VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WE 28-29 aout

Aller en bas 
+35
bubu
zafira
bill
Rom1-60
luis
zorglub
pascal60
Polo60
bo
Garcimor
fish
guy60
MICKY
francois02
Sophie89
SPE60
julius
guil02
ted02
GILL
CHRIS80
Dion
syl02
ohaime60
GrosMath
Turtle VTT
Francky
Elo
rouchi 60
fabrice
vini
nonaurel
Bigjo
popiet
xjrman
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:23

A noter que l'APN de K none progresse également : pas de problème de batterie ni de carte memoire Wink

Crying or Very sad d'avoir louper l'ami SPe60. A mon avis c'est le bruit de la glacière qui a dû l'attirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 61
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 15/03/2010

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:43

petit CR car c'est pas ma tasse de thé Evil or Very Mad lol!
Belle sortie avec mon copain fred en foret d'halatte pour préparer les monts d'arrées.
Au total 55,4 km, 3h10 de roulage et un D+ avoisinant les 850 Very Happy, 2 chutes sans gravité dans la boue velotombe ( la boue,c'est bon pour la peau Very Happy Very Happy )
Un autre point positif: j'ai enfin trouvé un bonne hauteur de selle cheers cheers

Au retour, vers 12h10 et comme par hasard, clown clown , nous sommes passés par le PDB pour dire un petit bonjour à la bande qui avait roulé ce matin.
Effectivement que de nouvelles têtes affraid affraid , si cela continue ainsi, cela va être impressionnant de rouler tous ensemble Twisted Evil Laughing Laughing
Avons également vu SPE de retour de sa sortie dominicale tu cartonnes car deux sorties en trois jours bravo

Un grand merci à Julius pour la ST YORRE, c'était super cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:55

GrosMath a écrit:
bravo XJR tu nous a sorti un vrai circuit découverte. Un concentré de tout ce que l'on peut trouver dans cette magnifique forêt de St Gobain: des murs à monter, des descentes techniques, des singles, des chemins bien cassants, des grandes laies forestières good good

ça fait du bien Very Happy

a noter que tu avons tenu le "mode cool" comme prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:05

xjrman a écrit:
GrosMath a écrit:
bravo XJR tu nous a sorti un vrai circuit découverte. Un concentré de tout ce que l'on peut trouver dans cette magnifique forêt de St Gobain: des murs à monter, des descentes techniques, des singles, des chemins bien cassants, des grandes laies forestières good good

ça fait du bien Very Happy

a noter que tu avons tenu le "mode cool" comme prévu Wink


je confirme, mode très cool. J'ai même étais devant par endroit....c'est dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:15

Nous voilà de retour de notre WE Tandem, Mer

Alors l'idée etait simple, ralier le Crotoy par les chemins de halages.
Distance sur Carto, 107Km... avec une portion difficile entre Etinehem jusqu'a Corbie où parfois les chemins de halages sont des herbes hautes à traversées.

Pour que le trip soit possible, c'est avec le CC et l'equipe Manon + Papy Bonobo que nous deciderons de partir. Théo raliera la mer en premier avec Mamie Bonobo pour nous accueillir à notre arrivée sur le port.
Egalement pris en compte pour cette premiere experience en longue distance, les pauses ravitos pour degourdir les jambes et le cucul !!
C'est donc tous les 25Km que nous aurons RDV avec le CC pour y faire le plein d'eau et avaler quelques fruits secs et barres de céreales. francais good
Sur le Km 50, c'est une pause plus longue qui nous attend, avec une bonne petite salade de pates en guise de dejeuné. francais francais

L'objectif etant de ralié le Crotoy, mais pas de faire un chrono. oops2

Départ 10H, avec une bonne motivation qui s'accompagne d'une météo ensoleillée par rapport aux jours precedents. sunny
D'ailleurs je vous recommande le lien suivant : http://www.meteoblue.com/fr_FR/maps/advanced/index/country/europe qui m'a permis de valider notre aventure.

Nous avons un bon rythme, j'avais tablé sur une moyenne de 14Km lors de notre partie de reconnaissance mardi soir.
Les premiers Km sont douloureux pour moi, j'ai changé la selle du TTT et modifié ma position, il faut que je m'y fasse... Evil or Very Mad
Nath assure derriere, et nous arrivons 1/4h avant sur notre premier point de RDV au Km27 à Blangy Tronville.

Nous voila reparti pour une portion d'environ 25Km, avec une pause dejeuné à la clé. Ce sera sur Picquigny que nous pique niquerons, apres avoir fortement apprécié le passage des hortillonnages, de beux jardins et parfois meme de trés belles maisons qui bordent la Somme.

Nous avons fait la moitiée, Nath commence à tirer un peu la patte, mais la motivation reste entiére...

Les 50km qui suivront seront plus penibles, des douleurs aux fesses pour moi et dans les cuisses pour Nath. Sans la contrainte du chrono, nous prenons meme de petits moments de recup/repos quand nous le souaitons.
Km 78, dernier ravitos avant la mer... et je dois dire que le VDLG a partir d'Abbeville est terrible !!! en plus le paysage est moche et monotone

J'ose pas vous dire dans quel etat est Nath à ce moment là... c'est dur, tres dur !!! mais encore une fois, elle souhaite aller au bout, l'envie de se depasser, l'envie de se faire plaisir... moi en tous cas, je suis fier d'elle !

Nous arrivons sur le port où le reste de la famille nous accueille.
Le compteur GPS nous annonce 112Km, 16 de moyenne et 7h de roulage... affraid

je comprends mieux pourquoi nous sommes un peu KO aujourd'hui ! Sleep

En tous cas l'experience est extra, à plusieurs cela doit meme etre super extra cheers

Bravo ma cherie, une belle preuve d'amour que tu viens de me faire.. I love you

Quelques photos du trip

Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:20

Bravo à la famille Bonobo.
Excellent CR et je suis sûr que tous ceux qui vous ont accompagné en CC et attendus à l'arrivée étaient fiers de vous.
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:26

fred80 a écrit:
Nous voilà de retour de notre WE Tandem, Mer

Alors l'idée etait simple, ralier le Crotoy par les chemins de halages.
Distance sur Carto, 107Km... avec une portion difficile entre Etinehem jusqu'a Corbie où parfois les chemins de halages sont des herbes hautes à traversées.

Pour que le trip soit possible, c'est avec le CC et l'equipe Manon + Papy Bonobo que nous deciderons de partir. Théo raliera la mer en premier avec Mamie Bonobo pour nous accueillir à notre arrivée sur le port.
Egalement pris en compte pour cette premiere experience en longue distance, les pauses ravitos pour degourdir les jambes et le cucul !!
C'est donc tous les 25Km que nous aurons RDV avec le CC pour y faire le plein d'eau et avaler quelques fruits secs et barres de céreales. francais good
Sur le Km 50, c'est une pause plus longue qui nous attend, avec une bonne petite salade de pates en guise de dejeuné. francais francais

L'objectif etant de ralié le Crotoy, mais pas de faire un chrono. oops2

Départ 10H, avec une bonne motivation qui s'accompagne d'une météo ensoleillée par rapport aux jours precedents. sunny
D'ailleurs je vous recommande le lien suivant : http://www.meteoblue.com/fr_FR/maps/advanced/index/country/europe qui m'a permis de valider notre aventure.

Nous avons un bon rythme, j'avais tablé sur une moyenne de 14Km lors de notre partie de reconnaissance mardi soir.
Les premiers Km sont douloureux pour moi, j'ai changé la selle du TTT et modifié ma position, il faut que je m'y fasse... Evil or Very Mad
Nath assure derriere, et nous arrivons 1/4h avant sur notre premier point de RDV au Km27 à Blangy Tronville.

Nous voila reparti pour une portion d'environ 25Km, avec une pause dejeuné à la clé. Ce sera sur Picquigny que nous pique niquerons, apres avoir fortement apprécié le passage des hortillonnages, de beux jardins et parfois meme de trés belles maisons qui bordent la Somme.

Nous avons fait la moitiée, Nath commence à tirer un peu la patte, mais la motivation reste entiére...

Les 50km qui suivront seront plus penibles, des douleurs aux fesses pour moi et dans les cuisses pour Nath. Sans la contrainte du chrono, nous prenons meme de petits moments de recup/repos quand nous le souaitons.
Km 78, dernier ravitos avant la mer... et je dois dire que le VDLG a partir d'Abbeville est terrible !!! en plus le paysage est moche et monotone

J'ose pas vous dire dans quel etat est Nath à ce moment là... c'est dur, tres dur !!! mais encore une fois, elle souhaite aller au bout, l'envie de se depasser, l'envie de se faire plaisir... moi en tous cas, je suis fier d'elle !

Nous arrivons sur le port où le reste de la famille nous accueille.
Le compteur GPS nous annonce 112Km, 16 de moyenne et 7h de roulage... affraid

je comprends mieux pourquoi nous sommes un peu KO aujourd'hui ! Sleep

En tous cas l'experience est extra, à plusieurs cela doit meme etre super extra cheers

Bravo ma cherie, une belle preuve d'amour que tu viens de me faire.. I love you

Quelques photos du trip



un grand bravo a vous 2 pour avoir atteind votre objectif!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:34

ted02 a écrit:
syl02 a écrit:
petite question au laonnois ça se trouve où la croix des serpents Question
coordonnées GPS
N49°34.383' E003°27.106'
bon Slyl02 après vérification je confirme que c'est toi le boulet
Je t'ai donné des coordonnées qui se lisent degrés minutes et millièmes de minute vérifies si dans ton GPS ce n'est po des coordonnées en degrés minutes et secondes pis le lieu dit c'est po la croix des serpents mais la croix des sergents Laughing
Vois ça cette semaine ............... la semaine prochaine interrogation écrite banane mortderire banane
Bon allez CR
Ce matin sortie avec les jeunes en mode cool on commence par attendre le thiérachien syl02 voir plus haut de ce coup là boulet si si Sylvain tu l'as bien mérité Wink
Un bonjour bien sympathique de bubu Wink
Mode cool pour 739m de D+ pour 30km même po commençait xjr se croit tout seul "on a dit en mode cool" affraid aller tiens puni en queue de peloton Laughing single ted la descente d'xjr, la descente de la souche de guil02, le sart l'Abbé, on fait découvrir l'abbaye de St Nicolas sous toutes ces faces, la croix Saizine, le mont St Père et retour à la case départ une limonade de grosmath et l'affaire est bouclée. Tout ce petit monde est fin content d'avoir passé un bon moment ensemble
Elle est po belle la vie cheers
Quelques photos de la sortie
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2010/2010-08-29-st-gobain-avec-syl02/2010-08-29-st-gobain-avec-syl02.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:35

+1 avec ohaime Wink Superbe CR et merci pour les photos cheers Y'a de quoi être fiers de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:39

Bravo les bonobos pour cette sortie. Bravi Nath pour l'effort fourni. Quand on te voit assise par terre sur les photos, on voit bien que tu en as ch.é grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 61
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 15/03/2010

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:41

bravo good à la famille bonobo pour votre sortie de 107 km
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:42

ted02 a écrit:
ted02 a écrit:
syl02 a écrit:
petite question au laonnois ça se trouve où la croix des serpents Question
coordonnées GPS
N49°34.383' E003°27.106'
bon Slyl02 après vérification je confirme que c'est toi le boulet
Je t'ai donné des coordonnées qui se lisent degrés minutes et millièmes de minute vérifies si dans ton GPS ce n'est po des coordonnées en degrés minutes et secondes pis le lieu dit c'est po la croix des serpents mais la croix des sergents Laughing
Vois ça cette semaine ............... la semaine prochaine interrogation écrite banane mortderire banane
Bon allez CR
Ce matin sortie avec les jeunes en mode cool on commence par attendre le thiérachien syl02 voir plus haut de ce coup là boulet si si Sylvain tu l'as bien mérité Wink
Un bonjour bien sympathique de bubu Wink
Mode cool pour 739m de D+ pour 30km même po commençait xjr se croit tout seul "on a dit en mode cool" affraid aller tiens puni en queue de peloton Laughing single ted la descente d'xjr, la descente de la souche de guil02, le sart l'Abbé, on fait découvrir l'abbaye de St Nicolas sous toutes ces faces, la croix Saizine, le mont St Père et retour à la case départ une limonade de grosmath et l'affaire est bouclée. Tout ce petit monde est fin content d'avoir passé un bon moment ensemble
Elle est po belle la vie cheers
Quelques photos de la sortie
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2010/2010-08-29-st-gobain-avec-syl02/2010-08-29-st-gobain-avec-syl02.html

bravo pour votre sortie les gars!
J'en reviens pas! Vous avez réussi à faire une rando en mode cool! affraid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:51

Turtle VTT a écrit:
bravo Francois,je sens que je vais ramasser pour te suivre aux 3 rivieres.La prochaine sortie sur St Gobain c'est toi le guide alors Wink

Si j'ai la trace qui va bien pas de problème pour faire guide! Je maitrise la bête maintenant cheers

Pour ce qui est du rythme aux 3 rivières comme d'hab on y va cool hein Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:52

francois02 a écrit:
ted02 a écrit:
ted02 a écrit:
syl02 a écrit:
petite question au laonnois ça se trouve où la croix des serpents Question
coordonnées GPS
N49°34.383' E003°27.106'
bon Slyl02 après vérification je confirme que c'est toi le boulet
Je t'ai donné des coordonnées qui se lisent degrés minutes et millièmes de minute vérifies si dans ton GPS ce n'est po des coordonnées en degrés minutes et secondes pis le lieu dit c'est po la croix des serpents mais la croix des sergents Laughing
Vois ça cette semaine ............... la semaine prochaine interrogation écrite banane mortderire banane
Bon allez CR
Ce matin sortie avec les jeunes en mode cool on commence par attendre le thiérachien syl02 voir plus haut de ce coup là boulet si si Sylvain tu l'as bien mérité Wink
Un bonjour bien sympathique de bubu Wink
Mode cool pour 739m de D+ pour 30km même po commençait xjr se croit tout seul "on a dit en mode cool" affraid aller tiens puni en queue de peloton Laughing single ted la descente d'xjr, la descente de la souche de guil02, le sart l'Abbé, on fait découvrir l'abbaye de St Nicolas sous toutes ces faces, la croix Saizine, le mont St Père et retour à la case départ une limonade de grosmath et l'affaire est bouclée. Tout ce petit monde est fin content d'avoir passé un bon moment ensemble
Elle est po belle la vie cheers
Quelques photos de la sortie
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2010/2010-08-29-st-gobain-avec-syl02/2010-08-29-st-gobain-avec-syl02.html

bravo pour votre sortie les gars!
J'en reviens pas! Vous avez réussi à faire une rando en mode cool! affraid Laughing Laughing

Bravo pour la sortie good
M...e, j'ai loupé la seule sortie de l'année en mode cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:04

bravo à la bonbo familly et en particulier à Nath +1
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:31

affraid bravo nath c'est clair que les photos sont parlantes donc encore un plus grand BRAVO
ps: bravo à toi aussi fred What a Face


bravo le pdb, une sacrée equipe. c'est bon il n'y a plus de focus à la bicyclette, ils sont tous au pdb lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:36

bon, allez je m'y mets aussi.... suis un peu cassée ce soir scratch

samedi 10h : ça y est, on décolle, un peu pressée de vivre cette aventure... pour les 1ers 25 km, je sais à quoi m'attendre, c'était la reco de mardi dernier ! donc tout va bien. A partir de Corbie, les chemins se font roulants, . On croise des passants, des pêcheurs... bien étonnés de voir un tandem ! On entendra même des gamins demander à leurs parent s "c'est quoi ce vélo"... Nous, on s'éclate, on profite du calme et des paysages sauvages, on vit notre aventure...

11h40 on arrive à Blangy Tronville, Manon et papy nous accueillent et nous découvrent le sourire aux lèvres, la forme encore, une barre de céréales et un petit coup de fouet, et c'est reparti ! On traverse les Hortillonnages, on découvre des jardins et des maisons que l'on peut même pas apercevoir depuis la route. Au km 48, aie, la fatigue commence à se faire sentir, le dessus de mes cuisses brûlent, tirent... il est temps d'arriver au ravito 2, à la pause déjeûner.

13h30 nous voilà à Picquigny, après toujours d'aussi beaux paysages. Quelques étirements avant de manger pour essayer de faire passer le mal sur les cuisses. Une pause un peu plus longue que prévue mais on a de l'avance...

14h15 Allez, je prends mon courage à 2 mains, on en est à la moitié (53 km) ! ça doit aller, je vais y arriver. Mais les douleurs reviennent très vite, et une petite pause s'impose, remarquez, ça arrange le Bonobo qui a mal aux fesses ! Re-étirements et un petit gel magique qui me redonne de l'énergie et qui va finalement estomper les douleurs... bref la 3ème proportion est dure, mais je tiens, je veux aller au bout ! et j'arrive à Eaucourt sur Somme, ravito 3. Suis bien fatiguée, et bien crammée, je ne sais pas si je vais tenir, mais j'ai dit que j'allais au bout, je vais le faire !

16h00 ou quelque chose comme ça : on y retourne et là, oh malheur, certains nous avaient prévenus : du vent dans la face à partir d'Abbeville ! bah ils n'ont pas menti ! En plus le paysage est d'une monotonie extravagante : rien à voir, la somme est devenue un vrai canal droit sans intérêt ... Fred pour m'encourager décompte les km et arrive à 106, mais on est encore loin.... il va falloir pédaler encore 6 km pour atteindre le port du Crotoy... sur les pistes cyclables, je n'en peux plus, mais l'envie est encore là, donc on y va, de toute façon on n'a plus le choix !

112 km : ça y est, on y est, on l'a fait, JE l'ai fait ! même plus le courage de lever les bras en signe de victoire, par contre j'entends soudainement un WAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE qui me fait sursauter !!!! Je suis contente, j'ai réussi cheers : c'est une aventure extraodinaire à faire, voir même à refaire, à 2 ou en groupe, mais pas tout de suite, il faut que je récupère, mes petites jambes sont vieilles et n'ont pas l'habitude !

cheers cheers cheers banane banane banane cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:53

Bonsoir à tous,
Je m'y colle à mon tour pour un petit CR.
Arrivé 9H00 au PDB, connaissance du "petit" groupe et zou, c'est parti pour une ballade "tranquille".
LE 5 premiers Kilomètres:
"-Ca va julien
- oui oui ca vas
- t'as vu on est sur un rythme vraiment tranquille hein?
- ha? oui oui....(j'en chie déjà... ça me rassure vachement )"

les 40 kilomètre restants:
"-Ca va juju?
-......
- ben on a perdu juju?
-put$+-% j'en chie"

Voila ma premiere ballade clown

Sans blague, super ambiance, j'en ai vraiment chié mais ça valait le coup et je suis content de moi Wink
Merci a K none Del de m'avoir motivé jusqu'au bout tu cartonnes
Ainsi qu'a mon collègue qui m'a bien aidé sur le retour pour le montées banane

Bilan positif de cette premiere, mais dur dur 45 bornes pour une premiere fois joker2
D'autant que ma journée de moto d'hier m'avais deja bien épuisé...
Et un peu inquiet car j'ai mal au genoux, ménisque surement...en espérant que ce soit juste le manque d'habitude.

Le gel de K none del a fait effet a retardement, je viens tout juste de m'arreter de "m'occuper" de ma femme mortderire

Allez, je retourne me coucher, rendez dans six mois quand je serais remis velotombe

Juju merci
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:55

ted02 a écrit:
ted02 a écrit:
syl02 a écrit:
petite question au laonnois ça se trouve où la croix des serpents Question
coordonnées GPS
N49°34.383' E003°27.106'
bon Slyl02 après vérification je confirme que c'est toi le boulet
Je t'ai donné des coordonnées qui se lisent degrés minutes et millièmes de minute vérifies si dans ton GPS ce n'est po des coordonnées en degrés minutes et secondes pis le lieu dit c'est po la croix des serpents mais la croix des sergents Laughing
Vois ça cette semaine ............... la semaine prochaine interrogation écrite banane mortderire banane
Bon allez CR
Ce matin sortie avec les jeunes en mode cool on commence par attendre le thiérachien syl02 voir plus haut de ce coup là boulet si si Sylvain tu l'as bien mérité Wink
Un bonjour bien sympathique de bubu Wink
Mode cool pour 739m de D+ pour 30km même po commençait xjr se croit tout seul "on a dit en mode cool" affraid aller tiens puni en queue de peloton Laughing single ted la descente d'xjr, la descente de la souche de guil02, le sart l'Abbé, on fait découvrir l'abbaye de St Nicolas sous toutes ces faces, la croix Saizine, le mont St Père et retour à la case départ une limonade de grosmath et l'affaire est bouclée. Tout ce petit monde est fin content d'avoir passé un bon moment ensemble
Elle est po belle la vie cheers
Quelques photos de la sortie
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2010/2010-08-29-st-gobain-avec-syl02/2010-08-29-st-gobain-avec-syl02.html

après versification c'est moi le boulet j'avais noter sur une feuille tes coordonnées mais se que j'ai écrit ne correspond pas dans le gps scratch peut être le fait d'avoir bouger le curseur est d'enregistrer après bref mille excuse ted lol!

et bravo au tourtereaux sa devait êtes bien sympa en tandem bravo
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:48

julius a écrit:


Et un peu inquiet car j'ai mal au genoux, ménisque surement...en espérant que ce soit juste le manque d'habitude.



Juju merci

tu roules en pédales autos, si oui, revois tes réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:11

julius a écrit:
LE 5 premiers Kilomètres:
"-Ca va julien
- oui oui ca vas
- t'as vu on est sur un rythme vraiment tranquille hein?
- ha? oui oui....(j'en chie déjà... ça me rassure vachement )"

les 40 kilomètre restants:
"-Ca va juju?
-......
- ben on a perdu juju?
-put$+-% j'en chie"

mortderire Je crois me lire après ma première sortie en groupe! Ca fait toujours ca la première fois Laughing
bravo Pour cette première !
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:20

super vos CR, Nath et Fred, on s'y croirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:02

rouchi 60 a écrit:
julius a écrit:


Et un peu inquiet car j'ai mal au genoux, ménisque surement...en espérant que ce soit juste le manque d'habitude.



Juju merci

tu roules en pédales autos, si oui, revois tes réglages Wink

Oui je suis en pedales auto, mais je ne pense pas que ca vienne de la... j'avais deja eu le coup il y a trois ans en pedales standards Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:29

bravo julius pour ta perseverance, et knone toujours le bon samaritain tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:38

Nath80 a écrit:

112 km : ça y est, on y est, on l'a fait, JE l'ai fait ! même plus le courage de lever les bras en signe de victoire, par contre j'entends soudainement un WAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE qui me fait sursauter !!!! Je suis contente, j'ai réussi cheers : c'est une aventure extraodinaire à faire, voir même à refaire, à 2 ou en groupe, mais pas tout de suite, il faut que je récupère, mes petites jambes sont vieilles et n'ont pas l'habitude !

cheers cheers cheers banane banane banane cheers cheers cheers

bravo bravo la bonobo family good

en gros et si on résume:

fred a mal au cul et nath à mal aux pattes. En plus vous avez repérez plein de baraques, et là c'est le portefeuille qui est à l'agonie affraid
sacrée sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE 28-29 aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE 28-29 aout   WE 28-29 aout - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE 28-29 aout
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous les CR du pont du 15 aout au 18 aout 2013
» WE du 31 & 1 août
» WE du 7 et 8 aout
» we du 8-9 août
» RDV 7 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: