VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver

Aller en bas 
+48
coachtoto
Mesrine60
Ceva77280
ludosilver
mc
kriss02
jeremy la puree
pascal60
Kuc
fred0673
brunomouth
ronnie6z
lacsap
bill
Djé
King Julian
poloDDM
grosvelo
filscut
zafira
luis
tomtom60bvs
Loic
Mat60
PLINGAZ
GILL
zorglub
julius
Judi
fabrice
Bigjo
Nasga
nonaurel
benji306
SPE60
rouchi 60
bo
spykooo
bigoud
tintin308
gerco
Garcimor
GrosMath
xjrman
indiana60
ted02
jung
KEUFRAN
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:06

.
brunomouth a écrit:
.
Garcimor a écrit:
Les pieds, des chaussettes hiver RH+ avec des celsius.
Slt, tu en est content de tes celcius, j'hesite à en acheter, au niveau taille il faut une taille au dessus ou il font bien leur taille, je met du 43.
Merci.
good
.
Elle taille bien, mais comme Zorg, je te conseille une taille au dessus ... chose que je n'ai pas fait, mais ça va tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunomouth
Forumeur débutant
Forumeur débutant
brunomouth


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : breuil le sec
Marque du vélo : SURLY MOONLANDER
Date d'inscription : 18/11/2009

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:15

Merci à vous !!!

good
Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:50

bonjour a vous, je cherche a m’équiper un peu mieux pour rouler cet hiver, je suis passé chez dkt saint-quentin il y as une dizaine de jours et rien d'extra, je rechercherais plusieurs bas et une bonne veste, chez dkt j'ai quand mémé trouvé 2 tee-shirt manches longues b-twin en polyester qui tiennent assez chaud (dommage qu'il n'y en avait pas avec des cols montants ! ).
j'ai regardé leurs vêtements sur le net mais ne connaissant pas bien leurs produits et comment ça taille ?
auriez vous vu des choses intéressantes dans la région ? ou des bons plans sur le net ? 
merci d'avance de vos avis Wink
fred.
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:24

Ekoi est une marque intéressante : http://www.ekoi.fr/fr/
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:43

@fred0673: tu peux y aller pour les vêtements décathlon, moins chers et de bonne qualité,ça fait plusieurs années que j'en ai et pas de soucis particulier. Il vaut mieux essayer les vêtements car les tailles sont un peu aléatoires suivant les fabricants. L'année dernière j'ai acheté un ensemble pour l'hiver (je ne sais plus quel modèle) et il est vraiment chaud (système des 3 couches pour le haut) et confortable. Pour le tee-shirt (1ère couche), il te faut ceux qui sont vendus au rayon cycle (moins chers qu'au rayon randonnée), ils sont très chaud,et ensuite un blouson (2ème couche) puis tu finis par la veste hiver (3ème couche).
Avec ça il ne te reste plus qu'à rouler.banane

Pour les autres: +1 pour les Celsus.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:47

tu peux aller voir a intersport aussi mais je rejoint pour un bonne investissement tres confortable et bien chaud ekoy
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:29

en cas de grand froid je vire le t shirt spécial cycle et le remplace par un helly-hansen (http://shop.hellyhansen.com/fr-fr/item/hh-dry-stripe-crew-48800/?t_type=src&COLOR=519%20COBALT%20BLUE&t_type=cat) ca marchais en canoe sur l'eau par -5° alors sur un vélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mc


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : Villers Bretonneux
Marque du vélo : SPE epic 29, ETYK oxo 26
Loisirs : VTT, etc
Date d'inscription : 17/06/2013

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:31

.
kriss02 a écrit:
en cas de grand froid je vire le t shirt spécial cycle et le remplace par un helly-hansen (http://shop.hellyhansen.com/fr-fr/item/hh-dry-stripe-crew-48800/?t_type=src&COLOR=519%20COBALT%20BLUE&t_type=cat) ca marchais en canoe sur l'eau par -5° alors sur un vélo Wink
.
+1

gamme "warm", j'en utilisais aussi en kayak! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:32

.
kriss02 a écrit:
en cas de grand froid je vire le t shirt spécial cycle et le remplace par un helly-hansen (http://shop.hellyhansen.com/fr-fr/item/hh-dry-stripe-crew-48800/?t_type=src&COLOR=519%20COBALT%20BLUE&t_type=cat) ca marchais en canoe sur l'eau par -5° alors sur un vélo Wink
.

+1, en hiver je n'ai que 2 couches même si il fait -10°C, de toute façon après je vomi Very Happy Rolling Eyes

En 1ère je mets un maillot manche longue odlo warm evolution, ce dernier évacue bien la transpiration par contre si tu restes à l'arrêt sans rien faire pendant longtemps, ben tu cailles ! Dans ce cas le odlo warm est bien mieux !
En 2nd une veste thermique ou un blouson goretex en fonction de l'humidité picarde Rolling Eyes

Je m'attends déjà la remarque que c'est cher sauf que ça doit faire 4/5 ans que je traine ma veste thermique ou ma goretex donc autant dire que sur le temps c'est rentabilisé !

En première couche j'utilise aussi les maillots Millet.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:00

comme l'admin et le meilleur patissier de picardie (cf valérie Laughing )

je ne multiplie jamais les couches Evil or Very Mad

un super thermo de chez brynje : http://www.brynje-shop.com/sportswear~c12/Collection=Super+Thermo

été comme hiver car ça évacue parfaitement la transpiration et ensuite c'est la couche du dessus qui fait le reste

au dessus de 15°C un maillot manche courte avec eventuellement manchette pour demarrer

6-15 °C un maillot manche longue ou veste légére + K way dans le camel au cas ou

-5 à 5 °C veste hiver ou veste gore tex doublée

donc en résumé une seule sous couche te je vais varier la supérieure.

pour le bas un cuissard hiver est important pour isoler les genoux surtout
Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:05

Merci à tous pour tous ces avis et conseils 👍👍👍
C'est super sympa, je n'ai plus qu'à regarder à ca ce week-end 😉
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:05

Rapport qualité/prix, Ekoi était au top il y a quelques temps, je trouve qu'avec le temps les tarifs deviennent moins attractif ....

Pour revenir à Decathlon , je trouve leurs tenues idéales pour de premiers investissements:
-le cuissard série 5 convient pour les sorties de début et fin de saison hivernale, mais pas assez épais pour le grand froid de février
-le cuissard série 7 est membrané et beaucoup plus chaud ( la coupe reste moyenne) ...aucun souci même en février
-les vestes series 5 sont déjà bien efficaces et même un peu déperlantes
-les vestes séries 7 sont vraiment bien à tous points de vue (leur meilleur produit selon moi)

Cela permet de se donner le temps de mettre plus ... ou pas dans des fringues d'hiver

En tous cas, +1 pour les Celsius, le sous casque, le passe montagne et des gants de très très bonne qualité !!! Je valide également les 3 couches pour les T° autour ou en dessous de 0°, et jusqu'à 5°, 2 couches suffisent
Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:28

Ok, merci, merci 👍 c'est super sympa ! 
Ce week-end je passerais voir a ca 😉 
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:53

.
ronnie6z a écrit:
Rapport qualité/prix, Ekoi était au top il y a quelques temps, je trouve qu'avec le temps les tarifs deviennent moins attractif ....

Pour revenir à Decathlon , je trouve leurs tenues idéales pour de premiers investissements:
-le cuissard série 5 convient pour les sorties de début et fin de saison hivernale, mais pas assez épais pour le grand froid de février
-le cuissard série 7 est membrané et beaucoup plus chaud ( la coupe reste moyenne) ...aucun souci même en février
-les vestes series 5 sont déjà bien efficaces et même un peu déperlantes
-les vestes séries 7 sont vraiment bien à tous points de vue (leur meilleur produit selon moi)

Cela permet de se donner le temps de mettre plus ... ou pas dans des fringues d'hiver

En tous cas, +1  pour les Celsius, le sous casque, le passe montagne et des gants de très très bonne qualité !!! Je valide également les 3 couches pour les T° autour ou en dessous de 0°, et jusqu'à 5°, 2 couches suffisent
+1 pour la veste et le cuissard à bretelle en série 7, la protection au vent et pluie est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:28

Bonsoir, merci, merci 👍
Je passe voir tout ça demain matin, on m'as dit qu'il y avait un dkt a hautmont 😉
Je vous dirais s'il y as des trucs sympa !
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:03

Je suis passé chez dkt ce matin et ils font des lots au cas où certains d'entres vous seraient intéressées ? Le collant long et la veste 700 est a 126€ a dkt hautmont ( je ne sais pas si c'est dans toutes leurs boutiques ?), Il y as également plusieurs coloris.
Il reste des vestes de l'ancienne collection en noir et un peu de rouge a 59€ 😉
Donc 2 vestes et 1 collant pour moi 😊 j'étais surpris de voir comment ça tenait chaud 👍👍👍 encore merci de vos avis et conseils 👍👍👍
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:54

je suis à la recherche d'un maillot type thermique en 1ere couche pour garder au maximum les bronches au chaud et surtout un maillot respirant et non le truc qui colle à la peau une fois le thermique mouillé par la transpiration .
Pas de D4 j'ai déjà donné .
Merci pour vos futurs réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:36

.
ludosilver a écrit:
je suis à la recherche d'un maillot type thermique en 1ere couche pour garder au maximum les bronches au chaud et surtout un maillot respirant et non le truc qui colle à la peau une fois le thermique mouillé par la transpiration .
Pas de D4 j'ai déjà donné .
Merci pour vos futurs réponses Wink
.
J'ai un pote qui est content de ce modèle mais qui coute un peu affraid

http://www.alltricks.fr/bikewear/vtt/vestes-coupe-vent/gore-bike-wear-veste-power-trail-windstopper-soft-shell-thermo-rouge-66-251547.html

Pour le D4, j'ai fait des petits trous dedans sous les bras et ca va un peu mieux mais un peu moins étanche en cas de grosse pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:45

Brynje super thermo pour moi été comme hiver Wink

alltricks distribue je crois 

hier un manche longue + une veste et nickel pour le -5 a +5 °C

et je suis d'accord le D4 en plastic non merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:03

Ceva77280 a écrit:
.
ludosilver a écrit:
je suis à la recherche d'un maillot type thermique en 1ere couche pour garder au maximum les bronches au chaud et surtout un maillot respirant et non le truc qui colle à la peau une fois le thermique mouillé par la transpiration .
Pas de D4 j'ai déjà donné .
Merci pour vos futurs réponses Wink
.
J'ai un pote qui est content de ce modèle mais qui coute un peu affraid

http://www.alltricks.fr/bikewear/vtt/vestes-coupe-vent/gore-bike-wear-veste-power-trail-windstopper-soft-shell-thermo-rouge-66-251547.html

Pour le D4, j'ai fait des petits trous dedans sous les bras et ca va un peu mieux mais un peu moins étanche en cas de grosse pluie

je ne cherche pas une veste thermique Laughing , mais un sous maillot type thermique ou un truc dans le genre.

Bigjo a écrit:
Brynje super thermo pour moi été comme hiver Wink

alltricks distribue je crois 

hier un manche longue + une veste et nickel pour le -5 a +5 °C

et je suis d'accord le D4 en plastic non merci Laughing


Genre celui-ci mode bas résille Arrow
http://www.alltricks.fr/running/textile/hauts/brynje-maillot-manches-longues-col-montant-thermo-noir-1069-150499.html
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:18

perso j'utilise ca c'est pas trop mal même si humide ca colle pas et tu sens pas la de gène

http://www.six2.biz/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:20

.
Ceva77280 a écrit:
perso j'utilise ca c'est pas trop mal même si humide ca colle pas et tu sens pas la de gène

http://www.six2.biz/fr/
.

Ok merci , je vais regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:27

.
ludosilver a écrit:
je suis à la recherche d'un maillot type thermique en 1ere couche pour garder au maximum les bronches au chaud et surtout un maillot respirant et non le truc qui colle à la peau une fois le thermique mouillé par la transpiration .
Pas de D4 j'ai déjà donné .
Merci pour vos futurs réponses Wink
Le D4 me pose pas de soucis, on a surement pas le même ou alors tu es une vraie fiotte. Laughing
Ekoi fait des grosses promos en ce moment tu peux allez faire un tour à condition de rouler cet hiver  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:33

odlo x warm pour moi, mais je sais pas si ça correspond à ce que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:36

Sinon tu fais comme spe, tu roules pas t'auras pas froid! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver   [Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vêtement] Comment rester au chaud cet hiver
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vêtement] Chaussures
» sous vetement ekoi
» gants hivers très chaud!!! help me
» vetement X-bionic
» [Vêtement] de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: