VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver

Aller en bas 
+48
coachtoto
Mesrine60
Ceva77280
ludosilver
mc
kriss02
jeremy la puree
pascal60
Kuc
fred0673
brunomouth
ronnie6z
lacsap
bill
Djé
King Julian
poloDDM
grosvelo
filscut
zafira
luis
tomtom60bvs
Loic
Mat60
PLINGAZ
GILL
zorglub
julius
Judi
fabrice
Bigjo
Nasga
nonaurel
benji306
SPE60
rouchi 60
bo
spykooo
bigoud
tintin308
gerco
Garcimor
GrosMath
xjrman
indiana60
ted02
jung
KEUFRAN
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:56

cépafo, je viens de me commander une veste mi-saison Cool 

Sinon pour les cuissard, pas de northwave, car certes ils sont chauds, mais la peau est très peu confortable
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:07

J'aimerais bien me choper une autre veste d'hiver moyenne ou haut de gamme, mais bon c'est chaud de trouver des tailles grand format dans les marques réputées (tour de nichons 120-122 je sais plus). J'en ai une de chez Poli (moyen pour la chaleur d'ailleurs) mais j'aime pas leurs nouveaux modèles, trop de blanc.

Bref, si vous avez des adresses...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
grosvelo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
grosvelo


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Saint Quentin
Marque du vélo : Sobre Dad
Loisirs : VTT - Cerf volant - jeux vidéo
Date d'inscription : 20/02/2013

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:05

Ducoup j'en conclu que personne n'a essayé ou n'a d'avis sur la marque Nakamura et BBB Question
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:50

t'as bien conclu Smile

perso je suis tres gore bike wear (car assos trop trop cher, deja que gore c'est pas donné) et franchement jamais deçu et cela ne bouge pas dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:56

Nakamura, j'ai eu un short qui a fait 2 sorties, avant de se déchirer. J'ai aussi une veste, dont la fermeture éclair est pourrie. Conclusion, si tu veux du low cost, va chez DKT, ça résiste apparemment bien, Djé a une veste hiver qui tient bien le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosvelo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
grosvelo


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Saint Quentin
Marque du vélo : Sobre Dad
Loisirs : VTT - Cerf volant - jeux vidéo
Date d'inscription : 20/02/2013

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:04

Mouahaha merci King je crois que tu as bien argumenté. Je suis réticent pour D4 mais vu tes arguments ce sera surement mieux que Naka...Et oui je veux du low cost, j'ai déjà pas les tunes pour me payer le vtt que j'aimerai donc je compte pas mettre mes économies dans des fringues à 150 euros.
Ok merci pour les avis, je vais surement partir sur D4 et je testerai peut être le maillot BBB
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:21

.
grosvelo a écrit:
Mouahaha merci King je crois que tu as bien argumenté. Je suis réticent pour D4 mais vu tes arguments ce sera surement mieux que Naka...Et oui je veux du low cost, j'ai déjà pas les tunes pour me payer le vtt que j'aimerai donc je compte pas mettre mes économies dans des fringues à 150 euros.
Ok merci pour les avis, je vais surement partir sur D4 et je testerai peut être le maillot BBB
.

Pour les fringues D4, c'est pas top bien coupé, mais au moins, tu peux te péter laggle en vélo sans rentrer à poil chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:22

si financierement c'est chaud, c'est clair, dkt t'auras un tres bon rapport qualité prix. Moi j'achete encore regulierement chez eux pour la course à pied
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:12

.
King Julian a écrit:
Nakamura, j'ai eu un short qui a fait 2 sorties, avant de se déchirer. J'ai aussi une veste, dont la fermeture éclair est pourrie. Conclusion, si tu veux du low cost, va chez DKT, ça résiste apparemment bien, Djé a une veste hiver qui tient bien le coup Wink
.

Je confirme pour la veste hiver. Je l'ai pas payé très chère, une 100éne d'euros et j'en suis satisfait. Et dieu sait que je suis un cul gelé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:44

+1  Avec Djej'ai aussi une veste d4 , elle a au moins 4 ans , impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:02

Moi je viens de mettre à jour ma garde robe pour cette hiver . Alors j'ai commandé ça sur Ekoï Arrow 

http://www.ekoi.fr/fr/gamme-hiver-performance/2428-pack-hiver-2-pieces-performance-noir-fluo-vert.html 

je ne connais pas vraiment les produits Ekoï mais d’après les retours je ne pense pas être déçu enfin j’espère [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 248604097 
Revenir en haut Aller en bas
lacsap
Forumeur amateur
Forumeur amateur
lacsap


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Somme
Marque du vélo : un truc avec 2 roues
Loisirs : les afterss.....
Date d'inscription : 21/04/2010

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:34

.
bill a écrit:
+1  Avec Djej'ai aussi une veste d4 , elle a au moins 4 ans , impec
.

+1
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:45

Les vestes D4 offrent en effet un très bon rapport qualité prix Twisted Evil  J'en ai 3 ( 2 vestes hiver "5" et une veste hiver "7"); elles sont vraiment pas mal et ont en plus le mérite d'être déperlantes voir même plus !! La veste "7" (la même que Djé) est respirante et bien isolante même par très grand froid (en dessous de 0)

+1  avec Luis pour les produits Gore bike, pas donné mais de très bonne qualité, y compris les peaux des cuissards Twisted Evil 

@Tuco: tu ne devrais pas être déçu avec les produits Ekoi, ils ont en général de la bonne came

P.S: c'est une paire de chaussures qu'il me faut pour cette hiver ( Northwave, Sidi, Mavic ou Spé ... je suis encore en phase de réflexion scratch  ); Ils me semblent que pas mal sur le fofo ont les Celsius Artic GTX et en sont très satisfaits, par contre concernant les autres ... Question 

Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:21

Pour moi ce sera des Celsius Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:25

Pour moi, c'est tout acheté, Defroster spé, et une tenue hiver spé avec un bon rabais, ça aide à faire son choix
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:33

Pour le haut, c'est un maillot manches longues thermique décat + un maillot vtt été + une veste mavic.
Le bas, un cuissard été avec des jambières.
Les mains, des sous gants en soie + des gants northwave hiver.
Les pieds, des chaussettes hiver RH+ avec des celsius.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:22

.
Garcimor a écrit:
Les mains, des sous gants en soie
.
[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Gayviolet
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:39

Et oui moi aussi des chtis sous gants en soie de Chine ou d'ailleurs pour les grands froids Laughing 

D'ailleurs la sortie la plus froide de l'année passée avec Fredo je crois que mes ptits trucs que je lui avais passé l'ont sauvé de gros soucis à ses petits doigts boudinés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:10

Les sous gants en soie c'est top!! good 
Mais de toute manière, quoique je fasse, je me les caille terrible la 1ère demi heure pour les mains. Après, ce sont les pieds qui prennent le relais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:32

Moi pour les mains j'ai des gants Gore bike wear "Windstopper" et j'en suis très satisfait good Le seule défaut que je peux leur c'est qu'on manque de mobilité avec  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:35

.
King Julian a écrit:
.
Garcimor a écrit:
Les mains, des sous gants en soie
.
[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Gayviolet
.
Je suis quelqu'un de précieux ... d'ailleurs c'est pour ça que je travaille dans le cosmétique I love you
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:56

Djé a écrit:
Pour moi ce sera des Celsius Twisted Evil !!!
Djé a écrit:
Les sous gants en soie c'est top!! good 
Mais de toute manière, quoique je fasse, je me les caille terrible la 1ère demi heure pour les mains. Après, ce sont les pieds qui prennent le relais Evil or Very Mad
Pour les pieds rien de mieux que les Celcius mais attention a prendre les artic car si tu es comme moi un pied gelé, les Celsius standard que beaucoup apprécie ben moi j'étais gelé dedans et obligé d'y foutre des chaufferettes par grand froid (en dessous de zéro) alors que les artic que du bonheur, crois moi c'est un bon investissement pour les pieds gelés Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunomouth
Forumeur débutant
Forumeur débutant
brunomouth


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : breuil le sec
Marque du vélo : SURLY MOONLANDER
Date d'inscription : 18/11/2009

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:29

.
Garcimor a écrit:
Les pieds, des chaussettes hiver RH+ avec des celsius.
Slt, tu en est content de tes celcius, j'hesite à en acheter, au niveau taille il faut une taille au dessus ou il font bien leur taille, je met du 43.
Merci.
good
Revenir en haut Aller en bas
brunomouth
Forumeur débutant
Forumeur débutant
brunomouth


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : breuil le sec
Marque du vélo : SURLY MOONLANDER
Date d'inscription : 18/11/2009

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:33

indiana60 a écrit:
Pour les pieds rien de mieux que les Celcius mais attention a prendre les artic car si tu es comme moi un pied gelé, les Celsius standard que beaucoup apprécie ben moi j'étais gelé dedans et obligé d'y foutre des chaufferettes par grand froid (en dessous de zéro) alors que les artic que du bonheur, crois moi c'est un bon investissement pour les pieds gelés Wink
.
Slt, tu en est content de tes celcius artic, j’hésite à en acheter, au niveau taille il faut une taille au dessus ou il font bien leur taille, je met du 43.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Sep - 6:13

Une taille au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Contenu sponsorisé





[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vêtement] Chaussures
» sous vetement ekoi
» gants hivers très chaud!!! help me
» vetement X-bionic
» [Vêtement] de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: