VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)

Aller en bas 
+29
zafira
mizuno
bo
l'gros
coyote60
VTT Jeje
stratorfou
plouf02
luis
Ritchie
duche59
Dion
FVL60
Nath
dams 02
arno_2211
Garcimor
zorglub
ted02
h02
cool60250
indiana60
Judi
bruno 2
fish
spykooo
Yoda xXx
jung
xjrman
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
duche59
Forumeur débutant
Forumeur débutant
duche59


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : armentieres
Marque du vélo : lapierre Xrace 900
Date d'inscription : 14/03/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:31

jung a écrit:
duche59 a écrit:
on ne recois rien ?? meme pas un mail de confirmation un papier pour retirer notre plaque ?

Non tu ne recevra vraiment rien
Par contre quand la liste des engagés sera mise sur le site tu verra ton nom et puis pour retirer ta plaque de cadre ça ce fait a partir du samedi 14h au stade ou le dimanche matin avant de partir ,mais si tu le peux je te conseille de le faire le samedi AM parce que le dimanche c'est un peu tendu

jusqu a quel heure seras t il possible de retirer les plaques le samedi car on arrive sur place samedi apres midi

et j en profite pour reposer la question ya moyen de stationner en camping car pour la nuit a proximité du depart ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accrochteam.com/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:32

duche59 a écrit:
et j en profite pour reposer la question ya moyen de stationner en camping car pour la nuit a proximité du depart ???

merci
L'année dernière Greg&Elo ont dormi dans leur camping car non loin du départ.
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:51

duche59 a écrit:


jusqu a quel heure seras t il possible de retirer les plaques le samedi car on arrive sur place samedi apres midi

et j en profite pour reposer la question ya moyen de stationner en camping car pour la nuit a proximité du depart ???

merci

Normalement jusqu'à 19h il y aura quelqu'un

Pour le camping car no probleme il y a un parking
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:58

Salut à tous ...

Nouveau ici, alors ... cheers

Mon certif date du 20/03 Sad Les boules, faut retourner voir le Doc' ... Y'a un organisateur ici qui pourrait me valider çà ?

J'en ai bavé sur le 50 des hirondelles. Je vais prendre ma revanche sur le 75 du RAID. Si vous voyez un trainard sur un 5XC ... ben c moi Smile

Je vais démarrer tôt, comme çà je vous verrai tous me doubler Smile
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:03

stratorfou a écrit:
Salut à tous ...

Salut stratorfou mais il est de bon ton de pres


https://vttpicard.forumactif.fr/faire-connaissance-f1/
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
duche59
Forumeur débutant
Forumeur débutant
duche59


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : armentieres
Marque du vélo : lapierre Xrace 900
Date d'inscription : 14/03/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:21

:afro: merci pour les infos

si vous voyer un camping cr immatriculer dans le 59 a proximité du depart c que c les accroch'ti gars de bois grenier jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accrochteam.com/
plouf02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Saintines
Marque du vélo : Cannondale Scalpel, Giant Terrago et Santa Cruz Bullit
Date d'inscription : 06/04/2008

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:04

jung a écrit:
duche59 a écrit:
on ne recois rien ?? meme pas un mail de confirmation un papier pour retirer notre plaque ?

Non tu ne recevra vraiment rien
Par contre quand la liste des engagés sera mise sur le site tu verra ton nom et puis pour retirer ta plaque de cadre ça ce fait a partir du samedi 14h au stade ou le dimanche matin avant de partir ,mais si tu le peux je te conseille de le faire le samedi AM parce que le dimanche c'est un peu tendu

Merci pour toutes ces informations.

On peut retirer des plaques pour d'autres personnes? j'ai inscris 2 autres personnes en même temps que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:06

plouf02 a écrit:


On peut retirer des plaques pour d'autres personnes? j'ai inscris 2 autres personnes en même temps que moi Smile

Sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:07

duche59 a écrit:


et j en profite pour reposer la question ya moyen de stationner en camping car pour la nuit a proximité du depart ???

merci

nous aussi on se pose avec le camion la veille au soir, on ne sait pas encore où, mais on va trouver ! l'année dernière on à dormi au bord de la route sur une place de parking près du départ effectivement, mais c'est pas super cool pour la soirée !
on peut peut être se poser ensemble ?

Au fait il en est où le projet de faire un barbecue avec ceux qui arrivent la veille ?


Dernière édition par elo le Jeu 5 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:10

elo a écrit:

Au fait il en est où le projet de faire un barbecue avec ceux qui arrivent la veille ?
Ha banane enfin la bonne question +1
Revenir en haut Aller en bas
duche59
Forumeur débutant
Forumeur débutant
duche59


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : armentieres
Marque du vélo : lapierre Xrace 900
Date d'inscription : 14/03/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:27

elo a écrit:
duche59 a écrit:


et j en profite pour reposer la question ya moyen de stationner en camping car pour la nuit a proximité du depart ???

merci

nous aussi on se pose avec le camion la veille au soir, on ne sait pas encore où, mais on va trouver ! l'année dernière on à dormi au bord de la route sur une place de parking près du départ effectivement, mais c'est pas super cool pour la soirée !
on peut peut être se poser ensemble ?

Au fait il en est où le projet de faire un barbecue avec ceux qui arrivent la veille ?

plus y'a de fou et moin y'a de riz c bien connu !! ce seras avec plaisir de faire connaissance sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accrochteam.com/
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:08

jung a écrit:

Pour le camping car no probleme il y a un parking

Puis dans le prolongement du parking c'est de l'herbe, régulièrement tondue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:12

Il faut un certif affraid, c'est une blague, c'est marqué ou ça pale

Edit : je viens de le voir sur le bulletin d'inscription, je suis super content Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:01

stratorfou a écrit:




Mon certif date du 20/03 Sad Les boules, faut retourner voir le Doc' ... Y'a un organisateur ici qui pourrait me valider çà ?

Non , nous on n'est pas toubib....
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:13

Ça arrive souvent qu'il faille un certif!

Mais j'ai jamais eu à le présenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:26

je pense que c'est plus histoire de se couvrir en cas de soucis, mais ça ne m'a jamais été demandé lors d'une inscription a une rando même si c'était obligatoire, d'ailleur l'an dernier au RIC je ne me souviens pas l'avoir eu a présenter quand j'ai retiré ma plaque, bon maintenant c'est peut être mieux d'être en bonne santé pour s'attaquer au RIC.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:16

indiana a entierement raison
c est juste pour se couvrir en cas de pepin

et meme sur des compets(roc d azur par exemple)il prenne ton certif est le jette dans un grand sac(avec les autres) sans meme le regarder.
alors je ne vois pas du tout l interet de demander ce papier
Revenir en haut Aller en bas
cool60250
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
cool60250


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : balagny sur therain
Marque du vélo : vario
Loisirs : moto
Date d'inscription : 27/02/2008

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: CERTIF   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:51

ALORS ,,, certif medical ou pas ?????ça serait idiot de ce faire refuser l'acces à la rando

en tous cas c'est inscrit sur le bulletin

@+++thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:41

Je dirai qu'en théorie il le faut, et je me vois mal faire un faux, seul un toubib qui ne me connaît pas me le fera, et en même temps je ne vois pas me pointer au RIC et me faire jeter pour ne pas avoir de certif Evil or Very Mad . Très franchement ça me gonfle cette histoire, j'aurais du faire attention quand j'ai rempli le bulletin confused .
Revenir en haut Aller en bas
cool60250
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
cool60250


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : balagny sur therain
Marque du vélo : vario
Loisirs : moto
Date d'inscription : 27/02/2008

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:43

j'ai envoyé un mail à l'organisation
comme cela on sera fixé..............
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:08

Je ne comprend pas tres bien car si c'est noté "obligatoire" même si c'est jamais demandé a l'inscription et bien il le faut et puis c'est tout. En tout cas je fais faire un certif une fois par an par mon toubib et voila nickel plus de problème lors des inscriptions même si c'est jamais demandé et je suis rassuré quand a mon état physique surtout passé 40 ans. Tres franchement mieux vaut être sûr physiquement plutôt que d'avoir des soucis lors d'efforts, alors même si c'est pas noté "obligatoire" sur le bulletin, la prudence veut que l'on fasse un certif accompagné d'un test rapide de 30 flexions et prise de pouls, c'est pas grand chose mais ça rassure, enfin perso j'y fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:49

indiana60 a écrit:
Je ne comprend pas tres bien car si c'est noté "obligatoire" même si c'est jamais demandé a l'inscription et bien il le faut et puis c'est tout. En tout cas je fais faire un certif une fois par an par mon toubib et voila nickel plus de problème lors des inscriptions même si c'est jamais demandé et je suis rassuré quand a mon état physique surtout passé 40 ans. Tres franchement mieux vaut être sûr physiquement plutôt que d'avoir des soucis lors d'efforts, alors même si c'est pas noté "obligatoire" sur le bulletin, la prudence veut que l'on fasse un certif accompagné d'un test rapide de 30 flexions et prise de pouls, c'est pas grand chose mais ça rassure, enfin perso j'y fait attention.

tu dois pouvoir presenter un certif si la direction de la rando te le demande
mais pourquoi veux tu qu elle te le demande si tu ne fais pas de malaise ou truc de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:03

Oui mais justement, en faisant les 30 flexions chez ton toubib pour qu'il te delivre le certif, tu vois si tu peux t'engager a une rando style RIC ou Roc Azur qui ne sont pas des randos de balades familiales, car si tu ne peux assurer les flexions et bien peut être qu'il ne faut pas s'engager sur de telles randos au risque d'avoir des soucis physique, d'ailleur en lisant ton post sur le test d'effort, je me demandais si c'était pas une bonne chose que je vois avec mon toubib d'ici la fin de l'année pour qu'il m'en prescrive un, on a une santé et il faut la péréniser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:31

sauf que le certificat médical ne vaut pas grand chose en terme de "je suis capable de " car tu vas pas me dire que c'est en faisant ce que médecin généraliste te fais faire qu'i est capable de voir si tu es capable d'aligner 105 bornes en vtt Evil or Very Mad
par contre effectivement avec l'accident de greg c'est mort pour lui, car même s'il est capable de faire au moins le 75 (certes pas à votre rythme), le médecin connaissant ses antécédents ne prendra jamais le risque et donc la responsabilité de le lui faire ce certif Crying or Very sad
bon juste un peu d'énervement ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:59

indiana60 a écrit:
Oui mais justement, en faisant les 30 flexions chez ton toubib pour qu'il te delivre le certif, tu vois si tu peux t'engager a une rando style RIC ou Roc Azur qui ne sont pas des randos de balades familiales, car si tu ne peux assurer les flexions et bien peut être qu'il ne faut pas s'engager sur de telles randos au risque d'avoir des soucis physique, d'ailleur en lisant ton post sur le test d'effort, je me demandais si c'était pas une bonne chose que je vois avec mon toubib d'ici la fin de l'année pour qu'il m'en prescrive un, on a une santé et il faut la péréniser.

c est sur que c est biens de se savoir en bonne santé.surtout au niveau cardio
comme je suis pret mentalement pour le 105 du ric et le 125 d houffalize cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [60] Raid Impérial Compiégnois - 23 juin 2013
» La Chaumoitoise à Chaumont-en-Vexin, le dimanche 31 mai 2009
» RIC Le 24 juin 2007
» RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009
» Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: