VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Week end du 23 et 24 octobre

Aller en bas 
+39
zafira
Jekyl
popiet
francois02
gerco
Elo
syl02
MICKY
rouchi 60
julius
Dion
bill
pascal60
guil02
fabrice
vince1979
GILL
bo
benji306
Christoy
Rom1-60
Bigjo
filscut
fish
mongosse02
Ritchie
dams 02
ted02
Garcimor
guy60
bubu
Turtle VTT
zorglub
xjrman
ohaime60
SPE60
Dino
luis
nonaurel
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:57

bon courage a vous les gars moi rien qu'en regardant la fenêtre je voit brouillard pluie froid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:35

bonne sortie à tous les loulous courageux ce matin car effectivement le temps d'hier et de ce matin ne donne pas trop envie affraid
si ça s'éclairci un tiot peu j'irais peut être me dégourdir les jambes une bonne heure histoire de perfectionner mes techniques de chute Rolling Eyes geek

@ Guy : courage et toutes mes pensées pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:12

Et ben c'est parti pour une trace "glandouille a la maison"
Bricolage au programme cheers

J'attends mes pièces pour refaire une santé au Labyrinth...

Bonne sortie les copains
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:22

Sortie boueuse... tel était le thème de la sortie d'hier Very Happy

Il était prévu que nous soyons 8... mais nous n'étions que 3 courageux pour braver le magnifique temps Rolling Eyes

Donc départ à 14h00 avec fabrice et gargouillou, vu l'état du terrain j'ai préféré sortir le SS (mais en 34x18, ça fait mal aux cannes dans les montées Mad )
Aprés 500 mètres, on était trempé jusqu'au os Suspect ... mais bonne nouvelle car en haut de la bosse du stand de tir il ne pleuvait plus cheers
On continue sur le chemin qui longe le mur d'offémont... c'est quand même bien détrempé affraid
On décide de faire un tour par la ZDH qui est bien ravagée pale ... déforestation et sanglier. Ensuite on enchaine sur le jura où nous nous essayons au nouveau passe... ça envoi banane

la preuve en images :
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Pa230122.th

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Pa230126.th

Quelques minutes plus tard, nous avons le plaisir de rencontrer le cantonnier du Jura Laughing ... et oui c'est Zaf avec son rateau tongue

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Pa230130.th

Aprés avoir taillé une bavette avec zaf, on part direction la chapelle pour faire un déscente bien sympa, mais avec SS tout rigide je bouchonne un peu Embarassed
Le retour se fera par le plessis brion où oeil de lynx trouvera un joli cepe et une énorme girole... gargouillou j'hallucine encore Shocked

Arrivée à la maison, nous nous sommes vite réchauffés autour d'une affligen Laughing

Photo du vélo de luis Laughing
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Pa230128.th
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:16

ce matin départ de l'auberge de la jeunesse à 8 (Bopp, Sebrider, sdel, xrace, olive, cramm, mico et moi) aie ça va envoyer du lourd What a Face ; On démarre par le canal où Olive est chaud comme la braise (maman a refusé ses avances ce matin Laughing );
Premier chemin est là, c'est déjà très collant. Avec Mico on lève le pied et on coupe pour retrouver nos gaziers. Pas longtemps car arrivé à essigny le petit : le groupe se scinde en deux : Bopp décide de rester avec nous 2. On va jusqu'au source de la somme puis la fin du Noirieux où c'est très gars dans les chemins. On croise nos gaziers au Noirieu et il manque xrace (il a cassé son dérailleur). On finit le Noirieu jusqu'Essigny où l'on discute avec le beau père de spykoo qui pêchait.. On reprend le canal car pas envie de casser le matos. On va voir un copain à Omissy et on croise jean jacques en course à pied puis Olive suivi de Cramm ... On retourne à l'auberge de la jeunesse ou Lucio vient nous rendre visite.
Bilan 31 kms mais c'est toujlors mieux que rien et je rentrerais de bonne heure à la maison pas comme la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:30

ELUS CO--LLES MOLLES DU WE ..................: POPIET, NONAUREL, J&B Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Surtout qu'après 1/4h il ne pleuvait plus Rolling Eyes
Et vous avez raté dans le Jura un passage de passerelle de malades .....good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:33

@ gerco sortie un peu décousue scratch Sans aucune critique ou remarque désobligeante c'est tout de même un peu loin de notre "règle d'or" on part ensemble ... on rentre ensemble Rolling Eyes silent
Cela dit si vous avez passé un bon moment les uns et les autres ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:07

@ fabrice pas gentil ça pour ceux qui veulent prendre un peu de repos, passer du temps en famille ou encore pas très motivé avec les conditions difficiles qui arrivent ... Wink je blague fabrice je sais bien que c'est sur le ton de humour et du "chambrage" Rolling Eyes Laughing

Toutefois bravo à vous trois pour votre sortie certainement difficile hier am et merci pour les photos good
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:14

Merci a tous et toute pour votre réconfort Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 197603 , en faite il fait une septicémie Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 21637 Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 21637 donc dure dure pour lui.

Alors l'équipe tu PDB votre sortie sa donne quoi???

Félicitation aux autres frappadingues pour vos sorties et photos bravo 1010

A++les amis
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:20

La vache, les gars, vous me rassurez! On avait pas de nouvelles de vous depuis hier. Ce matin, je vois la voiture de la gargouille sur le parking à Tracy. J'ai cru que vous étiez jamais rentré!!! Laughing Rolling Eyes

En tout cas, bien content d'etre resté au chaud chez moi hier après midi, car ce matin, c'était bien sympa de rouler avec ces petits rayons de soleils.

Donc ce matin, rencard avec mon pote kekev pour une petite sortie. J'avais prévu de retrouver le groupe de Lagny et celui des endursites, mais finalement ai vu que les enduristes!
Petit passage par les chemins habituels de la foret de laigue (mur d'offemont, meta, jura,...). Avons rencontré la bande de Ribécourt au départ. Dans le Jura, nous croiserons les enduristes, et Gillou nous montrera ce que c'est de prendre une passerelle,

PAS COMME CERTAINS QUI POSENT POUR LES PHOTOS! Twisted Evil

(je vous expliquerai comment on fait sur PhotoShop pour modifier les photos et les rendre un peu plus réel Laughing Rolling Eyes What a Face

Du coup, on récupere Jerome, et on rentrera ensemble par le chemin des princesses.

Donc, 38km pour peu de D+ (à peine 400) et un 18 de moyenne.

Un peu décu de ne pas avoir croisé les lagnistes, aurait bien voulu partager un bout de chemin avec eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:24

CR de ma sortie dominicale avec de nouvelles têtes et un nouveau terrain de jeu.
Départ 8h15 de Berzy, Dominique (pas inscrit sur le forum. ... pas bien ça.. Rolling Eyes ) me rejoint et nous filons en voiture à Soissons jusque chez laurent02
Déchargement des spads, rapides présentations et c'est parti cheers
Nous débutons avec quelques kilomètres de plat le long de l'Aisne pour se mettre en jambe et c'est pas plus mal car avec mon mal de dos depuis hier je vais pas trop forcer. Hier couché une partie de la journée, cette nuit gavé de tétrazepam et de dafalgan.. réveil un peu vaseux... donc je crains que les jambes ne soient pas au rendez-vous...
La première difficulté se profile et nous voila vite réchauffés! Laughing
Malheureusement avec la chasse les parcours sont un peu plus limités et nous devrons emprunter beaucoup de chemins en plein champ. (néanmoins je signale que les chasseurs croisés se sont avérés forts courtois good )
3 belles bosses seront quand même abordées pour un D+ de 450 m sur la sortie. Le D - empreinté était assez technique avec des pierriers humides recouverts de feuilles affraid . En SR ca tabasse sec! pale
Le retour se fera tranquillement le long de l'Aisne. 51.3 km pour environ 3 heures de roulage.
La météo nous aura finalement épargnés: pas de pluie et même du sunny en fin de rando! cheers Elle est pas belle la vie? Wink
Au niveau des conditions je m'attendais à plus de boue compte tenu des pluies d'hier mais finalement pas trop de soucis d'adhérence.
Un grand merci aux 2 frangins pour leur gentillesse et pour pour m'avoir fait découvrir de nouveaux coins. Mention spéciale à Dominique qui a souffert un peu mais qui n'a rien laché. bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:24

Bonne petite sortie ce matin en compagnie de knone, marseillais, sentenza, charly,pascal et moi geek RDV 9h PDB ne sachant pas quoi faire comme parcours scratch mais après mur reflection nous partons direction la "jeckyl" puis la guy60 (que j'ai fini à pied Embarassed désoler guy) trou du diable et enfin notre Pagnotte !
En parlant du pagnotte j' ai proposé une amélioration de confort pour tout les VTT'istes qui arrivent bien fatigué en haut mon idée c'était de mettre une baraque à frites et une dame dans un camion mortderire

Sinon pour les chiffres ça donne 33 kms en 2H20 et 432m de D+

Et quelques photos d'un passage difficile velotombe




Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 P1320777
By yoyo6082 at 2010-10-24
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 P1320772i
By yoyo6082 at 2010-10-24
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 P1320774
By yoyo6082 at 2010-10-24
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 P1320779
By yoyo6082 at 2010-10-24
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 P1320775
By yoyo6082 at 2010-10-24
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 P1320781
By yoyo6082 at 2010-10-24
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 P1320780
By yoyo6082 at 2010-10-24
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:30

Turtle VTT a écrit:
Pas de vélo pour moi ce matin Evil or Very Mad
J'ai creve la semaine dernière,après changement de chambre a air j'ai pu finir la sortie.Hier soir en chargeant le spad dans la voiture je m'aperçois que je suis a plat scratch
Du coup inspection du pneu,rien de visible a l'extérieur,rien qui pique a l'intérieur et ce matin pneu a plat.du coup plus de chambre a air d'avance Crying or Very sad

Oh!! la vielle excuse moisie.... mortderire mortderire mortderire mortderire

Bon j'espère que t'a pu rouler quand même ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:32

fabrice a écrit:
ELUS CO--LLES MOLLES DU WE ..................: POPIET, NONAUREL, J&B Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Surtout qu'après 1/4h il ne pleuvait plus Rolling Eyes
Et vous avez raté dans le Jura un passage de passerelle de malades .....good


je ne suis pas venu pédalé car j'ai bossé toute la journée!!!!! donc je n'ai pas fais ma colllle molle!!!!!! tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:59

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 172837 pour vos sorties les loulous et Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 32869 aussi à ceux qui ont préféré bosser Laughing Wink , bricoler ou passer du temps en famille cheers

Bon pour moi petite sortie solitaire ce matin, .......... heu plutôt ce midi car départ 11h30 Embarassed c'est l'avantage de rouler seule, tu pars quand tu veux Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 897276 Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 897276 . Sortie d'1h30 pour un petit 30 bornes car j'avais les filles et ne voulais pas les laisser seules trop longtemps . J'ai poussé un peu plus que d'habitude (si si je vous jure des fois je sais faire Laughing ) mais je crois que je vais avoir mal aux cuisses demain pale pale
En tout cas agréablement surprise par l'état du terrain, nettement moins gras que je ne le pensais aux vues de ce qui est tombé hier affraid mais bon va quand même falloir que je pense à passer en pneus hiver car punaise ça chasse de l'arrière à se faire peur pale mais c'est fun quand même quand tu arrives à maitriser la glissade cheers
En tout cas sortie positive qui fait un bien fou surtout sous un superbe sunny et ça c'est Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 32869 Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 32869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:26

bravo à François, nonaurel et mention spéciale pour elo en solitaire I love you I love you I love you Bisous ma queen cheers Wink

T'inquiète Guy les CR et photos arrivent (déjà fait pour Tuco). Tout le parcours en ton honneur aujourd'hui Guy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:34

merci Chris Wink hâte de ton Cr et de celui des autres du PDB Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:45

Bein moi j'ai roulé (avec le cloub) dans la forêt de l'isle adam (95 limite 60) pour un 42 bornes tambour battant, j'étais, un fois de plus (une fois de trop) en difficulté au bout du 11ème km affraid affraid affraid What a Face
Ca s'arrange pas Evil or Very Mad , je ne comprend pas cette méforme persistante qui fait de moi le boulet du jour ......................... chaque jour Embarassed . C'est pas une question de moral, comme j'ai pu le lire pour certains ici. L'allure est trop vive d'entrée et je suis vite asphyxié. Ca me soule, je crois que je vais arrêter le VTT Very Happy
Pourtant le terrain est sympa, jolis singles, petite montées sympa What a Face et descentes dans les pierres rondes très techniques.
Enfin en espérant que la forme revienne vite, sinon je pense que la trêve hivernale va intervenir plus tôt cette année encore.
A+ les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:47

Bon allez c'est parti pour petit CR car j'ai mal au genou Mad envie de m'allonger et Sleep

Départ ce matin 8h25 de Nogent (sans notre mobylette Crying or Very sad c'est déjà bien rare ça ... mais du coup Sentenza et moi même on savoure un Arrow PDB en mode cool échauffement). Nous retrouvons Charly à la passerelle Surprised ce qui est une belle surprise car je l'avais vu connecté hier mais sans poster ... scratch
Arrivons au PDB ou nous retrouvons les fidèles Marseillais, pascal60 et la "vedette" Tuco cheers cheers cheers
C'est encore pire quand personne ne se prononce pour le parcours car j'ai peur de passer pour un "p'tit slip" et malgré mon problème de genou je vais "balancer" direction la Jekyl bounce Laughing
Personne ne bronche et même tout le monde est ok cheers
Ensuite la Guy60 mais ça c'était un hommage aujourd'hui à celui qui la monte "comme qui rigole" - j'essaye toutefois de prendre de l'avance voyant disons entendant que Charly qui est devant au pied de la grimpette connait des difficultés avec sa transmission, je la grimpe assez fort (selon mes capacités du moment) pour essayer de faire quelques photos mais déjà le Camel à terre Sentenza pointe le bout de son nez et ne sera dons pas sur l'objectif Crying or Very sad

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Img00144
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Img00153

Ensuite direction Trou du Diable et le Pagnotte après un passage des plus délicat (comme l'a expliqué et mis en images Tuco Wink ) - Tuco nous fera la grâce d'une suggestion des plus délicate sur la terrasse du Pagnotte en effet ... mais je ne peux reprendre les termes des fois que elo ou Lou auraient l'idée de parcourir le post ... Rolling Eyes Laughing

La belle descente comme d'hab (celle de la vidéo de Nath et Fred) avec encore plusss de danger en ce moment ... affraid affraid affraid mais sans bobos pour aucuns d'entre nous cheers cheers cheers

Ah si une velotombe pour Tuco dans la descente et les belles ornières juste avant le Trou du Diable (sans gravité car il parlait toujours ... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:58

Jekyl a écrit:
Bein moi j'ai roulé (avec le cloub) dans la forêt de l'isle adam (95 limite 60) pour un 42 bornes tambour battant, j'étais, un fois de plus (une fois de trop) en difficulté au bout du 11ème km affraid affraid affraid What a Face
Ca s'arrange pas Evil or Very Mad , je ne comprend pas cette méforme persistante qui fait de moi le boulet du jour ......................... chaque jour Embarassed . C'est pas une question de moral, comme j'ai pu le lire pour certains ici. L'allure est trop vive d'entrée et je suis vite asphyxié. Ca me soule, je crois que je vais arrêter le VTT Very Happy
Pourtant le terrain est sympa, jolis singles, petite montées sympa What a Face et descentes dans les pierres rondes très techniques.
Enfin en espérant que la forme revienne vite, sinon je pense que la trêve hivernale va intervenir plus tôt cette année encore.
A+ les amis Wink

Mon Ami Jekyl arrête de te faire du mal Cool Wink Avons roulé quelquefois avec toi. Tu roules bien sincèrement Twisted Evil et tu dois persévérer Wink Ok ceux qui t'accompagnaient roulaient plus fort aujourd'hui mais ce n'est pas grave ... Roule par rapport à toi et non en fonction des autres. Nous avons tous ici des personnes qui roulent plus fort que nous et d'autres moins fort et ça il faut l'accepter. Reste dans ton rythme et comme je sais que tu n'es pas avare d'efforts ça va venir !!!! Ou revenir ... Moi en ce moment je n'ai aucune puissance sincèrement. Dès que c'est un peu dur il n'y a rien qui suit et surout pas le genou droit mais ce n'est pas grave ... Wink


Dernière édition par k none del le Dim 24 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:58

Pour nous ce matin ça devait être sortie potes de Lagny. On devait se faire un truc version tranquillou.
Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas tourné les jambes ensemble. Chacun roulant de son coté ou ne roulant plus du tout.
Donc RDV 8 h30 a St Léger. Rencontre de nos copains enduristes, petite bavette et eux ils s’en vont à l’heure Rolling Eyes . Ah oui j’oubliai je viens du club de Lagny Rolling Eyes . Donc vous l’avez deviné on part a 8 h55 Shocked , on doit revenir a 12 h pile aux voitures. scratch Bon il va falloir certainement raccourcir le parcours prévu.
C’est le Jura qui en fera les frais. Crying or Very sad
Au programme : Chêne de st croix / un passage au large de st crépin / passage juste devant le jura (mais pas fait donc) / Rethondes / Le mont St marc (un single le contournant, sympa) / Le single tour complet des beaux monts / francfort / un tour en foret de laigue / re chêne de st croix et St léger.
Sur le retour on a eu le droit à un petit concert de corps de chasse. C’est génial, quel puissance, pourtant ils n’étaient que deux.

Bon venons en aux événements du jour.
En fait c’était sortie remplacement de matériel. A mon avis un mec de probike shop est passé hier nous tendre des pièges. Suspect

On commence par moi dans le single des beaux monts. Je m’éclate, commence accélérer et AIE affraid
Je me prends une pelle d’enfer bobo1 . Je suis complètement ramassé sur mon guidon. Stoppé net, mais alors net de chez net. J’essaie de me dégager, impossible mon pied est accroché à une racine d’arbre qui dépasse. En fait la racine a percé ma chaussure et m’a arrêté pale . J’ai gagné un beau trou, mort pour dire les choses clairement. Et j’ai même découvert que mon cœur pouvait se déplacer et battre dans mes doigts de pied bobo1 . Au vu de la photo, imaginez la balafre.
En me ramassant j’ai peté mon pop lock. Crying or Very sad
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 P1020416
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 P1020417
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 P1020418
Bilan du Micky Arrow une paire de chaussure et un pop lock


Ensuite, c’est le tour de Kriespie qui nous dit mon dérailleur fait un drôle de bruit. Il y regarde à l’arrêt et affraid STOP ARRETE TU VA TOUT ARRACHER.
Séance tordage de patte et redressage de dérailleur.
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 P1020419
Bilan du Krispie Arrow un dérailleur et une patte SPE


Ensuite mister BO
« P ……. Mon dérailleur fait du bruit, j’ai horreur de ça » On regarde Shocked , Dérailleur tordu et dents des galets du haut arraché. Shocked
On redresse comme on peut sans tordre la patte de dérailleur qui elle pour le coup n’a rien du tout.
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 P1020420
Bilan du Bo Arrow un dérailleur


Bref une bonne sortie sinon. Vous venez quand vous voulez Laughing

mortderire Une bonne séance de rigolade qu’en Bo dit a dit Krispie « c’est pas possible t’est notre chat noir mortderire heu notre poissard «
Je rigole intérieurement et je ne peux pas résister chat noir ou poissard Question
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Chat_n10

Embarassed Pardon Krispie I love you c’est nul mais c’était tellement sorti naturellement de la bouche de Bo que je ne résiste pas
Laughing clown

Sinon voici la bande du jour
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 P1020421



Dernière édition par MICKY le Dim 24 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:06

Quelques autres photos amusantes ... Wink

avons failli perdre Marseillais avant le Pagnotte (mais c'est lui qui avait pris le bon chemin good ) mais heureusement nous possédons quelques outils de communication ... Rolling Eyes Laughing
Pascal nous a fait jouer les "Indiana Jones" mais nous aimons tous ces bons souvenirs ... Rolling Eyes Cool


Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Img00173m
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Img00184
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Img00193
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Img00203x
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Img00213o
Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Img00223
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:10

k none del a écrit:


Mon Ami Jekyl arrête de te faire du mal Cool Wink Avons roulé quelquefois avec toi. Tu roules bien sincèrement Twisted Evil et tu dois persévérer Wink Ok ceux qui t'accompagnaient roulaient plus fort aujourd'hui mais ce n'est pas grave ... Roule par rapport à toi et non en fonction des autres. Nous avons tous ici des personnes qui roulent plus fort que nous et d'autres moins fort et ça il faut l'accepter. Reste dans ton rythme et comme je sais que tu n'es pas avare d'efforts ça va venir !!!! Ou revenir ... Moi en ce moment je n'ai aucune puissance sincèrement. Dès que c'est un peu dur il n'y a rien qui suit et surout pas le genou droit mais ce n'est pas grave ... Wink
Merci Ami Knone, d'un coup je me sens pousser des ailes scratch euh non même pas Embarassed . T'as raison c'est pas bien grave, le jour ou çà ira mieux, je les laminerai Very Happy .
J'essaierai d'être en forme à ma prochaine visite au PdB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:12

@ Micky, impressionnant la godasse Shocked , il te reste des orteils !!? What a Face

Sinon, vous aussi vous avez un PdB à ce que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:16

Bravo MICKY pour le Cr et les photos. Aie ta chaussure effectivement on imagine le pied affraid En revanche la demoiselle a l'air bien sereine Wink
Il faut quand même que quelqu'un dise à Krispies de changer ses pédales ... Rolling Eyes Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 23 et 24 octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR WEEK END 22 & 23 octobre
» Week-end du 16 & 17 Octobre
» Week-end du 10-11 Octobre 2009
» AISNE week end du 08 & 09 octobre
» AISNE week end du 15 et 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: