VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Week end du 23 et 24 octobre

Aller en bas 
+39
zafira
Jekyl
popiet
francois02
gerco
Elo
syl02
MICKY
rouchi 60
julius
Dion
bill
pascal60
guil02
fabrice
vince1979
GILL
bo
benji306
Christoy
Rom1-60
Bigjo
filscut
fish
mongosse02
Ritchie
dams 02
ted02
Garcimor
guy60
bubu
Turtle VTT
zorglub
xjrman
ohaime60
SPE60
Dino
luis
nonaurel
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:37

Bon CR après celui de guil 02 merci
Après achat du pain et des croissants pour ma douce passage chez xjrman qui me rend ma fourche scratch à bon tu as racheté une fourche heu nan c'est un new wélo cheers dir la croix des sergents un peu de photos et mécanique et c'est tarpi single ted j'aime bien voir mon entretien sur le vélo c'est clair qu'il va falloir du temps pour se refaire défigurer le visage avec les ronces c'est comme ça qu'on voit qu'un peu d'entretien change la donne pour rouler j'allume un peu les jeunes pour avoir passé sur des merdouilles sans les déplacer (y va po dégager les branches tout seul le vieux) leçon vite compris pour une grosse branche qui sera dégagée vite fait bien fait avec l'ensemble du groupe merci les gars puis dir le trou d'enfer fraichement remis en état de roulage par le vieux ça passe nickel et plus d'erreur de parcours avec mon balisage "naturel" qui le fait bien puis je laisse la jeunesse décider de la suite des hostilités une merveilleuse descente vers le cimetière allemand de Fourdrain I love you (rapide et sans trop de difficulté) le plateau de Rattemont le single j'm'a gourré d'xjr (tient tient une nouvelle trace de qui ? mais de nouvelle peinture sur les arbres Evil or Very Mad ) guil02 nous fait un couché ... de vélo puis le tour du tortoir affraid p'tain avec la boue et les retournés de terre des sangliers c'est une torture à noter des passages impressionnants sur le vélo de raptor et grosmath dans des parties où j'excelle en général mais là c'était po mon jour et je leur tire mon chapeau parce que c'était po évident avec la boue et les marres d'eau profonde bravo
Ensuite vu l'heure 11h00 on a coupé le programme vu l'impatience de grosmath sentant la limonade de fin de rando
Bilan po trop de km mais avec la boue de faire 26km et 653m de D+ pour une reprise c'était bien suffisant.
Photos souvenirs de la première sortie du new wélo d'xjr
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2010/2010-10-24-new-bike-xjr/2010-10-24-new-bike-xjr.html

Heu j'ai fait un belle ballade à pied avec ma douce en début d'après midi pis un peu la Sleep après cheers

En conclusion elle est po belle la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:46

bravo à tout les courageux qui ont roulé ce week end petar
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:47

bravo pour les photos papy ted good

superbe photos , très beau vtt XJR 1010

j'aime bien la photo 9/12 de Grosmath regardant son pauvre compagnon réparant sa crevaison
il y a quelque chose , une lueur de solidarité dans le regard peut être clown
mortderire


Nous nous aimons prendre nos dérailleurs en gros plan jocolor
:
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:49

k none del a écrit:
@ gerco sortie un peu décousue scratch Sans aucune critique ou remarque désobligeante c'est tout de même un peu loin de notre "règle d'or" on part ensemble ... on rentre ensemble Rolling Eyes silent
Cela dit si vous avez passé un bon moment les uns et les autres ... Wink
non c'est nous qui avons dit aux autres de ne pas nous attendre car on n'a pas du tout le même niveau pale
on part ensemble et on revient ensemble quand on est à peu près du meme niveau mais là affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:11

merci pour les photos ted good
et effectivement beau VTT xjr 1010
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:15

bravo à tous pour vos sorties

@jekyl t’inquiètes ça va passer

@micky combien de doigt en moins affraid ?

@ted peu importe les km tant qu'il y a l'ivresse

moi ce fut un week dur dur beaucoup de d- affraid

j'ai fait une nocturne avec mon pote dino mais on etait bien équipé, rien ne pouvait nous arriver clown




















Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 P10006501024x768

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:20

Trop top luis cheers
Et les femmes elles étaient déguisées aussi ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:57

pour moi, une sortie avec le club, mais a oublié celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!
on devait partir à 8h, et à 8h30, il manquait toujours du monde, donc départ à 8h45 à 5, avec au programme, de la boue, de la boue, agrémentée
d'un peu de bouillasse, au bout de 8km, 1ère crevaison pour Cédric, sympa de réparer dans la boue Evil or Very Mad , on repart tant bien que mal, et 5 km plus loin
2ème crevaison pour un gars du club No c'est reparti, et au 20ème km, 3ème crevaison, j'vous dit pas, avec le froid qu'il faisait, plus une
bonne petite averse sur la gu#### en pleine réparation, chaque fois qu'on remontaient sur le bike était un nouveau départ avec les muscles
froids affraid en plus, les gars du club malades ils partent à froid comme des oufs, ça j'y arrive pas moi, j'ai donc été en difficulté toute la sortie,
tout comme l'ami Jekyl, asphixié, impossible de trouver mon souffle, donc les jambes n'y étaient pas pale
au bout de 20 bornes, ça commençait à aller mieux, je vois Cédric qui ralentis sévère, qui est même à la ramasse scratch son genou qui
a relâché Evil or Very Mad , donc, retour à la maison avec 26 bornes au compteur, trempé, bardé de m####, et la perte de mon binôme pour
un bon moment je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:17

@ rouchi

Réponse de ma douce : "C'est qu'ils le veulent bien"

Pour moi réponse plus nuancé il y aura de meilleures randos Wink


Dernière édition par ted02 le Dim 24 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:19

ted02 a écrit:
@ rouchi

Réponse de ma douce : "C'est qu'ils le veulent bien"

Pour moi réponse plus nuancé il y aura de meilleures randos Wink


aucune compassion, c'est bien une femme tongue Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:21

rouchi 60 a écrit:
ted02 a écrit:
@ rouchi

Réponse de ma douce : "C'est qu'ils le veulent bien"

Pour moi réponse plus nuancé il y aura de meilleurs randos Wink


aucune compassion, c'est bien une femme tongue Laughing Wink
la meilleure c'est ma douce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:22

Aie !!! Pas cool en effet comme sortie rouchi Evil or Very Mad Suis un peu comme toi j'ai horreur de partir trop fort !!! Et pour moi doucement c'est vraiment doucement Twisted Evil
Je me souviens des départs avec Guy pour rejoindre le PDB à 22.5 de moyenne ... affraid moi ça me flingue ça pale
Pas cool pour Cédric Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:40

bravo a tous

de mon coté une petite anecdote ... je suis allez chez la boulangere a Knone vers midi .... si si Very Happy inhabituelle pour moi d'habitude je ne vais de ce coté Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:47

SPE60 a écrit:


de mon coté une petite anecdote ... je suis allez chez la boulangere a Knone vers midi .... si si Very Happy inhabituelle pour moi d'habitude je ne vais de ce coté Rolling Eyes Wink
A quand la tof de la boulangère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:59

Bah si c'est vraiment ma boulangerie (place de la République) ne fais pas de photos ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:11

Bravo à tous pour vos sorties.


Spe, pour ma patte de dérailleur, je n'avais pas le bon boîtier BBX pour pouvoir la fixer Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:54

Bonne sortie ce matin avec quelques menbres du PDB sur un terrain bien humide, de bonnes grimpettes. J'ai voulu prendre un chemin inhabituel mais des forestiers y avaient coupé des arbres en les faisant tomber en travers du chemin: donc un peu de portage et résultat, on a perdu marseillaisdu60 Evil or Very Mad que l'on a retrouvé au ponton du Pagnotte Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:46

@ Rouchi : effectivement pas une sortie qui laisse de bonnes impressions Sad mais ça ira mieux la prochaine fois Wink
et pas cool du tout pour Cédric punaise ! fais lui un bisous en lui souhaitant un bon rétablissement en étant sérieux concernant le repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:50

Bonne sortie hier avec le soleil.Merci Ted pour l'entretien des parcours,le single Ted pique beaucoup moins aux bras.
Bravo coach pour ton nouveau spad,il est trop beau.
Après avoir manque renoncer a rouler suite a mon pb de chambre a air,la sortie fut bien agréable.J'ai profite d'une faiblesse de mon coach pour l'enfumer dans quelques cotes ( ben mince xjr est un être humain).
Merci Guil et xjr pour les limonades
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:38

k none del a écrit:
Bah si c'est vraiment ma boulangerie (place de la République) ne fais pas de photos ... lol!

oui c'est elle ( s ) Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:10

Bon je vois que certains forumeurs ont pris bien du plaisir ce week-end et que d'autres un peu moins !

Tout ces belles photos et ces super CR, donne qu'une envie rouler ! vivement ce week-end que ça soit mon tour !

De ces 4 pages de lecture, je retiendrais : Les casseurs de Compiègne, avec leur chef cascadeur Micky ( Sans trop de bobo heureusement ), Les blagueurs du PDB et sa bonne ambiance habituelle Very Happy , La petite forme de Rouchi ( qui commence elle aussi à être habituelle tongue) mais bon ca devait rouler fort, pour y laisser un pneu tout les 5 min ! affraid Ensuite +1 pour les beaux costumes de nos amis Luis et Dino en Supertitane !!!! et l'annulation hebdomadaire de Spé60, qui a effectué un marathon pour aller au pain francais !!

J'ai pas pu rouler ce week-end mais c'est tout comme grâce au forum !! good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:12

et l'annulation hebdomadaire de Spé60, qui a effectué un marathon pour aller au pain francais !!


Non l'ami Benj le Spe il a une parole , et c'est Knone qui m'a collé d'office sur la liste, c'était les 13 ans de ma belle fille et donc pas trop facile de sortir ce we lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:28

@ Luis : j'avais pas vu que tu t'étais déguisé en Geronimo clown

@ Benji : j'espère que tu viens à Beauvais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:34

@Rouchi : Oh mais ce n'était pas une critique mais une constatation Embarassed Pour BEAUVAIS à voir mais je ne pense pas ! pour faire de la plaine ça m'attire moyen ! et de plus pas sur d'être libre ce jour là !


Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:47

@ benji : t'inquiètes, je l'ai pris comme ça Wink mais j'aimerais bien que tu viennes quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé





Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23 et 24 octobre   Week end du 23 et 24 octobre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 23 et 24 octobre
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR WEEK END 22 & 23 octobre
» Week-end du 16 & 17 Octobre
» Week-end du 10-11 Octobre 2009
» AISNE week end du 08 & 09 octobre
» AISNE week end du 15 et 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: