a écrit:
mortderire mortderire mortderire

J'ai la forme hein prof ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:36

nickel, t'es pas encore au top, mais ça vient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:40

musclor02 a écrit:
sdom a écrit:
salut les potos
partie ce matin à 7h30 de vermand avec séb 02 direction savy chez lio 911 lieu de rdv avec musclor bopp sylvain, petit café avant le départ circuit sympa roulant en mode cool
Smile pour nous 70km à 20.4 moyenne Very Happy bonne ambiance cheers les potos à la prochaine bounce
à mon tour,ce matin lever à 6h30 ,direction Savy chez notre poto Lio911,j'arrive le premier,Sdom et Seb02 arrivent suivi,de Bopp02 et de Sylvain,ptit café et c'est parti,Lio nous fait découvrir Savy et ses chemins,direction seraucourt le grand ,là c'est moi qui connait un peu plus,désoler les potos pas eu le temps de passer la tondeuse lol! sur certains chemins,on fait une belle boucle,on passe par les étangs de seraucourt pour finir et retour à Savy ou nous attend la ptite biére,madame Lio nous a prit en photo,bonne sortie et Bopp a toujours une ptite histoire sous la main.
presque 53 kilométres,en 2h37, avec 20.04 de moyenne et 320 D+.la cadence a été mis par Sdom et Séb,ça discute mais ça roule fort par endroit.
madame m'a fait un bon repas.bon dimanche.
WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Photo0427j

Uploaded with ImageShack.us



rando sympa ce matin decider en derniere minutes , excellent parcours vers Saint Simon que je ne connaisser pas ( merci musclor02), encore une bonne matinèe entre potos .
repos cet aprèm Formule 1 et tour de france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:17

bravo ted pour le CR et surtout le courage good
Bien vu la sortie rouchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:21

20km ce matin avec Manon en TTT comme prévu.
une belle découverte pour elle a 17 de moyenne...

Pendant ce temps Nath emmenait Theo pour son premier et dernier Km avec son petit rigide de 14"

un TS de 16" arrive dans la semaine! Quelle chance il a ce gamin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:23

popiet a écrit:
sortie de 50km pour 520 de denivelé ce matin en compagnie de garcimore et J&B!!!
c'est dur apres une semaine de vacances!!!!!! cheers cheers cheers

j'ai réussi a mettre une mine a Garcimore dans une bosse!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Attends... on va resituer la chose. Je n'ai pas accéléré Laughing je suis juste resté sur mon rythme.
Et tu étais où tout le reste de la sortie scratch à oui loin derrière Wink I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:24

fred80 a écrit:
20km ce matin avec Manon en TTT comme prévu.
une belle découverte pour elle a 17 de moyenne...

Pendant ce temps Nath emmenait Theo pour son premier et dernier Km avec son petit rigide de 14"

un TS de 16" arrive dans la semaine! Quelle chance il a ce gamin!!!

Mon Bonobo comme le ferait Spe60 je te dis :
1010 merci bravo malades tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:27



bravo aux p'tiots Bonobos good bah sans oublier papa et maman banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:30

Garcimor a écrit:
popiet a écrit:
sortie de 50km pour 520 de denivelé ce matin en compagnie de garcimore et J&B!!!
c'est dur apres une semaine de vacances!!!!!! cheers cheers cheers

j'ai réussi a mettre une mine a Garcimore dans une bosse!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Attends... on va resituer la chose. Je n'ai pas accéléré Laughing je suis juste resté sur mon rythme.
Et tu étais où tout le reste de la sortie scratch à oui loin derrière Wink I love you



tu as dis que tu etais resté a ton rythme car tu ne pouvais plus accèléré a ce moment là!!!!WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol

je n'ai pas parlé du reste de la sortie!!!!!WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:31

popiet a écrit:
Garcimor a écrit:
popiet a écrit:
sortie de 50km pour 520 de denivelé ce matin en compagnie de garcimore et J&B!!!
c'est dur apres une semaine de vacances!!!!!! cheers cheers cheers

j'ai réussi a mettre une mine a Garcimore dans une bosse!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Attends... on va resituer la chose. Je n'ai pas accéléré Laughing je suis juste resté sur mon rythme.
Et tu étais où tout le reste de la sortie scratch à oui loin derrière Wink I love you



tu as dis que tu etais resté a ton rythme car tu ne pouvais plus accèléré a ce moment là!!!!WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol

je n'ai pas parlé du reste de la sortie!!!!!WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol

Coach je trouve qu'il était mieux en vacances sans accès internet le LeatherFace What a Face
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:33

gargouillou a écrit:
popiet a écrit:
Garcimor a écrit:
popiet a écrit:
sortie de 50km pour 520 de denivelé ce matin en compagnie de garcimore et J&B!!!
c'est dur apres une semaine de vacances!!!!!! cheers cheers cheers

j'ai réussi a mettre une mine a Garcimore dans une bosse!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Attends... on va resituer la chose. Je n'ai pas accéléré Laughing je suis juste resté sur mon rythme.
Et tu étais où tout le reste de la sortie scratch à oui loin derrière Wink I love you



tu as dis que tu etais resté a ton rythme car tu ne pouvais plus accèléré a ce moment là!!!!WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol

je n'ai pas parlé du reste de la sortie!!!!!WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol

Coach je trouve qu'il était mieux en vacances sans accès internet le LeatherFace What a Face


EMILIE moi aussi je t'WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Herz la gargouille!!!!!!!!WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:41

clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:46

gargouillou a écrit:
popiet a écrit:
Garcimor a écrit:
popiet a écrit:
sortie de 50km pour 520 de denivelé ce matin en compagnie de garcimore et J&B!!!
c'est dur apres une semaine de vacances!!!!!! cheers cheers cheers

j'ai réussi a mettre une mine a Garcimore dans une bosse!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Attends... on va resituer la chose. Je n'ai pas accéléré Laughing je suis juste resté sur mon rythme.
Et tu étais où tout le reste de la sortie scratch à oui loin derrière Wink I love you





tu as dis que tu etais resté a ton rythme car tu ne pouvais plus accèléré a ce moment là!!!!WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol

je n'ai pas parlé du reste de la sortie!!!!!WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol

Coach je trouve qu'il était mieux en vacances sans accès internet le LeatherFace What a Face

Je crois qu'on ne va pas l'emmener au ROC Laughing


Dernière édition par Garcimor le Dim 25 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
genius


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : Tergnier, Aisne
Marque du vélo : SCAPIN eys. cannondale R4000 SI
Date d'inscription : 26/02/2009

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:50

ted02 a écrit:
Bravo pour vos sorties les picards Wink


http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2010/2010-07-25/2010-07-25.html
Bonne sortie ce matin dams me donne ces envies je lui explique mon programme il nous conseille le single sapin en échauffement pour ne po avoir
affraid après ça promet Rolling Eyes
Single sapin avec quelques conseils de génuis je passe la première épingle (c'est une première pour moi cheers ) la deuxième je la passe à pied et je la vois passer sur le vélo "avec facilité" par Dams bravo
Puis les enduristes nous emmènent sur leur terrain de jeu les Vosges je crois quelques explications avant de dams qui dit que ça descend un peu au début affraid
Aller je me lance oh! po longtemps malades ils veulent ma mort je descends et flippe même à pied puis je remonte vers une épingle ça descend et ça tourne je fais un blocage physique et psychologique mon spad se lève heureusement inconsciemment je lâche le frein avant et retrouve de la motricité et de la direction pour passer cette épingle affraid
Le reste de la descente très joueuse me fait prendre conscience que je fus à deux doigts de velotombe
Voila dams me passe le relais single ted avec un arrêt pour déplacer un arbre en travers à huit c'est plutôt facile merci les gars Wink
Puis direction Suzy avec la compagnie d'un renard I love you on remonte en direction du single du 14 juillet dams à planté un bâton en forme de défit dans la vertical limit à deux doigts de la réussite
un single que françois02 n'a po du apprécier car c'est gras et ça tabasse What a Face
puis un enchainement de chemins que fabrice a trouvé plein de gravier effectivement c'est plutôt une route de forêt mais faut bien passer d'un secteur à l'autre pis ça permet au vieux de se reposer un peu
tout ça pour aller au single j'm'a gourré d'xjr où j'ai vu les yeux des enduristes émerveillés par le potentiel du lien je crois que les râteaux et pelles vont bientôt exploiter ce lieu paisible ... affaire à suivre.
Tiens fabrice ne râle plus Laughing car la suite reprend une suite de singles du D+ puis du D-
Un chevreuil qui nous fait son numéro "que du bonheur I love you "
Le moulin du Sart l'Abbé et hop direction le trou d'enfer de l'avis de quelques uns les jambes commencent à piquer tiens tiens je ne suis po le seul on y va un single ludique en descente puis la remontée qui fait mal presqu'en haut des bolets à pied rouge en pagaille un sac en plastique pour faire une bonne cueillette et récupérer un peu on finit la montée pour trouver de nouveaux cèpes de bordeaux et bolets un deuxième sac ne sera po de trop
on regarde l'heure affraid et d'un commun accord abrégeons les deux trois d+ d- du programme pour finir de salir nos roues sur le bitume Laughing
Une p'tite binouse réparatrice de turtle merci
Bilan 41km pour 967 de D+ quand même Wink quelques échanges sur cette belle matinée de vélo avec une belle ambiance comme savent le faire les VttPicard
Dams à une prochaine pour finir le trou d'enfer
Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse "elle est po belle la vie" cheers

yes super sortie ! merci ted pour nous avoir fait découvrir d'autre traces !!
ça fait tjrs plaisir de rouler avec des membres du fofo !!!
bravo les WE des 24 & 25 juillet - Page 7 277764

a bientôt ! 1010
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:54

popiet a écrit:
gargouillou a écrit:
popiet a écrit:
Garcimor a écrit:
popiet a écrit:
sortie de 50km pour 520 de denivelé ce matin en compagnie de garcimore et J&B!!!
c'est dur apres une semaine de vacances!!!!!! cheers cheers cheers

j'ai réussi a mettre une mine a Garcimore dans une bosse!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Attends... on va resituer la chose. Je n'ai pas accéléré Laughing je suis juste resté sur mon rythme.
Et tu étais où tout le reste de la sortie scratch à oui loin derrière Wink I love you



tu as dis que tu etais resté a ton rythme car tu ne pouvais plus accèléré a ce moment là!!!!WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol

je n'ai pas parlé du reste de la sortie!!!!!WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol

Coach je trouve qu'il était mieux en vacances sans accès internet le LeatherFace What a Face


EMILIE moi aussi je t'WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Herz la gargouille!!!!!!!!WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_lol


WE des 24 & 25 juillet - Page 7 29303 WE des 24 & 25 juillet - Page 7 29303 WE des 24 & 25 juillet - Page 7 29303 WE des 24 & 25 juillet - Page 7 29303 WE des 24 & 25 juillet - Page 7 29303
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:01

fabrice a écrit:
ted02 a écrit:
GrosMath a écrit:
pratiquement 1000m de D+; j'comprend mieux pour quoi j'ai mal aux pattes
Je pense que si on avait fini le trou d'enfer les 1000m y aurait été Wink

C'est la faute aux champignons Exclamation Rolling Eyes ils étaient bons au moins ? francais
Bien avancé et po mal véreux j'en ai sauvé quelques uns surtout les cèpes à pied rouge moins sensible à l'attaques des verts pis po mangé (dans le congélo pour plus tard) ma douce ayant prévu un gratin de courgettes I love you
Faudra voir si grosMath est encore en vie demain pour savoir si je peux les cuisiner banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:35

bon l'essentiel est dit sur notre sortie de ce matin, on commence par s'echauffé sur le slalom sapin : http://img842.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=19873013.jpg
(un bravo general au cross avec les potence de 90 mm, les epingles c pas simple...)
puis une bosse plus loin et trois oupss, je vais les presentations entre les groupe et la descente "la vosges i 1" :
http://img44.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=1004292k.jpg
on esaie, on hesite, on est impressionné, on passe, les moments et les sensations sont partagés, je suis fier de faire decouvrir les fruits de notre travail (genius et moi)

Ted reprend le relais, on repasse par des viels traces quasi sortie de ma memoire, on remonte on redescend et on arrive au single du "14 juillet"
https://2img.net/r/ihimizer/img132/7106/premontre1.jpg
avec sa "vertical limit" qui me fait declarer forfait..(je n'ai pas dit mon dernier motWE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_twisted )

On repart parti roulante avant de decouvrir le MAGNIFIQUE single "j'ma trmoper d'xjr"WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Herz et son potentiel...Il est clair que mon rateau rouge et ma beche vont aller promener par là bas d'ici peu....

On repart, monter un poil casse pate on roule et c parti pour une descente a bloque....un peu raviner.....

Pour changer on remonte, un peu de roulant avec la rencontre de l'ami chevreuil, le jambes commencent a etre lourde... on attaque le trou d'enfer, quelques champignons par ci par là.. heureusement il est dejà midi, je n'ai plus de jus...on decide de rejoindre les voiture par un tronçon de route... enfin le moment tant attendu offert par turtle
https://2img.net/r/ihimizer/img801/9969/leffe.jpg

en bref tres bonne matinnee tres bien entourré, sa faisait longtemp que je n'avais pas rouler comme ça, un plaisir de revoir papy ted et fabrice depuis le temp, de rouler avec turtlle, guil et grosmath qui n'hesitent pas a s'engager tout comme françois avec son semi rigide bien cross dont j'ai fait la connaissance et qui m'a bien etonné dans le techniqueWE des 24 & 25 juillet - Page 7 32869

a une prochaine les garsWE des 24 & 25 juillet - Page 7 892803


Dernière édition par dams 02 le Dim 25 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:39

Ce fut un plaisir pour moi aussi dams Wink
Merci pour toutes ces photos mine de rien elles ne sont po spectaculaires mais quand on les a passées sur le vélo elles sont plutôt affraid
De bien beau souvenir bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:59

merci à Papy et Dams pour les photos.
Ted tu peux y aller les champignons sont comestibles mais je ne sais pas pourquoi bounce depuis que je les ai mangé Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:04

bravo à tous pour vos sorties
moi c'etait juste sortie avec le fiston hier en foret d'ermenonville, il m'impressionne pour 4ans1/2 puis cap ce soir et entre les 2 sortie ce fut champagne, saint emilion, medoc et de quoi eponger. dur le week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE des 24 & 25 juillet
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE des 03 & 04 juillet
» WE du 11-14 juillet
» WE des 10 et 11 Juillet
» WE du 18 - 19 Juillet
» Et le 14 juillet ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: