VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RIC - Pas content en 2007

Aller en bas 
+8
Tgv Bob
jung
spykooo
fish
indiana60
h02
bruno 2
Gilocourt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:24

je gérai ...



tongue


J'avoue avoir choppé une de ses crampes de la mort qui tue dans la toute dernière vache grimpette!!!!
J'ai aussi pas mal mis pied à terre...mais je gérai ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:34

spykooo a écrit:
J'avoue avoir choppé une de ses crampes de la mort qui tue dans la toute dernière vache grimpette!!
Ah oui, celle là, celle du lacet ... en pleine forêt affraid
Allez, levez la main ceux qui l'ont passé sur le vélo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:20

première vrai rando organisée, et super expérience.
Pour ce qui est de la dernière grimpette, j'ai poussé mon vélo (comme dans beaucoup d'autres montées d'ailleurs), mais c'est juste parceque mon vélo était fatigué de me porter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:54

+1 pareil premiere rando "raid" et j'ai aussi pas mal poussé le vélo dans les montées mais bon c'etait bien cette rando et j'ai deja posé les rtt pour le 22 juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:05

elo a écrit:
C'est vrai que le terme "familliale" n'est peut-être pas approprié, mais bon le RIC, c'est le RIC, c'est pas une sortie du dimanche comme on peut la faire à côté de chez soi !
Quand on s'est incrit, on savait qu'on aller en ch..., et donc pas de surprise (ha si quand même, ça grimpe drôlement par chez vous affraid ).
Il faudrait donc soit faire un parcours "promenade" ou "découverte" pour les enfants et les non vététistes habituels, mais comme j'y connait rien en organisation ..... je sais pas si c'est faisable et si ça "rentre" dans l'esprit du RIC.

J'ai l'impression qu'il y a comme une confusion : la rando du RIC, ce n'est pas le RIC, mais justement la rando réservée aux accompagnateurs, et qui est justement censée être beaucoup plus facile, en plus de ne faire qu'un trentaine de km. C'est comme cela que c'est présenté à ceux qui s'inscrivent, en tous cas.

FVL
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:27

FVL60 a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a comme une confusion : la rando du RIC, ce n'est pas le RIC, mais justement la rando réservée aux accompagnateurs, et qui est justement censée être beaucoup plus facile, en plus de ne faire qu'un trentaine de km. C'est comme cela que c'est présenté à ceux qui s'inscrivent, en tous cas.

Oui, c'est exactement ça, mais cette année cette rando "familiale-accompagnateurs" 35km empruntait sur les 2/3 le parcours du raid 75 ! d'où l'étonnement de certains inscrits dès la première bosse.
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:41

fish a écrit:
FVL60 a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a comme une confusion : la rando du RIC, ce n'est pas le RIC, mais justement la rando réservée aux accompagnateurs, et qui est justement censée être beaucoup plus facile, en plus de ne faire qu'un trentaine de km. C'est comme cela que c'est présenté à ceux qui s'inscrivent, en tous cas.

Oui, c'est exactement ça, mais cette année cette rando "familiale-accompagnateurs" 35km empruntait sur les 2/3 le parcours du raid 75 ! d'où l'étonnement de certains inscrits dès la première bosse.

Nous sommes bien d'accord, et nous disons la même chose, non ?

FVL
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:15

FVL60 a écrit:
Nous sommes bien d'accord, et nous disons la même chose, non ?
Tout à fait FVL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:01

Salut a tous,
Ce que dit Gilocourt est tout à fait vrai, j’ai participé plusieurs fois au Ric et je suis moi même organisateur de courses VTT, L’année dernière j’ai voulu faire découvrir a nos femmes notre discipline le VTT ;
La rando « FAMILIALE » se prêtait tous a fait a cette découverte, je supposais que le parcours était roulant pour profiter au maximum de la forêt.
Il y une très grande différence entre Raid de 70 ou 100 km et une rando pépère. Avec des gens sur le parcours qui ont des vélos non appropriés au terrain que l’on a rencontré, j’espère que c’était une maladresse pour cette année 2007. Je tire mon chapeau aux organisateurs il n’est jamais facile de contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:50

DAN a écrit:
L’année dernière j’ai voulu faire découvrir a nos femmes notre discipline le VTT

J'en connai ici qui vont encore affraid affraid affraid

En tout cas welcome DAN, ce serai sympa de passer par ici https://vttpicard.forumactif.fr/faire-connaissance-f1/ pour une présentation plus détaillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:56

fish a écrit:
DAN a écrit:
L’année dernière j’ai voulu faire découvrir a nos femmes notre discipline le VTT


Very Happy et je parie que vos femmes vous ont maudit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:33

En fait c'était pour les décourager de venir avec eux le dimanche matin et donc rester peinard Very Happy Bravo c'est sans doute réussi Wink

+1 pour un cti'ote présentation
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:56

DAN a écrit:
Salut a tous,
Ce que dit Gilocourt est tout à fait vrai, j’ai participé plusieurs fois au Ric et je suis moi même organisateur de courses VTT, L’année dernière j’ai voulu faire découvrir a nos femmes notre discipline le VTT ;
La rando « FAMILIALE » se prêtait tous a fait a cette découverte, je supposais que le parcours était roulant pour profiter au maximum de la forêt.

Une chose est quasi certaine et j'y veillerais pour l'édition 2008 le 35 ne s'appellera pas rando familliale.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:26

Les gars avec l‘esprits dans le pantalon, « nos femmes » sont celles du club a laquelle j’appartiens depuis un an nous avons crée une section rando et chaque dimanche nos femmes sont sur le vtt, et deux sont en tamdem.
Pour nous découvrir le site : http://www.cyclisme-crepy.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:46

DAN a écrit:
Les gars avec l‘esprits dans le pantalon, « nos femmes » sont celles du club a laquelle j’appartiens depuis un an nous avons crée une section rando et chaque dimanche nos femmes sont sur le vtt, et deux sont en tamdem.

Ah, en roulant tous les dimanches , VOS femmes ont besoin que vous leur fassiez découvrir le VTT RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Hinhin

Vos sortie du dimanche Exclamation vous roulez ou ça Question hippodrome de Compiègne, pistes cyclables mortderire

Pas très sérieux tout ça !!! surtout si l'on considère la difficulté que représente un parcours de 32 km pour 440 m+ a faire sur la journée Laughing

Par comparaison les bouts choux de 11/12 ans qui nous accompagnent en rando sur une demie journée roulent 35 à 40 km pour 600/700 m+ ceci sans se plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:23

DAN a écrit:
Les gars avec l‘esprits dans le pantalon, « nos femmes » sont celles du club a laquelle j’appartiens depuis un an nous avons crée une section rando et chaque dimanche nos femmes sont sur le vtt, et deux sont en tamdem.
Pour nous découvrir le site : http://www.cyclisme-crepy.com


Bah, c'est tout!!

Ya peu être eu une incompréhension quelque part...

C'est vrai que passé le début roulant de l'allée de ché pu quoi, sur la gauche, la grosse grimpette en à surpris plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:58

c'est parti en vrille on dirait petar
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:01

Et je rajouterais qu'il y avais quelques belles bosses avant le premier ravito... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:03

j ai pas trouvé cela dur ,loi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:07

indiana60 a écrit:
c'est parti en vrille on dirait petar

Pas vu de monté en vrille sur le 32 km scratch petar petar petar
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:08

Non mais pour quelqu'un qui n'est pas monté sur son VTT depuis 5 ans...qui plus est avec du matos pas très light et peu être entretenu et réglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:13

j m'en fous cette annee je me tape le 100.avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:14

xjrman a écrit:
j m'en fous cette annee je me tape le 100.avis aux amateurs.

Laughing Laughing gros barbar!!!!!!

Moi je serais en train de plier des tites fleurs... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:19

xjrman a écrit:
j m'en fous cette annee je me tape le 100.avis aux amateurs.
Au 9/1 je suis bien tenté de dire oui mais j'ai l'impression que je vais être ch'boulet pour les mobylettes comme toi et yoyo
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:19

gros barbare Question
non juste qu il faut que je m entraine pour le roc marathon(90 kms-2000m de d+)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIC - Pas content en 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando du Téléthon 2007 le 9/12/2007 à Aulnois sous Laon
» [lauranty] Un nouveau content de reprendre son vtt
» RIC Le 24 juin 2007
» Bonjour à tous! [matth02]
» RR 8.1 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: