VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver

Aller en bas 
+48
coachtoto
Mesrine60
Ceva77280
ludosilver
mc
kriss02
jeremy la puree
pascal60
Kuc
fred0673
brunomouth
ronnie6z
lacsap
bill
Djé
King Julian
poloDDM
grosvelo
filscut
zafira
luis
tomtom60bvs
Loic
Mat60
PLINGAZ
GILL
zorglub
julius
Judi
fabrice
Bigjo
Nasga
nonaurel
benji306
SPE60
rouchi 60
bo
spykooo
bigoud
tintin308
gerco
Garcimor
GrosMath
xjrman
indiana60
ted02
jung
KEUFRAN
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:14

Bigjo a écrit:
un grand soleil encore aujourd'hui, roulage hier à 20 ° (bon d'accord un peu moins au démarrage à 8 heures)

mais je ne comprends pas ce que font les gens sur ce post. Suspect

on se croirait sur VTT St TROPEZ... clown

C'est en prévision ! d'ici un mois ça sera déjà autre chose je pense !!

@Nonaurel, pas bête l'idée des bas je vais essayer ça ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:35

prévisions... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oiseau de mauvaise augure ce benji
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:41

benji306 a écrit:
Bon je n'avance pas l'hiver qui n'est pas forcément la meilleure saison pour le VTT, mais juste une question en prévision de l'automne !

Je souhaite m'équiper de jambières, je voudrais juste savoir si ça tient en place?, et si ça ne fait pas que de descendre??


Bon un peu de sérieux les gars le petit benji a posé une question.... Rolling Eyes
ça ne descend pas car le haut de la jambière possède une partie élastique et "adhérente" comme le bas d'un cuissard et puis en plus tu mets le haut de la jambière sous le cuissard...donc pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:58

Merci Fabrice,

Je vais investir dans une paire, les bas résille c'est pas assez chaud !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:58

j'aime pas trop les cuissards d'hiver et je préfère rouler avec des jambières, c'est plus sex Rolling Eyes Rolling Eyes

sérieusement j'utilise des jambières ou des genouillères et franchement rien à dire !! Ca tient bien, pas de problème de descente ... au pire tu les remontes discrètement Rolling Eyes bon en général tout le monde te chambre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nasga
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nasga


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Specialized
Loisirs : Vtt, Natation & Tir
Date d'inscription : 24/08/2009

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:14

Judi a écrit:
j'aime pas trop les cuissards d'hiver et je préfère rouler avec des jambières, c'est plus sex Rolling Eyes Rolling Eyes

sérieusement j'utilise des jambières ou des genouillères et franchement rien à dire !! Ca tient bien, pas de problème de descente ... au pire tu les remontes discrètement Rolling Eyes bon en général tout le monde te chambre Laughing

Tu peux en mettre deux l'une sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:42

Non Nasga... Rolling Eyes après mieux faut acheter un pantalon de ski.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:46

Judi a écrit:
j'aime pas trop les cuissards d'hiver et je préfère rouler avec des jambières, c'est plus sex Rolling Eyes Rolling Eyes

sérieusement j'utilise des jambières ou des genouillères et franchement rien à dire !! Ca tient bien, pas de problème de descente ... au pire tu les remontes discrètement Rolling Eyes bon en général tout le monde te chambre Laughing

Ca va si je roule au PDB, je serai pas le premier à me faire charrier. Il y a déjà Knone avec ces belles Jambières blanches!

Pour l'hiver j'ai un cuissard bien épais ! Par encore testé mais il doit être bien chaud, c'est pour ça que je vais investir dans une paire de jambières !
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:40

Nasga a écrit:
Judi a écrit:
j'aime pas trop les cuissards d'hiver et je préfère rouler avec des jambières, c'est plus sex Rolling Eyes Rolling Eyes

sérieusement j'utilise des jambières ou des genouillères et franchement rien à dire !! Ca tient bien, pas de problème de descente ... au pire tu les remontes discrètement Rolling Eyes bon en général tout le monde te chambre Laughing

Tu peux en mettre deux l'une sur l'autre ?

quel intéret d'en mettre deux ?? en plus la seconde couche ne va pas tenir sur la première, ça va glisser.
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:33

Judi a écrit:
Nasga a écrit:
Judi a écrit:
j'aime pas trop les cuissards d'hiver et je préfère rouler avec des jambières, c'est plus sex Rolling Eyes Rolling Eyes

sérieusement j'utilise des jambières ou des genouillères et franchement rien à dire !! Ca tient bien, pas de problème de descente ... au pire tu les remontes discrètement Rolling Eyes bon en général tout le monde te chambre Laughing

Tu peux en mettre deux l'une sur l'autre ?

quel intéret d'en mettre deux ?? en plus la seconde couche ne va pas tenir sur la première, ça va glisser.

C'est peut être qu'il n'aime pas trop les cuissards d'hiver et qu'il préfére rouler avec deux paires de Jambière, Pour faire deux fois plus sex [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_clown [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Nasga
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nasga


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Specialized
Loisirs : Vtt, Natation & Tir
Date d'inscription : 24/08/2009

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:44

L'intérêt d'en mettre deux c'est pour avoir plus chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:53

A ma connaissance l'accumulation des couches, n'apporte pas forcément une bonne protection thermique ! [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasga
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nasga


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Specialized
Loisirs : Vtt, Natation & Tir
Date d'inscription : 24/08/2009

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:12

ça depend des matières en effet, de toute manière j'ai toujours trop chaud ^^ donc ça sera une bonne paire de jambière me suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:49

Bonsoir,
quand je vais pouvoir reprendre le VTT il fera surement froid.
Pour le bas si j'ai bien compris, on peu garder son cuissard et mettre des jambières, mais pour le haut?
Pour l'instant j'ai un cuissard et un t-shirt campagnolo dont je suis vraiment satisfait.
J'aimerais rester dans le même genre de produit.
Il faut quoi? une veste, un maillot spécial?
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:24

Il te faut au moins une veste thermique et une bonne paire de gant car en roulant ça pince sévère!!!!
Moi perso j'ai toujours 3 couches l'hiver : Un maillot très léger, une petite veste thermique et une grosse thermique. J'ai essayé sans l'un des éléments et j'ai toujours eu froid. A ça j'ajoute un cache col pour bien rendre étanche l'affaire et je peux rester dehors longtemps.
Si tu es frileux des pieds n'hésite pas à investir dans des sur chaussures ou mieux, des chaussures adaptés à l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:42

spykooo a écrit:
Il te faut au moins une veste thermique et une bonne paire de gant car en roulant ça pince sévère!!!!
Moi perso j'ai toujours 3 couches l'hiver : Un maillot très léger, une petite veste thermique et une grosse thermique. J'ai essayé sans l'un des éléments et j'ai toujours eu froid. A ça j'ajoute un cache col pour bien rendre étanche l'affaire et je peux rester dehors longtemps.
Si tu es frileux des pieds n'hésite pas à investir dans des sur chaussures ou mieux, des chaussures adaptés à l'hiver!

Merci spykooo cheers

Des marques a privilégier?
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:43

julius a écrit:
spykooo a écrit:
Il te faut au moins une veste thermique et une bonne paire de gant car en roulant ça pince sévère!!!!
Moi perso j'ai toujours 3 couches l'hiver : Un maillot très léger, une petite veste thermique et une grosse thermique. J'ai essayé sans l'un des éléments et j'ai toujours eu froid. A ça j'ajoute un cache col pour bien rendre étanche l'affaire et je peux rester dehors longtemps.
Si tu es frileux des pieds n'hésite pas à investir dans des sur chaussures ou mieux, des chaussures adaptés à l'hiver!

Merci spykooo cheers

Des marques a privilégier?

Appel Decathlon Compiègne il y avait une bonne promo veste thermique et cuissard long Decathlon floqués RockriderXC vert à 16 euros le haut et 16 le bas ! Belle affaire j'en est profité sur le net cet été l'ensemble à 28 euros !!
C'est celui ci :
Veste : http://www.decathlon.fr/coupes-vent-vestes-vtt-blouson-xc-noir-vert-id_MAN_11646_8110537.html
Cuissard : http://www.decathlon.fr/collants-vtt-collant-xc-noir-vert-id_MAN_11645_8110209.html
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:59

Une marque préférée... difficile de dire...
Les vêtements décat sont bien mais avouent vite leur limite avec une utilisation intensive (technicité, respiration, durée dans le temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:55

spykooo a écrit:
Une marque préférée... difficile de dire...
Les vêtements décat sont bien mais avouent vite leur limite avec une utilisation intensive (technicité, respiration, durée dans le temps).

ouais mais en même temps vu le prix même si tu fais 6 mois avec tu peux te permettre d'en racheter un neuf geek
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:31

Tuco a écrit:
spykooo a écrit:
Une marque préférée... difficile de dire...
Les vêtements décat sont bien mais avouent vite leur limite avec une utilisation intensive (technicité, respiration, durée dans le temps).

ouais mais en même temps vu le prix même si tu fais 6 mois avec tu peux te permettre d'en racheter un neuf geek

Tout a fait.
J'ai moi même quelques vêtements décat qui tiennent le coup comme la veste noire de pluie ou des chaussettes.
Par exemple, la peau des cuissards je la trouve limite lors des longues distances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:34

ouais pas faux spykoo good
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:35

Je trouve que les vêtements décat c'est bien pour commencer et s'équiper pour pas trop cher.
Si tu deviens accro et que tu roules régulièrement, là, ça devient limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:38

Pour l'instant jamais eu de problèmes avec des vêtements D4 mais comme tu dis moi je roule une fois par semaine en général donc ça va geek
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:48

J'ai du Briko en haut, ça vient de chez go-sport. C'est pas mal niveau qualité, bien que je trouve que la veste hiver est pas suffisante contre le froid.

Ah et en maillot thermique j'ai un Odlo, mais j'en suis pas très content, ça se transforme en éponge, et c'est des coups à choper une méga bronchite pour peu que tu te refroidisses, et ça m'est arrivé l'année dernière.

Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:25

pour le haut je viens d'invstir et d'acheter a la byciclette une veste assos il parait que c'est le top ... je vais la tester dans 10 jours dans les Vosges affraid

quelqu'un aurait une marque a conseillé pour les gants ?

l'hiver dernier j'ai acheter des Spe et des D4 soit disant pour l'hiver et je me les suis caillé Evil or Very Mad

J'ai acheter des sous gants en soie mais sur ces memes paires de gants aucun résultats significatifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vêtement] Chaussures
» sous vetement ekoi
» gants hivers très chaud!!! help me
» vetement X-bionic
» [Vêtement] de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: