VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RIC - Pas content en 2007

Aller en bas 
+8
Tgv Bob
jung
spykooo
fish
indiana60
h02
bruno 2
Gilocourt
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilocourt
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Gilocourt (60)
Marque du vélo : BH, Lapierre,MBK, Decathlon
Loisirs : Route, VTT,Comité des fêtes de Gilocourt
Date d'inscription : 20/11/2007

RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:00

Moi j'y étais pas mais les filles du club ont été dégoutées par la rando. Si le Raid peut être difficile et bien cela ne doit pas être le cas de la rando.
En fait je faisait une réponse sur le RIC 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccduvalois.fr/
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:06

Gilocourt a écrit:
Moi j'y étais pas mais les filles du club ont été déoute par la rando. Si le Raid peut être difficile bien cela ne doit pas être lecas de la rando.
En fait je faisait une réponse sur le RIC 2008

C'est quoi une rando pas difficile en VTT ??,en général les distances et les dénivelés sont annoncés ,et en particulier sur le RIC ,?donc personne n'est pris en traite, il suffit juste de choisir la distance adapter a ses moyens du moment.
Comme ca on est sur de se faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:42

Gilocourt a écrit:
Moi j'y étais pas mais les filles du club ont été déoute par la rando. Si le Raid peut être difficile bien cela ne doit pas être lecas de la rando.
En fait je faisait une réponse sur le RIC 2008

je ne comprend pas trop

au ric ,toutes les distance étaient de type rando
les filles ont été "degouté" par quoi?

les rideuse devrais s'inscrire ,histoire, quel donne leur avis,cela ne coute rien
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:55

Citation :
Moi j'y étais pas mais les filles du club ont été déoute par la rando. Si le Raid peut être difficile bien cela ne doit pas être lecas de la rando.
En fait je faisait une réponse sur le RIC 2008

Moi non plus, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:56

c'est clair dégoutée de quoi ? une rando même si tu as surestimé tes capacités, tu la fait à ton rythme. Et puis même si c'est dur, tu gardes le sourire et tu appuie encore et encore sur tes pédales cheers c'est aussi ça le VTT, un mélange de souffrance, d'efforts et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:08

Gilocourt a écrit:

En fait je faisait une réponse sur le RIC 2008

Précises Exclamation Exclamation Exclamation à quel parcours fais tu allusion Question

RIC 2007 je suppose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:10

ahoura60 a écrit:
RIC 2007 je suppose Laughing
Afin de ne plus supposer, je me suis permis de modifier le titre cheers.

Bonsoir Gilocourt,
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu fais une entrée fracassante sur le forum mais welcome .
Fort heureusement notre petite communauté à l'esprit très ouvert (en principe Laughing ) et c'est vrai que tes propos meritent quelques précisions merci
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:27

fish a écrit:

Fort heureusement notre petite communauté à l'esprit très ouvert (en principe Laughing ) et c'est vrai que tes propos meritent quelques précisions merci

francais



pres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:45

elo a écrit:
c'est aussi ça le VTT, un mélange de souffrance, d'efforts et de plaisir.

bravo Euh... et une chaine bloquée tu la places dans quelle catégorie Very Happy

humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:09

la chaine bloquée je la place dans la souffrance pour la roue, dans l'effort pour les âmes charitables qui la débloque et dans le plaisir pour le fait de voir travailler les autres à ma place oops2 mortderire
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:26

elo a écrit:
c'est clair dégoutée de quoi ? une rando même si tu as surestimé tes capacités, tu la fait à ton rythme. Et puis même si c'est dur, tu gardes le sourire et tu appuie encore et encore sur tes pédales cheers c'est aussi ça le VTT, un mélange de souffrance, d'efforts et de plaisir.


je ne ferais aucun commentaire sur ce que Gilocourt a écrit ...mais je n'en pense pas moins... et chacun sur ce forum sait pourquoi


ceci dit ELO J'aime beaucoup ta réflecxion merci et bravo


Au fait pour gilocourt j'oubliais pres

et n'oublie surtout pas la présentation qui va bien @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:33

Suspect
j'ai pas compris No
Comme déjà dit, les distances et les D+ étaient annoncés à l'avance. ça ne peut être qu'un manque d'information de leurs part, ou alors elles se sont surestimées. Moi aussi j'en ai ch.. mais c'était prévu à l'avance. Le mieux serait qu'elles viennent nous en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:01

ahoura60 a écrit:
Gilocourt a écrit:

En fait je faisait une réponse sur le RIC 2008

Précises Exclamation Exclamation Exclamation à quel parcours fais tu allusion Question

RIC 2007 je suppose Laughing

Allez Gilocourt, remets ta montre à l'heure, elle n'avance que d'un an ( humour ), et viens préciser de quoi il en retourne.
Il y a peut être des gens du comité organisateur sur le forum et tes critiques leur seront utiles et constructives pour faire évoluer, si besoin était, cette manifestation (je n'ai aucune notion de l'organisation en place, je n'ai malheureusement jamais participé à cette rando.).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:10

Salut à tous,

Je sais un peu de quoi il retourne, et il est vrai que la rando du RIC, normalement réservée aux accompagnateurs, parfois même dénommée "familiale" peut paraitre un peu surprenante (j'euphémise un max Laughing ) à des dames et des enfants en bas age qui ne sont pas des pratiquants habituels: c'est du vrai VTT en fait, et certains se retrouvent franchement en galère.
C'est un sujet récurrent, on se le dit tous les ans lorsque on fait la reco avec le club, mais il semble que jusqu'ici, ceux qui déterminaient le tracé ne devaient même pas savoir ce que peut être une rando tranquille.

Et pour la rando du RIC, seule la distance est annoncée, pas le dénivelé, qui de toute façon ne parle pas forcément à des VTTistes occasionnels.

FVL


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:45

Tgv Bob a écrit:
(je n'ai aucune notion de l'organisation en place, je n'ai malheureusement jamais participé à cette rando.).
Voila qui manque à ta culture vttique TGVbob Embarassed . Alors mets bien ton calendrier à jour pour 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:23

FVL60 a écrit:
Salut à tous,

Je sais un peu de quoi il retourne, et il est vrai que la rando du RIC, normalement réservée aux accompagnateurs, parfois même dénommée "familiale" peut paraitre un peu surprenante (j'euphémise un max Laughing ) à des dames et des enfants en bas age qui ne sont pas des pratiquants habituels: c'est du vrai VTT en fait, et certains se retrouvent franchement en galère.
C'est un sujet récurrent, on se le dit tous les ans lorsque on fait la reco avec le club, mais il semble que jusqu'ici, ceux qui déterminaient le tracé ne devaient même pas savoir ce que peut être une rando tranquille.

Et pour la rando du RIC, seule la distance est annoncée, pas le dénivelé, qui de toute façon ne parle pas forcément à des VTTistes occasionnels.

FVL

C'est vrai que le terme "familliale" n'est peut-être pas approprié, mais bon le RIC, c'est le RIC, c'est pas une sortie du dimanche comme on peut la faire à côté de chez soi !
Quand on s'est incrit, on savait qu'on aller en ch..., et donc pas de surprise (ha si quand même, ça grimpe drôlement par chez vous affraid ).
Il faudrait donc soit faire un parcours "promenade" ou "découverte" pour les enfants et les non vététistes habituels, mais comme j'y connait rien en organisation ..... je sais pas si c'est faisable et si ça "rentre" dans l'esprit du RIC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:38

Ba un tour ou 2 autour du stade mortderire
dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:31

c 'est sur que débuter en rando en l 'occurence par le ric cela peut surprendre voir rebuter définitivement les néophytes en vtt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:45

Mais dans ce cas là tu commence pas par le RIC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:52

bo a écrit:
c 'est sur que débuter en rando en l 'occurence par le ric cela peut surprendre voir rebuter définitivement les néophytes en vtt

Pour remettre dans le contexte Very Happy le 35 km faisait en réalité 32 km pour 440 m+

Pour des jeunes qui roulent "régulièrement" en club, ça ne doit poser aucun problème Exclamation Pour ceux qui roulent une fois par an... RIC - Pas content en 2007 Smiley271RIC - Pas content en 2007 Smiley271RIC - Pas content en 2007 Smiley271
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:47

Et moi c'était ma première rando....
































...avec Fish!!!!

bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing



dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:56

moi pareil c 'était ma première vrai rando
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:13

bo a écrit:
moi pareil c 'était ma première vrai rando

Non, en fait première rando/raid!

Si long en organisé j'avais jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:18

spykooo a écrit:
Si long en organisé j'avais jamais fait!
Et tu t'en es très bien tiré, une vrai mobylette à la fin Wink
Normalement, il devrait répondre " je gérai ..." pirat
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:19

moi aussi toute premiere rando/raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIC - Pas content en 2007 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIC - Pas content en 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando du Téléthon 2007 le 9/12/2007 à Aulnois sous Laon
» [lauranty] Un nouveau content de reprendre son vtt
» RIC Le 24 juin 2007
» Bonjour à tous! [matth02]
» RR 8.1 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: