VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week end du 23 et 24 octobre

Aller en bas 
+39
zafira
Jekyl
popiet
francois02
gerco
Elo
syl02
MICKY
rouchi 60
julius
Dion
bill
pascal60
guil02
fabrice
vince1979
GILL
bo
benji306
Christoy
Rom1-60
Bigjo
filscut
fish
mongosse02
Ritchie
dams 02
ted02
Garcimor
guy60
bubu
Turtle VTT
zorglub
xjrman
ohaime60
SPE60
Dino
luis
nonaurel
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:18

@ Jekyl pas besoin d'être en forme pour venir au PDB Laughing Rectification !!!!!!! Tu es en forme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:19

Pascal et moi-même ...

Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Img00233
Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Img00243d

les chiffres : 43 kms en 2h24 avec tout de même pas mal de boue vers la zone Pagnotte ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:34

@ Knone et Micky Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 265106 pour vos CR agrémentés de chouettes photos Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 32869

@ Jeckyl : c'est quoi ce coup de mou ? Shocked viens rouler avec moi Twisted Evil 1) on est pas loin l'un de l'autre
2) ça me fera plaisir de rouler avec toi
3) ton impression de méforme se transformera en "je pète le feu"
et pour ce qui est d'aller au PDB, fais moi signe si tu y va, ça me tente bien un weekend où je n'ai pas les filles, on pourrait covoiturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:35

une petite pensée pour notre reporter Knone détenu en foret d Halatte depuis 292 jours.
si quelqu un peu lui faire parvenir un rasoir par le biais du quai d Orsay. ( je déconne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:38

Jekyl a écrit:
Bein moi j'ai roulé (avec le cloub) dans la forêt de l'isle adam (95 limite 60) pour un 42 bornes tambour battant, j'étais, un fois de plus (une fois de trop) en difficulté au bout du 11ème km affraid affraid affraid What a Face
Ca s'arrange pas Evil or Very Mad , je ne comprend pas cette méforme persistante qui fait de moi le boulet du jour ......................... chaque jour Embarassed . C'est pas une question de moral, comme j'ai pu le lire pour certains ici. L'allure est trop vive d'entrée et je suis vite asphyxié. Ca me soule, je crois que je vais arrêter le VTT Very Happy
Pourtant le terrain est sympa, jolis singles, petite montées sympa What a Face et descentes dans les pierres rondes très techniques.
Enfin en espérant que la forme revienne vite, sinon je pense que la trêve hivernale va intervenir plus tôt cette année encore.
A+ les amis Wink

POP POP mon ami
Evil or Very Mad il ne faut pas baisser les bras. Si on avait arrété le vélo quand on traverse une phase de méforme on aurait déjà tous arrété le VTT.
pour avoir eu la chance de rouler avec toi (ça fais leche, non Laughing et ben je le laisse qu'en même tongue ) TUest loin d'etre une quiche. Acroche toi mon pote.
Et puis, ça se trouve il n'y a même pas de méforme, c'est que tes copains sont très costaud et que quand on va rouler avec toi, tu auras tellemnt progressé que tu va tous nous arraché pale

Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:48

@ Micky : faut pas trainer sur les terres du marabout sans prévenir..... clown

@ Jeckyl : accroches toi , ça finira par payer même si pour le moment ça fait plutôt mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:53

bravo à tous pour vos sortie

t'inquiète pas Jeckyl la forme va revenir!!!

Micky t'est sûr que ce n'est pas Bo votre chat corbo noir!!!!!!

tu a dû prendre une sacrée pelle vu l'état de ta chaussure, en tout cas le principal c'est que tu ne te soit pas fait mal le président du meilleur club VTT de France!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:33

Il y avait du monde ce matin au départ de l auberge.
le groupe se divise en deux dés le départ.
48 km avec des chemins très collants ou les dérailleurs ont soufferts (xrace en a fait les frais) ainsi que les jambes car le vélo était collé au sol.
130km pour moi ce weekend, je vais lever le pied afin que l organisme se repose un peu.
bonne semaine à tous.

Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:39

Eh ben dis donc t' as eu chaud le boss ,quand à toi bo tes réparations tu ne les mets pas sur le compte du club de LAGNY ,et evite de te mettre à coté de kripies sur la photo ,tu fais freluquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:09

Micky, tu avais raison ce matin sur le parking, on a pas les memes pratiques, là dessus je suis d accord, trop dangereux la rando XC, quand je vois l état de ta pompe, le matos détruit, nous à coté sommes des enfants de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:26

@Jekyl : ca arrive des petits coups de mou. faut dire que le temps ne s'y prete pas non plus. T'inquiete, ca va revenir

@Micky : affraid , heureusement que je vous ai pas croisé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:38

Elo a écrit:
@ Knone et Micky Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 265106 pour vos CR agrémentés de chouettes photos Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 32869

@ Jeckyl : c'est quoi ce coup de mou ? Shocked viens rouler avec moi Twisted Evil 1) on est pas loin l'un de l'autre
2) ça me fera plaisir de rouler avec toi
3) ton impression de méforme se transformera en "je pète le feu"
et pour ce qui est d'aller au PDB, fais moi signe si tu y va, ça me tente bien un weekend où je n'ai pas les filles, on pourrait covoiturer Wink

Fais gaffe Tuco cherche une jeune femme pour agrémenter la pause sur la terrasse de Pagnotte ... Rolling Eyes Embarassed Bon finalement rien à craindre il a dit : "jeune" dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:46

k none del a écrit:
Fais gaffe Tuco cherche une jeune femme pour agrémenter la pause sur la terrasse de Pagnotte ... Rolling Eyes Embarassed Bon finalement rien à craindre il a dit : "jeune"


je n'y est même pas pensé une seule seconde ! Tu as vraiment un esprit tordu mon cher K none del lol! mais en même temps c'est dans les vieilles soupières qu'on fait les meilleurs soupe nan ? mortderire

Pardon ELO I love you I love you humour
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:49

Micky affraid
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:49

Rendez-vous à la croix des sergents pour 8h15 avec tout le monde à l'heure et départ vers 9h00 car Turtle ne voulant pas venir rouler avec son coach avait prétexté être crevé et ne plus avoir de chambres à air No.
Solidarité oblige, xjr les bons tuyaux l'appel ce matin et lui propose des chambres et une fois installée, la sortie peut commencer Very Happy.
Tout le monde est à peine arrivé que ça chambre déjà, la sortie promet avec un turtle en grande forme
Nous voila parti avec Papy, xjr tout sourire avec son canyon repeint, Grosmath qui nous a fait la surprise de venir ( en panne d'ordinateur), raptor02 et Turtle (et ses chambres à air tongue) direction le single Ted que michel à entretenu comme un chef good) pour un échauffement avant de plonger vers le trou d'enfer avec de bonne parties bien grasses, puis une trace peut empruntée dont michel c'est fait un plaisir de signaler avec des branches, pour finir direction Fourdrain, puis Saint Nicolas et encore des passages boueux jusqu'au retour.
Arrivé au voitures certains ont mal au jambe et ne veulent pas faire le dernier single de dam's et génius préférant boire une petite limonade Very Happy.
Bilan 27 km pour 675 m de D+, le sunny, des températures agréables comparé au début de semaine et de bonnes rigolade saccompagnées de quelques limonade, ce qui me fait dire une fois de plus: elle est pas belle la vie" cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:56

@ Cramm oui repos bien mérité à mon sens à côté de mes timides 67 kms Wink
@ Zaphira mortderire du savon aussi car je suis rentré la tronche pleine de boue et personne ne m'a rien dit surtout quand on a croisé la bande de joggeuses ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:04

@ tuco et Knone : vous n'avez pas fini non ??? Laughing Laughing Laughing la vieille soupière n'a plus son camion pour le haut de la côte Rolling Eyes geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:06

Elo a écrit:
@ tuco et Knone : vous n'avez pas fini non ??? Laughing Laughing Laughing la vieille soupière n'a plus son camion pour le haut de la côte Rolling Eyes geek geek geek geek

tiens ELO pour me faire pardonner Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Amour055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:19

Je sais pas quel est le C.. qui a remonté la clé de notre ami Tuco ? scratch study lol!
humour en revanche délicate attention le bouquet good y va nous pîquer toutes les joggeuses celui là avec ses bonnes manières ... Mad Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:21

Bon milles excuses kripies pour le chat noir , mais il n''y avait pas de mauvaises intentions , c'est sortie naturellement sans méchanceté aucune Embarassed

Sinon pour une fois mon binôme et moi nous étions légèrement en retard , mais c'était notre première avec le porte vtt de tuxboy.

Bon malgré différentes péripétie, une chaussure , une pâte de dérailleur et pour moi quelques dents de galets sous un choc anodin en bas des beaux monts

J'étais à environ 45/50 kms de moyenne lorsque je sens un truc venant du dérailleur arrière un chêne remarquable de 30 m de long coincé dans le galet supérieur affraid clown

Par contre le dérailleur à toujours une bonne indexation mais plus de dents scratch

Bref nous avons finis sous le soleil et à 12h00 nous étions aux voitures good nickel pour le repas familiale.

Une magnifique forêt , une belle bande de copains , un peu de chambrage et quelques impondérables, je l'avais prévu, voyez mes messages
de samedi soir. Very Happy

Nickel une sortie à refaire mais sans les casses de dérailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:21

k none del a écrit:
Je sais pas quel est le C.. qui a remonté la clé de notre ami Tuco ? scratch study lol!
humour en revanche délicate attention le bouquet good y va nous pîquer toutes les joggeuses celui là avec ses bonnes manières ... Mad Rolling Eyes Laughing

On partagera mortderire et le pire c'est que vous commencez seulement à me découvrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:29

ça va pour une fois Tuco geek geek Wink Wink merci pour les fleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:38

Ah oui Pat jack , moi je roule en vtt pas comme toi avec ta petite chute de VDM il te faudra combien de mois pour revenir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:43

Tuco a écrit:
k none del a écrit:
Je sais pas quel est le C.. qui a remonté la clé de notre ami Tuco ? scratch study lol!
humour en revanche délicate attention le bouquet good y va nous pîquer toutes les joggeuses celui là avec ses bonnes manières ... Mad Rolling Eyes Laughing

On partagera mortderire et le pire c'est que vous commencez seulement à me découvrir Twisted Evil

Mince ... Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:47

k none del a écrit:
Mince ... Rolling Eyes Suspect

Mais si mon I love you est aussi grand que ma connerie Rolling Eyes donc pour toi ELO j'inventerai une fleur qui sent la biére mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 23 et 24 octobre
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR WEEK END 22 & 23 octobre
» Week-end du 16 & 17 Octobre
» Week-end du 10-11 Octobre 2009
» AISNE week end du 08 & 09 octobre
» AISNE week end du 15 et 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: