VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WE des 24 & 25 juillet

Aller en bas 
+27
popiet
gerco
fabrice
Sophie89
Polo60
benji306
musclor
sdom
Le Renard
Bigjo
francois02
dams 02
Garcimor
xjrman
Turtle VTT
ohaime60
bobbawl
ted02
muzaurel
guil02
GrosMath
Rom1-60
nonaurel
Dino
pascal60
luis
guy60
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:29

Rom1-60 a écrit:
nonaurel a écrit:
Pour ma part, ce sera peut etre samedi après midi en foret de laigue!! Peut etre avec le meilleur modo de camelin Laughing


ca me plait bien ca Wink




car dimanche suis d astreinte.... Evil or Very Mad

muzaurel a écrit:
samedi, ça me dis.... pourquoi pas

Ben c'est cool tout ça. Rom-1, nous servirait tu de guide. J'ai envie de découvrir un peu plus les beaux monts, que je connais peu. Et un petit passage par le Jura!!

La liste est ouiverte pour qui ca intéresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:30

Turtle VTT a écrit:
GrosMath a écrit:
j'ai bien envie de rouler en forêt de St Gobain bounce bounce

On va dire la croix des sergents, dimanche à 8h Question


Arrow Grosmath
Arrow Guil02 (8h00 c'est bien après c'est trop tard)
Arrow ted02 sans trop la forme
Arrow Turtle (avec une petite mousse pour me faire pardonner au prés de Ted Embarassed )

mer...pour le peu de fois que je ne roule pas le dimanche il y a un coup a boire pale
d un autre coté j aurai assez bu la veille drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:33

moi


guide......







t es fou nonau lol!





bon aller vais essayer quand meme(beaux monts,st mar,jura....) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:10

Rom1-60 a écrit:
moi


guide......







t es fou nonau lol!





bon aller vais essayer quand meme(beaux monts,st mar,jura....) Wink

Ouais, dans le genre ca me va. Avec du single a gogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:55

nonaurel a écrit:
Rom1-60 a écrit:
moi


guide......







t es fou nonau lol!





bon aller vais essayer quand meme(beaux monts,st mar,jura....) Wink

Ouais, dans le genre ca me va. Avec du single a gogo

ça sent le 9 de moyenne ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:04

@ Gargouillou : Evil or Very Mad , nous au moins on roule tongue , on va pas s'empiffrer de petit four et autres What a Face

Quoi que 9 de moyenne, dans les Beaux Monts, un samedi après midi, c'est la vitesse moyenne d'une joggeuse Shocked Question Finalement ca me va Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:19

Bien bien je pense qu'à quatre on devrait pouvoir déplacer le p'tit truc (sans ma petite scie qui est HS)
Pis j'avais préparé un petit tremplin que je n'ai po essayé ça suffira p'tête ...
Bien content de ces retrouvailles pour dimanche, j'espère juste d'avoir un peu plus la forme que dimanche dernier pour vous faire découvrir l'ensemble des nouveautés qui valent vraiment le coup de pédale cheers
@xjrman essaie de venir quand même ... de te voir trainer derrière et pale comme un q blanc me changerais de d'habitude banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:34

Comme je suis de sortie le samedi soir. Je vais rouler en forêt de laigue et de compiègne.
Je vais peut-être sortir le spé que j'ai récupérer avant hier avec des roulements tous neufs... quoi que, j'ai encore le canyon à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:45

Garcimor a écrit:
Comme je suis de sortie le samedi soir. Je vais rouler en forêt de laigue et de compiègne.
Je vais peut-être sortir le spé que j'ai récupérer avant hier avec des roulements tous neufs... quoi que, j'ai encore le canyon à la maison Laughing

Tu devrais prendre le Canyon et refaire le grand GAP du Jura comme lors de la nocturne où tu as laché les mains en sautant good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:52

gargouillou a écrit:
Garcimor a écrit:
Comme je suis de sortie le samedi soir. Je vais rouler en forêt de laigue et de compiègne.
Je vais peut-être sortir le spé que j'ai récupérer avant hier avec des roulements tous neufs... quoi que, j'ai encore le canyon à la maison Laughing

Tu devrais prendre le Canyon et refaire le grand GAP du Jura comme lors de la nocturne où tu as laché les mains en sautant good

Une petite vidéo ??
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:59

gargouillou a écrit:
Garcimor a écrit:
Comme je suis de sortie le samedi soir. Je vais rouler en forêt de laigue et de compiègne.
Je vais peut-être sortir le spé que j'ai récupérer avant hier avec des roulements tous neufs... quoi que, j'ai encore le canyon à la maison Laughing

Tu devrais prendre le Canyon et refaire le grand GAP du Jura comme lors de la nocturne où tu as laché les mains en sautant good

Bonne idée cheers par contre faut que je pense à mettre la caméra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:21

ted02 a écrit:
Pis j'avais préparé un petit tremplin que je n'ai po essayé ça suffira p'tête ...



Shocked Papy qui se met à l'enduro Shocked c'est un scoop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:29

GrosMath a écrit:
ted02 a écrit:
Pis j'avais préparé un petit tremplin que je n'ai po essayé ça suffira p'tête ...



Shocked Papy qui se met à l'enduro Shocked c'est un scoop Laughing

avec un On One chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:12

gargouillou a écrit:
GrosMath a écrit:
ted02 a écrit:
Pis j'avais préparé un petit tremplin que je n'ai po essayé ça suffira p'tête ...



Shocked Papy qui se met à l'enduro Shocked c'est un scoop Laughing

avec un On One chocolat Laughing



un coup à se prendre une grosse pelle Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:52

GrosMath a écrit:
ted02 a écrit:
Pis j'avais préparé un petit tremplin que je n'ai po essayé ça suffira p'tête ...



Shocked Papy qui se met à l'enduro Shocked c'est un scoop Laughing
cha va po toi c'est juste un machin qui pourrait éventuellement m'éviter de poser le pied par terre mais si vous voulez tenter le coup de l'envolée avec réception sur la roue arrière prévenez moi pour les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:48

ted02 a écrit:
GrosMath a écrit:
ted02 a écrit:
Pis j'avais préparé un petit tremplin que je n'ai po essayé ça suffira p'tête ...



WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_eek Papy qui se met à l'enduro WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_eek c'est un scoop WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_lol
cha va po toi c'est juste un machin qui pourrait éventuellement m'éviter de poser le pied par terre mais si vous voulez tenter le coup de l'envolée avec réception sur la roue arrière prévenez moi pour les photos WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_lol


excusez moi d'intervenir, pour reprendre la proposition de gros math sur un autre topic, je viendrai bien avec vous et peut etre genius ? Quand on parle de pappy ted, bouger des arbres, tremplin, sa me rapelle des bons souvenirs, et je pourrais vous faire decouvrir la petite soeur de la descente dans les sapin que nous avons traces avec genius. WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_wink
Sa vaut peut etre le coup de prendre ton bel appareil yed, il devrait y avoir de la matiereWE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:01

dams 02 a écrit:
ted02 a écrit:
GrosMath a écrit:
ted02 a écrit:
Pis j'avais préparé un petit tremplin que je n'ai po essayé ça suffira p'tête ...



WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_eek Papy qui se met à l'enduro WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_eek c'est un scoop WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_lol
cha va po toi c'est juste un machin qui pourrait éventuellement m'éviter de poser le pied par terre mais si vous voulez tenter le coup de l'envolée avec réception sur la roue arrière prévenez moi pour les photos WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_lol


excusez moi d'intervenir, pour reprendre la proposition de gros math sur un autre topic, je viendrai bien avec vous et peut etre genius ? Quand on parle de pappy ted, bouger des arbres, tremplin, sa me rapelle des bons souvenirs, et je pourrais vous faire decouvrir la petite soeur de la descente dans les sapin que nous avons traces avec genius. WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_wink
Sa vaut peut etre le coup de prendre ton bel appareil yed, il devrait y avoir de la matiereWE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_wink


pas de problème dams - Vous êtes, bien sur, les bienvenus bounce
la nouvelle trace de papy et d'XJR, plus vos spots......elle promet cette sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:29

Il y a confusion les gars je n'ai fait que mettre 3 4 rondins pour pouvoir passer un arbre sans devoir poser le pied mais rien fait qui ressemble à de l'enduro quand à la trace que nous avons réouverte au dessus de Suzy c'est un joli single sans tremplin.
Je peux à la rigueur vous montrer le single "j'm'a trompé d'xjr" qui est un peu en descente mais rien à voir avec le single sapin mais il a du potentiel et pourrait être sympa à aménager pour devenir plus hard
Je prendrais l'APN et tenterait de ne po être trop un boulet avec toute cette bande de jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:37

ted02 a écrit:
Il y a confusion les gars je n'ai fait que mettre 3 4 rondins pour pouvoir passer un arbre sans devoir poser le pied mais rien fait qui ressemble à de l'enduro quand à la trace que nous avons réouverte au dessus de Suzy c'est un joli single sans tremplin.
Je peux à la rigueur vous montrer le single "j'm'a trompé d'xjr" qui est un peu en descente mais rien à voir avec le single sapin mais il a du potentiel et pourrait être sympa à aménager pour devenir plus hard
Je prendrais l'APN et tenterait de ne po être trop un boulet avec toute cette bande de jeune

Non surtout pas sinon dams va en faire un truc affraid comme son single Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:35

Des amateurs du PDB pour une petite sortie demain matin 9h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:03

guil02 a écrit:
ted02 a écrit:
Il y a confusion les gars je n'ai fait que mettre 3 4 rondins pour pouvoir passer un arbre sans devoir poser le pied mais rien fait qui ressemble à de l'enduro quand à la trace que nous avons réouverte au dessus de Suzy c'est un joli single sans tremplin.
Je peux à la rigueur vous montrer le single "j'm'a trompé d'xjr" qui est un peu en descente mais rien à voir avec le single sapin mais il a du potentiel et pourrait être sympa à aménager pour devenir plus hard
Je prendrais l'APN et tenterait de ne po être trop un boulet avec toute cette bande de jeune

Non surtout pas sinon dams va en faire un truc affraid comme son single Very Happy
po d'inquiétude guil la piste lui est ouverte mais po question de toucher à notre trace mais quelques shints pourraient assez facilement cohabiter avec le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:28

bon alors des motivés pour samedi sur compiegne??

j ai fais une petite trace d environ 40km et 800de D+ pour faire plaisir a naunorel Wink

reste a definir le depart...(mais debut d apm ca m arrange)
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:17

croix des sergents, dimanche à 8h


Arrow Grosmath
Arrow Guil02 (8h00 c'est bien après c'est trop tard)
Arrow ted02 sans trop la forme
Arrow Turtle (avec une petite mousse pour me faire pardonner au prés de Ted Embarassed )
Arrow Dams
Arrow Genius Question
Arrow francois02 (8h00 c'est vachement tôt affraid Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:37

pascal60 a écrit:
Pour moi pas disponible dimanche donc:
Arrow samedi 9h00 PDB

Si tu veux Pascal je peux t'y rejoindre demain matin geek
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:13

yoyo6082 a écrit:
pascal60 a écrit:
Pour moi pas disponible dimanche donc:
Arrow samedi 9h00 PDB

Si tu veux Pascal je peux t'y rejoindre demain matin geek

OK pour moi, tu connais l'emplacement du Poteau Des Bâtis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 24 & 25 juillet   WE des 24 & 25 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE des 24 & 25 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE des 03 & 04 juillet
» WE du 11-14 juillet
» WE des 10 et 11 Juillet
» WE du 18 - 19 Juillet
» Et le 14 juillet ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: